Pub 🇩🇪

ProBier Stüble Avis

📌 Meßstetter Str. 1, 72469 Meßstetten - Allemagne

4.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur ProBier Stüble à Meßstetten

Les avis

Les dernier avis sur ProBier Stüble à Meßstetten

Xenia.e

Le 19/04/2024 à 19:46

5 / 5

Très cosy, bonne bouffe, on aime vraiment venir ici😊

Marcel.c

Le 19/04/2024 à 19:39

5 / 5

Très bonne nourriture, portions généreuses à bons prix. Le service est très sympathique et arrangeant. Menu très divertissant, propriétaire également très sympathique. Venez ici et voyez par vous-même :)

Photo n°1 de l'avis de Marcel.c fait le 19/04/2024 à 19:39 sur le  ProBier Stüble à Meßstetten
Renate.a

Le 05/02/2024 à 15:30

5 / 5

Des hôtes super sympas et une salade de saucisses incroyablement bonne. j'aimerais revenir

bujaka.r

Le 11/10/2022 à 21:58

1 / 5

Propriétaire malade mental qui sert de la nourriture non comestible, il est sale et sent les déchets organiques, sa famille pue aussi

Jens.e

Le 31/03/2022 à 15:09

5 / 5

Joli bar à bière pour les fumeurs, belle salle latérale. Le public m’a très bien accueilli en tant qu’invité qui venait pour la première fois. Service super

Herbert.e

Le 21/10/2021 à 21:03

5 / 5

Pub confortable. J'étais au pub confortable en train de chanter 👍👍 Et on peut aussi très bien s'y arrêter et s'y attarder

Sandro.e

Le 27/10/2020 à 20:10

5 / 5

Simplement génial

Stevy.f

Le 06/07/2019 à 19:54

5 / 5

Tout le monde ici est très gentil. Vous vous sentez pleinement inclus

Mike.e

Le 28/06/2018 à 19:07

2 / 5

Bar à bière

Rolf.c

Le 31/05/2018 à 15:08

3 / 5

Malheureusement, l'endroit était enfumé

Baaske.a

Le 03/02/2018 à 07:12

5 / 5

Des gens sympas, une bonne ambiance

  • 🏪 Flame Chicken (65 Avis)

  • 💬 Fraîchement rénové et ouvert, ambiance agréable. Testé directement aujourd'hui. Les lanières, les morceaux et les ailes de poulet sont excellents ! Le paiement EC est également possible ici. Nous reviendrons certainement! Bon début !


  • 🏪 Pizzeria By Nico (85 Avis)

  • 💬 Commandé ici pour la première fois et récupéré de la nourriture. J'ai pris conscience des critiques positives. La pizza Ortolana était excellente. J'ai trouvé les petits antipasti un peu trop chers pour la taille de la portion, mais c'était quand même très savoureux. Nous avons également beaucoup aimé l'ambiance et le service. 🙏🏽


  • 🏪 Jimmy‘s Tapas Bar&Restaurant (7 Avis)

  • 💬 Un très grand choix de tapas délicieuses et parfois insolites attend les convives. Lire la carte est amusant. Les plats choisis étaient tous très bons. Le service est sympathique et il faudra prévoir un peu de temps si vous souhaitez y manger. Pendant les saisons les plus chaudes, vous pourrez vous asseoir sur la grande terrasse. L'intérieur est conçu avec goût et également accueillant.


  • 🏪 Haus am Bodden (11 Avis)

  • 💬 Une très belle maison. Nous avions l'appartement 2, un salon/cuisine, une chambre et une deuxième chambre, une salle de bain avec douche. Très chic, propre et calme, très bien équipé. L'emplacement avec accès au lagon est génial.


  • 🏪 Kegler-Schänke und Kaiserstuhl Catering (82 Avis)

  • 💬 Nous jouons au Keglerschänke depuis plusieurs années. Ce qui nous impressionne toujours, c'est l'attitude amicale, professionnelle et chaleureuse du patron. La gamme de plats est adaptée aux saisons et toujours très bien préparée. Nous attendons toujours avec impatience notre soirée bowling et le service associé. Ah oui, j'avais presque oublié la terrasse, qui invite à prendre un Aperol pétillant, surtout par temps chaud. Donc fortement recommandé.👍


  • 🏪 Kim Hotel Dresden (1051 Avis)

  • 💬 Quatre étoiles juste pour le personnel qui est super sympa et serviable. Pour les chambres je mets une étoile. Petit déjeuner- trois étoiles. Dans l'ensemble l'hôtel ne mérite en aucun cas les 4 étoiles qu'il prétend. Ca fait trop penser à des sanatoriums soviétique.


  • 🏪 Pizzahaus Richen (206 Avis)

  • 💬 Pizza bien garnie et de taille conséquente. Accueil super sympa.


  • 🏪 Minka (1942 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon petit-déjeuner buffet ouvert. Un endroit où manger et boire à volonté est autorisé sans aucune limite de temps. Je pense que les options étaient suffisantes, elles pourraient être un peu améliorées. Le prix n'était pas exagéré. Les employés étaient sympathiques et serviables. 😁 Je n'ai pas tout mangé dans l'assiette, on l'a juste sorti chez des amis pour montrer ce qu'ils ont.


  • 🏪 BULLIT - Kebab & Bowl || Döner Gütersloh (241 Avis)

  • 💬 🤮🤮🤮


  • 🏪 Gasthof Linde - Hotel Blum (632 Avis)

  • 💬 Un hotel tranquil au village de Unterroth, belle et petit chambre avec deux pavillon, entre les deux il y a un grand parking, le petit déjeuner est très bon riche et varier, un restaurant bon rapport qualité et prix son oublier la bonne qualité de la bières, avec le bon accueil et bon service