📌 Stephanstraße 139, 22047 Hamburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 00:03
J'y commande ma nourriture peu avant minuit et comme je n'ai toujours rien entendu à 1 heure du matin, je les ai appelés. Le monsieur au téléphone dit simplement je suis désolé, nous sommes déjà fermés :D ça nous arrive parfois. Super! Tout simplement génial ! À 1 heure du matin, je peux à nouveau chercher de la nourriture. PLUS JAMAIS!!!
Le 14/11/2023 à 11:37
J'ai commandé une pizza hier. J'attends encore.
💬 Endroit magnifique !!!! D’entrée le café ne paraît pas si grand, pourtant il s’étend dans 7 maisons pour vous offrir de nombreuses places et de délicieuses pâtisserie et autre cafés, chocolats chauds et bonnes boissons dans un cadre cocooning et bien agréable pour passer du temps et se détendre .
💬 La fête d'été de Kiga dans la grange à musique...c'était très sympa. Merci aux responsables👍👌
💬 Boje 13 est une maison de vacances très bien entretenue et joliment meublée avec un beau jardin et une grande terrasse. Nous avons particulièrement apprécié les toilettes supplémentaires à l'étage supérieur. La cuisine est très bien équipée avec un lave-vaisselle. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.
💬 Savoureux. Vous pouvez passer du temps avec des amis dans l'entreprise. Menu varié. Il existe des plats tout préparés, vous pouvez leur demander de cuire du poisson, de la viande, des crevettes et toutes sortes de légumes dans le Wok. Espace séparé avec friandises et glaces. Les boissons sont payées séparément. J'ai choisi le thé blanc - très savoureux et joliment servi.
💬 Nous y sommes invités depuis plus de 20 ans. Parfois à 8 personnes, parfois à 15 personnes. Pas de longs délais d'attente, la nourriture reste délicieuse. Nous aimons toujours revenir.
💬 Pizzeria savoureuse et bonne. Les prix sont tout à fait justes et le rapport qualité-prix est donc correct. Un avis: Il n'y a pas de currywurst/frites car le propriétaire est fier de sa sélection italienne. Donc une pizzeria qui ne cherche pas à proposer « tout ». Ce qui signifie que c'est vraiment bon ici parce que vous vous limitez à une sélection cohérente. Ma conclusion : Recommandation claire avec 5⭐️
💬 Pas pour les végétariens. J'étais ici pour une fête d'anniversaire et ils ont appelé à l'avance pour dire qu'il y avait un végétarien. Cela a également été spécifiquement signalé sur place. Ils ont dit que ce n'était pas un problème, qu'ils s'en occuperaient. Lorsque la salade de poisson et de viande est arrivée et que j'ai dit que j'étais végétarien, elle a été reprise. Ensuite, j'ai eu une salade de poisson. Quand j'ai dit que je ne mangeais pas de poisson, la serveuse a levé les yeux au ciel, ce que j'ai trouvé très impoli. Le plat principal était un buffet. Les seules options végétariennes étaient les spaetzle et les légumes cuits. Pas de sauce sans viande. Quand j'ai demandé à la serveuse que je n'avais que des spaetzle secs sans sauce, elle m'a répondu qu'il n'y avait rien d'autre. Je pense que c'est une honte qu'ils aient appelé et signalé cela dès le début.
💬 Soleil chaud - 8 heures. ... le froid hivernal (-9 degrés). Une vraie faim. J'étais en route pour Witten (je dois passer par le MRT ouvert) depuis Berlin et j'ai découvert ce bistro par hasard et les deux dames derrière le comptoir étaient vraiment gentilles et attentionnées. Pourboire garanti.La currywurst est de très bonne qualité, bonne faite maison et même sans sauce comme la bratwurst maison, comme chez le boucher et la sauce curry, certainement maison. Le soleil brille au Bistro Stube et c'est amusant de discuter avec les autres clients du bistro. La mayonnaise est glacée. Le Coca aussi, grand choix. On peut même acheter de la bonne confiture maison chez la grand-mère du bistrot, et le prix est imbattable. Des plats chauds et fraîchement préparés (regardez la photo) apportés à table et deux jolies paroles sur les lèvres... encore et encore... bons et pas chers... merci d'avoir cuisiné la nourriture... salutations et bisous
💬 Une boutique où il fallait manger les flûtes.👍
💬 c'est un endroit agréable et magnifique, car nous étions assis sur la terrasse extérieure à l'ombre. La nourriture était très limitée car nous y étions après 14 heures. Nous avons sélectionné le cheesecake et le topfenstrudel aux myrtilles. Le gâteau avait au moins quelques jours, car la pâte était détrempée et non croustillante. Même l'emplacement est agréable et confortable, la nourriture est bien surfaite et ne vaut pas son prix.