Pizzeria 🇩🇪

Profis Pizza Avis

📌 Stephanstraße 139, 22047 Hamburg - Allemagne

2 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Profis Pizza à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Profis Pizza à Hamburg

Nooshin.a

Le 30/12/2023 à 00:03

1 / 5

J'y commande ma nourriture peu avant minuit et comme je n'ai toujours rien entendu à 1 heure du matin, je les ai appelés. Le monsieur au téléphone dit simplement je suis désolé, nous sommes déjà fermés :D ça nous arrive parfois. Super! Tout simplement génial ! À 1 heure du matin, je peux à nouveau chercher de la nourriture. PLUS JAMAIS!!!

Chantal.u

Le 14/11/2023 à 11:37

1 / 5

J'ai commandé une pizza hier. J'attends encore.

  • 🏪 Grillhaus (3 Avis)

  • 💬 Des saucisses bratwurst très savoureuses. Et vraiment pas cher. C'est un bel endroit pour s'asseoir au bord du Fichtelsee. Le personnel est sympathique et la nourriture, nous avons mangé des bratwursts, est très savoureuse. Le grill propose un libre-service. Les délais d'attente sont modérés. L'endroit idéal pour s'imprégner de l'atmosphère de ce magnifique lac.


  • 🏪 Gaststätte Pausenidyll (277 Avis)

  • 💬 La nourriture était copieuse et bonne. L'intérieur est décoré avec beaucoup de amour pour Noël. Il se passait aussi de bonnes choses. Je m'assis sur un banc près de la fenêtre. Le service n'était qu'en apparence attentif. Donc je ne pouvais pas dire


  • 🏪 Restaurant Aspendos (267 Avis)

  • 💬 Je visite presque cet endroit deux fois par mois pour le petit-déjeuner incroyable (halwa puri). J'habite à Munich mais la nourriture et leur service sont tellement bons que cela ne me dérange pas de voyager pendant une heure. La meilleure cuisine pakistanaise que j'ai jamais mangée au cours de mes 6 années de séjour en Allemagne.


  • 🏪 Pinseria 37 (13 Avis)

  • 💬 La Pinsa était un personnel incroyable et très sympathique qui nous a fait sentir les bienvenus en attendant que la Pinsa soit à emporter. Recommandé!


  • 🏪 Tossis (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle « la cuisine du diable ». C'est le pire endroit où j'ai jamais travaillé, j'ai travaillé pendant 1,5 mois et je n'ai reçu mon salaire que 2 mois plus tard (moins la moitié du paiement que j'aurais dû recevoir) et ils sont très impolis et méchants. La nourriture n'est pas bonne, les gens non plus. Je ne peux recommander à personne d'y manger ou d'y travailler.


  • 🏪 Pizza Morano Nierstein (2 Avis)

  • 💬 Depuis le week-end dernier, en plus de la glace Morano, il y a aussi de la pizza Morano à Nierstein. Après une glace, nous avons tout de suite testé la nouvelle cuisine italienne. Nos plats de pâtes et le vin qui les accompagnait étaient très savoureux.


  • 🏪 Gaststätte Poseidon (458 Avis)

  • 💬 Service amical. Ambiance standard. La nourriture est bonne, vous pouvez le faire. La performance des prix est correcte.


  • 🏪 Restaurant Golden India (295 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et essaie toujours de s'assurer que tout va bien ! Recommandation claire s'il faut y aller chercher ou y manger


  • 🏪 Imbiss Sancak (57 Avis)

  • 💬 J'ai apporté 3 repas froids. Assiette Doner kebab avec nouilles. Les pâtes étaient difficiles à trouver et je voulais ensuite une sauce aux herbes avec. J'ai dû utiliser de l'ail car la tisane est mélangée à de la mayonnaise. C'est aussi son goût. Nous avons perdu beaucoup d'énergie...


  • 🏪 Restaurant @ Schlosshotel Kronberg (17 Avis)

  • 💬 Nous étions au Fredericks Bar mercredi soir et avons dégusté de très bons cocktails et longdrinks. Il y avait aussi une baguette fraîche avec de la crème à l'ail et des olives. L'ambiance est unique et les boissons sont phénoménales 🙏Le rapport qualité-prix est également excellent ! Je recommande vivement le Fredericks Bar. Le service était très attentionné et le gérant du bar concocte des cocktails faits maison sur demande. Nous reviendrons certainement! 😊