Hôtel 🇩🇪

Pronsfelder Hof Avis

📌 Hauptstraße 9, 54597 Pronsfeld - Allemagne

3.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Pronsfelder Hof à Pronsfeld

Les avis

Les dernier avis sur Pronsfelder Hof à Pronsfeld

Mario.�

Le 24/08/2021 à 20:12

2 / 5

OK pour passer la nuit. C'était propre et bien rangé. Mais la télé à tube...! Vraiment maintenant? Nous sommes désormais en 2021 et non plus en 2005 !

Gudrun.l

Le 19/03/2020 à 21:29

1 / 5

Il n'y a aucune relation entre le prix et la performance. Les chambres sont raisonnablement propres. Sinon... si vous recherchez des vacances, vous devriez éviter cela.

Beate.b

Le 01/02/2020 à 00:26

5 / 5

Service amical

Binu.a

Le 14/10/2019 à 12:06

5 / 5

Le meilleur restaurant du Pronsfelder Hof

Guido.i

Le 11/05/2019 à 05:10

4 / 5

Bon restaurant à Pronsfeld avec une cuisine délicieuse

Georg.a

Le 11/09/2018 à 17:01

2 / 5

Pas recommandable !

Leon.e

Le 29/12/2017 à 08:05

4 / 5

Restaurant confortable, mais pas accessible aux handicapés et petit.

Holger.e

Le 18/09/2017 à 19:24

5 / 5

Randonnée cycliste septembre 2017 L'hôtel est situé directement sur de superbes pistes cyclables. Grâce à notre réservation anticipée, nous et nos vélos avons été bien accueillis. Nous avons également eu un excellent dîner et un bon petit-déjeuner. Les chambres étaient très bien rangées. Fortement recommandé pour cela. Inscription obligatoire... pour des raisons compréhensibles. À tout moment.

Hans-Jürgen.l

Le 04/07/2015 à 08:02

2 / 5

Chambres simples et propres, donnant sur la rue principale. très fort

  • 🏪 Buffalo Steakhaus (1080 Avis)

  • 💬 Une fois plus jamais ,…Le Rumpsteak en Menu du jour ,j’aurai dû demander s’ils l’on cuit à la vapeur , frites industrielle toute blanches


  • 🏪 Futterkrippe (197 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi adorons manger ici régulièrement depuis que nous avons déménagé à Ganderkesee. La nourriture est toujours délicieuse et l'ambiance est super cosy ! Nous sommes si heureux d'avoir un endroit formidable comme celui-ci en ville. C'est un véritable trésor.


  • 🏪 Napoli to go Pizzeria (45 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment délicieuse. Je ne comprends pas certaines critiques ici. Parfaitement cuit, super savoureux. Le rapport prix/performance est tout simplement correct. Je préfère payer 1 ou 2 € de plus, mais obtenir de la qualité et non une base de pizza indienne.


  • 🏪 HERMAN's CafeBar (392 Avis)

  • 💬 J'aime aller souvent à Hermans. Le café est délicieux, le service est sympathique et rapide. J'aime que des nouveautés (boissons régionales ou de saison) soient toujours proposées ici. Merci, à la prochaine fois


  • 🏪 Gaststätte Bei Pullen (25 Avis)

  • 💬 Nous avons pu y célébrer un mariage la semaine dernière. L’ensemble du processus (de l’installation à la célébration en passant par le démontage) a fonctionné à merveille. L'équipe nous a soutenu et conseillé avec tout ce qui était imaginable pour que nous puissions célébrer en toute décontraction et que toute la journée ait été une réussite totale. Le jardin d'hiver avec terrasse a été le point fort de nos invités, mais la nourriture a également répondu à tous les goûts. Encore un grand bravo aux serveurs, qui se sont mis en quatre pour s'occuper de tout le monde ! Un grand merci à toute la famille Peters pour avoir rendu possible une si belle célébration ! LG et merci encore, Léna


  • 🏪 Weinstube Baumann (135 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, très bonne cuisine, excellent rapport qualité prix et bonne ambiance . Bref, du quoi à donner envie de revenir pour se faire chuchoter par Bettina, la charmante maîtresse de la maison autour d'un plat régional, accompagné d'un bon verre. Bravo !!


  • 🏪 Hotel-Restaurant Brunnenhof (181 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et accueillant. Très bonne restauration, un peu chère.


  • 🏪 Restaurant Hotel Gaststätte Kehler Hof (370 Avis)

  • 💬 On y mange toujours très bien ! On cuisine ici 👍


  • 🏪 Waldschänke hotel und Gaststätten, Restaurants (6 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons dîné au Waldschänke parce que nous voulions faire une petite randonnée à travers la lande. C'était notre premier séjour en ville et nous ne savions pas qu'il y avait beaucoup de bons restaurants en dehors de la rue principale. Il n'y avait pas de menu au Waldschänke, les plats proposés se trouvaient sur des tables dressées. On nous a dit que la carte n'était pas encore prête. Nous avons opté pour 2 cordons bleus et avons obtenu un plat cuisiné avec de mauvaises frites qui ne semblaient contenir aucune viande à part le jambon. La bière était tiède, le cordon bleu était frais à l'intérieur. Nous avons fait remarquer à l'employé que le restaurant ne pouvait pas tenir longtemps avec la nourriture. Une facture n'a été remise que sur demande.. voir photo. La nourriture a eu un impact négatif sur mon estomac sur-le-champ et pendant une heure après. Je n'ai jamais aussi mal mangé


  • 🏪 Brasserie Ganymed (1818 Avis)

  • 💬 En avoir pour son argent. Vous paierez BEAUCOUP, mais c'est vraiment une très bonne nourriture. Probablement la pieuvre la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Les pâtes au beurre de truffe étaient un accompagnement délicieux qui ne lésinait pas sur la truffe. Les portions sont copieuses, une combinaison rare de bonne nourriture de bonne taille. Le service était bon, rapide mais pas précipité. Vraiment, la nourriture est vraiment bonne et cet endroit mérite une note plus élevée rien que pour cela. Mais il est indéniable que ce n’est pas du tout bon marché.