Pizzeria 🇩🇪

Pronto Grill Avis

📌 Böttcherstraße 2, 39218 Schönebeck - Allemagne

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Pronto Grill à Schönebeck

Les avis

Les dernier avis sur Pronto Grill à Schönebeck

Karola.a

Le 20/03/2023 à 17:32

1 / 5

20/03/23 / 17h ... y suis allé exprès car il était écrit OUVERT sur internet... rien là-bas, tout est fermé, volets baissés, pas d'heure visible sur la porte... très énervant... photo supplémentaire prise !!! On ne sait pas non plus s'il s'appelle Roma ou Pronto GRILL ???

Photo n°1 de l'avis de Karola.a fait le 20/03/2023 à 17:32 sur le  Pronto Grill à Schönebeck
Marcel.

Le 30/11/2022 à 17:20

4 / 5

C'est délicieux. Mais c'était bien mieux. Possibilité d'amélioration mais toujours très bon

Sabrina.b

Le 12/10/2022 à 17:21

1 / 5

J'y ai commandé deux fois jusqu'à présent, une fois où il s'appelait encore Pronto Grill... une pizza surgelée nous a été livrée après un délai de livraison de 2 heures... maintenant j'ai réessayé sous un nouveau nom et encore une fois, rien n'allait. mélangé, kebab avec sauce piquante, même si deux fois Ils ont encore téléphoné... ce qui est dommage et aussi ennuyeux

Dustin.i

Le 18/09/2022 à 15:48

1 / 5

Au bout de 2 heures, la nourriture est arrivée, malheureusement très incomplète et les frites étaient détrempées et sans assaisonnement. Le ketchup et la mayonnaise seraient également recherchés en vain.

Jason.i

Le 18/09/2022 à 15:30

1 / 5

La nourriture n'était pas complète, il manquait beaucoup de choses et nous avons attendu 2 heures.

Kai.e

Le 10/08/2022 à 21:36

3 / 5

Je pensais que c'était un petit fast food sympa avec des frites et des burgers dans des créations insolites. Malheureusement, ce n'était qu'un kebab, un kebab un peu plus sympa. J'ai été un peu déçu pendant un moment puis j'ai commandé un kebab. La qualité est conforme à la norme 0815, comme partout à Schönebeck. Peut-être qu'il en sortira quelque chose car le magasin est encore nouveau.

Andrea.e

Le 05/08/2022 à 08:41

5 / 5

La chambre est très propre après rénovation et le personnel est vraiment gentil et sympathique. Les plats sont simplement faits maison. Il y a aussi du pain kebab fait maison, vraiment savoureux. je ne peux que le recommander

enfch.l

Le 01/08/2022 à 14:41

1 / 5

Le kebab était correct, mais rien d'exceptionnel. Les cocottes étaient complètement brûlées. Nous avons dû attendre une éternité pour notre commande. Non recommandable

Mahmoud.l

Le 19/07/2022 à 13:16

5 / 5

Voir bien

Marjan.t

Le 16/07/2022 à 12:39

5 / 5

Tous mes vœux

Mandy..

Le 09/07/2022 à 20:20

5 / 5

Je ne comprends PAS les mauvaises critiques. L'assiette kebab est incroyable 😄 vous ne pouvez pas le faire seul, il y a tellement de choses dessus. La pizza 🤤 est super délicieuse. Les nuggets sont super aussi. Pas de trucs dégoulinants de graisse qui vous donnent mal au ventre après avoir mangé. Fournisseurs super sympas. Nous avons définitivement changé notre service de livraison 😊 et non je n'y travaille pas 😜 super les gars 👍

Photo n°1 de l'avis de Mandy.. fait le 09/07/2022 à 20:20 sur le  Pronto Grill à Schönebeck
Elif.i

Le 03/07/2022 à 09:01

1 / 5

Avant-hier j'ai acheté un kebab à emporter. C'était aussi une erreur, ils m'ont mis très peu de viande et ensuite l'ancienne a brûlé ainsi que les morceaux de graisse restants par le bas. Vraiment dégoûtant, c'était de loin le pire kebab de tous les temps.🥺 Service Très grossier et irrespectueux Tout ce que je dis, c'est que je préfère mourir de faim que de manger là-bas. Le Doner kebab en lui-même est mauvais. Le pain est froid et s'effondre. Les tomates sont moisies. La viande est encore crue. Et la sauce n'est pas là. et s'il y avait de la sauce là-dedans, elle était mélangée à de l'eau🥺😤 Dommage......😔 Veuillez faire des commentaires corrects, car la vérité est.

Norman.c

Le 20/05/2022 à 08:25

5 / 5

Très amical

Nicole.e

Le 09/05/2022 à 14:29

5 / 5

Personnel très sympa, bonne cuisine.

Marcel.o

Le 09/05/2022 à 10:00

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de Schönebeck (je les ai tous essayés) :) Chaque fois que je suis à Sbk, je dois y aller Et un personnel sympathique

Kevin.r

Le 09/04/2022 à 18:17

5 / 5

Équipe sympathique... nous y étions aujourd'hui, nous avons commandé par téléphone... c'était assez complet et les gars étaient occupés... donc j'ai dû attendre plus longtemps. Sans rien demander, l'équipe a adouci mon temps d'attente avec du thé aux pommes, j'ai trouvé ça super sympa. C'est bon aussi.

Photo n°1 de l'avis de Kevin.r fait le 09/04/2022 à 18:17 sur le  Pronto Grill à Schönebeck
Garten.u

Le 22/02/2022 à 16:03

5 / 5

Meilleur magasin de Schönebeck, je recommande d'y aller et de l'essayer et le personnel est très sympathique :)

Abdulrahman.a

Le 21/02/2022 à 09:54

5 / 5

La bonne nourriture a très bon goût

Achim.

Le 18/02/2022 à 23:55

5 / 5

J'étais au restaurant Essen mardi avec quelques amis et l'endroit est vraiment harmonieux, super ambiance - très bonne nourriture Tout simplement harmonieux, on sent qu'une famille de cœur est impliquée, continuez comme ça.

Idris.s

Le 16/02/2022 à 19:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, propre et excellent service. Je ne peux que le recommander et je le mangerai toujours 😋😋😋😋

Silva.o

Le 15/02/2022 à 20:35

5 / 5

la nourriture y est très savoureuse

Amins.o

Le 15/02/2022 à 20:32

5 / 5

Meilleure pizza à Schönebeck 😋

Amal.a

Le 15/02/2022 à 16:25

5 / 5

Livraison rapide, bonne nourriture, 😋👌

Mervat.o

Le 15/02/2022 à 16:19

5 / 5

La nourriture est excellente et je suis très satisfait. Le meilleur magasin de kebab de Schönebeck, je ne sais pas ce que tout le monde aime, l'endroit est génial, je le recommande à tout le monde.😋

Sabrina.a

Le 13/02/2022 à 14:52

5 / 5

Nous sommes absolument satisfaits. Jusqu’à présent, tout a été très bon. Personnel sympathique. Un 👍 de ma part

farid.l

Le 09/02/2022 à 12:46

5 / 5

J'y ai mangé de la pizza 🍕 c'était très bon et le personnel était également très gentil.

Rachid.a

Le 06/02/2022 à 18:40

5 / 5

À mon avis, le meilleur magasin de kebab de Schönbeck, la nourriture y est très savoureuse et les prix sont également très bons et les employés y sont très gentils

Beatrix.a

Le 06/02/2022 à 18:27

5 / 5

Très, très savoureux, j'aime vraiment y manger et les employés sont également très sympathiques

Alan.a

Le 05/02/2022 à 19:50

5 / 5

Meilleur kebab et meilleure pizza à Schönebeck et des gens très sympas

Stefan.e

Le 05/02/2022 à 16:15

5 / 5

Livré rapidement et bonne nourriture 👍🏻

Michelle.a

Le 05/02/2022 à 13:17

5 / 5

Livraison rapide, personnel super savoureux et très sympathique.😋

Matthias.i

Le 04/02/2022 à 15:50

1 / 5

Le pire kebab de Schönebeck. A ne pas comparer avec les autres. Je ne me sentais plus bien quand je mangeais quelque chose là-bas. Plus jamais

Heiko.a

Le 31/01/2022 à 15:16

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et je peux dire à 1000% que les pizzas sont faites maison. Ceux qui disent le contraire ne sont jamais venus ici.

Hamza.l

Le 30/01/2022 à 18:34

5 / 5

Meilleures pizza et kebab à Schönebeck

Mamdoh.b

Le 26/12/2021 à 19:21

5 / 5

Bonne nourriture. Merci

  • 🏪 Im Dom Brauereiausschank (321 Avis)

  • 💬 Comme toujours, le Dom n'a pas déçu, la bière était vraiment bonne. Il y avait une bière de saison qui était très bonne. La nourriture était excellente et il y avait des potions copieuses. La soupe Gulasch était délicieuse et le pain noir fait maison se mariait très bien avec la soupe. Nous visitons souvent Neuss et nous essayons toujours de prendre au moins un repas ici. Plus près du week-end, il est conseillé de réserver une table car il y a beaucoup de monde.


  • 🏪 Pension Mengedoht (5 Avis)

  • 💬 chambres conviviales, bien équipées, très propres, petit déjeuner copieux et le tout à des prix imbattables...


  • 🏪 Li Beirut - Libanesische Spezialitäten (103 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument extraordinaire! Certains des meilleurs plats que j'ai jamais mangés. Je pense qu'ils devraient facturer davantage aux gens pour la quantité et la qualité. Mange ici; vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Korkmaz-Imbiss Magdeburg (62 Avis)

  • 💬 De la sauce au baklava, tout était délicieux et fait maison. Un gars totalement sympa qui met beaucoup d'amour dans son travail ❤️


  • 🏪 Ottenhöfen-Furschenbach (3 Avis)

  • 💬 Très agréable.


  • 🏪 Oase Der Erfrischung (3 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Tout est frais et préparé dans notre propre cuisine. Service super sympa. :)


  • 🏪 Rosmarino - Essen & Trinken (145 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique. Nous étions dans une pièce séparée où se trouve le four à pizza. Il n'y avait qu'un menu limité. La nourriture était très bonne, la portion était petite. C'est pourquoi seulement 3 étoiles. Le service de commande de boissons peut être amélioré.


  • 🏪 Kappler Lamm (79 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment très bonne et préparée de manière créative. Le personnel était super sympa et arrangeant, mais toujours agréablement détendu. Les portions pourraient être un peu plus grandes étant donné que le prix n'est pas vraiment bon marché. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits 😋


  • 🏪 Restaurant Niko (555 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas fait de réservation mais ils ont réussi à nous faire entrer (nous ont dit qu'ils avaient besoin de la table dans une heure), nous avons donc sauté les entrées. Bon repas, serveuse sympathique. Le seul inconvénient auquel je pense, c'est que leur distributeur de cartes n'accepte que les cartes allemandes (nous sommes néerlandais) mais il y a un distributeur automatique à 50 mètres.


  • 🏪 Gaststätte Rose (64 Avis)

  • 💬 Ambiance vraiment très sympa, malheureusement il n'y avait pas de roses dans la nourriture ici donc seulement 4 étoiles…