Restaurant 🇩🇪

Pronto Restaurant Avis

📌 Landolinusplatz 3, 33129 Delbrück - Allemagne

4.5 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Pronto Restaurant à Delbrück

Les avis

Les dernier avis sur Pronto Restaurant à Delbrück

Emma.o

Le 01/04/2024 à 19:56

5 / 5

Tout le monde est super sympa et la nourriture est toujours bonne ! Il y a un grand choix. Recommander

Robert.

Le 22/01/2024 à 00:23

5 / 5

Super boutique, patron sympa, toujours content d'y commander à nouveau👍

Rene.o

Le 13/01/2024 à 20:43

2 / 5

Nous avons souvent reçu de votre part des pizzas et des salades. Malheureusement, cette fois, la salade n'était pas tout à fait comestible, nous avons commandé une vinaigrette au yaourt, je ne peux pas dire si c'était du yaourt, elle a un goût horrible. J'espère que les choses s'amélioreront à nouveau à l'avenir. La pizza était bonne, avec de bonnes garnitures, chaude et bonne. Le prix est correct.

Tobias.e

Le 24/10/2023 à 05:45

5 / 5

Pizza très savoureuse, service sympathique et ambiance chaleureuse. Avec plaisir encore !

Nour.a

Le 22/10/2023 à 09:18

5 / 5

La meilleure pizza😋😋😋😋😋

Farrag.a

Le 21/10/2023 à 18:23

5 / 5

Belle expérience ! La pizza était d'une qualité exceptionnelle et le personnel était extrêmement sympathique. Service joliment décoré et de première classe. Je ne peux que recommander.

Dali.7

Le 21/10/2023 à 17:57

5 / 5

Très bonne pizzéria ! A bon goût

Enjy.h

Le 21/10/2023 à 17:56

5 / 5

Bonne nourriture

marie.u

Le 02/10/2023 à 16:15

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le personnel est très gentil et sympathique ça en vaut la peine!!! meilleure pizza

Klaus.o

Le 03/09/2023 à 15:53

3 / 5

Les 5 pizzas étaient plutôt correctes. Malheureusement, la plaque gyroscopique ne l'était pas, ce qui fut un échec total. Viande complètement insipide et tiède. Du micro-ondes ? Complètement fini à la poubelle. Pas mangeable.

Malek.l

Le 15/08/2023 à 09:14

5 / 5

La nourriture était très bonne et l'emplacement est tout simplement très agréable

Thomas.t

Le 09/06/2023 à 19:55

5 / 5

Meilleure pizza en Allemagne et en Italie👍🏼

Majd.a

Le 02/06/2023 à 21:01

5 / 5

Délicieux

Thomas.

Le 30/05/2023 à 22:55

5 / 5

Haut👍

Stern.

Le 27/05/2023 à 15:41

5 / 5

La meilleure pizzeria du quartier de Paderborn, personnel très sympa, toujours heureux de revenir.

Phillip.e

Le 18/05/2023 à 13:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa et bon service. Enfin un restaurant correct à Boké !

Daniel.r

Le 29/04/2023 à 05:45

5 / 5

Délicieuse pizza chaude livrée

Christian.e

Le 24/12/2022 à 17:34

4 / 5

Toujours délicieux

A.

Le 11/12/2022 à 14:05

5 / 5

Nous commandons régulièrement, la nourriture est excellente, de délicieuses pizzas avec des ingrédients frais, les salades sont fantastiques.

James.i

Le 11/12/2022 à 12:13

2 / 5

Lasagne commandée deux fois. La première fois seulement chaude, la deuxième fois pas beaucoup de viande.

Marcin.

Le 23/10/2022 à 19:14

5 / 5

La pizza est délicieuse, les demandes sont les bienvenues ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

pisac.

Le 24/09/2022 à 22:07

5 / 5

Dans la Pizzeria Pronto, je suis entré, Où les pizzas sont si délicieuses, une vraie fête. La pâte est tellement croustillante, les ingrédients sont bons, Un goût qui s'installe dans ma bouche. Le parfum remplissait l'espace aéré, Comme le sonnet de Shakespeare dans Pizzabund. Avec un service amical, une vraie trouvaille, Je me sens en bonne santé dans l'atmosphère de Pronto.

Thomas.�

Le 18/09/2022 à 20:59

5 / 5

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. C'est sans aucun doute vrai. Vraiment de loin la meilleure pizzeria du coin. Un plaisir, c'est toujours délicieux, comme on dit, le chemin qui mène au cœur passe par l'estomac 🫶 Je ne peux que dire un coup direct👌. En somme, une équipe très sympa et vraiment exemplaire ! Continue!! ne jamais lâcher prise

Thomas.c

Le 04/09/2022 à 17:46

5 / 5

J'ai mangé à la Pizzeria Pronto à Boké pour la première fois aujourd'hui. Super pizza, excellent service. Je ne mange plus que ma pizza à la Pizzeria Pronto Vraiment fortement recommandé.

Febronia.a

Le 19/08/2022 à 19:51

5 / 5

La nourriture... en haut Personnel...très sympa Recommander

Bassel.h

Le 19/08/2022 à 18:44

5 / 5

Pizza Parme...un rêve Merci les gars continuez comme ça

Marvin.g

Le 19/08/2022 à 16:21

2 / 5

Pizza Parme à 11,50€ avec peut-être une tomate très peu garnie...

Photo n°1 de l'avis de Marvin.g fait le 19/08/2022 à 16:21 sur le  Pronto Restaurant à Delbrück
Michael.�

Le 09/03/2022 à 17:31

1 / 5

Personnel peu sympathique, commande déconseillée du tout

RR.0

Le 20/02/2022 à 20:39

3 / 5

Les pizzas étaient excellentes mais la salade était sablonneuse et pourrie sur les bords des feuilles.

Paul.c

Le 12/02/2022 à 21:30

1 / 5

Malheureusement sous terre !! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas commandé une pizza et une salade et on nous disait au téléphone que cela prendrait environ 90 minutes, ce qui est bien sûr assez long, mais cela prendra samedi soir... on pensait ! En fait, OK, mais après avoir attendu près de 2 heures et appelé Pronto, on leur a seulement dit que la livraison était en route depuis longtemps... avec rien! Apparemment, la pizza a ensuite été rapidement mise au four et emballée. Résultat après seulement deux heures : une pizza froide et mal cuite avec des fruits de mer froids. La salade était mélangée lors de la livraison, sinon c'était OK ! Il ne peut pas non plus faire froid. Dans l'ensemble, c'est dommage que nous vivions dans une zone très rurale et que nous n'ayons pas beaucoup de choix en matière de services de livraison, mais malheureusement cette idée était SOUTERRAINE. Ne vous inquiétez pas, nous ne commanderons plus jamais.

Regina.o

Le 29/11/2021 à 16:51

5 / 5

La communication via WhatsApp est parfaite - réponse en quelques secondes 👌🏽 Le personnel est super chaleureux et répond à toutes les demandes. Je suis absolument ravi !

Dirk.e

Le 10/10/2021 à 15:52

1 / 5

La pizza était correcte. Un 28 a été commandé et il était nettement plus petit. Voir photos. C'était un 26 tout au plus. Une fois et plus jamais. 👎🏻

Jay.t

Le 13/09/2021 à 18:25

5 / 5

La meilleure pizzeria de la région de Delbrück. Le personnel est très courtois et le service de livraison est fiable. 5 étoiles !

Roy.a

Le 13/09/2021 à 18:12

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympa! Je ne peux que le recommander à tout le monde ☺️

Sandra.u

Le 02/08/2021 à 18:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse 🙂

Home.

Le 01/08/2021 à 18:55

1 / 5

Mauvais service de livraison, la nourriture n'est toujours pas là après 2 heures. Non recommandé!!!!

Michael.s

Le 31/07/2021 à 17:52

5 / 5

Super pizza, les autres plats sont également délicieux. Le service de livraison est top. Toujours sympathique et fiable. Toujours heureux de commander.

Photo n°1 de l'avis de Michael.s fait le 31/07/2021 à 17:52 sur le  Pronto Restaurant à Delbrück
Stella.r

Le 14/06/2021 à 16:28

5 / 5

- Petit mais sympa - La meilleure pizzeria que je connaisse dans le quartier de Delbrück ! Nourriture super savoureuse et diversifiée, une ambiance détendue et un personnel super sympa. ❤ Je ne peux que recommander. 😊👍

Julius.i

Le 21/04/2021 à 19:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ne peut être que recommandée.

Justine..

Le 19/04/2021 à 18:17

5 / 5

Service très sympathique et goût encore meilleur !

lucky.

Le 18/04/2021 à 17:57

5 / 5

C'est très savoureux ici. Les plats sont bien préparés donc le rapport qualité-prix est excellent. Ce que je félicite beaucoup de l’équipe Pronto, c’est qu’elle ramène des plats oubliés. Même si vous n'appelez pas pour le leur rappeler. Très bonne équipe, des gens formidables et attentionnés. Vraiment super

Carina..

Le 16/04/2021 à 17:18

1 / 5

Qualité très bonne. Mais pour le prix de 9,90 € pour une pizza Gambas avec seulement 5 Gambas dessus, c'est plus qu'audacieux ! Ensuite c'est la taille d'un 24 et pas comme indiqué comme un 28. Pâte trop fine. Bref, tout le rapport qualité-prix ne convient absolument pas !

ppayam1.

Le 11/03/2021 à 16:23

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps, mais aussi un personnel super sympa. Finalement agréablement surpris.

Philip.c

Le 10/03/2021 à 15:37

5 / 5

La meilleure pizza qui soit 😍😍

Rom.i

Le 22/11/2020 à 16:54

5 / 5

Nous avons très bien mangé et livraison rapide. Service très sympathique - absolument satisfait

GameTest.D

Le 21/11/2020 à 20:37

5 / 5

Excellente pizza et livraison ultra rapide, performance du prix, méga bons gyroscopes géniaux

Nena.o

Le 17/10/2020 à 19:11

5 / 5

J'apprécie la nourriture depuis son ouverture, le goût est très bon. Une super équipe, toujours polie et courtoise. Merci que tu existes

Far.o

Le 31/07/2020 à 19:06

5 / 5

Équipe super savoureuse et super sympathique. Continuez comme ça!

Torben.n

Le 30/07/2020 à 19:01

5 / 5

Bonne nourriture, super frais, personnel sympa, excellent service. Meilleure adresse Delbrück-Boké et ses environs

Nena.o

Le 07/01/2020 à 16:18

5 / 5

Toujours très savoureux et tout le monde est très poli, encore une fois avec plaisir

Sascha.c

Le 02/11/2019 à 17:28

2 / 5

Pizzas toutes plusieurs cm trop petites. Si vous commandez beaucoup de pizzas, par ex. Il y a toujours des différences lors du paiement d’une fête par rapport au montant calculé sur la carte. Les plaintes reçoivent une réponse très hostile et le client est toujours blâmé, même si la commande était correcte à 100 %. Vous pouvez compter les garnitures coûteuses comme les crevettes d’une part. Mais bon goût.

Asmar.o

Le 27/04/2019 à 18:51

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses 😍

lil.s

Le 10/04/2019 à 12:40

5 / 5

Tout simplement délicieux 👌

Hanan.a

Le 21/03/2019 à 22:54

5 / 5

Cela me fait du bien

Sarah.a

Le 21/03/2019 à 22:51

5 / 5

délicieuse pizza tellement délicieuse, essayez-la

Sherin.b

Le 21/03/2019 à 22:41

5 / 5

Pizzeria géniale wow👌🏻

Dirk.p

Le 01/03/2019 à 15:52

5 / 5

Meilleure pizzeria du quartier de Paderborn

Sina.a

Le 09/12/2018 à 07:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse, grand choix de pizzas, équipe sympa, la nourriture chez pronto est fortement recommandée.

Nacht.h

Le 07/12/2018 à 18:59

5 / 5

Les pâtes et les salades sont imbattables, elles ont vraiment un goût divin :) Grand choix et il y en a pour tous les goûts, nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent et je suis sûr que cela continuera ainsi, continuez ainsi Pizzeria Pronto

Ulrike.o

Le 13/11/2018 à 08:47

5 / 5

Le personnel est formidable, très sympathique et c'est délicieux aussi

Natsu.

Le 10/11/2018 à 21:13

5 / 5

Ouah!!! Bonne nourriture, excellent personnel.

SYRIAC.

Le 03/11/2018 à 17:17

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Nous commandons régulièrement chez vous. L'équipe est très sympa et sympathique. La boutique est à recommander

Tim.

Le 28/10/2018 à 20:07

1 / 5

Dommage. En fait, je ne donnerais pas d'étoile si c'était possible. En fait, toujours très savoureux, mais je suis extrêmement déçu du service... La dernière fois, nous avons encore commandé mais le livreur de pizza ne nous a trouvé qu'après plusieurs appels téléphoniques et une heure de retard. De plus, les employés se sont comportés de manière très hostile envers nous au téléphone et la commande était froide.

Peter.a

Le 28/10/2018 à 19:57

1 / 5

Non recommandé!!!! Nous avons commandé 2 pizzas. Malheureusement, les pizzas n'ont été livrées qu'après plusieurs appels téléphoniques et une heure après le rendez-vous convenu. De plus, les employés étaient très hostiles. Citation de l'employé : « S'il vous plaît, ne commandez plus jamais chez nous ».

Björn.c

Le 26/10/2018 à 19:09

1 / 5

Gyros Calzone, Calzone gyros commandée avec ail supplémentaire et salade de pizza avec poitrine de dinde. Pour les calzones il a fallu chercher la viande, mais les oignons étaient dessus trois fois, ça aurait été mieux l'inverse. Les pizzas à la salade débordaient de vinaigrette, ce qui signifiait que les pizzas devenaient très rapidement détrempées et qu'il fallait chercher le poulet.

Fadi.h

Le 14/10/2018 à 21:44

5 / 5

Super savoureux, totalement sympathique comme toujours. Lorsque nous avons commandé, on nous a donné 40 minutes d'attente, la nourriture est arrivée au bout de 20 minutes. Les gars, un grand compliment

Anja.i

Le 21/07/2018 à 15:59

5 / 5

Très savoureux 😋

Sasa.u

Le 13/07/2018 à 06:55

5 / 5

Vraiment delicieux !

Mel.

Le 14/06/2018 à 18:03

1 / 5

C'est dommage 😔 En fait, je ne donnerais pas d'étoile si c'était possible. En fait, toujours très savoureux, mais je suis vraiment déçu du service... Commandez régulièrement, rendez-vous dans la ville voisine car il n'y a pas de livraison ailleurs... La dernière fois, j'ai oublié quelque chose dans la commande, mais j'ai payé pour cela... J'ai demandé s'ils pouvaient livrer à titre exceptionnel en guise de compensation... Non... Ensuite, le chauffeur serait sur la route pour toujours et les autres clients devraient attendre... Et je devrais être heureux de recevoir gratuitement l'objet oublié. 😣Qu'est-ce qui ne va pas avec ma commande foirée ??? 😡J'y ai été un client régulier pendant longtemps, maintenant j'ai tout gâché

Isa.u

Le 03/05/2018 à 17:07

4 / 5

Délicieux!

ANGELIKA.n

Le 02/05/2018 à 15:35

5 / 5

Super savoureux, et livré à temps à l'heure commandée et surtout chaud, personnel très sympa ! Seulement recommandé !!!

Markus.h

Le 20/11/2017 à 19:34

5 / 5

La pizza était tout simplement délicieuse et nous ne pouvons que recommander la boutique 👍meilleure pizza😁

M.�

Le 18/11/2017 à 18:15

5 / 5

Service très sympathique. Le service de livraison rapide mange toujours chaud, frais et délicieux. Bonnes portions. Excellent rapport qualité/prix ! N'hésitez pas à commander ici.

Rainer.i

Le 19/09/2017 à 08:33

5 / 5

Délicieuse pizza !!

Sebastian.a

Le 12/08/2017 à 16:16

5 / 5

Service délicieux, fraîchement préparé et super sympa. Le magasin est très propre et confortable.

Gabie.h

Le 15/07/2017 à 16:35

5 / 5

très bien

Elisabeth.r

Le 06/06/2016 à 05:32

5 / 5

Pizza très savoureuse!

  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Da Franco (363 Avis)

  • 💬 Délicieux! Nous avons séjourné une nuit dans ce petit mais agréable endroit pour « Kronach brille ». En début de soirée, Kronach était vraiment plein et il nous a fallu une éternité pour trouver un restaurant ayant encore de la place. Nous avons eu de la chance et avons obtenu deux places à l'extérieur. Nous avons choisi les lasagnes et les cannellonis aux spinaci - exactement le bon choix ! C'était vraiment très savoureux et les portions étaient vraiment grandes. Super prix! L'ambiance était chaleureuse et les serveuses étaient également très sympathiques. Recommandation claire !


  • 🏪 PASTARAZZI - italienische Pasta & asiatische Gerichte (23 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi n'emportons souvent pas de pizza ou de plat de pâtes de Pastarazzi après avoir fait du shopping chez Edeka Gebauer. Les pizzas et les plats de pâtes sont très savoureux, les portions sont grandes et nous pensons que le prix est également correct. Nous n'avons jamais rien mangé de mauvais, de qualité supérieure.


  • 🏪 La Perla Pizza-Bringdienst (142 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza de 32 cm, j'ai reçu une pizza de 28 cm et j'ai payé 32 cm… Dégoûtant! La pizza était bonne, donc 2 étoiles


  • 🏪 Rastorferkreuz (709 Avis)

  • 💬 Pas le meilleur Schnitzel, personnel un peu grincheux.


  • 🏪 Quan An Ngon Uelzen - Vietnamese Restaurant (336 Avis)

  • 💬 Super lieu pour manger de la cuisine vietnamienne de qualité ! Juste parfait !


  • 🏪 Fleischeslust Offenbach (1202 Avis)

  • 💬 Des prix gastronomiques (sans humour) pour une qualité qui n'est pas à la hauteur. C'est le Ryan Air de la restauration les accompagnements sont a prendre et a payer - cher - à part. Une escroquerie comme presque partout sur cette Wilhelmsplatz hormis Morleos.


  • 🏪 Heimservice Don Camillo (81 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 1 pizza, margarita avec saucisse au pepperoni et fromage supplémentaire. En fait, ce n’est pas sorcier. J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. Le bord était déjà noir.... Bon, ok... Je n'aime pas trop ça de toute façon, du moment que le reste rentre.. En mangeant nous avons remarqué que la moitié de la base était noire aussi... nous ne l'avons pas fait Je n'avais pas le goût de la pizza... C'était plutôt comme si nous avions du charbon dans la bouche. Sans blague... elle l'aurait fait S'il n'en manquait pas déjà la moitié (nous avons partagé à trois 1 pizza de 40 cm de diamètre)... Je l'aurais ramenée et demandé si elle était sérieuse.... Mais l'essentiel c'est que la cuisinière et le gars au comptoir a apprécié sa bière quand je suis entré. Nous avons commandé la pizza en ligne pour la récupérer... D'après la commande, cela m'aurait coûté 14,95 €. 15 € ont ensuite été facturés sur place. Bien sûr, j'aurais arrondi, mais ce n'est pas possible. Si je donne un pourboire, c'est parce que j'en ai envie et que je suis convaincu du service et pas comme ça. Plus jamais... La 1 étoile n'est donnée que parce que je le dois.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Eisleben (127 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais essayée ! Surtout la pizza "Saloniki". Je le recommande à 100%. Félicitations à Lukas et Elizabeth pour leur bon travail !


  • 🏪 Suoi (53 Avis)

  • 💬 Très, très rarement j'ai mangé des sushis aussi bons et frais ! 100% recommandé, nous viendrons probablement de Heilbronn rendre visite à notre ami là-bas plus souvent :) Seul le service pourrait être un peu meilleur - vous commandez et payez à la caisse. Il a fallu relativement longtemps pour récupérer l'argent - il y a probablement encore un manque de routine ici


  • 🏪 Hotel Am Moosfeld (1501 Avis)

  • 💬 Banlieue calme de Munich; U-Bahn à 700 mètres ; petit déjeuner de style international très opulent (buffet); chambre spacieuse et calme; piscine et sauna. Habitation temporaire de grand luxe. Parking gratuit disponible. À recommander.