📌 Sudetenstraße 24, 93333 Neustadt an der Donau - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:02
Nourriture délicieuse 🍕excellent service 👍🏻 personnel super sympa 😊
Le 31/01/2024 à 17:45
La nourriture est bonne et la livraison est gratuite et rapide
Le 06/01/2024 à 19:32
Super sympa, service excellent et la nourriture a été livrée rapidement et était délicieuse
Le 17/12/2023 à 15:40
Toujours tout est génial 😃👍
Le 11/12/2023 à 15:10
Pizza très savoureuse continue comme ça
Le 01/12/2023 à 17:18
Personnel super sympa. Goût super délicieux. Toujours heureux 😊
Le 03/11/2023 à 18:32
Je viens de me faire livrer de la nourriture, c'était extrêmement savoureux et de très bonnes portions ! De préférence encore demain 😉
Le 01/11/2023 à 19:49
Délai de livraison dans le délai indiqué...des gens très sympathiques, des pizzas très bonnes, un rapport qualité-prix TOP....avec plaisir encore👍
Le 09/10/2023 à 15:29
Pizza très savoureuse, je ne peux que la recommander. ❤️
Le 03/10/2023 à 17:36
Très bonne nourriture, personnel formidable et le jeune livreur de pizza est un 10/10
Le 30/09/2023 à 16:29
5 étoiles - super rapport qualité prix, livraison rapide gratuite et très bonnes pizzas 😍
Le 27/09/2023 à 16:54
Meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Neustadt, personnel très sympathique 😍
Le 25/09/2023 à 11:06
Seulement recommandé La salade de pizza et les pâtes étaient vraiment savoureuses
Le 22/09/2023 à 08:09
Meilleure livraison de pizza de la région, très bonne nourriture et personnel sympa !
💬 De beaux porcs d’apparence saine avec beaucoup d’exercice.
💬 Ces courtes vacances en valaient vraiment la peine. Malgré la neige 😭. Personnel très sympathique et attentionné. Les chambres sont petites mais agréables. Il y a bien sûr quelques défauts esthétiques, mais ils existent aussi à la maison. C'est tellement calme et les chambres ne sont pas bruyantes non plus. Dans l’ensemble, nous serions ravis de revenir.
💬 Des plats toujours délicieux, Toujours sympathique et bon service et un excellent emplacement pour tous les événements. Le tournoi de poker (pour une bonne cause) était quelque chose de spécial. Une bonne idée avec l'envie d'en savoir plus😀
💬 La nourriture était assez bonne, pas la meilleure ambiance, les toilettes ne sont pas bonnes. 6/10
💬 La soupe était géniale. Mais le poulet aux légumes et aux nouilles est trop cuit. Comme au micro-ondes.
💬 De passage à Sarrebrücken, nous avons "découvert" ce petit restaurant coréen, l'intérieur est sobre et propre, la serveuse souriante et aimable, quant aux plats, très très bons. La serveuse nous a guidé dans nos choix, elle parle allemand et anglais mais a également utilisé quelques mots de français, Bravo ! Je recommande le Kimchi qui est un peu relevé mais juste ce qu'il faut pour nos papilles européennes, le Kimbap au tofu et le Bulgogi Kimchi. Pour goûter le reste, il faudra que nous revennions. Belle découverte !
💬 Biergarten presque plein. La nourriture est arrivée assez rapidement, environ 15 minutes. Excellente ambiance sous les châtaigniers, tout est propre et bien entretenu. La nourriture était très bonne et copieuse, la seule chose que je peux reprocher c'est que les frites étaient un peu salées. La serveuse était attentive et nous a demandé si tout allait bien ou si nous avions besoin d'autre chose. Il n'y avait rien à redire de notre part et Hannes Ringelstätter et sa famille, assis à la table voisine, étaient également satisfaits.
💬 Super restaurant les plats sont délicieux et le personnel est très sympa. Ne pas rater 👍
💬 Une expérience gastronomique exceptionnelle ! Le personnel est non seulement extrêmement sympathique, mais aussi extrêmement attentif. Les prix imbattables font de manger ici un véritable régal pour le palais et le portefeuille. Chaque repas est un régal pour les sens et les livraisons ponctuelles sont le couronnement du service. Hautement recommandé!
💬 Magnifiques appartements