📌 Sudetenstraße 24, 93333 Neustadt an der Donau - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:02
Nourriture délicieuse 🍕excellent service 👍🏻 personnel super sympa 😊
Le 31/01/2024 à 17:45
La nourriture est bonne et la livraison est gratuite et rapide
Le 06/01/2024 à 19:32
Super sympa, service excellent et la nourriture a été livrée rapidement et était délicieuse
Le 17/12/2023 à 15:40
Toujours tout est génial 😃👍
Le 11/12/2023 à 15:10
Pizza très savoureuse continue comme ça
Le 01/12/2023 à 17:18
Personnel super sympa. Goût super délicieux. Toujours heureux 😊
Le 03/11/2023 à 18:32
Je viens de me faire livrer de la nourriture, c'était extrêmement savoureux et de très bonnes portions ! De préférence encore demain 😉
Le 01/11/2023 à 19:49
Délai de livraison dans le délai indiqué...des gens très sympathiques, des pizzas très bonnes, un rapport qualité-prix TOP....avec plaisir encore👍
Le 09/10/2023 à 15:29
Pizza très savoureuse, je ne peux que la recommander. ❤️
Le 03/10/2023 à 17:36
Très bonne nourriture, personnel formidable et le jeune livreur de pizza est un 10/10
Le 30/09/2023 à 16:29
5 étoiles - super rapport qualité prix, livraison rapide gratuite et très bonnes pizzas 😍
Le 27/09/2023 à 16:54
Meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Neustadt, personnel très sympathique 😍
Le 25/09/2023 à 11:06
Seulement recommandé La salade de pizza et les pâtes étaient vraiment savoureuses
Le 22/09/2023 à 08:09
Meilleure livraison de pizza de la région, très bonne nourriture et personnel sympa !
💬 Les lits sont horribles, les draps sont fins comme du papier. ma chambre était sale il y avait des emballages de nourriture vides sous le lit quand je suis arrivé. Le sol et les paramètres de la pièce étaient absolument sales et horribles. Cela ne ressemble en rien aux photos en ligne, très anciennes et délabrées. Le petit déjeuner était une perte de temps. pas une option sans gluten ou une alternative pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires. Très limité, le café n'était pas très bon, les œufs étaient froids. Nous avons réservé un lit double, mais il ne s'agissait que de 2 lits simples collés ensemble, il n'est donc pas recommandé à un couple de dormir ensemble. Le balcon était très sale et maussade. Ce n’est tout simplement pas très attrayant et pour s’appeler un « hôtel », cela devrait plutôt ressembler à une pension ou à une auberge de jeunesse.
💬 La visite était super géniale ! Toujours heureux de revenir. Service totalement sympathique et agréable. On s'y sent bien !
💬 Bonnes pizzas
💬 Pizza non comestible, totalement salée. Le tiramisu est encore congelé. Plus jamais. Désolé, je me retiens généralement de donner une critique, mais c'était une pizza familiale et personne n'y commanderait à nouveau.
💬 Un hôtel vraiment fantastique. Les chambres sont très belles et bien entretenues/propres. Le personnel était très accommodant. La piscine est petite mais tout à fait suffisante. Mais le point culminant absolu est le restaurant au 6ème étage avec terrasse. Vous pouvez y prendre le petit-déjeuner et le dîner. Toujours très heureux.
💬 J'y suis allé avec mes amis il y a quelques mois pour dîner et je revenais chaque fois que nous avions besoin d'un endroit agréable et confortable où nous pourrions prendre un bon dîner dans une bonne ambiance. La qualité de la nourriture et les portions sont incroyables par rapport aux prix intéressants et le personnel est très sympathique
💬 Propriétaires très gentils. Nous y sommes allés deux fois. Une fois pour les excellentes pizzas et deux jours plus tard pour le dessert, le Tiramisu, que nous avons autant apprécié que les pizzas. Le petit cœur au milieu de la pizza est exactement son goût... fait avec amour. La prochaine fois que nous visiterons Chiemsee, nous reviendrons certainement.
💬 Très agréable pension. Tout est neuf et d'une propreté irréprochable. La literie est de bonne qualité, la salle de bain spacieuse .L 'endroit est idéal pour se reposer près de Starnberg. Une cuisine toute équipée est à la disposition des clients. Une bonne adresse à conserver !
💬 Tout est très délicieux !!! Il est préférable de réserver une table à l'avance.
💬 Nourriture fantastique. Excellent concept pour la commande et excellent service pour que cela fonctionne bien. Nous y étions en vacances en utilisant Wiesbaden comme port d'attache. Prix raisonnable, mais faites attention à la quantité que vous commandez, le prix s'additionne. Mais ça vaut absolument le coup.