Livraison de pizzas 🇩🇪

ProPizza Avis

📌 Sudetenstraße 24, 93333 Neustadt an der Donau - Allemagne

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur ProPizza à Neustadt an der Donau

Les avis

Les dernier avis sur ProPizza à Neustadt an der Donau

Manuela.i

Le 10/05/2024 à 18:02

5 / 5

Nourriture délicieuse 🍕excellent service 👍🏻 personnel super sympa 😊

jade.

Le 31/01/2024 à 17:45

5 / 5

La nourriture est bonne et la livraison est gratuite et rapide

Jan.a

Le 06/01/2024 à 19:32

5 / 5

Super sympa, service excellent et la nourriture a été livrée rapidement et était délicieuse

Sabine.r

Le 17/12/2023 à 15:40

5 / 5

Toujours tout est génial 😃👍

Faton.e

Le 11/12/2023 à 15:10

5 / 5

Pizza très savoureuse continue comme ça

Maria.c

Le 01/12/2023 à 17:18

5 / 5

Personnel super sympa. Goût super délicieux. Toujours heureux 😊

Thomas.u

Le 03/11/2023 à 18:32

5 / 5

Je viens de me faire livrer de la nourriture, c'était extrêmement savoureux et de très bonnes portions ! De préférence encore demain 😉

Philipopee.

Le 01/11/2023 à 19:49

5 / 5

Délai de livraison dans le délai indiqué...des gens très sympathiques, des pizzas très bonnes, un rapport qualité-prix TOP....avec plaisir encore👍

krenare.v

Le 09/10/2023 à 15:29

5 / 5

Pizza très savoureuse, je ne peux que la recommander. ❤️

Memet.e

Le 03/10/2023 à 17:36

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel formidable et le jeune livreur de pizza est un 10/10

Sabrina.r

Le 30/09/2023 à 16:29

5 / 5

5 étoiles - super rapport qualité prix, livraison rapide gratuite et très bonnes pizzas 😍

Fatjona.o

Le 27/09/2023 à 16:54

5 / 5

Meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Neustadt, personnel très sympathique 😍

Mona.

Le 25/09/2023 à 11:06

5 / 5

Seulement recommandé La salade de pizza et les pâtes étaient vraiment savoureuses

Jeton.u

Le 22/09/2023 à 08:09

5 / 5

Meilleure livraison de pizza de la région, très bonne nourriture et personnel sympa !

  • 🏪 Pizzeria Ronahi (351 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel est adéquat, l'ambiance de l'endroit est bonne, j'y vais très souvent et l'exécution de la nourriture est excellente


  • 🏪 Hofbräu Zur Schönen Aussicht (630 Avis)

  • 💬 Ce fut donc une expérience formidable du début à la fin. Nous avons été accueillis de l'extérieur avec un joli sourire de la part du serveur qui nous a accueillis dans le restaurant. L'ambiance du restaurant était très calme et relaxante. Nous avons été servis par un excellent serveur nommé Giovanni, il nous a mis à l'aise tout au long du repas. Je recommande fortement cette expérience culinaire. Enfin et surtout, la nourriture était incroyable. On se reverra bientôt!


  • 🏪 Jay Pizza (201 Avis)

  • 💬 Juste wow. La viande, les légumes et les frites : très très savoureux. Tout est arrivé frais. Les frites étaient croustillantes et ni trop ni pas assez salées ! Désormais, je ne commanderai que chez vous. Le fournisseur était également très sympathique et très gentil et compétent. Merci


  • 🏪 Chiang Mai Restaurant Lauingen (483 Avis)

  • 💬 Extraordinaire - Cuisine typique thailandaise - située dans une magnifique maison à colombage, et au bord du Danube - Je recommande


  • 🏪 Café Karl by woelk (34 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés acheter des fleurs à Woelk et avons ensuite fait un autre voyage au Café Karl ! Le gâteau meringué aux cerises et le gâteau meringué à la rhubarbe ont été appréciés. Complètement frais et divinement délicieux ! Le personnel est sympathique, le coin café est joliment décoré et propre ! Comme toujours, nous avons été très satisfaits !


  • 🏪 Meyer Imbiss (334 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le snack-bar n'est pas visuellement attrayant. Mais, pour être honnête, ce n'est pas si mal si tout le reste s'accorde. Les dames sont toujours sympathiques et gentilles, la nourriture est délicieuse et fraîche. Juste des collations solides. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Ella (125 Avis)

  • 💬 Un restaurant coloré au centre de Bad Lipspringe. Ouvert le vendredi, samedi et dimanche. Le menu est sous forme de buffet. Ici, vous pouvez célébrer un petit anniversaire ou un mariage. Très confortable. Le personnel est au top.


  • 🏪 Lazzat e Pak (126 Avis)

  • 💬 Pizza récemment commandée. C'était super savoureux, encore chaud, la base n'était ni trop épaisse, ni trop fine (elle est censée rester chaude jusqu'à ce qu'on rentre à la maison - il faut qu'il y ait un peu de masse) et pas ultra grasse non plus. La meilleure pizza que nous ayons commandée jusqu'à présent (si vous voulez une pizza italienne fine, il faut aller dans un restaurant italien). Ici, vous pouvez vous faire livrer de délicieuses pizzas à bon prix. Le livreur était également très sympathique. Je serai heureux de commander à nouveau et je passerai sur place !


  • 🏪 Restaurant Schwaben Schänke (319 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné avec ma mère de 89 ans. Nous avons pu nous asseoir dehors agréablement. Les portions étaient très grandes. Ma mère avait d'énormes escalopes qu'elle ne pouvait pas finir. Les restes ont été emballés pour nous. L'assiette de poisson était super. Compliments à la cuisine. L'entrée est accessible aux personnes handicapées ainsi que les toilettes. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Sorrento Pizzeria (76 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons eu deux steaks de taille moyenne, délicieusement et parfaitement cuits, avec une sauce aux champignons frais, des pâtes et des calamars avec du pain à l'ail grillé et des frites. Le steak qu'on pourrait couper avec un couteau à beurre. Juste l'eau à la bouche. La sauce aux champignons et les pâtes étaient parfaites. Nous avons commencé avec les anti pasti. Ce qui était en soi un repas pour deux. C'était coloré et très attrayant pour les yeux. Le service était incomparable. Encore une fois la perfection à son meilleur. Jusqu'à la prochaine fois. Léonard