📌 Braunschweiger Str. 22, 29358 Eicklingen - Allemagne
💬 131 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 07:04
L'ambiance est rustique et très bien entretenue. Nous n'étions là que pour le dîner de Pâques, l'agneau était tout simplement incroyable, si tendre qu'on pouvait le partager avec une fourchette et sans avoir besoin de couteau. La sauce était délicieuse, c'était le meilleur agneau que j'ai jamais mangé ! Ce fut une soirée très très réussie
Le 26/02/2024 à 16:15
... nous avons célébré ici une merveilleuse fête de famille...; La nourriture, le service et l'emplacement sont très agréables et familiers… Nous avons été particulièrement impressionnés par la gentillesse des propriétaires et de l'équipe de service… Encore merci beaucoup
Le 21/02/2024 à 13:44
J'étais ici pour le brunch. C'était génial😋
Le 04/02/2024 à 13:34
Service très bon et sympathique. Nourriture délicieuse et ambiance agréable.
Le 03/02/2024 à 17:04
La nourriture est excellente et le personnel est très attentionné et rapide. Continuez comme ça👍
Le 02/02/2024 à 11:58
J'ai fêté l'anniversaire de mon beau-père ici. Un superbe emplacement dans un style rustique dans une belle maison à colombages. Nourriture délicieuse (petit déjeuner) avec buffet et personnel très sympa. Fortement recommandé 👍👍👍
Le 01/02/2024 à 04:53
Belle maison familiale. Les chambres et la salle de bains sont meublées de façon moderne. Le petit-déjeuner est servi à table selon votre sélection de la veille et est copieux et suffisant. Des places de parking sont disponibles directement à la maison.
Le 07/01/2024 à 16:15
Grande fête du Nouvel An 5* Nourriture, emplacement, DJ, ambiance tout est parfait 5* Sera répété 😁
Le 28/11/2023 à 14:02
La nourriture était tout simplement excellente et le personnel était très rapide et super sympa
Le 10/11/2023 à 22:17
Nous sommes allés à la Fête des Lumières avec un délicieux repas d'oie, tout était parfait, la nourriture, les tables, le personnel de service avait tout en vue, super sympa et sympathique.
Nous avons demandé à la famille Pröve de préparer le déjeuner pour notre baptême. C'était super savoureux. Le bœuf est délicatement rosé et la soupe de mariage est tout simplement délicieuse. Excellent service et excellent accord. MERCI
Le 09/10/2023 à 15:53
C'est le meilleur brunch que nous ayons apprécié ensemble. Très diversifié et de bonne qualité. Je reviendrai certainement avec des invités !
Le 26/08/2023 à 20:45
Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le dîner. Toujours savoureux et bon, et le service est agréable et sympathique. Nous avons déjà pré-réservé à nouveau en novembre pour un dîner d'oie.
Le 02/08/2023 à 05:13
Logement très agréable, calme et propre, proche de l'Allerradweg. Les vélos pourraient être garés. Le petit déjeuner préparé sur commande était très savoureux. Hôtesse super gentille et aux petits soins - nous serions ravis de revenir !
Le 09/04/2023 à 17:27
Les meilleures asperges de tous les temps. Tellement délicieux...
Le 19/03/2023 à 14:07
Brunch très savoureux
Le 29/01/2023 à 09:37
Le bâton de petit-déjeuner était très bon
Le 06/11/2022 à 07:37
Des hôtes formidables, une ambiance chaleureuse et une cuisine régionale très savoureuse !
Le 05/11/2022 à 09:38
Nous avons passé un excellent séjour au Pröve Hof. Des hôtes très attentionnés. Hôtel joliment meublé. Nous reviendrons certainement.
Le 02/10/2022 à 13:03
J'y suis allé pour le brunch aujourd'hui, c'était super savoureux du petit-déjeuner au déjeuner et la finale sucrée était tout simplement très bonne. Nous reviendrons certainement
Le 10/09/2022 à 15:10
Super ambiance, personnel sympathique et nourriture délicieuse. Vous pouvez certainement vous arrêter ici.
Le 01/09/2022 à 11:26
Excellent :) simple fiable extrêmement sympathique Merci :)
Le 15/07/2022 à 12:25
C'était pour un petit-déjeuner d'anniversaire et c'était super et très savoureux.
Le 01/07/2022 à 15:53
Nourriture super délicieuse, Très bonne ambiance et service très sympathique
Le 24/06/2022 à 15:50
Nous avons passé 2 nuits reposantes dans une belle chambre. Propriétaires sympas et ambiance agréable
Le 19/06/2022 à 12:37
Super ambiance, personnel très sympa. Les chambres sont également très belles.
Le 17/06/2022 à 15:57
Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec ces hôtes, vous devriez travailler sur vous-même ! Des chambres super modernes dans une ambiance familiale, que demander de plus ? Et le propriétaire de la maison sait aussi très bien cuisiner. Chaque fois que nous serons dans la région, nous essaierons certainement de nous arrêter ici.
Le 05/06/2022 à 12:57
C'était la première fois au Probe Hof, et pas la dernière fois. Le service était merveilleux, le service était super sympa et la nourriture était de première classe. Merci pour ces belles heures.
Le 27/05/2022 à 07:19
Tout simplement génial, ne serait-ce que pour une nuit.
Le 21/05/2022 à 06:20
Belle auberge avec une cuisine très savoureuse, un personnel sympathique et de superbes chambres modernes.
Le 15/05/2022 à 20:43
Pröve Hof = Un repos, même s'il dure plus longtemps, en vaut toujours la peine. Nous avons séjourné dans cette auberge cosy et agréable pendant 5 jours. De l'accueil chaleureux à une aubergiste sympathique et joyeuse et son mari, en passant par une chambre propre et nouvellement meublée, un petit-déjeuner copieux, des événements généreux, jusqu'à un concept durable (et ce n'est pas la liste complète), tout vous fait du bien. Les prix sont également très justes. Il suffit d'y aller ! Merci pour ce beau séjour. Avec plaisir encore et encore.
Le 29/04/2022 à 18:32
Super ambiance, bonne nourriture, j'ai entendu dire par d'autres que les chambres étaient super aussi 💯🙂
Le 26/03/2022 à 23:07
Toujours heureux, très sympathique et serviable.
Le 28/11/2021 à 17:46
Très belle chambre, tout décoré avec amour avec de merveilleux détails. Très bel accueil. Le petit-déjeuner peut être choisi comme vous le souhaitez.
Le 22/10/2021 à 06:39
Personnel et opérateurs très sympathiques ainsi qu'un très bon accueil et hébergement
Le 09/10/2021 à 18:00
Tout était super, super propre. Excellent accueil, bel emplacement et absolument rien à redire !
Le 03/10/2021 à 12:25
Célébration de mariage dans une ambiance rustique. Très bonne nourriture et très bon service. Merci à l'équipe
Le 26/09/2021 à 05:53
Très bien!
Le 10/09/2021 à 23:11
Les chambres sont très joliment décorées
Le 01/08/2021 à 19:04
Contact très sympathique et excellente nuitée
Le 18/07/2021 à 15:28
Belle chambre, gens sympas. Je peux le recommander.
Le 25/05/2021 à 05:46
Une propriété joliment aménagée en détail avec une maison d'hôtes et des chambres nouvellement construites qui vous invitent à profiter, à vous détendre et à laisser les enfants jouer sans soucis dès votre arrivée ! Les hôtes sont très chaleureux, sympathiques et s'efforcent de rendre les invités heureux à tous points de vue ! Je suis très heureux d'avoir pu être ici et je reviendrai certainement !
Le 09/09/2020 à 17:27
Très belles chambres récemment rénovées, excellent petit déjeuner et hôtes très sympathiques. Absolument recommandé ! Nous serions ravis de revenir!
Le 10/07/2020 à 23:28
Accueil très sympathique, belles chambres, je reviendrais volontiers à tout moment.
Le 16/02/2020 à 16:34
Excellente ambiance et nourriture très savoureuse.
Le 14/01/2020 à 12:42
Très bon service, super bonne nourriture. Super endroit.
Le 03/01/2020 à 08:29
Bon appétit Bon service. Belle soirée de réveillon du Nouvel An
Le 20/10/2019 à 10:27
Un autre hôtel. Chambre récemment rénovée. Petit déjeuner comme à la ferme. Tout est génial.
Le 29/09/2019 à 18:49
Très bien
Le 26/09/2019 à 19:04
J'y ai passé la nuit avec petit-déjeuner. Très belles chambres et bon petit déjeuner. Des hôtes formidables qui donnent la priorité au client. Je me suis senti bien accueilli et à l'aise là-bas.
Le 20/09/2019 à 10:13
Grande ferme historique!
Le 10/09/2019 à 22:52
Très agréable
Le 02/06/2019 à 11:58
Endroit bien situé
Le 01/05/2019 à 13:14
Fortement recommandé, surtout pour les célébrations
Le 24/04/2019 à 13:22
C'est très cosy là-bas, le service est sympathique, gentil, compétent. Un jardin magnifique, on ne peut plus beau, la nourriture était excellente.
Le 20/03/2019 à 09:29
Super sympa là-bas
Le 13/03/2019 à 13:24
L'occasion n'était pas si agréable... service funéraire... mais très bien situé et joliment meublé.
Le 06/03/2019 à 10:11
Ambiance merveilleuse, nourriture très bonne et service très sympathique!
Le 18/02/2019 à 19:35
Belle vieille ferme, décorée de manière appropriée, de nouvelles chambres d'hôtes et un délicieux chou frisé. La nouvelle image du Pröve Hof est cohérente.
Le 18/01/2019 à 12:17
Excellent brunch. Avec plaisir encore. La nourriture était copieuse et savoureuse
Le 07/12/2018 à 22:47
Je n'ai pas visité Proeve mais Hof Soltau. Pendant la saison des asperges, la famille Soltau vend des pommes de terre asperges sur les marchés Moll s du Real. Baies et bien plus encore. Très bon goût, qualité biologique. Il y a beaucoup plus dans notre propre magasin et nos stands à la ferme. Tu devrais l'essayer.
Le 24/10/2018 à 12:28
Cuisine parfaite et maison, ambiance rurale personnelle
Le 12/10/2018 à 15:26
Auberge très chaleureuse qui ouvre pour des événements spéciaux. Le Pröve Hof propose de très belles salles pour les célébrations sur réservation préalable. La nourriture et les boissons peuvent être choisies selon vos propres goûts. Parfois, il est également possible de prendre un brunch. Cependant, vous devriez pré-commander ici. Maison recommandée....
Le 20/09/2018 à 14:49
Nous avons eu une très belle fête inoubliable. La nourriture était excellente, le service était toujours au rendez-vous et les patrons étaient super aussi. Je ne peux que recommander :)
Le 28/05/2018 à 16:20
Nous l'avons eu le 26 mai. une célébration très réussie au Pröve Hof. Nous avons vraiment apprécié l'accueil chaleureux, la nourriture excellente et le service amical et attentionné. Lorsque le temps estival est clément, nous utilisons le jardin adjacent. A notre demande, un petit concert en plein air y a été organisé. Merci d'avoir rendu cela possible. Vous nous avez offert, à nous et à nos invités, une soirée dont tout le monde se souviendra longtemps. Merci beaucoup pour cela.
Le 08/04/2018 à 17:48
Tout simplement délicieux !!!
Le 21/02/2018 à 17:31
Bonne nourriture
Le 27/12/2017 à 09:37
Nourriture délicieuse et hôtes très sympathiques.
Le 25/12/2016 à 13:23
Nourriture super délicieuse. Pleins points pour la nourriture végétalienne. Personnel très sympa. C'est ainsi que devrait être la gastronomie 👍👍👍
💬 Nous y avons dîné deux fois pendant nos vacances et une fois pour prendre un verre l'après-midi à l'extérieur. La patronne (?) est vraiment unique et il faut d'abord se familiariser avec ses manières... si vous ne parlez pas, vous devriez avoir une réponse appropriée prête. En dehors de cela, notre service était absolument sympathique et attentionné. La nourriture était plutôt simple, mais très savoureuse. En termes de prix... même si les prix ont augmenté sensiblement partout en ce moment. Malheureusement pas de paiement par carte. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances.
💬 Personnel charmant et sympathique, les plats sont vraiment délicieux, dans l'ensemble, nous avons eu l'expérience la plus incroyable dans ce restaurant
💬 Très bien ,le propriétaire est très agréable et arrangeant, rapport qualité prix excellent ,petit déjeuner tres bon et complet ,je recommande cette auberge pour la qualité des services et amabilité du propriétaire
💬 Meilleur kebab à Güstrow. J'aime manger du kebab n'importe où, mais celui-ci est de loin le meilleur. Les sauces et la viande sont extraordinaires. Toujours heureux quand les choses doivent aller vite.
💬 Nous avons spontanément mangé ici pendant notre excursion d'une journée. Personnel toujours sympathique et flexible. Les demandes à court terme de modifications de la commande n'étaient pas un problème et le patron apportait personnellement la bière fraîchement tirée. Surtout, tout était délicieux. Des frites, des brochettes de viande (semblables au shish kebab) et la délicieuse bratwurst de Thuringe. Dans l’ensemble, c’est un excellent dîner avec des gens formidables. Continuez comme ça!
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, le service était excellent, l'équipe était très gentille et serviable et la nourriture était délicieuse ✨ Les petites demandes comme une paille et emballer les restes n'étaient pas du tout un problème 👍 Les pâtes, les lasagnes et les pizzas étaient super 😊 Nous avons particulièrement remarqué que les sauces des trois plats que nous avons tous essayés étaient très différentes et qu'elles étaient toutes très réussies. C'était très agréable de ne pas utiliser de sauce de base et de varier légèrement, mais chaque plat avait quelque chose de spécial. en soi - top ! 💕 ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Tout d’abord, je m’excuse d’avoir téléchargé une photo de hamburger à moitié mangé, mais j’avais faim. L'endroit est vraiment bien et nous y arriverons. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi propre malgré le fait qu'il soit au milieu du centre-ville et très proche de la gare. Le personnel est sympathique. Seul bémol, pas de toilettes.
💬 Excellente pizza à un bon prix et la croûte de pizza la plus fine que j'ai jamais mangée !
💬 Le repas était excellent. Cuisine bohème authentique avec divers plats rôtis et raviolis bohèmes. Tout était frais, savoureux et fait maison. Il y avait aussi un service très chaleureux et attentionné. Les demandes particulières ont également été prises en compte. Je reviendrai certainement! 👍
💬 Nous avons eu le plaisir de visiter l'Hôtel Restaurant zum kleine König à Bad Zwesten et ce fut une expérience absolument fantastique ! Non seulement la nourriture était incroyablement délicieuse, mais l’ambiance familiale a vraiment rendu notre séjour spécial. L'hospitalité très sympathique nous a immédiatement permis de nous sentir les bienvenus et entre de bonnes mains. Une expérience globalement réussie que nous vous recommandons volontiers si vous souhaitez un voyage culinaire indien unique. Si vous préférez un steak juteux ou une longe de porc incroyablement délicieuse, vous êtes au bon endroit. Nous serions heureux de revenir à tout moment.🥰