📌 Hetzelsdorf 20, 91362 Pretzfeld - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 07:34
Nourriture très savoureuse!
Le 23/10/2023 à 05:43
Le cordon bleu était excellent. La panada en particulier était très épicée et particulièrement bonne ! Il n'y a pas de menu explicite du soir, mais - si j'ai bien compris - seulement des restes du menu du déjeuner, des snacks et du cordon bleu et des escalopes. C'était quand même génial et ça vaut le détour !
Le 30/05/2023 à 15:21
Cuisine hautement recommandée, régionale, savoureuse et abordable.
Le 29/05/2023 à 05:39
Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une randonnée. Même s'il était déjà tard (14 heures) et que l'auberge fermait à 15 heures, nous avons reçu un accueil très sympathique et avons pu choisir dans le menu. Les escalopes étaient super. Le service était très attentionné et sympathique. Nous recommandons.
Le 30/10/2022 à 16:21
Cuisine franconienne bonne et bon marché. Mais les végétariens ont du mal.
Le 26/11/2021 à 10:51
Cuisine délicieuse, service au top et surtout accueil chaleureux, même avec des saucisses supplémentaires « sans viande » ! Conseil d'initié !
Le 26/09/2021 à 15:47
Très sympathique (pas seulement selon les normes franconiennes), prix équilibrés, bonne bière, délicieuse cuisine franconienne, environnement agréable, adapté aux enfants (ton original du serveur : Sinon, le quartier est si calme ici que cela ne dérange pas si les enfants s'amusent. ) et pas trop de monde. Parfait après une visite au parc animalier Hundshaupten. J'adorerais revenir.
Le 19/09/2021 à 18:49
Nourriture délicieuse et très très agréable😊
Le 30/06/2021 à 08:21
Tout simplement génial. Hôtes super sympathiques, très bonne nourriture, ambiance chaleureuse.
Le 28/04/2021 à 18:56
Très bonne cuisine franconienne. Affaire de famille. Une partie de la viande provient de notre propre ferme. J'adorerais y aller !
Le 25/04/2021 à 18:09
Cordon Bleu de classe mondiale (avec de l'ail sauvage si désiré), très gentils propriétaires.
Le 10/11/2020 à 22:09
Bonne cuisine franconienne, faite maison et vous pouvez la déguster ici aussi.
Le 16/05/2020 à 09:00
Toujours délicieux. Ambiance sympa 👍
Le 06/02/2020 à 07:27
Très bon resto. Très amical.
Le 13/01/2020 à 06:23
Tout allait bien, mais le restaurant n'est ouvert que le dimanche.
Le 06/01/2020 à 10:44
Super sympa et la nourriture est toujours délicieuse. À tout moment!
Le 15/09/2019 à 02:41
Nourriture du souper Tout est parfait
Le 08/09/2019 à 11:44
Tout va bien. Nous serions heureux de revenir
Le 24/05/2019 à 09:03
Très bonne nourriture, service sympathique et rapide. De nombreuses places de parking.
Le 07/02/2019 à 18:12
Convient déjà
Le 18/09/2018 à 17:24
Toujours bien mangé jusqu'à présent. Malheureusement, le choix n’est pas très large et la plupart sont déjà épuisés. Sinon super !
Le 31/08/2018 à 13:59
Très bonne cuisine, le patron cuisine lui-même et le Knuberlasworschd et le jambon sont faits lui-même 😋👍 J'aime beaucoup, Freindli et Schäuferla selon la taille, super génial
Le 24/01/2018 à 16:26
Une belle auberge de campagne.
Le 01/09/2017 à 23:32
Optimale !
Le 06/07/2017 à 10:45
Bonne cuisine franconienne, pas trop de monde, service et bière originaux ! 👍🏻
Le 23/01/2017 à 14:38
Cuisine délicieuse et maison. Le menu est plutôt petit et il n'y a qu'une seule option pour les enfants (raviolis en sauce), mais ce qu'il y a est délicieux.
💬 La nourriture ne vaut vraiment pas son prix. J'ai payé 2 cheeseburgers et obtenu 2 hamburgers. Les hamburgers au "fromage" contenaient à peine de la sauce, des tomates ou du concombre et il n'y avait ni ketchup ni mayonnaise pour les frites. Cela n’avait pas mauvais goût, mais ce n’était pas particulièrement bon non plus. Nous ne commanderons plus chez eux à l'avenir.
💬 Voir la pizza !!! Je l'utilise! Pizza très savoureuse! Je recommande 👍
💬 La nourriture est très bonne. Vous avez juste besoin d’une peau épaisse car le propriétaire met beaucoup de temps à s’y habituer. Les Torelini sont malheureusement toujours absents. Le prix de la pizzeria est normal.
💬 Boheme Kitchen Bar est un endroit merveilleux où déguster de la bonne nourriture et des boissons. Leurs cocktails sont créatifs et savoureux, et la nourriture est délicieuse avec une grande variété d'options. La présentation des plats est impressionnante et les ingrédients sont frais. Lorsque vous visitez le Boheme Kitchen Bar, vous êtes assuré de vivre une expérience délicieuse et satisfaisante.
💬 En tant que client habitué, le Schlosshotel Kronberg continue de surpasser toutes les attentes, offrant une hospitalité inégalée et un service empreint d'une bienveillance personnelle. Le caractère historique et authentique de cette demeure familiale devient, à chaque visite, le cadre chaleureux d'une expérience unique, renforçant le lien entre le passé glorieux et le confort contemporain. Un établissement qui demeure, pour moi, l'épicentre d'un séjour d'exception, où l'élégance rencontre la familiarité avec une harmonie parfaite. Une destination véritablement incomparable.
💬 Cuisine asiatique pas chère mais excellente.
💬 Cet hôtel (avec restaurant) propose une excellente cuisine. Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo et avons dîné en terrasse. Bel emplacement, une petite fontaine, une forêt autour - idyllique ! La nourriture était excellente et le personnel de service était très sympathique et se renseignait régulièrement sur notre bien-être.
💬 Bonjour, Quelques collègues et moi avons utilisé cet hébergement lors d'un voyage d'affaires. Nous avons trouvé des chambres très agréables et bien équipées. L'hôtel nous a accueilli avec des heures d'arrivée parfois très tardives ou très tôt. Pendant les opérations de nuit, j'ai pu dormir toute la journée sans aucune perturbation. Des places de parking sont disponibles La cour a l'air accueillante Situé en lisière de forêt Paix et air frais. Dans l'ensemble, un bon séjour
💬 Emplacement parfait, chambres un peu vieilles mais super. Des gens sympas et un excellent service. Bel hôtel familial avec des prix raisonnables.
💬 J'y suis allé pour dîner à cause de quelques bonnes critiques. Pour les invités hollandais : ce n'est pas du pain pita comme nous en avons l'habitude, mais un pain turc coupé en quartiers, donc la forme étrange est un peu plus difficile à manger. La salade dans le pain était bonne, fraîche et abondante, ce qui rendait difficile la recherche de viande. Donc, dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais pour nos standards en Hollande, extrêmement peu de viande.