📌 Hetzelsdorf 20, 91362 Pretzfeld - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 07:34
Nourriture très savoureuse!
Le 23/10/2023 à 05:43
Le cordon bleu était excellent. La panada en particulier était très épicée et particulièrement bonne ! Il n'y a pas de menu explicite du soir, mais - si j'ai bien compris - seulement des restes du menu du déjeuner, des snacks et du cordon bleu et des escalopes. C'était quand même génial et ça vaut le détour !
Le 30/05/2023 à 15:21
Cuisine hautement recommandée, régionale, savoureuse et abordable.
Le 29/05/2023 à 05:39
Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une randonnée. Même s'il était déjà tard (14 heures) et que l'auberge fermait à 15 heures, nous avons reçu un accueil très sympathique et avons pu choisir dans le menu. Les escalopes étaient super. Le service était très attentionné et sympathique. Nous recommandons.
Le 30/10/2022 à 16:21
Cuisine franconienne bonne et bon marché. Mais les végétariens ont du mal.
Le 26/11/2021 à 10:51
Cuisine délicieuse, service au top et surtout accueil chaleureux, même avec des saucisses supplémentaires « sans viande » ! Conseil d'initié !
Le 26/09/2021 à 15:47
Très sympathique (pas seulement selon les normes franconiennes), prix équilibrés, bonne bière, délicieuse cuisine franconienne, environnement agréable, adapté aux enfants (ton original du serveur : Sinon, le quartier est si calme ici que cela ne dérange pas si les enfants s'amusent. ) et pas trop de monde. Parfait après une visite au parc animalier Hundshaupten. J'adorerais revenir.
Le 19/09/2021 à 18:49
Nourriture délicieuse et très très agréable😊
Le 30/06/2021 à 08:21
Tout simplement génial. Hôtes super sympathiques, très bonne nourriture, ambiance chaleureuse.
Le 28/04/2021 à 18:56
Très bonne cuisine franconienne. Affaire de famille. Une partie de la viande provient de notre propre ferme. J'adorerais y aller !
Le 25/04/2021 à 18:09
Cordon Bleu de classe mondiale (avec de l'ail sauvage si désiré), très gentils propriétaires.
Le 10/11/2020 à 22:09
Bonne cuisine franconienne, faite maison et vous pouvez la déguster ici aussi.
Le 16/05/2020 à 09:00
Toujours délicieux. Ambiance sympa 👍
Le 06/02/2020 à 07:27
Très bon resto. Très amical.
Le 13/01/2020 à 06:23
Tout allait bien, mais le restaurant n'est ouvert que le dimanche.
Le 06/01/2020 à 10:44
Super sympa et la nourriture est toujours délicieuse. À tout moment!
Le 15/09/2019 à 02:41
Nourriture du souper Tout est parfait
Le 08/09/2019 à 11:44
Tout va bien. Nous serions heureux de revenir
Le 24/05/2019 à 09:03
Très bonne nourriture, service sympathique et rapide. De nombreuses places de parking.
Le 07/02/2019 à 18:12
Convient déjà
Le 18/09/2018 à 17:24
Toujours bien mangé jusqu'à présent. Malheureusement, le choix n’est pas très large et la plupart sont déjà épuisés. Sinon super !
Le 31/08/2018 à 13:59
Très bonne cuisine, le patron cuisine lui-même et le Knuberlasworschd et le jambon sont faits lui-même 😋👍 J'aime beaucoup, Freindli et Schäuferla selon la taille, super génial
Le 24/01/2018 à 16:26
Une belle auberge de campagne.
Le 01/09/2017 à 23:32
Optimale !
Le 06/07/2017 à 10:45
Bonne cuisine franconienne, pas trop de monde, service et bière originaux ! 👍🏻
Le 23/01/2017 à 14:38
Cuisine délicieuse et maison. Le menu est plutôt petit et il n'y a qu'une seule option pour les enfants (raviolis en sauce), mais ce qu'il y a est délicieux.
💬 Excellente nourriture pour un restaurant sportif. Service très attentif et rapide. Tous ceux qui aiment les plats à base de foie sont ici entre de bonnes mains.
💬 Nous étions sur l'emplacement camping-car et avons bénéficié de la demi-pension pendant 3 jours. Le petit déjeuner et le dîner étaient bons dans la moyenne, mais le service pourrait encore être sensiblement amélioré (surtout en terrasse). Lorsque le serveur responsable de notre table faisait une pause, personne ne se sentait responsable de la suite du service. La convivialité peut encore être travaillée (ne s'applique qu'au service). L'espace de stationnement pour camping-cars est agréable, même si certaines parcelles individuelles sont un peu petites. Même si 2 douches valent mieux que rien, elles ne suffisent toujours pas par rapport au nombre de places de parking. Nous reviendrions !
💬 Tous les plats étaient bons, mais la star était l'escalope panée (et la salade d'accompagnement). Le service était extrêmement bon, super gentil et arrangeant. Les prix sont corrects, malheureusement aucun paiement par carte possible, uniquement un paiement en espèces.
💬 J'ai été plus que satisfait de la livraison rapide et conviviale, mais la nourriture (Pizza Diavolo 28 cm), le gyrossalt et une calzone ne m'ont pas époustouflé. La salade était plus une salade que des gyroscopes En accompagnement, il y avait un petit pain en caoutchouc à base de farine de blé bon marché et une mini cuillerée de sauce à 7,80 €. La calzone était plus pâteuse et donnait l'impression que tout avait été poussé dans une miche de pain, tout était côte à côte et non les uns sur les autres, donc le fromage était dans le coin droit et le jambon dans le coin gauche tandis que le le salami dominait, le milieu était une pâte épaisse qui avait le goût d'une éponge. Le Diavolo manquait de netteté, mais il restait tout de même assez séduisant. Au total, j'ai payé 29,70 €, ce que j'étais heureux de payer mais que je regrette maintenant car cela n'avait tout simplement pas bon goût. C'est dommage, car de telles livraisons nuisent tout simplement à l'activité. Si je commande une salade gyroscopique, je veux que le gyroscope domine et non la salade et si je commande une calzone, s'il vous plaît, elle devrait avoir le goût d'une pizza et non d'un Bob l'éponge à part entière... Le service dans la zone de livraison obtient donc tous les points. , la nourriture est un joli 2 étoiles en espérant que quelque chose se passe car avec un montant minimum de commande de 25 euros et un prix de livraison de 4 euros, j'exige plus comme ça.
💬 Service sympathique, tout est délicieux et fraîchement préparé et avec la taille des brochettes tout le monde sera plus que rassasié. Je reviendrai, merci beaucoup. 😊👍
💬 Nice boulette
💬 tout le monde est le bienvenu 🙏🏻 et les glaces sont super délicieuses… comme en Italie 🇮🇹
💬 C'est très bien..
💬 Bon saut et animations pour enfants et adolescents, personnel sympathique
💬 Bref, mon nouvel italien préféré ! Service très sympathique et réservé, discret, non-présentation, snobisme ou quelque chose comme ça. Cuisine sicilienne simple et très bonne. J'adore ça, pas de chi chi donc pas de chichi - posture mais environnement très propre et soigné dans lequel on se laisse aller dans une ambiance de grande qualité, un vieux puits est visible à l'intérieur. L'espace extérieur avec terrasse avant et arrière offre beaucoup d'espace et une superbe vue en été. Population d’arbres élevée. Tout est propre et bien entretenu. Vraiment bien pensé et bien réalisé, entreprise purement familiale. Il y a même des photos privées exposées et vous pouvez voir à quel point les gens s'amusent. Une zone à circulation apaisée permet aussi de se détendre dehors, je pense. C'est encore l'hiver mais je vois le fort potentiel de ce magasin ! J'aimerais revenir et essayer le menu. Qui, en plus des classiques, contient également quelques particularités. Aujourd'hui, j'ai mangé des macaronis au saumon frais et à la sauce tomate, qui ont fondu dans ma bouche car ils étaient cuits. Bueno 👌J'adorerais revenir. D’ailleurs, malgré ce que je considère comme des prix bon marché, il n’y a pas de magasin pour les rednecks. Faites-vous belle, amusez-vous, ne parlez pas trop fort et comportez-vous bien. Nous méritons ça ! 🍾