📌 Hetzelsdorf 20, 91362 Pretzfeld - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 07:34
Nourriture très savoureuse!
Le 23/10/2023 à 05:43
Le cordon bleu était excellent. La panada en particulier était très épicée et particulièrement bonne ! Il n'y a pas de menu explicite du soir, mais - si j'ai bien compris - seulement des restes du menu du déjeuner, des snacks et du cordon bleu et des escalopes. C'était quand même génial et ça vaut le détour !
Le 30/05/2023 à 15:21
Cuisine hautement recommandée, régionale, savoureuse et abordable.
Le 29/05/2023 à 05:39
Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une randonnée. Même s'il était déjà tard (14 heures) et que l'auberge fermait à 15 heures, nous avons reçu un accueil très sympathique et avons pu choisir dans le menu. Les escalopes étaient super. Le service était très attentionné et sympathique. Nous recommandons.
Le 30/10/2022 à 16:21
Cuisine franconienne bonne et bon marché. Mais les végétariens ont du mal.
Le 26/11/2021 à 10:51
Cuisine délicieuse, service au top et surtout accueil chaleureux, même avec des saucisses supplémentaires « sans viande » ! Conseil d'initié !
Le 26/09/2021 à 15:47
Très sympathique (pas seulement selon les normes franconiennes), prix équilibrés, bonne bière, délicieuse cuisine franconienne, environnement agréable, adapté aux enfants (ton original du serveur : Sinon, le quartier est si calme ici que cela ne dérange pas si les enfants s'amusent. ) et pas trop de monde. Parfait après une visite au parc animalier Hundshaupten. J'adorerais revenir.
Le 19/09/2021 à 18:49
Nourriture délicieuse et très très agréable😊
Le 30/06/2021 à 08:21
Tout simplement génial. Hôtes super sympathiques, très bonne nourriture, ambiance chaleureuse.
Le 28/04/2021 à 18:56
Très bonne cuisine franconienne. Affaire de famille. Une partie de la viande provient de notre propre ferme. J'adorerais y aller !
Le 25/04/2021 à 18:09
Cordon Bleu de classe mondiale (avec de l'ail sauvage si désiré), très gentils propriétaires.
Le 10/11/2020 à 22:09
Bonne cuisine franconienne, faite maison et vous pouvez la déguster ici aussi.
Le 16/05/2020 à 09:00
Toujours délicieux. Ambiance sympa 👍
Le 06/02/2020 à 07:27
Très bon resto. Très amical.
Le 13/01/2020 à 06:23
Tout allait bien, mais le restaurant n'est ouvert que le dimanche.
Le 06/01/2020 à 10:44
Super sympa et la nourriture est toujours délicieuse. À tout moment!
Le 15/09/2019 à 02:41
Nourriture du souper Tout est parfait
Le 08/09/2019 à 11:44
Tout va bien. Nous serions heureux de revenir
Le 24/05/2019 à 09:03
Très bonne nourriture, service sympathique et rapide. De nombreuses places de parking.
Le 07/02/2019 à 18:12
Convient déjà
Le 18/09/2018 à 17:24
Toujours bien mangé jusqu'à présent. Malheureusement, le choix n’est pas très large et la plupart sont déjà épuisés. Sinon super !
Le 31/08/2018 à 13:59
Très bonne cuisine, le patron cuisine lui-même et le Knuberlasworschd et le jambon sont faits lui-même 😋👍 J'aime beaucoup, Freindli et Schäuferla selon la taille, super génial
Le 24/01/2018 à 16:26
Une belle auberge de campagne.
Le 01/09/2017 à 23:32
Optimale !
Le 06/07/2017 à 10:45
Bonne cuisine franconienne, pas trop de monde, service et bière originaux ! 👍🏻
Le 23/01/2017 à 14:38
Cuisine délicieuse et maison. Le menu est plutôt petit et il n'y a qu'une seule option pour les enfants (raviolis en sauce), mais ce qu'il y a est délicieux.
💬 Le petit déjeuner est délicieux. Les personnes en service sont très gentilles et serviables.
💬 Restauration parfaite. Sensationnellement bon. Recommandation absolue.
💬 Très joliment décoré ! La nourriture était délicieuse 😋 les accompagnements auraient pu être un peu plus ! Mais sinon rien à redire ! +++++ La bière maison est recommandée !
💬 La pizza est vraiment bonne et de première classe. On peut dire que la personne qui les prépare connaît les pizzas. La pâte est parfaitement croustillante, le fromage est bien fondu et la sauce tomate est juste ce qu'il faut ! Le prix de 9 € par pizza peut sembler un peu élevé par rapport à d'autres, mais l'entreprise a admis dans sa réponse à ma question sur les prix que l'utilisation d'ingrédients de haute qualité et le haut niveau d'effort impliqué dans la préparation se reflétaient dans ce prix. . J'ai donc décidé de donner 5 étoiles à cette pizzeria malgré le prix plus élevé.
💬 Haut
💬 Nous avons commandé la pizza « 4 je ne me souviens plus quoi ». C'était délicieux. Peut-être que la sauce tomate et les artichauts sont un peu acides. Personnel très attentionné et sympathique. Toilettes propres. Les boissons sont chères.
💬 En tant que visiteur régulier de Tan Döner, je peux affirmer avec certitude que c'est l'un des meilleurs endroits pour déguster de délicieux plats turcs à Ostrakh. La nourriture est toujours fraîchement préparée et d'excellente qualité. La viande du kebab est juteuse et parfaitement assaisonnée, et les différents accompagnements de légumes ajoutent une touche rafraîchissante à chaque bouchée. Les portions sont généreuses, vous serez donc certainement rassasié et satisfait après une visite. En ce qui concerne le service, le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Ils prennent toujours le temps de s'assurer que les commandes sont correctes et que les clients sont satisfaits. L'atmosphère du restaurant est détendue et accueillante, ce qui rend l'expérience culinaire encore plus agréable. En résumé, je peux recommander Tan Döner à tous ceux qui recherchent une cuisine turque de qualité supérieure à Ostrach. Que ce soit pour une bouchée rapide ou un repas décontracté entre amis ou en famille, ce restaurant ne déçoit jamais.
💬 Délicieux! Aucune norme ! Salade super fraîche avec vinaigrette à la grenade, citron supplémentaire (gratuit), viande délicieuse, sauces fortes, bonnes frites et beaucoup d'amour.
💬 L'ambiance est en fait plutôt correcte. Personnel sympa. Le Schnitzel à la sauce bolognaise est médiocre. Le schnitzel est ok. Les croquettes sont préparées surgelées. La sauce bolognaise est si salée que j'ai dû la gratter du schnitzel, elle est presque immangeable à cause de la teneur en sel. Cela fonctionne un peu sur du pain blanc nature et éventuellement sur des pâtes cuites dans de l'eau pure (non salée). Je pourrais réessayer, mais je resterais à l'écart de ce schnitzel.
💬 Une maison d'hôtes très bien située, faisant partie d'un hôtel à proximité immédiate, avec un personnel très sympathique et courtois. Nous sommes venus avec des VTT pour un week-end, avons pu commencer de très belles randonnées à partir de là et ranger nos vélos. Une maison d'hôtes traditionnelle avec des chambres très soignées. Nous reviendrons certainement.