📌 Bonner Str. 77, 53757 Sankt Augustin - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 22:36
Dommage !!!!!!!!! Pas de sumac, pas d'oignons... vite là, sec et rien derrière... tu étais bien mieux !!!!
Le 05/11/2023 à 18:52
La nourriture était froide. Le riz assaisonné consistait en une énorme portion de riz ordinaire avec un sachet de beurre et un sachet d'assaisonnement.
Le 25/05/2023 à 12:45
Excellent service Des gens sympas Nourriture délicieuse Encore et encore
Le 22/05/2023 à 15:48
Délicieux
Le 10/05/2023 à 16:15
Très savoureux, malheureusement nous devons attendre longtemps le week-end
Le 22/04/2023 à 19:42
Très bonne nourriture, en fait trop bonne pour une ville comme Sankt Augustin !
Le 16/04/2023 à 13:11
La meilleure cuisine iranienne que j'ai mangée en Allemagne était l'excellent Sabzi Pilobamahi
Le 22/03/2023 à 06:59
Commandé ici pour la première fois. J'étais curieux de savoir si nous commanderions ici plus souvent. La livraison est arrivée à temps comme annoncé. Après l'avoir ouvert, nous avons été un peu surpris car au début, presque seul le riz était visible. La surprise fut encore plus grande lorsque les plats de viande apparurent en dessous. La nourriture était encore chaude et authentiquement assaisonnée ; Nous avons vraiment apprécié. Nous commanderons probablement ici plus souvent maintenant. Est fortement recommandé.
Le 15/03/2023 à 12:27
Nourriture délicieuse, bonne préparation, joliment décorée, personnel sympathique.
Le 12/03/2023 à 01:20
La cuisine persane est célébrée dans les foyers. Les gens commandent et mangent au restaurant, ce qui signifie trop d’efforts à la maison. C'est presque toujours une manière très particulière de griller des brochettes de viande hachée, des morceaux d'agneau et des volailles (en raison de la fumée dégagée). C’est donc ainsi que le « Persan » moyen mesure la qualité du restaurant. J'ai appris à me débarrasser de ce préjugé ici. Les préparatifs vont bien au-delà et sont considérés comme excellents. Les trempettes, les salades et les plats braisés sont tout aussi excellents que les grillades. Je n'ai expérimenté que tout fraîchement préparé et je ne peux que supposer que les pires critiques résultent de fausses attentes. Dans un segment de prix où l'on propose de banales escalopes de viande pressée accompagnées de frites molles, ce petit endroit établit de véritables normes. Merci pour l'enrichissement.
Le 09/03/2023 à 14:20
Très mauvaise nourriture et conditions
Le 04/03/2023 à 19:28
Nourriture méga délicieuse et petit restaurant super joliment décoré. Vous y êtes les bienvenus.😍 Le propriétaire est également très sympa !
Le 04/03/2023 à 12:39
Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques positives. Hôte très sympathique. Ambiance agréable et cosy. Très propre. La nourriture était bonne. Enfin une adresse où l'on peut déguster une très bonne cuisine persane. Aucune comparaison avec l'ancien propriétaire.
Le 26/02/2023 à 14:14
Malheureusement la qualité était vraiment catastrophique, je ne le recommande pas. Le poulet grillé était juste blanc sans zaferan, riz très sec et gheyme, trop salé, il n'y avait presque pas de viande dedans, plus d'huile, de sel et d'aubergines. J'ai payé beaucoup d'argent pour cela et ça n'en valait pas la peine. Malheureusement, nous avons été vraiment déçus.
Le 11/02/2023 à 18:36
Nourriture très savoureuse, service agréable. Un grand compliment au chef Je ne peux que le recommander 👌👌👌
Le 11/02/2023 à 18:30
Personnel très, très savoureux et très sympathique, je ne peux que le recommander. Nous reviendrons 👍
Le 15/01/2023 à 15:45
Dégusté une viande super délicieuse et très fraîche Condition très amicale et polie je ne peux que recommander
Le 08/01/2023 à 10:36
Cuisine persane extrêmement délicieuse, authentique et préparée avec amour ! Le meilleur kebab kubideh que j'ai mangé depuis longtemps. Nous y étions hier car le restaurant nous avait été recommandé par des Iraniens. Les propriétaires sont très sympathiques, nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise. Merci!
Le 05/11/2022 à 20:24
Nous avons récupéré nos propres plats. La nourriture était très bonne et encore chaude. Avec plaisir encore
Le 23/10/2022 à 20:08
Commandé via Lieferando, généralement toujours excellent, aujourd'hui la viande était un désastre complet
Le 16/10/2022 à 13:39
Je suis ravi. Petit et familial. Des plats préparés très savoureux qui ne sont pas aussi secs que beaucoup d'autres restaurants persans. Cela vaut vraiment le détour. Addenda: Des rénovations ont eu lieu à l'automne 2023. Le lieutenant La rumeur court qu'une pizzeria s'y installe. Très malheureux.
Le 07/10/2022 à 13:47
Cuisine persane très délicieuse, goût merveilleux, fortement recommandée.
Le 24/09/2022 à 16:19
Vraiment délicieux, continuez comme ça, merci !
Le 19/09/2022 à 18:27
C'était la première fois que je mangeais du persan et je dois admettre que ce fut une expérience merveilleuse à laquelle je ne peux donner que 5 étoiles.
Le 18/09/2022 à 19:04
C'était super savoureux et le service était très poli. Avec plaisir encore !
Le 18/09/2022 à 19:03
Nourriture super savoureuse et service agréable
Le 18/09/2022 à 19:03
Nourriture très savoureuse et service très sympathique!
Le 18/09/2022 à 19:03
Conditions polies très savoureuses et rapides. Super satisfait, très familier.
Le 17/09/2022 à 18:31
Cuisine excellente et authentique. Toujours heureux de revenir et de profiter du goût d'un chez-soi loin de chez soi.
Le 17/09/2022 à 18:30
Nourriture très savoureuse, service agréable et ambiance agréable.
Le 12/09/2022 à 19:46
Excellente nourriture ainsi qu'un environnement chaleureux et convivial
Le 10/09/2022 à 16:30
Petit restaurant chaleureux qui sert de très bons plats. La viande (poulet et agneau) était très juteuse et parfaitement grillée. Les portions sont grandes. Le prix est petit. Service rapide et sympathique. Avec plaisir encore.
Le 10/09/2022 à 15:01
Tout était super et très savoureux.
Le 08/09/2022 à 22:54
Ma meilleure recommandation est de l'essayer une fois. La nourriture était très savoureuse et savoureuse.
Le 07/09/2022 à 17:20
Super nourriture vraiment. Très savoureux et pas cher. je ne peux que recommander
Le 06/09/2022 à 19:20
Super magasin. La nourriture est extrêmement délicieuse ! je ne peux que recommander
💬 Bel endroit pour se détendre et lire un livre. Lors de ma visite là-bas, une mouche s'est envolée dans mon café. Je pensais que je n'avais pas de chance, mais le service est rapidement venu à mon secours et m'en a donné un nouveau, c'est ce que j'appelle parfait. A recommander sans réserve.
💬 Tortellini seulement une petite portion Donateur ok Calzone était meilleure aussi
💬 La glace était bonne, mais le prix et la taille des portions ne sont pas acceptables. 9,60 € pour une glace aux spaghettis, c'est incroyable et en zone rurale. Reste à savoir combien de temps les clients accepteront cela. La dernière fois que nous y étions, c'était après de nombreuses années et si ce n'était pas la fête des mères, nous serions partis immédiatement après avoir regardé la carte des glaces.
💬 Il arrive parfois que des gens franchissent la porte, se contentent de passer derrière le comptoir et de mettre leurs doigts dans la nourriture pour se mettre quelque chose à la bouche. Si vous le demandez, c'est normal et vous n'y voyez aucun problème. Le ministère de la Santé verra les choses différemment. Les femmes aiment arrondir les choses, les hommes paient au centime près.
💬 Hôtel très calme. On mange bien au restaurant et pour pas trop cher. Le petit déjeuner est très varié. J'y retourne à chaque fois que je vais dans ma famille . Attention pas de lecteur CB
💬 J'aimerais lui donner 4 étoiles, mais comme vous poussez vos sauces, seulement 3. Vous pouvez simplement y ajouter de l'eau aromatisée
💬 Endroit calme et confortable, cuisine délicieuse. Je recommande de visiter.
💬 L'emplacement était incroyable. Les chambres étaient décorées simplement et petites mais très propres. Les chambres étaient chaudes pendant la journée mais on pouvait ouvrir une fenêtre et un ventilateur était fourni et la pièce se rafraîchissait rapidement pendant la nuit. Il n'y avait ni douche ni toilettes dans la chambre, elles étaient dehors dans le couloir. Les douches et toilettes étaient propres et agréables. Les horaires d'enregistrement étaient cependant limités. Je le recommande vivement pour une nuit bon marché mais agréable
💬 Un Mac do comme les autres.. la service à table est nul. Un sandwich et une boisson ont été oubliés. On a attendu pour les avoir et on a pas eu d'excuses. En plus c'était pas la bonne taille de boisson. Je.ne le recommande pas.
💬 🙂Je recommande de visiter..☕😉🥂