📌 Bonner Str. 77, 53757 Sankt Augustin - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 22:36
Dommage !!!!!!!!! Pas de sumac, pas d'oignons... vite là, sec et rien derrière... tu étais bien mieux !!!!
Le 05/11/2023 à 18:52
La nourriture était froide. Le riz assaisonné consistait en une énorme portion de riz ordinaire avec un sachet de beurre et un sachet d'assaisonnement.
Le 25/05/2023 à 12:45
Excellent service Des gens sympas Nourriture délicieuse Encore et encore
Le 22/05/2023 à 15:48
Délicieux
Le 10/05/2023 à 16:15
Très savoureux, malheureusement nous devons attendre longtemps le week-end
Le 22/04/2023 à 19:42
Très bonne nourriture, en fait trop bonne pour une ville comme Sankt Augustin !
Le 16/04/2023 à 13:11
La meilleure cuisine iranienne que j'ai mangée en Allemagne était l'excellent Sabzi Pilobamahi
Le 22/03/2023 à 06:59
Commandé ici pour la première fois. J'étais curieux de savoir si nous commanderions ici plus souvent. La livraison est arrivée à temps comme annoncé. Après l'avoir ouvert, nous avons été un peu surpris car au début, presque seul le riz était visible. La surprise fut encore plus grande lorsque les plats de viande apparurent en dessous. La nourriture était encore chaude et authentiquement assaisonnée ; Nous avons vraiment apprécié. Nous commanderons probablement ici plus souvent maintenant. Est fortement recommandé.
Le 15/03/2023 à 12:27
Nourriture délicieuse, bonne préparation, joliment décorée, personnel sympathique.
Le 12/03/2023 à 01:20
La cuisine persane est célébrée dans les foyers. Les gens commandent et mangent au restaurant, ce qui signifie trop d’efforts à la maison. C'est presque toujours une manière très particulière de griller des brochettes de viande hachée, des morceaux d'agneau et des volailles (en raison de la fumée dégagée). C’est donc ainsi que le « Persan » moyen mesure la qualité du restaurant. J'ai appris à me débarrasser de ce préjugé ici. Les préparatifs vont bien au-delà et sont considérés comme excellents. Les trempettes, les salades et les plats braisés sont tout aussi excellents que les grillades. Je n'ai expérimenté que tout fraîchement préparé et je ne peux que supposer que les pires critiques résultent de fausses attentes. Dans un segment de prix où l'on propose de banales escalopes de viande pressée accompagnées de frites molles, ce petit endroit établit de véritables normes. Merci pour l'enrichissement.
Le 09/03/2023 à 14:20
Très mauvaise nourriture et conditions
Le 04/03/2023 à 19:28
Nourriture méga délicieuse et petit restaurant super joliment décoré. Vous y êtes les bienvenus.😍 Le propriétaire est également très sympa !
Le 04/03/2023 à 12:39
Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques positives. Hôte très sympathique. Ambiance agréable et cosy. Très propre. La nourriture était bonne. Enfin une adresse où l'on peut déguster une très bonne cuisine persane. Aucune comparaison avec l'ancien propriétaire.
Le 26/02/2023 à 14:14
Malheureusement la qualité était vraiment catastrophique, je ne le recommande pas. Le poulet grillé était juste blanc sans zaferan, riz très sec et gheyme, trop salé, il n'y avait presque pas de viande dedans, plus d'huile, de sel et d'aubergines. J'ai payé beaucoup d'argent pour cela et ça n'en valait pas la peine. Malheureusement, nous avons été vraiment déçus.
Le 11/02/2023 à 18:36
Nourriture très savoureuse, service agréable. Un grand compliment au chef Je ne peux que le recommander 👌👌👌
Le 11/02/2023 à 18:30
Personnel très, très savoureux et très sympathique, je ne peux que le recommander. Nous reviendrons 👍
Le 15/01/2023 à 15:45
Dégusté une viande super délicieuse et très fraîche Condition très amicale et polie je ne peux que recommander
Le 08/01/2023 à 10:36
Cuisine persane extrêmement délicieuse, authentique et préparée avec amour ! Le meilleur kebab kubideh que j'ai mangé depuis longtemps. Nous y étions hier car le restaurant nous avait été recommandé par des Iraniens. Les propriétaires sont très sympathiques, nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise. Merci!
Le 05/11/2022 à 20:24
Nous avons récupéré nos propres plats. La nourriture était très bonne et encore chaude. Avec plaisir encore
Le 23/10/2022 à 20:08
Commandé via Lieferando, généralement toujours excellent, aujourd'hui la viande était un désastre complet
Le 16/10/2022 à 13:39
Je suis ravi. Petit et familial. Des plats préparés très savoureux qui ne sont pas aussi secs que beaucoup d'autres restaurants persans. Cela vaut vraiment le détour. Addenda: Des rénovations ont eu lieu à l'automne 2023. Le lieutenant La rumeur court qu'une pizzeria s'y installe. Très malheureux.
Le 07/10/2022 à 13:47
Cuisine persane très délicieuse, goût merveilleux, fortement recommandée.
Le 24/09/2022 à 16:19
Vraiment délicieux, continuez comme ça, merci !
Le 19/09/2022 à 18:27
C'était la première fois que je mangeais du persan et je dois admettre que ce fut une expérience merveilleuse à laquelle je ne peux donner que 5 étoiles.
Le 18/09/2022 à 19:04
C'était super savoureux et le service était très poli. Avec plaisir encore !
Le 18/09/2022 à 19:03
Nourriture super savoureuse et service agréable
Le 18/09/2022 à 19:03
Nourriture très savoureuse et service très sympathique!
Le 18/09/2022 à 19:03
Conditions polies très savoureuses et rapides. Super satisfait, très familier.
Le 17/09/2022 à 18:31
Cuisine excellente et authentique. Toujours heureux de revenir et de profiter du goût d'un chez-soi loin de chez soi.
Le 17/09/2022 à 18:30
Nourriture très savoureuse, service agréable et ambiance agréable.
Le 12/09/2022 à 19:46
Excellente nourriture ainsi qu'un environnement chaleureux et convivial
Le 10/09/2022 à 16:30
Petit restaurant chaleureux qui sert de très bons plats. La viande (poulet et agneau) était très juteuse et parfaitement grillée. Les portions sont grandes. Le prix est petit. Service rapide et sympathique. Avec plaisir encore.
Le 10/09/2022 à 15:01
Tout était super et très savoureux.
Le 08/09/2022 à 22:54
Ma meilleure recommandation est de l'essayer une fois. La nourriture était très savoureuse et savoureuse.
Le 07/09/2022 à 17:20
Super nourriture vraiment. Très savoureux et pas cher. je ne peux que recommander
Le 06/09/2022 à 19:20
Super magasin. La nourriture est extrêmement délicieuse ! je ne peux que recommander
💬 Agréable surprise avec une nourriture correcte à un prix raisonnable. Super musique Zoigl et Rock avec MK Unplugged.
💬 Je répète pour le travail à chaque fois que j'y vais. J'aime l'attention, leur bonne attention envers les invités, le bon petit déjeuner. Bon restaurant pour le déjeuner et le dîner. Comme amélioration : les oreillers.
💬 Chinois durschnittlicher
💬 Cela fait longtemps que nous n'avons pas séjourné au Hofgut Sachsen-Wagner. Mais je veux quand même donner une excellente critique. Nous avons réservé le Holzschober pour 5 jours à l'été 2019. Tout d'abord, je dois dire que nous avons connu l'existence de la ferme grâce à un reportage sur la télévision SWR. Quelques semaines plus tard, nous y sommes passés par hasard et nous avons tellement aimé que nous avons immédiatement réservé. Tout ce que je peux dire à propos de l'appartement, c'est qu'il est équipé de tout ce dont vous pourriez rêver, y compris un sauna dans la salle de bain, une superbe petite terrasse pour se détendre, un jardin fantastique et le tout avec vue sur les forêts et les champs. Nous recherchions consciemment la paix et la tranquillité. L'appartement dispose également d'un four pour les journées les plus froides. La famille est vraiment sympa et il y a un magasin à la ferme. Vous pouvez également explorer la ferme associée. Dans la ville, à environ 100 mètres en haut de la rue, vous pouvez également prendre un bon repas dans un petit restaurant. Le seul petit point critique est le manque de Wi-Fi. Malheureusement, à cause de notre fournisseur Internet, nous avons eu d'énormes difficultés à planifier des voyages ou à les modifier spontanément. Peut-être que quelque chose peut être changé là-bas. Sinon, nous serions satisfaits à 100% et souhaitons revenir bientôt. Merci beaucoup à la famille Saxe-Wagner.
💬 Nous voyagions en camping-car et avons trouvé un endroit calme. Le patron est super sympa. On nous a permis de rester debout comme nous le souhaitions. Même si le restaurant était fermé, nous avons bu une ou deux bières. L'ensemble de l'installation a une histoire et tous ceux qui s'y impliqueront la trouveront formidable. Je ne peux pas évaluer la nourriture. Ce n'est certes pas pour les campeurs 5 étoiles, mais si vous aimez le calme, c'est le bon endroit pour faire une halte. Merci encore et n'hésitez pas à le patron - faites attention au respect de l'âge.
💬 Repos agréable dans un cadre apaisant en bordure des élevages de truites... A déguster ensuite à la très bonne table du restaurant de l'hôtel
💬 C'est un menu simple, mais ce que Roswitha cuisine est absolument délicieux : que ce soit une salade de saucisses, une escalope ou un pain de viande avec un œuf au plat. Il suffit d'y aller !
💬 Les pizzas étaient très savoureuses et le service et le chef étaient super sympas. Si nous revenons, c'est ici aussi.
💬 Super hôtel, situé au centre. Chambres modernes et propres avec climatisation et personnel super sympathique. Je n'ai pas pu tester le petit-déjeuner car j'étais trop en décalage horaire. Ils disposent de 4 bornes de recharge L2 EV sur place. Ils sont du style « apportez votre propre câble » - ce qui semble être assez courant en Europe, mais ma voiture était livrée avec le bon câble et ils étaient faciles à utiliser. Super endroit où séjourner !
💬 🙂 😉