📌 Schillerstraße 44, 07407 Rudolstadt - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 21:29
Super pub, hôte sympathique et délicieux rhum, whisky et gin pour accompagner la Guinness fraîchement tirée 🍀
Le 02/05/2024 à 21:19
Meilleur endroit pour des soirées en bonne compagnie
Le 27/04/2024 à 22:02
Un lieu mouvementé dans une ambiance cosy pour s'évader du quotidien.
Le 27/04/2024 à 14:25
Mon ancien et mon nouvel endroit préféré 👍🍻
Le 19/04/2024 à 18:36
Ambiance chaleureuse, gens sympas. Surtout depuis le changement de propriétaire. Ça vaut vraiment le détour!
Le 12/04/2024 à 22:50
Ça vaut toujours le détour.
💬 Jusqu'à présent, nous avons vécu des expériences 100 % positives, car même les souhaits individuels ont été exaucés. La cuisine est professionnelle et fait tout ce qui n'est pas proposé à la carte. Classe!
💬 Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de place. Serveuses très sympas. Le patron était surchargé de dresser les tables. Sans réservation, il n'y a probablement aucun moyen de trouver une place ici, même si vous n'êtes que deux. Autrefois, les choses étaient différentes et c’est ce qui rendait nos économies sociables. Dommage 🤔
💬 La pire pizza, même pas bien cuite et froide ! Le chauffeur tient les cartons sous son bras comme du carrelage et la garniture a glissé de la pizza ! Nous avons oublié les frites (elles ont été livrées plus tard) mais nous n'en voulions plus !!
💬 Très fréquenté en semaine, aucune chance sans réservation. Les portions sont grandes et savoureuses, juste un peu chères. Le service était rapide et attentionné. L'ambiance est plutôt rustique et un peu vieillotte, comme 90% des convives. Malheureusement, le café en plein air est situé directement dans la rue animée.
💬 Cet endroit me rend toujours très heureux. La nourriture est très délicieuse. Assurez-vous d'essayer le café vietnamien !
💬 Super buffet, tout le monde a beaucoup apprécié. Service très sympathique et montage dans les délais. Très bon conseil à l'avance, nous recommanderons certainement Angela Bergen Catering pour un buffet à Remscheid ou un Buffet à Wermelskirchen !
💬 La nourriture y était vraiment délicieuse et ma femme était également très satisfaite. Le service est très sympathique et répond aux demandes des clients. Et si effectivement cela prend un peu plus de temps car la boutique est plutôt pleine entre-temps... Le patron nous dispense même des desserts. Je lui en donne beaucoup de mérite ; on ne voit pas souvent quelque chose comme ça de nos jours. L'ambiance est très bonne et je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger quelque chose.
💬 Service rapide, propre, bonne nourriture.
💬 Excellente Cocktails
💬 Très bon restaurant, très bonne cuisine, super service... le pub est vraiment génial, une ancienne étable reconvertie 👍👍👍👍👍 vraiment génial, il suffit d'y aller, on reviendra certainement avec plaisir