📌 Burgstraße 51, 65817 Eppstein - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 22:07
Mauvais magasin, les employés désagréables ne reviendront jamais et ne recommanderont pas le magasin...
Le 09/02/2024 à 22:07
Bel intérieur mais personnel déroutant
Le 01/04/2023 à 10:28
Joli bar fumeur avec télévision sportive. Serveuses sympas. Des prix équitables
Le 23/01/2023 à 14:02
Très bien, les prix et les services sont très bons et le propriétaire de la maison est très gentil
Le 13/11/2022 à 14:21
Service sympathique, décoration sympa et propriétaire sympathique.
Le 28/03/2022 à 09:19
Joliment décoré avec de nombreux canapés, l'ambiance est très agréable.
Le 07/06/2019 à 19:39
très amical...
Le 30/12/2018 à 20:31
Bonne atmosphère
Le 02/10/2018 à 23:30
Pub Bombe Eppsteiner avec un caractère de retour aux sources. Les prix vont aussi. J'y suis souvent.
Le 08/07/2018 à 19:37
Ici, vous pouvez boire de la bière et fumer
Le 14/03/2018 à 09:37
Comme toujours, une soirée amusante...
Le 24/01/2018 à 16:29
Rustique et confortable sous le château d'Eppstein. Hôte sympa, service sympathique. Public mixte et tarifs humains... Que demander de plus 😃
Le 18/01/2018 à 09:45
Pub à bière chaleureux dans une très belle maison à colombages. Pub de football avec permis de fumer et aubergiste fan du HSV. Puis une pilsner pour sécher vos larmes.
Le 06/01/2018 à 13:30
Complètement confortable
Le 09/12/2017 à 12:56
Toujours amusant, des gens sympas, un service super sympa. Dans l'ensemble, j'aime être là
Le 14/02/2017 à 08:46
Super boutique!
💬 Une Gaststätte allemande typique. Bonne nourriture pour un prix raisonnable.
💬 Grosses portions servies, superbe vue, superbe terrain de jeu, belles salles de bains.
💬 Bel endroit où séjourner, le petit déjeuner était à côté, mais petit-déjeuner typiquement allemand. Frais. Délicieux. Satisfaisant.
💬 Bon snack kebab où la fraîcheur et le goût sont au rendez-vous. Comme gros plus, j'ajouterais que chaque kebab que vous commandez est accompagné d'une délicieuse boisson gazeuse ULUDAG gratuite 😁
💬 Cadre charmant. Nous avons pris du boeuf sauté au basilic thaï, et du poulet au curry Massaman, c'était délicieux et piquant juste comme il faut.
💬 Je travaille pas loin de ce restaurant dans un café. Mes parents venaient pour la première fois à Berlin et voulaient un restaurant typique allemand, plusieurs clients de mon café m’ont conseillés ce restaurant et se fut une surprise incroyable!! Ambiance très conviviable, des plats de tres tres bonne qualité a des prix abordable. Notre expérience fut sublimé par la gentillesse de Serge, nous avons beaucoup rigoler avec lui j’espère que vous aurez la chance de le rencontrer aussi! J’y retournerai bientôt je pense !
💬 Cet avis concerne uniquement le restaurant. Nous avons visité le restaurant un lundi après-midi et il était quasiment vide. Notre serveur était très gentil et s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Mes amis et mon conjoint étaient très satisfaits de leurs boissons et de leur nourriture et ont continué à s'extasier sur le schnitzel pendant des jours. Je suis végétarien donc les options étaient limitées pour moi. J'ai eu les asperges frites et j'avais encore assez faim après, alors j'ai enlevé une étoile juste pour les options limitées sans viande. A part ça, tout était super !
💬 C'était notre première fois au grand camping et aujourd'hui nous avons mangé pour la première fois au restaurant de l'île. Nous ne pouvons vraiment rien dire de négatif, la nourriture était super savoureuse, les portions suffisantes, le personnel super sympathique et l'atmosphère était également accueillante. Nous y retournerons certainement et si ce n'est pas ce jour-là, nous le ferons certainement le prochain. Nous serons de retour.
💬 Nourriture très savoureuse et service très sympa !!! Nous serions ravis de revenir!
💬 La nourriture était délicieuse, servie très rapidement, une bonne cuisine terre-à-terre. Prix pas chers, ambiance simple, mais correct pour un bistro/snack. Le café après le dîner était servi sur la terrasse ensoleillée