Bar 🇩🇪

Pub 51 Avis

📌 Burgstraße 51, 65817 Eppstein - Allemagne

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Pub 51 à Eppstein

Les avis

Les dernier avis sur Pub 51 à Eppstein

Puya.e

Le 09/02/2024 à 22:07

1 / 5

Mauvais magasin, les employés désagréables ne reviendront jamais et ne recommanderont pas le magasin...

Angel.e

Le 09/02/2024 à 22:07

1 / 5

Bel intérieur mais personnel déroutant

Alexander.a

Le 01/04/2023 à 10:28

4 / 5

Joli bar fumeur avec télévision sportive. Serveuses sympas. Des prix équitables

hamada.h

Le 23/01/2023 à 14:02

5 / 5

Très bien, les prix et les services sont très bons et le propriétaire de la maison est très gentil

Caren.e

Le 13/11/2022 à 14:21

5 / 5

Service sympathique, décoration sympa et propriétaire sympathique.

Gabi.e

Le 28/03/2022 à 09:19

4 / 5

Joliment décoré avec de nombreux canapés, l'ambiance est très agréable.

Rifat.�

Le 07/06/2019 à 19:39

5 / 5

très amical...

Ernst.i

Le 30/12/2018 à 20:31

5 / 5

Bonne atmosphère

Christian.a

Le 02/10/2018 à 23:30

4 / 5

Pub Bombe Eppsteiner avec un caractère de retour aux sources. Les prix vont aussi. J'y suis souvent.

Frank.a

Le 08/07/2018 à 19:37

4 / 5

Ici, vous pouvez boire de la bière et fumer

Patricia.u

Le 14/03/2018 à 09:37

5 / 5

Comme toujours, une soirée amusante...

Patricia.u

Le 24/01/2018 à 16:29

5 / 5

Rustique et confortable sous le château d'Eppstein. Hôte sympa, service sympathique. Public mixte et tarifs humains... Que demander de plus 😃

Thomas.i

Le 18/01/2018 à 09:45

5 / 5

Pub à bière chaleureux dans une très belle maison à colombages. Pub de football avec permis de fumer et aubergiste fan du HSV. Puis une pilsner pour sécher vos larmes.

Martin.e

Le 06/01/2018 à 13:30

5 / 5

Complètement confortable

Patricia.u

Le 09/12/2017 à 12:56

5 / 5

Toujours amusant, des gens sympas, un service super sympa. Dans l'ensemble, j'aime être là

Christian.c

Le 14/02/2017 à 08:46

5 / 5

Super boutique!

  • 🏪 Gaststätte Meat and More (220 Avis)

  • 💬 Une Gaststätte allemande typique. Bonne nourriture pour un prix raisonnable.


  • 🏪 Zeiselberg Gaststätte (397 Avis)

  • 💬 Grosses portions servies, superbe vue, superbe terrain de jeu, belles salles de bains.


  • 🏪 Gasthof Hirschen Restaurant (48 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner, le petit déjeuner était à côté, mais petit-déjeuner typiquement allemand. Frais. Délicieux. Satisfaisant.


  • 🏪 Saray Döner Kebap Freital (365 Avis)

  • 💬 Bon snack kebab où la fraîcheur et le goût sont au rendez-vous. Comme gros plus, j'ajouterais que chaque kebab que vous commandez est accompagné d'une délicieuse boisson gazeuse ULUDAG gratuite 😁


  • 🏪 Thai-Restaurant Rainbow Garden (1402 Avis)

  • 💬 Cadre charmant. Nous avons pris du boeuf sauté au basilic thaï, et du poulet au curry Massaman, c'était délicieux et piquant juste comme il faut.


  • 🏪 Engelbecken - best schnitzel (1002 Avis)

  • 💬 Je travaille pas loin de ce restaurant dans un café. Mes parents venaient pour la première fois à Berlin et voulaient un restaurant typique allemand, plusieurs clients de mon café m’ont conseillés ce restaurant et se fut une surprise incroyable!! Ambiance très conviviable, des plats de tres tres bonne qualité a des prix abordable. Notre expérience fut sublimé par la gentillesse de Serge, nous avons beaucoup rigoler avec lui j’espère que vous aurez la chance de le rencontrer aussi! J’y retournerai bientôt je pense !


  • 🏪 Bernhardhof Andechs (365 Avis)

  • 💬 Cet avis concerne uniquement le restaurant. Nous avons visité le restaurant un lundi après-midi et il était quasiment vide. Notre serveur était très gentil et s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Mes amis et mon conjoint étaient très satisfaits de leurs boissons et de leur nourriture et ont continué à s'extasier sur le schnitzel pendant des jours. Je suis végétarien donc les options étaient limitées pour moi. J'ai eu les asperges frites et j'avais encore assez faim après, alors j'ai enlevé une étoile juste pour les options limitées sans viande. A part ça, tout était super !


  • 🏪 Insel Restaurant (590 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois au grand camping et aujourd'hui nous avons mangé pour la première fois au restaurant de l'île. Nous ne pouvons vraiment rien dire de négatif, la nourriture était super savoureuse, les portions suffisantes, le personnel super sympathique et l'atmosphère était également accueillante. Nous y retournerons certainement et si ce n'est pas ce jour-là, nous le ferons certainement le prochain. Nous serons de retour.


  • 🏪 Restaurant Delphi (438 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service très sympa !!! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Bistro Mylau (27 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, servie très rapidement, une bonne cuisine terre-à-terre. Prix ​​pas chers, ambiance simple, mais correct pour un bistro/snack. Le café après le dîner était servi sur la terrasse ensoleillée