📌 Schulstraße 6, 57610 Altenkirchen - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 15:59
Fonctionne définitivement. Fonctionne bien et beaucoup. Il faut faire attention le soir à ce qu'il ne se passe pas trop de choses, si vous voyez ce que je veux dire 😏
Le 27/11/2023 à 14:55
Bar fumeur pour des rencontres conviviales.
Le 26/11/2023 à 11:55
Endroit sympa pour retrouver des amis
Le 02/06/2023 à 11:57
Pub très « clocky » avec une salle de fléchettes un peu particulière. Mais c'était très drôle. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine.
Le 09/04/2023 à 15:18
Super pub. Je viens de l'essayer et ce fut une expérience formidable. Très belle prestation
Le 24/02/2023 à 05:06
A part de belles conditions, je n'ai pas remarqué grand chose de positif
Le 07/02/2023 à 13:57
Des gens sympas, un personnel formidable, tout était super sympa
Le 30/01/2023 à 16:11
Super pub, bons prix et gens sympas... j'adorerais revenir
Le 15/12/2022 à 11:25
Pub convivial pour les jeux de fléchettes et les rencontres amusantes... après quelques visites, vous serez chaleureusement accueilli !!!
Le 02/12/2022 à 12:09
Pub très sympa avec un propriétaire très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise, merci beaucoup et salutations de Königswinter
Le 23/11/2022 à 17:04
Là, vous avez des gens vraiment sympas autour de vous, un endroit pour passer une bonne soirée et se sentir bien. Avec de la bonne musique et des opportunités de fléchettes 👍
Le 13/11/2022 à 17:40
Service agréable et sympathique.
Le 24/10/2022 à 08:19
Bon service dans une ambiance sympa!
Le 07/08/2022 à 05:59
Bon pub, très bon service... quand je suis à Altenkirchen, j'aime vraiment venir ici.
Le 02/05/2022 à 08:23
Super propriétaire - très bon service. Je n'y vais qu'à Altenkirchen et tous mes amis aussi. Malheureusement, Nico est décédé mais nous espérons tous que les choses continuent dans son esprit. Repose en paix cher Nico - à bientôt heijo et Susanne - Jörg-floki et tous les frères puzzle
Le 17/02/2022 à 18:49
Excellent, on ne peut pas faire mieux. Continuez comme ça. je vous recommanderai
Le 11/08/2021 à 17:36
Haut
Le 12/06/2021 à 23:58
C'est bon, le propriétaire est grec après le sac
Le 19/10/2020 à 08:19
Pub pittoresque
Le 04/10/2020 à 02:25
Meilleur pub de la région !! Tout ce qu'un homme peut souhaiter est ici !! Le propriétaire est le plus gentil d'Altenkirchen et a toujours une surprise pour vous.
Le 02/09/2020 à 21:05
Super pub
Le 06/07/2020 à 19:00
Un hôte super sympa, une bière délicieuse et des invités sympathiques.
Le 21/01/2020 à 17:29
Très bons prix, bon service et bon propriétaire. Assez silencieux pour avoir une conversation confortable sans avoir à crier. Le seul « problème » est parfois la fumée de cigarette.
Le 03/11/2019 à 13:08
Top magasin, le propriétaire Nikos est une personne super sympa
Le 30/10/2019 à 06:33
très confortable
Le 04/10/2019 à 21:55
Bon petit pub familial. C'est également bon pour les fléchettes et les cartes entre les deux. Des gens sympas et de bonnes boissons.
Le 28/09/2019 à 06:28
C'était plutôt bien. Les serveuses étaient gentilles et les convives agréables. Cependant, 0,2 l de bière coûte 1,40 € et il est permis de fumer dans ce pub, ce qui rend le séjour assez désagréable pour les non-fumeurs comme moi.
Le 18/06/2019 à 04:39
Pub chaleureux avec machines à fléchettes. J'aime toujours venir ici et lancer quelques fléchettes. Les prix des boissons sont bons.
Le 29/03/2019 à 09:38
Pub cool - meilleur bar de fléchettes
Le 07/01/2019 à 06:08
Super magasin et super propriétaire là-bas presque tous les week-ends 🙈 et les prix sont corrects aussi
Le 05/12/2018 à 18:17
Propriétaire sympa, vieux pub sympa
Le 24/11/2018 à 22:04
C'était super et le service était très sympa
Le 16/09/2018 à 20:14
bon pub...un peu démodé. .mais très confortable. .bon service. .
Le 10/09/2018 à 11:59
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter
Le 04/07/2018 à 12:14
Très joli pub avec de confortables canapés en cuir. Fumer et cigarettes électroniques autorisés. Les invités sont donc libres d’agir selon leur propre volonté.
Le 01/05/2018 à 06:36
Personnel sympa, intérieur ancien.
Le 01/03/2018 à 22:08
C'était encore vraiment beau
Le 10/02/2018 à 06:14
J'ai bien aimé là-bas
Le 31/01/2018 à 12:17
Petit bar confortable avec des prix acceptables pour les boissons
Le 15/01/2018 à 16:36
Bon service, ambiance agréable
Le 01/12/2017 à 11:44
Super... recommandé.
Le 19/11/2017 à 18:34
Nous aimons vraiment ça avec vous
Le 07/05/2017 à 19:04
Super pub. Fumeurs et vapoteurs bienvenus. Hôte très sympa. J'aime ça là
💬 Super restaurant, nous sommes venus chez vous aujourd'hui suite à vos recommandations. Restaurant sympa et moderne. Menu délicieux et complet où chacun trouvera son bonheur. Les jus de fruits frais et la limonade sont tout simplement délicieux. Dans l'ensemble, j'ai une attitude positive envers le rapport qualité-prix. La cuisine ouverte et le personnel sympathique améliorent considérablement le tout. Un point négatif serait la table juste à l'entrée (séparée) qui pourrait être un peu pleine de courants d'air pour certaines personnes pendant la saison froide. Pour nous, ce n'était pas un problème. La prochaine fois que je serai à Heidenheim, je reviendrai certainement et vous recommanderai à tout le monde. Maintenant c'est votre tour, arrêtez-vous chez KoKoNo et voyez par vous-même.
💬 Très bonne nourriture comme d'habitude, service agréable et personnalisé. Nous avons eu un plateau spécial. Les plats étaient servis très rapidement, les assiettes étaient très copieuses. La seule chose à noter : le Suvlaki, les gyros et le filet de porc étaient trop secs pour moi et il n'y avait pas assez de tzatziki dans l'assiette. Sinon très bon goût.
💬 Je suis venu ici pour assister au mariage d'un ami et tout était parfait. Service amical et rapide, suffisamment d'espace pour ne jamais se sentir bondé, un cadre magnifique pour se dégourdir les jambes entre les plats et surtout : une nourriture très savoureuse. Si vous recherchez un lieu (de mariage) dans la région d'Odenwald, je vous recommande vivement celui-ci.
💬 Hôtel sympathique qui a su mêler logement pour personnes âgées et chambre d'hôtel Travaillant dans un hôpital me suis senti un peu au boulot lors de la découverte de la chambre qui est type hôpital Néanmoins les chambres restent très agréables et grandes .les services sont sympathiques piscine salle de sport tout est là pour un séjour agréable
💬 Très propre, confortable et discret. Cependant, force est de constater que le mobilier des chambres est assez ancien. La proximité de la gare ne pose pas de problème, mais l'église voisine sonne ses cloches et n'est pas toujours adaptée (tôt le matin et tard le soir).
💬 Vraiment hospitalier et la nourriture était très bonne. Les portions étaient grandes et s'asseoir dehors était également très agréable.
💬 La pizza était super savoureuse, même les petites demandes spéciales étaient spontanément satisfaites. Le temps d'attente (qui était vraiment très court) a été comblé par une belle conversation et le patron a révélé un peu de son secret de pâte 👌🏼
💬 Ce bistro de campagne est sympa,il y a une bonne ambiance,le service est rapide,les pizza ,gâteaux et salade de nouilles , les glaces succulente 😋
💬 Il y a quelques années c’était bien rapport qualité prix mais depuis quelques que mois les prix ont flambés. Il y a même maintenant une balance pour peser l’assiette … pour une assiette raisonnable à plus de 15€ …(124€ pour 4) Plus jamais . Allez au MarktHalle vous ne serez pas déçu c’est un hall avec une dizaine de restaurants de plusieurs pays différents mais les places sont chères
💬 Le personnel est très sympathique, attentif, les demandes spéciales sont satisfaites. Vaut le détour, nourriture très savoureuse et abondante.