📌 Schulstraße 6, 57610 Altenkirchen - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 15:59
Fonctionne définitivement. Fonctionne bien et beaucoup. Il faut faire attention le soir à ce qu'il ne se passe pas trop de choses, si vous voyez ce que je veux dire 😏
Le 27/11/2023 à 14:55
Bar fumeur pour des rencontres conviviales.
Le 26/11/2023 à 11:55
Endroit sympa pour retrouver des amis
Le 02/06/2023 à 11:57
Pub très « clocky » avec une salle de fléchettes un peu particulière. Mais c'était très drôle. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine.
Le 09/04/2023 à 15:18
Super pub. Je viens de l'essayer et ce fut une expérience formidable. Très belle prestation
Le 24/02/2023 à 05:06
A part de belles conditions, je n'ai pas remarqué grand chose de positif
Le 07/02/2023 à 13:57
Des gens sympas, un personnel formidable, tout était super sympa
Le 30/01/2023 à 16:11
Super pub, bons prix et gens sympas... j'adorerais revenir
Le 15/12/2022 à 11:25
Pub convivial pour les jeux de fléchettes et les rencontres amusantes... après quelques visites, vous serez chaleureusement accueilli !!!
Le 02/12/2022 à 12:09
Pub très sympa avec un propriétaire très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise, merci beaucoup et salutations de Königswinter
Le 23/11/2022 à 17:04
Là, vous avez des gens vraiment sympas autour de vous, un endroit pour passer une bonne soirée et se sentir bien. Avec de la bonne musique et des opportunités de fléchettes 👍
Le 13/11/2022 à 17:40
Service agréable et sympathique.
Le 24/10/2022 à 08:19
Bon service dans une ambiance sympa!
Le 07/08/2022 à 05:59
Bon pub, très bon service... quand je suis à Altenkirchen, j'aime vraiment venir ici.
Le 02/05/2022 à 08:23
Super propriétaire - très bon service. Je n'y vais qu'à Altenkirchen et tous mes amis aussi. Malheureusement, Nico est décédé mais nous espérons tous que les choses continuent dans son esprit. Repose en paix cher Nico - à bientôt heijo et Susanne - Jörg-floki et tous les frères puzzle
Le 17/02/2022 à 18:49
Excellent, on ne peut pas faire mieux. Continuez comme ça. je vous recommanderai
Le 11/08/2021 à 17:36
Haut
Le 12/06/2021 à 23:58
C'est bon, le propriétaire est grec après le sac
Le 19/10/2020 à 08:19
Pub pittoresque
Le 04/10/2020 à 02:25
Meilleur pub de la région !! Tout ce qu'un homme peut souhaiter est ici !! Le propriétaire est le plus gentil d'Altenkirchen et a toujours une surprise pour vous.
Le 02/09/2020 à 21:05
Super pub
Le 06/07/2020 à 19:00
Un hôte super sympa, une bière délicieuse et des invités sympathiques.
Le 21/01/2020 à 17:29
Très bons prix, bon service et bon propriétaire. Assez silencieux pour avoir une conversation confortable sans avoir à crier. Le seul « problème » est parfois la fumée de cigarette.
Le 03/11/2019 à 13:08
Top magasin, le propriétaire Nikos est une personne super sympa
Le 30/10/2019 à 06:33
très confortable
Le 04/10/2019 à 21:55
Bon petit pub familial. C'est également bon pour les fléchettes et les cartes entre les deux. Des gens sympas et de bonnes boissons.
Le 28/09/2019 à 06:28
C'était plutôt bien. Les serveuses étaient gentilles et les convives agréables. Cependant, 0,2 l de bière coûte 1,40 € et il est permis de fumer dans ce pub, ce qui rend le séjour assez désagréable pour les non-fumeurs comme moi.
Le 18/06/2019 à 04:39
Pub chaleureux avec machines à fléchettes. J'aime toujours venir ici et lancer quelques fléchettes. Les prix des boissons sont bons.
Le 29/03/2019 à 09:38
Pub cool - meilleur bar de fléchettes
Le 07/01/2019 à 06:08
Super magasin et super propriétaire là-bas presque tous les week-ends 🙈 et les prix sont corrects aussi
Le 05/12/2018 à 18:17
Propriétaire sympa, vieux pub sympa
Le 24/11/2018 à 22:04
C'était super et le service était très sympa
Le 16/09/2018 à 20:14
bon pub...un peu démodé. .mais très confortable. .bon service. .
Le 10/09/2018 à 11:59
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter
Le 04/07/2018 à 12:14
Très joli pub avec de confortables canapés en cuir. Fumer et cigarettes électroniques autorisés. Les invités sont donc libres d’agir selon leur propre volonté.
Le 01/05/2018 à 06:36
Personnel sympa, intérieur ancien.
Le 01/03/2018 à 22:08
C'était encore vraiment beau
Le 10/02/2018 à 06:14
J'ai bien aimé là-bas
Le 31/01/2018 à 12:17
Petit bar confortable avec des prix acceptables pour les boissons
Le 15/01/2018 à 16:36
Bon service, ambiance agréable
Le 01/12/2017 à 11:44
Super... recommandé.
Le 19/11/2017 à 18:34
Nous aimons vraiment ça avec vous
Le 07/05/2017 à 19:04
Super pub. Fumeurs et vapoteurs bienvenus. Hôte très sympa. J'aime ça là
💬 Nous avons attendu 1h45 pour notre nourriture. Certaines nouilles étaient encore croustillantes et mal cuites. Nous n’avons certainement pas aimé ça. Nous avons obtenu une réduction en raison du long temps d'attente. Mais je dois être honnête, la nourriture ne valait pas non plus les 8 € « réduits ». Très décevant. Les serveurs auraient aimé nous faire prendre conscience du temps d'attente absurdement long. Je me demande aussi ce qui se passe en cuisine quand c'est la haute saison ? Nous ne reviendrons pas.
💬 La nourriture était très savoureuse, Les tagliatelles au saumon sont recommandées L'endroit n'est pas très attrayant, mais le propriétaire est gentil et sympathique
💬 La nourriture était prête très rapidement et délicieuse (surtout la « tomate RDA » avec saucisse de chasse) ! Le coin salon est très joliment meublé. Excellent rapport qualité/prix ! 👍🏻
💬 Super ambiance, personnel très sympa
💬 C'était la deuxième fois que nous y mangions (commandé plusieurs fois auparavant) Manger sur place est bien meilleur car il n'y a pas de transport à prévoir. Très savoureux, même les demandes spéciales ne posent aucun problème. Le service est très sympathique et demande et vérifie si vous avez besoin d'autre chose. Nous reviendrons certainement
💬 Dîner horrible ! Le propriétaire a été très irrespectueux à notre égard sous prétexte que nous l’avons remercié en anglais, et ce malgré le fait que nous nous sommes par la suite exprimé en allemand, ou encore s’est permis de faire des remarques à d’autres clients, à voix haute nous concernant, se plaignant du fait que nous consommions lentement une soupe chaude. Il pensait sans aucun doute que nous ne comprenions pas l’allemand, mal lui en a pris. Ambiance délétère !
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Propre, convivial et délicieux. Un peu plus cher, mais aussi des portions suffisantes et de bonne qualité… Nous reviendrions à tout moment !
💬 Super sympa et bien organisé ! Très rapide et attentif, même si le restaurant est plein. La nourriture est incroyablement excellente et préparée avec amour. Une aire de jeux adaptée aux enfants se trouve juste à côté du café en plein air. Nous serions ravis de revenir !!!
💬 Je ne peux que recommander le petit-déjeuner chez Henri. Il est préparé avec amour, frais et très savoureux. L'ambiance est vraiment sympa et le service est toujours bon. Le rapport qualité-prix est également correct. Nous aimons toujours revenir.
💬 Le goût du kebab était bon. S'effondrer à mi-cuisson car le pain était à peine grillé. Au bout de 2 heures, j'ai eu de terribles crampes d'estomac et de la diarrhée jusqu'au lendemain. La sauce ou un plat d'accompagnement était probablement périmé. Je n'y retournerai probablement pas. PS : N’utilisez en aucun cas les toilettes !!! Vous perdrez l'appétit et les haut-le-cœur, c'est garanti !