Bar 🇩🇪

Pub Namak Avis

📌 Hauptstraße 84, 54568 Gerolstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Pub Namak à Gerolstein

Les avis

Les dernier avis sur Pub Namak à Gerolstein

Tatjana.

Le 15/08/2021 à 20:12

3 / 5

Très beau casino. C'est tout simplement absurde que Remus Pricope vienne sans carte d'identité et fasse cela tout le temps, ce qui n'est de toute façon pas légal et en tant que femme, je dois rentrer chez moi parce que je n'ai aucune pièce d'identité avec moi. Ils feraient mieux de changer ça rapidement...

Michael.c

Le 27/10/2020 à 21:19

5 / 5

Casino méga sympa, personnel très sympathique et c'est amusant d'y aller. Je ne peux que le recommander 😁

yona.e

Le 07/10/2020 à 13:15

5 / 5

Super boutique

Naim.r

Le 05/10/2020 à 10:25

5 / 5

Beau magasin et personnel sympathique uhaaa

Thuy.u

Le 05/10/2020 à 09:37

5 / 5

Les employés sont très attentifs, courtois et très aimables. Seulement recommandé !!!

Li.a

Le 05/10/2020 à 09:34

5 / 5

C'est mon casino préféré ! Je m'arrête tous les jours et le service est IMPRESSIONNANT

Anna.7

Le 05/10/2020 à 09:26

5 / 5

Personnel serviable et sympathique. Très bel emplacement !

Anna.e

Le 05/10/2020 à 09:18

5 / 5

Personnel sympa et ambiance super agréable !

Yannik.u

Le 03/10/2020 à 20:36

5 / 5

Le meilleur casino de la région avec un personnel sympa👍🏻

Dieter.c

Le 01/03/2020 à 00:25

5 / 5

Merci Hardi, Kerstin, Verena et tous ceux que j'ai rencontrés au cours des 30 dernières années. C'était un très bon moment avec toi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir. J'ai vraiment apprécié être avec toi.

Christian.t

Le 02/01/2020 à 15:33

4 / 5

Idéal pour jouer au billard mais les tables devraient être nettoyées et les murs ne sont plus utilisables :(

Rafal.s

Le 21/12/2019 à 16:30

2 / 5

Tellement tellement

Lex...

Le 19/10/2019 à 19:45

5 / 5

Le personnel est très sympathique. Les prix sont corrects ! Ce n'est pas une atmosphère haut de gamme, mais ce n'est pas obligatoire, tant que vous vous y sentez à l'aise.

Fedja.

Le 16/10/2019 à 13:49

5 / 5

Confortable

Cilly.a

Le 16/05/2019 à 18:58

4 / 5

Super cosy avec vous, sympathique, établi de longue date, personnel au top. Nous serions ravis de venir à vous, restez comme vous êtes 😘

Anna.-

Le 05/05/2019 à 21:17

4 / 5

Ambiance cosy très conviviale

Sarah.e

Le 06/01/2019 à 14:41

1 / 5

Je ne pouvais plus respirer après 2 minutes au pub et j'ai dû laver tous mes vêtements au bout de 5 minutes. La fumée froide rend impossible une visite plus longue.

Christian.u

Le 06/01/2019 à 02:33

5 / 5

J'aime vraiment aller ici! Ambiance et ambiance sympa !

Ralf.e

Le 29/07/2018 à 15:22

5 / 5

Un endroit agréable pour les noctambules

Andreas.

Le 14/04/2018 à 17:06

5 / 5

Je pense que c'est un pub vraiment cosy, meublé de façon typique et avec beaucoup de décorations intéressantes. La carte des boissons est assez vaste. Il est peu probable que vous trouviez des spiritueux gastronomiques exotiques, mais le choix est large et les prix sont raisonnables. Le personnel était très sympathique, le pub (y compris les toilettes) était propre et si vous n'aimez pas la musique, vos souhaits sont également exaucés. Nous avons passé une soirée agréable et amusante ici.

Hoffmann.a

Le 09/03/2018 à 22:18

5 / 5

Ça avait été très sympa

Maher.u

Le 03/06/2017 à 14:30

4 / 5

Je ne me souviens de rien, mais peut-être que si c'est le bon endroit, ça veut dire mignon

Heike.a

Le 30/03/2017 à 14:53

5 / 5

Méga pub avec de la bonne musique !!!

Loraine.l

Le 06/02/2017 à 12:24

5 / 5

Le propriétaire parle plusieurs langues dont le néerlandais

Amarildo.o

Le 20/01/2017 à 21:45

5 / 5

Pub très sympa :)

  • 🏪 Hotel Garni Am Bowenberg (62 Avis)

  • 💬 - bon hôtel - endroit très calme - de nombreuses places de parking gratuites devant la porte - belle et grande salle propre - beau balcon avec vue sur la verdure - accueil sympathique - Il faut un peu de temps pour s'habituer à la douche - Le rapport qualité/prix est correct


  • 🏪 Kiosk La Sicilia Pizzaservice (50 Avis)

  • 💬 C'est toujours le meilleur service de pizza du quartier ! Ingrédients frais pour pizza, pâtes et salade. Propriétaires et fournisseurs très sympathiques. Le rapport qualité-prix est imbattable ici. Toujours heureux et continuez comme ça, super ! 👍🏼


  • 🏪 Holzofenpizzeria AL GUSTO (246 Avis)

  • 💬 Des pizzas totalement délicieuses, une base fine et d'excellentes garnitures....... nous y étions en groupe de randonneurs et étions tous ravis


  • 🏪 Noahs Eis Deal (270 Avis)

  • 💬 Service client incroyable !! Délicieuse crème glacée !! Il faut essayer la fleur de mangue 👌👌


  • 🏪 Hotel Seeblick (664 Avis)

  • 💬 Hôtel calme situé à 2pas du lac. Bonne restauration et piscine pour se détendre après une journée de marché où autres.


  • 🏪 Zwickerstube (225 Avis)

  • 💬 Arrivés tard à Mannheim, jolie trouvaille à côté de notre hôtel. Gestion familiale, cuisine locale bien exécutée et variée avec des plats du jour différents, le service est assez rapide. (paiement que en espèces)


  • 🏪 Ghorban Delikatessen Weinbar & Catering (321 Avis)

  • 💬 Excellente idée ce petit resto aux mille saveurs gustatives. Entre vin,fromage de différentes provenances ,et charcuterie de tres bonne qualité,,, il devrait y avoir beaucoup plus de restaurants de ce style en allemagne... Tres bien.... Simone et gothrlm


  • 🏪 Botan Döner Haus (357 Avis)

  • 💬 Que ce soit sur place, à emporter, en livraison ou même en service de fête, la qualité est au rendez-vous et les employés ainsi que le patron sont très sympas.


  • 🏪 Pizza-Heim-Service Fantasia (15 Avis)

  • 💬 Donc chez Fantasia Pig les prix d'une salade verte sont de 7 euros sans oignons, ils font vraiment beaucoup de dégâts. Les rouleaux de pizza contiennent plus de pâte que de garniture ! On ne peut pas tout commander chez Fantasia, les prix sont totalement scandaleux. Plus jamais!


  • 🏪 Pizzeria Porto Bello / Pizza & Mexican Way (94 Avis)

  • 💬 Nous commandions régulièrement des pizzas ici et étions toujours satisfaits, MAIS aujourd'hui, nous y avons encore commandé des pizzas et avons dû attendre près de 2 heures après la commande. J'ai appelé deux fois et demandé, au premier appel, ils ont dit que la dernière pizza était arrivée et qu'elle sortait immédiatement. Le deuxième appel indiquait que le conducteur était dans un embouteillage, mais cela ne pouvait pas être le cas car il n'y avait pas d'embouteillage sur ce trajet de 2 minutes. Puis la pizza est arrivée, malheureusement elle est restée trop longtemps au four, donc le fromage et la pâte étaient si secs et la pizza n'avait aucun goût. . C'est dommage, maintenant nous cherchons quelque chose de nouveau.