📌 Hauptstraße 84, 54568 Gerolstein - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 15/08/2021 à 20:12
Très beau casino. C'est tout simplement absurde que Remus Pricope vienne sans carte d'identité et fasse cela tout le temps, ce qui n'est de toute façon pas légal et en tant que femme, je dois rentrer chez moi parce que je n'ai aucune pièce d'identité avec moi. Ils feraient mieux de changer ça rapidement...
Le 27/10/2020 à 21:19
Casino méga sympa, personnel très sympathique et c'est amusant d'y aller. Je ne peux que le recommander 😁
Le 07/10/2020 à 13:15
Super boutique
Le 05/10/2020 à 10:25
Beau magasin et personnel sympathique uhaaa
Le 05/10/2020 à 09:37
Les employés sont très attentifs, courtois et très aimables. Seulement recommandé !!!
Le 05/10/2020 à 09:34
C'est mon casino préféré ! Je m'arrête tous les jours et le service est IMPRESSIONNANT
Le 05/10/2020 à 09:26
Personnel serviable et sympathique. Très bel emplacement !
Le 05/10/2020 à 09:18
Personnel sympa et ambiance super agréable !
Le 03/10/2020 à 20:36
Le meilleur casino de la région avec un personnel sympa👍🏻
Le 01/03/2020 à 00:25
Merci Hardi, Kerstin, Verena et tous ceux que j'ai rencontrés au cours des 30 dernières années. C'était un très bon moment avec toi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir. J'ai vraiment apprécié être avec toi.
Le 02/01/2020 à 15:33
Idéal pour jouer au billard mais les tables devraient être nettoyées et les murs ne sont plus utilisables :(
Le 21/12/2019 à 16:30
Tellement tellement
Le 19/10/2019 à 19:45
Le personnel est très sympathique. Les prix sont corrects ! Ce n'est pas une atmosphère haut de gamme, mais ce n'est pas obligatoire, tant que vous vous y sentez à l'aise.
Le 16/10/2019 à 13:49
Confortable
Le 16/05/2019 à 18:58
Super cosy avec vous, sympathique, établi de longue date, personnel au top. Nous serions ravis de venir à vous, restez comme vous êtes 😘
Le 05/05/2019 à 21:17
Ambiance cosy très conviviale
Le 06/01/2019 à 14:41
Je ne pouvais plus respirer après 2 minutes au pub et j'ai dû laver tous mes vêtements au bout de 5 minutes. La fumée froide rend impossible une visite plus longue.
Le 06/01/2019 à 02:33
J'aime vraiment aller ici! Ambiance et ambiance sympa !
Le 29/07/2018 à 15:22
Un endroit agréable pour les noctambules
Le 14/04/2018 à 17:06
Je pense que c'est un pub vraiment cosy, meublé de façon typique et avec beaucoup de décorations intéressantes. La carte des boissons est assez vaste. Il est peu probable que vous trouviez des spiritueux gastronomiques exotiques, mais le choix est large et les prix sont raisonnables. Le personnel était très sympathique, le pub (y compris les toilettes) était propre et si vous n'aimez pas la musique, vos souhaits sont également exaucés. Nous avons passé une soirée agréable et amusante ici.
Le 09/03/2018 à 22:18
Ça avait été très sympa
Le 03/06/2017 à 14:30
Je ne me souviens de rien, mais peut-être que si c'est le bon endroit, ça veut dire mignon
Le 30/03/2017 à 14:53
Méga pub avec de la bonne musique !!!
Le 06/02/2017 à 12:24
Le propriétaire parle plusieurs langues dont le néerlandais
Le 20/01/2017 à 21:45
Pub très sympa :)
💬 personnel très acceuillant très jolie chambre un petit déjeuner très bien présenté et très bon c'est un endroit magnifique
💬 Nourriture très savoureuse et portions extrêmement généreuses. La glace faite maison est particulièrement délicieuse. Et le service était top : très gentil et arrangeant !
💬 Super de passer des nuits à entendre l'exposition organisée à Hanovre. Chambres propres avec service et petit déjeuner en option.
💬 La nourriture est bonne en règle générale mais votre expérience dépend beaucoup de la qualité du service. Hélas, depuis le départ en congé maternité d'une serveuse extrêmement agréable, il n'existe plus aucune raison de venir. Le patron n'a aucune reconnaissance envers ses clients et se montre très impoli avec eux.
💬 Tout est bon. J'aime vraiment ça.
💬 Super séjour très agréable appartement très agréable . Livraison de petits pain tous les matins !sauna agréable après une bonne marche nous reviendrons avec plaisir.
💬 C'est bien mais l'attente était bien trop longue. 15 minutes d'attente pour une commande simple sans personne en file d'attente s'appellent du slow food.
💬 En soi la soirée karaoké est génial. Cependant pour pouvoir chanter, il nous faut sans cesse commander a boire sinon on a pas le droit de chanter. À noter que les prix des boissons sont très chers et qu'on a payé l'entrée au karaoké.
💬 Nous aimons toujours venir ici lorsque nous avons envie de quelque chose de spécial. Il y a une cuisine régionale fraîche. Ici, la cuisine invente toujours quelque chose de nouveau, pour que chaque plat soit spécial en soi. Nos intolérances ne posent aucun problème. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Nourriture très savoureuse et café tout aussi délicieux. Vous pouvez très bien vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Même si les pains en particulier ont un goût extrêmement bon et sont fraîchement préparés, ils ont quand même un temps d'attente et un prix. Ici, on ne peut pas payer moins de 20 € pour un petit-déjeuner. Comme beaucoup l'ont déjà commenté ici, ils seraient très heureux d'un peu plus de convivialité dans le service (ne s'applique qu'aux hommes). Les filles sont toutes extrêmement gentilles.