Bar 🇩🇪

Pub Namak Avis

📌 Hauptstraße 84, 54568 Gerolstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Pub Namak à Gerolstein

Les avis

Les dernier avis sur Pub Namak à Gerolstein

Tatjana.

Le 15/08/2021 à 20:12

3 / 5

Très beau casino. C'est tout simplement absurde que Remus Pricope vienne sans carte d'identité et fasse cela tout le temps, ce qui n'est de toute façon pas légal et en tant que femme, je dois rentrer chez moi parce que je n'ai aucune pièce d'identité avec moi. Ils feraient mieux de changer ça rapidement...

Michael.c

Le 27/10/2020 à 21:19

5 / 5

Casino méga sympa, personnel très sympathique et c'est amusant d'y aller. Je ne peux que le recommander 😁

yona.e

Le 07/10/2020 à 13:15

5 / 5

Super boutique

Naim.r

Le 05/10/2020 à 10:25

5 / 5

Beau magasin et personnel sympathique uhaaa

Thuy.u

Le 05/10/2020 à 09:37

5 / 5

Les employés sont très attentifs, courtois et très aimables. Seulement recommandé !!!

Li.a

Le 05/10/2020 à 09:34

5 / 5

C'est mon casino préféré ! Je m'arrête tous les jours et le service est IMPRESSIONNANT

Anna.7

Le 05/10/2020 à 09:26

5 / 5

Personnel serviable et sympathique. Très bel emplacement !

Anna.e

Le 05/10/2020 à 09:18

5 / 5

Personnel sympa et ambiance super agréable !

Yannik.u

Le 03/10/2020 à 20:36

5 / 5

Le meilleur casino de la région avec un personnel sympa👍🏻

Dieter.c

Le 01/03/2020 à 00:25

5 / 5

Merci Hardi, Kerstin, Verena et tous ceux que j'ai rencontrés au cours des 30 dernières années. C'était un très bon moment avec toi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir. J'ai vraiment apprécié être avec toi.

Christian.t

Le 02/01/2020 à 15:33

4 / 5

Idéal pour jouer au billard mais les tables devraient être nettoyées et les murs ne sont plus utilisables :(

Rafal.s

Le 21/12/2019 à 16:30

2 / 5

Tellement tellement

Lex...

Le 19/10/2019 à 19:45

5 / 5

Le personnel est très sympathique. Les prix sont corrects ! Ce n'est pas une atmosphère haut de gamme, mais ce n'est pas obligatoire, tant que vous vous y sentez à l'aise.

Fedja.

Le 16/10/2019 à 13:49

5 / 5

Confortable

Cilly.a

Le 16/05/2019 à 18:58

4 / 5

Super cosy avec vous, sympathique, établi de longue date, personnel au top. Nous serions ravis de venir à vous, restez comme vous êtes 😘

Anna.-

Le 05/05/2019 à 21:17

4 / 5

Ambiance cosy très conviviale

Sarah.e

Le 06/01/2019 à 14:41

1 / 5

Je ne pouvais plus respirer après 2 minutes au pub et j'ai dû laver tous mes vêtements au bout de 5 minutes. La fumée froide rend impossible une visite plus longue.

Christian.u

Le 06/01/2019 à 02:33

5 / 5

J'aime vraiment aller ici! Ambiance et ambiance sympa !

Ralf.e

Le 29/07/2018 à 15:22

5 / 5

Un endroit agréable pour les noctambules

Andreas.

Le 14/04/2018 à 17:06

5 / 5

Je pense que c'est un pub vraiment cosy, meublé de façon typique et avec beaucoup de décorations intéressantes. La carte des boissons est assez vaste. Il est peu probable que vous trouviez des spiritueux gastronomiques exotiques, mais le choix est large et les prix sont raisonnables. Le personnel était très sympathique, le pub (y compris les toilettes) était propre et si vous n'aimez pas la musique, vos souhaits sont également exaucés. Nous avons passé une soirée agréable et amusante ici.

Hoffmann.a

Le 09/03/2018 à 22:18

5 / 5

Ça avait été très sympa

Maher.u

Le 03/06/2017 à 14:30

4 / 5

Je ne me souviens de rien, mais peut-être que si c'est le bon endroit, ça veut dire mignon

Heike.a

Le 30/03/2017 à 14:53

5 / 5

Méga pub avec de la bonne musique !!!

Loraine.l

Le 06/02/2017 à 12:24

5 / 5

Le propriétaire parle plusieurs langues dont le néerlandais

Amarildo.o

Le 20/01/2017 à 21:45

5 / 5

Pub très sympa :)

  • 🏪 Gaststätte Haisla (1 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas.


  • 🏪 Hotel Marleen (404 Avis)

  • 💬 meilleur hôtel


  • 🏪 Café Mayers (822 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un café et un gâteau à partger, c'était bon. L'ambiance est très sympa et l'accueil est gentil et souriant Nouq y retournerons Merci


  • 🏪 Pizzeria Bella Doni (143 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzerias où j'ai jamais mangé. La nourriture est excellente, le chef est une personne gentille, il parle avec vous, il cuisine pour vous et rit avec vous, j'essaierais certainement un autre repas là-bas, je recommande également tu l'essayes.


  • 🏪 Mada Döner (411 Avis)

  • 💬 Le meilleur donateur que j'ai jamais mangé. Si vous essayez leur donateur, vous ne mangerez jamais de nourriture provenant d'un autre endroit. Ils servent toujours des ingrédients très frais et de la viande d'assez bonne qualité. Le prix est relativement bon marché, concernant le service, ils sont gentils et rapides. Il y a toujours une grande file d'attente à cet endroit, mais n'attendez jamais trop longtemps pour ma nourriture. Je recommande fortement de l'essayer, comme d'autres plats. Très gros 5 étoiles de ma part🥇


  • 🏪 PizzaBar (24 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa pour se détendre. La pizza maison est le point fort ici, on en a rarement mangé de meilleure. Bien isolé acoustiquement de l'arène de football et de la piste de karting juste à côté.


  • 🏪 Vipan Kumar Hotel Deutsches Haus (4 Avis)

  • 💬 Hôtel net


  • 🏪 McDonald's (2297 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais vu un FAST FOOD aussi lent, à ce niveau là c’est pas un FAST FOOD c’est un LOW FOOD. Même si c’est bon il faut avoir beaucoup de temps devant soit, on a attendu plus d’une heure pour avoir notre commande !!!


  • 🏪 Bistro Anadolu (1 Avis)

  • 💬 Un gars super cool qui travaille là-bas, c'est la seule raison pour laquelle j'y vais 🥰


  • 🏪 Charly's Diner (331 Avis)

  • 💬 Ambiance méga cool, un vrai petit diner sans ambiance de chaîne. Authentique avec des propriétaires super sympathiques et un kit complet de construction communautaire, ainsi que toutes sortes de plats d'accompagnement et de steaks. Il y en a pour tous les goûts et la nourriture est fantastique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu d'aussi bonnes ailes. Les meilleurs milkshakes 👍👍👍🫶