📌 Hauptstraße 84, 54568 Gerolstein - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 15/08/2021 à 20:12
Très beau casino. C'est tout simplement absurde que Remus Pricope vienne sans carte d'identité et fasse cela tout le temps, ce qui n'est de toute façon pas légal et en tant que femme, je dois rentrer chez moi parce que je n'ai aucune pièce d'identité avec moi. Ils feraient mieux de changer ça rapidement...
Le 27/10/2020 à 21:19
Casino méga sympa, personnel très sympathique et c'est amusant d'y aller. Je ne peux que le recommander 😁
Le 07/10/2020 à 13:15
Super boutique
Le 05/10/2020 à 10:25
Beau magasin et personnel sympathique uhaaa
Le 05/10/2020 à 09:37
Les employés sont très attentifs, courtois et très aimables. Seulement recommandé !!!
Le 05/10/2020 à 09:34
C'est mon casino préféré ! Je m'arrête tous les jours et le service est IMPRESSIONNANT
Le 05/10/2020 à 09:26
Personnel serviable et sympathique. Très bel emplacement !
Le 05/10/2020 à 09:18
Personnel sympa et ambiance super agréable !
Le 03/10/2020 à 20:36
Le meilleur casino de la région avec un personnel sympa👍🏻
Le 01/03/2020 à 00:25
Merci Hardi, Kerstin, Verena et tous ceux que j'ai rencontrés au cours des 30 dernières années. C'était un très bon moment avec toi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir. J'ai vraiment apprécié être avec toi.
Le 02/01/2020 à 15:33
Idéal pour jouer au billard mais les tables devraient être nettoyées et les murs ne sont plus utilisables :(
Le 21/12/2019 à 16:30
Tellement tellement
Le 19/10/2019 à 19:45
Le personnel est très sympathique. Les prix sont corrects ! Ce n'est pas une atmosphère haut de gamme, mais ce n'est pas obligatoire, tant que vous vous y sentez à l'aise.
Le 16/10/2019 à 13:49
Confortable
Le 16/05/2019 à 18:58
Super cosy avec vous, sympathique, établi de longue date, personnel au top. Nous serions ravis de venir à vous, restez comme vous êtes 😘
Le 05/05/2019 à 21:17
Ambiance cosy très conviviale
Le 06/01/2019 à 14:41
Je ne pouvais plus respirer après 2 minutes au pub et j'ai dû laver tous mes vêtements au bout de 5 minutes. La fumée froide rend impossible une visite plus longue.
Le 06/01/2019 à 02:33
J'aime vraiment aller ici! Ambiance et ambiance sympa !
Le 29/07/2018 à 15:22
Un endroit agréable pour les noctambules
Le 14/04/2018 à 17:06
Je pense que c'est un pub vraiment cosy, meublé de façon typique et avec beaucoup de décorations intéressantes. La carte des boissons est assez vaste. Il est peu probable que vous trouviez des spiritueux gastronomiques exotiques, mais le choix est large et les prix sont raisonnables. Le personnel était très sympathique, le pub (y compris les toilettes) était propre et si vous n'aimez pas la musique, vos souhaits sont également exaucés. Nous avons passé une soirée agréable et amusante ici.
Le 09/03/2018 à 22:18
Ça avait été très sympa
Le 03/06/2017 à 14:30
Je ne me souviens de rien, mais peut-être que si c'est le bon endroit, ça veut dire mignon
Le 30/03/2017 à 14:53
Méga pub avec de la bonne musique !!!
Le 06/02/2017 à 12:24
Le propriétaire parle plusieurs langues dont le néerlandais
Le 20/01/2017 à 21:45
Pub très sympa :)
💬 Nourriture extrêmement délicieuse et le personnel est incroyablement sympathique et très professionnel ! Les prix ne sont pas du tout élevés pour la qualité que vous obtenez (ce n'est toujours pas un repas bon marché). Allez-y au cas où vous visiteriez Meersburg et voyez par vous-même !
💬 Charmant petit hôtel proche de la ville au rapport qualité prix impeccable. Il s'agit (maintenant) d'un hôtel en libre-service avec serrures numériques, la communication s'effectue entièrement via application/mail. Les chambres sont spacieuses et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le fait que l'équipement soit un peu vétuste devrait être tout à fait acceptable compte tenu du prix. Les lits sont bons et la propreté était impeccable pour nous, car une femme de ménage parcourt les chambres tous les jours. L'emplacement est idéal, à quelques pas du centre-ville de Wiesbaden avec un arrêt de bus, une boulangerie et des magasins à proximité immédiate. Vous pouvez soit vous garer moyennant un supplément dans la cour, soit gratuitement dans la Feldstrasse en face de l'hôtel si vous trouvez une place de parking. Ce qu'il faut vraiment souligner, c'est le rapport qualité-prix : où trouver aujourd'hui un hôtel propre et spacieux près du centre-ville pour 60 € la nuit ?
💬 Très satisfait! Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Je peux recommander le cheeseburger. À mon avis, le rapport qualité-prix est bon. J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. En été, les temps d'attente peuvent être plus longs, mais c'est normal étant donné l'affluence. Continuez comme ça :)
💬 Plus jamais, je commande chez eux relativement souvent, en moyenne tous les 2 jours, la livraison est toujours en retard, au moins 30 minutes de retard. De plus, ils ont livré le mauvais plat la dernière fois 🤯🤯 Quelle excuse pour cela. Malheureusement, je ne recommande ce restaurant à personne
💬 Bonne nourriture et boisson. Personnel très sympathique et accueillant. J'ai apprécié ma guinness
💬 j'étais là pour la fête des pères, super concert live avec les High Knees 👍👍👍👍👍
💬 Samedi midi, quelques personnes sont arrivées dehors en même temps. La serveuse célibataire était un peu dépassée, mais elle a surmonté son problème. J'ai pris 2 bières et des spaghettis à la bolognaise. Les pâtes étaient bien cuites, mais les spaghettis contenaient une petite quantité de sauce. La bière était froide. J'ai laissé 4 étoiles. Le jeudi suivant, je m'y suis arrêté pour leur bière fraîche. J'ai aussi eu une Calzone. C'était presque parfait. La bière est encore froide 😆
💬 Personnel sympa, environnement calme, bonne nourriture de portions généreuses.
💬 La nourriture la meilleure et la plus savoureuse à Porta et dans ses environs :) Nous recevons toujours notre menu de Noël ici et chaque année, c'est un plaisir de pouvoir profiter de ces talents culinaires. Tout simplement délicieux. Même si vous mangez sur place, vous bénéficiez d'un excellent service et vous vous sentez toujours chaleureusement accueilli. Busches est un MUST pour tous les gourmets 👍🏻
💬 Boutique totalement pittoresque, très cosy et un style tout à fait unique. La nourriture était vraiment bonne et le service était super sympa. Vous invite à vous attarder car vous pourrez toujours découvrir de nouvelles choses dans les chambres. Mon point fort : Le piano au plafond au-dessus du bar.