📌 Clara-Zetkin-Straße 10, 16547 Birkenwerder - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 20:13
Encore une belle soirée avec l'équipe du Pub No 1. Il y a eu des rires et de la fête. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la bonne ambiance et les gens sympathiques.
Le 03/01/2024 à 16:12
Des gens gentils et une ambiance de cabane en bois très confortable
Le 31/12/2023 à 17:17
Méga pub avec un excellent service. Nous recommandons.
Le 22/11/2023 à 14:47
Bon endroit pour boire une bonne Guinness. Malheureusement, les chiens doivent rester dehors.
Le 18/11/2023 à 19:55
L'un des derniers pubs de la région. L'ambiance est rustique et cosy et le service est excellent. Un détour vaut vraiment le détour !
Le 04/11/2023 à 14:18
La vache! Ce petit bar est un incontournable et mérite toujours une visite. Le patron fait vibrer le bar avec des propos insolents et une convivialité qui nous a captivés plus longtemps que prévu ;-) Nous avons également été impressionnés par la gamme internationale de boissons proposées. L'ambiance est géniale et meublée avec beaucoup d'amour. Des billards et des fléchettes sont également disponibles. Nous reviendrons certainement! Salutations du couple de Thuringe orientale
Le 10/09/2023 à 13:10
Quel super pub. Nous nous sommes retrouvés ici par hasard et nous voulions juste un petit dernier verre. Nous avons passé deux très belles soirées. La dame derrière le bar était le joyau et a rendu la soirée encore plus amusante.
Le 09/07/2023 à 20:43
Oh, nous étions perdus ici, en fait, c'était juste censé être un dernier verre. 😂 Nous serions ravis de revenir.
Le 11/03/2023 à 20:45
Joli bar Irkku, personnel très sympa et les clients sont sympathiques 😃👌🏼 je reviendrai 👌🏼 salutations de Finlande 🇫🇮
Le 03/03/2023 à 08:11
Pub pittoresque, il n'y en a pratiquement pas dans les environs, personnel charmant, vous pouvez jouer aux fléchettes et au billard dimanche / lundi fermé - sinon ouvert jusqu'à 22 heures directement à la station Birkenwerder SBahn
Le 19/02/2023 à 13:58
Très bien situé, clients formidables et personnel sympathique.
Le 18/02/2023 à 15:40
Super musique live avec Björn et Stefano... bar rustique avec une ambiance familiale. Belle expérience pour laquelle cela valait même la peine de voyager depuis Zurich.
Le 18/12/2022 à 16:00
Toujours belle
Le 13/10/2022 à 15:34
Bar sympa; service très attentif, aimant et travailleur; des boissons délicieuses ! Il y a aussi une jolie salle de jeux pour les garçons trop grands : si vous le souhaitez, vous pouvez jouer au snooker, aux fléchettes et aux cartes.
Le 13/08/2022 à 20:47
Nous avons passé une bonne soirée ici hier avec de bonnes boissons et des clients réguliers typiques. Malheureusement, il était fermé aujourd'hui, il n'a pas été appelé, pourquoi ? J'aurais aimé lui donner 5 étoiles complètes 🤷♀️
Le 13/08/2022 à 19:59
Les gens étaient de bonne humeur.. nous avons immédiatement commencé à discuter.. si vous voulez rencontrer du monde, vous devez y aller.. merci pour cette belle soirée.. Salutations aux deux joueurs de billard
Le 24/03/2022 à 10:07
Personnel du bar sympa, clients sympas, boissons délicieuses
Le 19/02/2022 à 22:39
Je suis entré à 23h30, je n'avais pas mon portable avec moi à cause de mon statut, mon ami l'avait avec moi, mais il n'a toujours pas été servi ! Mais lorsque le confinement a été très dur, ils ont secrètement laissé entrer les gens et ont immédiatement fermé la porte ! Ok, ma copine et moi n'y irons plus !!!
Le 05/11/2021 à 10:25
Bonne bière, aubergistes attentifs et sympathiques ! Va là-bas!!
Le 30/10/2021 à 22:14
A+ Genou
Le 25/09/2021 à 08:06
Super
Le 18/09/2021 à 06:55
Ambiance chaleureuse avec jeux de fléchettes et billard.
Le 13/09/2021 à 08:41
Personnel sympa
Le 18/08/2021 à 20:02
Très confortable. Personnel sympa
Le 24/07/2021 à 17:06
Pub sympa avec bière irlandaise, billard et dards.
Le 13/08/2020 à 19:47
C'était une belle soirée chaleureuse, tout était super, c'était juste très chaleureux, grâce aussi à l'ange du bar, les prix sont aussi super, merci et Olli serait heureux de revenir 😉
Le 19/07/2020 à 20:04
Pub n°1 juillet 2020
Le 17/07/2020 à 06:58
excellent service, confortable
Le 15/07/2020 à 20:18
Billard, gens détendus, que demander de plus ?
Le 13/03/2020 à 19:25
Personnel très sympathique, impeccable.
Le 26/02/2020 à 14:19
Super pub. Pittoresque et vous pouvez fumer 🚬. Il faut juste faire attention à ses cigarettes au billard. Un soin méticuleux est apporté pour garantir que la table reste belle. Je pense que c'est bien 👌🏻
Le 07/02/2020 à 22:09
Non recommandé, bar, service peu amical et l'ambiance laisse également à désirer. Salutations, malheureusement, je n'ai pas été autorisé à jouer sur les machines à sous car elles étaient censées être occupées même si personne ne jouait. Malheureusement, on m'a dit d'une manière effrontée comme c'était réservé et je n'avais pas le droit de jouer, malheureusement paresseux
Le 07/02/2020 à 22:04
Chargement de saleté... Serveurs peu aimables... Machines à sous toujours occupées... La nourriture laisse beaucoup à désirer
Le 07/01/2020 à 21:56
Vraiment très bien. J'ai rarement vu une hospitalité aussi propre et soignée. Vraiment quelque chose pour les mariages et autres.
Le 13/12/2019 à 21:17
Aussi bon soit-il. Un pub avec une ambiance pub. Il y a du tabagisme. Vous pourrez jouer au billard ou aux fléchettes.
Le 07/12/2019 à 00:13
Pub très cool au charme irlandais
Le 01/12/2019 à 00:23
C'était vraiment sympa... serveuse très sympa... toujours contente mais malheureusement trop loin
Le 21/11/2019 à 14:15
Barman peu sympathique
Le 22/08/2019 à 18:50
Bien cartonné avec un personnel super sympa
Le 12/06/2019 à 16:33
Bel endroit ici, endroit fumeur
Le 16/02/2019 à 09:53
Très joli et mérite une visite...
Le 08/01/2019 à 07:12
A tout ce dont un pub de quartier a besoin. Super pub. Je suis toujours heureux d'être là
Le 04/09/2018 à 08:21
Levure Paulaner des pots réfrigérés du robinet,🍺🍺🍺🍺🍺
Le 31/07/2018 à 13:06
Le PubNo.1 mérite pleinement son nom. Il offre une ambiance réussie avec un service amical et dégage globalement une atmosphère détendue et agréable. Je recommande à tous ceux qui ne recherchent pas d'action de s'installer ici et d'en profiter.
Le 10/06/2018 à 13:01
Bien
Le 23/12/2017 à 21:40
Les sorcières du pub chouchoutent les invités
Le 20/04/2017 à 18:45
Super bel état. Et il se passe toujours quelque chose 🍺
Le 25/07/2016 à 16:53
Public et personnel sympas. Un tournoi de billard a eu lieu samedi dernier. C'était encore bien.
Le 08/07/2012 à 08:46
Le service est toujours de bonne humeur et l'ambiance est bonne.
💬 Un grand complexe avec des maisons de vacances haut de gamme. La nôtre aurait pu avoir un peu plus de vaisselle et de couverts. Sinon, tout était parfait.
💬 Quel petit bijou, serveuse française très serviable qui nous a aidé à choisir des plats locaux à manger et une bonne bière à boire.
💬 Toujours professionnel et très sympathique ! Que ce soit par e-mail ou plus tard sur place lors de notre mariage. Nos invités étaient tous très enthousiastes et tout le monde a beaucoup apprécié ! Nous recommandons le principe de la pizza sans réservation et le réserverions à nouveau à tout moment.
💬 Nous avons fait de la randonnée et avons mangé à la cabane le soir. La nourriture était très bonne et le service était excellent. Nous serions ravis de revenir Nous nous sommes sentis complètement à l'aise
💬 Je vis à Fürth depuis longtemps et j'allais toujours au restaurant italien d'à côté avec ma femme, alors ce soir je pensais manger une bonne assiette de salade dans la chaleur, mais nous avons changé d'avis et sommes allés au Restaurant grec en face. Avec le recul, ce n'était pas une bonne idée, le repas pour nous consistait en une longe de porc à la sauce Metaxa avec des frites, l'autre plat était du souvlaki et des frites. Le deuxième plat est simple et vous ne pouvez pas vous tromper, c'était bon tel quel, mais mon plat n'était pas ce qu'on attend d'un Grec. La sauce était sans Metaxa, la sauce elle-même était une sauce à la crème toute prête qui était totalement trop salée, notamment à cause du fromage gratiné qui était dessus, mais celle-ci était trop salée et rendait ainsi la sauce encore plus salée. Je peux m'attendre à quelque chose de différent d'un plat dans cette gamme de prix. Quand j'ai interrogé le serveur à ce sujet et lui ai dit qu'il aimerait demander au chef de ne pas oublier d'ajouter le Metaxa à la sauce la prochaine fois, il a répondu que la sauce n'avait pas besoin d'être bonne car l'alcool se dissiperait. Je lui ai dit que c'était vrai, mais que ce n'était pas vrai, que le goût n'y serait pas et que je ne pensais pas qu'il était acceptable de servir des sauces toutes prêtes. Eh bien, nous y étions pour la première et la dernière fois, donc nous pouvons mieux manger partout à Fürth.
💬 Parc à chiens disponible et dans de très bonnes conditions ! Borne de recharge avec plusieurs emplacements pour voitures électriques. De nombreuses tables de pique-nique à disposition à l'extérieur à proximité des parkings et des toilettes publiques (gratuites).
💬 Joli petit restaurant sur la Marjtplatz à Bad Kissingen. Les plats sont très savoureux et bons bourgeois. Ici, tout le monde a quelque chose à manger. J'aurais aimé que les salades ne soient pas préparées. Ici, la laitue est un peu ratatinée et molle. Je recommande vivement le cordon bleu fourré au jambon fumé... vraiment savoureux. Les prix correspondent à un bon rapport qualité/prix. Les prix des boissons sont corrects. Le service est sympathique mais un peu mouvementé Le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite, tout comme les toilettes propres. La situation du stationnement dans le centre-ville est très problématique, comme c'est le cas dans tout Bad Kissingen.
💬 Bel accueil. Chambre propre, soignée, cosy. Literie au top. Bon rapport qualité prix. Bonne situation géographie.
💬 Nous avons spontanément décidé de sortir manger et avons choisi ce restaurant. Heureusement, il restait encore des places libres. Nous avons été chaleureusement accueillis à l’entrée et conduits sur la place. Le service était très, très sympathique et arrangeant. Le restaurant avait l'air très propre. Passons maintenant à la partie la plus importante, la nourriture. Nous avons eu 3 plats différents et 2 entrées, tout était savoureux et bon. Nous serions ravis de revenir.
💬 « Pub de village » comme on le connaissait autrefois. Super ambiance et bonne humeur. Ici, nous sommes toujours assis ensemble au comptoir. Nous étions là parce que le schnitzel était tellement loué sur Facebook. Le schnitzel était comme un schnitzel devrait l'être. La garniture fromage/jambon pour le Cordon Bleu aurait pu être meilleure. C'était plutôt sec. Le service était rapide et très sympa même si elle avait les mains occupées.