📌 Zur Kaisersäule 6, 82256 Fürstenfeldbruck - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 20:01
Y ont été invités pour un anniversaire. Bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 18/02/2024 à 13:55
Très bonne nourriture, grandes portions et service vraiment sympa. Les chiens sont également les bienvenus :-)
Le 11/01/2024 à 08:20
Tout est parfait! Du personnel formidable à la nourriture, tout simplement parfait. Tellement bon que c'est devenu un favori du vendredi :) Seulement recommandé !
Le 12/12/2023 à 20:05
Les escalopes sont incroyables !!!! Et les aubergistes sont très gentils ! Enregistré dans les « Favoris » ! 🤩
Le 08/12/2023 à 06:48
Clubhouse « simple » et cosy avec une très bonne cuisine. Service agréable et attentionné.
Le 11/11/2023 à 02:39
Les meilleurs aubergistes que vous puissiez souhaiter ! Continuez comme ça!
Le 21/10/2023 à 20:37
Simple mais très bon. Les escalopes sont très grosses et ne proviennent pas de la friteuse avec beaucoup de frites. Il y a beaucoup de ketchup et de mayonnaise et il y avait aussi un ouzo sur la maison. Nous avons été enchantés par la convivialité et la nourriture à des prix raisonnables.
Le 12/10/2023 à 18:45
Cher Pucher Stüberl, Après une épreuve de voile sur le lac Ammersee, nous avons passé une merveilleuse soirée avec une cuisine délicieuse, de belles conversations et des hôtes charmants. Merci beaucoup
Le 08/09/2023 à 18:34
Boutique au top ! Simple, poignant et bon !
Le 14/08/2023 à 22:35
Un petit salon super mignon. Merci pour tout.
Le 27/06/2023 à 05:58
Très bonne nourriture à des prix équitables.
Le 23/06/2023 à 13:14
Des gens super sympas et très, très sympathiques. C'est toujours drôle et tout le monde devrait y jeter un oeil. Ensuite, vous aurez envie de revenir encore et encore🥳🥳👋👋
Le 16/06/2023 à 17:07
C'est un restaurant sportif, petit, confortablement aménagé dans la mesure où les besoins le permettent. Leni et Ernesti ont redonné vie aux lieux. Tout est génial
Le 13/06/2023 à 16:17
Malheureusement, la nourriture est en direction de Frittenbude, mais un service très agréable, une belle terrasse donnant directement sur le terrain de football.
Le 17/05/2023 à 09:50
Bel endroit pour sortir entre amis
Le 19/03/2023 à 13:57
Top hôte et top cuisinier, nous avons très bien mangé et les allergies et les végétariens ont également été pris en compte. meilleure recommandation
Le 14/03/2023 à 18:07
Super cosy chaleureux...service sympa reviens ;))) super éloges
Le 12/03/2023 à 10:39
Le restaurant sportif a enfin un propriétaire intelligent. Tout est bon et préparé avec amour. Et la moussaka végétarienne... à tomber par terre. Je reviendrai!
Le 05/03/2023 à 11:22
Bon parking, bon restaurant avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance
Le 04/03/2023 à 09:17
Bonne nourriture, chers hôtes ❤️
Le 25/02/2023 à 18:27
Très bonne nourriture, tout était super.
Le 04/02/2023 à 19:55
Hôte super sympa ! Tout était beau et propre et la nourriture était super délicieuse ! Prix/performance absolument top !
Le 29/01/2023 à 11:58
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et hôtes très sympathiques !!
Le 28/01/2023 à 18:33
Locaux du club
Le 28/01/2023 à 12:08
Bonne cuisine grecque directement sur le terrain de sport et peu coûteuse. Ne peut qu'être recommandé 🤔
Le 26/01/2023 à 10:40
Je suis tellement heureux que nous ayons à nouveau un bon hôte à Puch. Très bonne ambiance, hôtes très sympathiques et très bonne nourriture, même pour les végétariens.
Le 24/01/2023 à 20:02
C'est un bon endroit où aller si vous n'avez pas envie de cuisiner le soir. Bien sûr, vous ne gagnerez pas de prix de design avec l'ambiance du club-house. Mais la cuisine est très solide, le rapport qualité/prix est correct et les aubergistes sont sympathiques. Que veux-tu de plus?
Le 08/01/2023 à 17:01
Bonne atmosphère. Très joliment décoré avec des détails. Chers habitués du club. La nourriture est très, très bonne. Excellent rapport qualité/prix ! Notre Eleni et son mari prennent personnellement soin de leurs invités ❤️
Le 18/12/2022 à 20:00
Petit pub sympa avec une ambiance de bien-être
Le 20/11/2022 à 13:20
Savoureux Savoureux Savoureux ! 😎
Le 20/11/2022 à 12:29
Rapport qualité-prix imbattable, super sympa C'est formidable que nous ayons à nouveau un bon hôte à Puch
Le 13/11/2022 à 16:02
Super confortable. Des portions énormes et savoureuses. Fortement recommandé 👍🏼🙂👍🏼🙂
Le 13/11/2022 à 15:59
Meilleure valeur!!!! Nourriture incroyable !! J'adore ces gars !
Le 13/11/2022 à 11:27
Nous sommes assis ici au Pucher Stüberl après un match de football et un bon repas et profitons toujours de l'ambiance dans une atmosphère chaleureuse. Les nouveaux propriétaires ont également apporté un nouveau piquant à la cuisine, les portions sont grandes et le goût est vraiment recommandable. Au menu aujourd'hui, il y avait du rôti de porc et du Schäufele, que nous aimerions manger plus souvent. Un définitivement
Le 01/11/2022 à 21:16
J'étais en retard et les sympathiques aubergistes m'ont nourri malgré l'heure tardive. Vraiment fort!!!!
Le 01/11/2022 à 17:27
Cuisine délicieuse faite maison et personnel sympathique - le rapport qualité-prix est excellent !! Nous reviendrons certainement.
Le 23/10/2022 à 20:34
Récemment arrêté par Pucher après une longue promenade d'automne. J'avais vraiment faim et j'attendais avec impatience les 3 escalopes que j'avais commandées, 2 pour moi et une pour ma femme. Jusqu'ici tout va bien, les prix ne sont pas bon marché, mais beaucoup moins chers, un bon rapport avec le menu économique, ça me convient aussi, je n'ai pas besoin de lire autant et la probabilité d'une préparation fraîche augmente avec chaque plat qui n'est pas répertorié. Gagnez, gagnez. Le traîneau est arrivé, le repas a commencé, c'était excellent, nous nous sommes sentis assez à l'aise, la serveuse était polie. Mais ensuite, ce fut fini. Pourquoi? Deux tables plus loin, trois portions de Kässpatzen ont coulé sur la table et j'ai tout perdu, même si j'avais encore faim. J'ai donc dû quitter la pièce précipitamment, car la puanteur des Kässpatzen envahissait tout l'air que je pouvais respirer. . C'est dommage qu'il n'y ait toujours pas de loi qui autorise uniquement la diffusion de cette odeur en dehors des pièces fermées. C'est dommage pour ma deuxième portion en plus de ça. Sinon j'aurais aimé lui mettre 5 étoiles.
Le 21/10/2022 à 11:40
Très bonne cuisine et accueil sympathique.
Le 18/10/2022 à 15:21
Nourriture et rapport qualité prix excellent 😃👍
Le 15/10/2022 à 18:01
Bonne cuisine maison bavaroise-grecque, excellent rapport qualité/prix, délicieuse. Nous sommes venus ici plusieurs fois depuis son ouverture et nous nous sentons à l'aise dans le sympathique Pucher Stüberl.
Le 11/10/2022 à 10:47
Excellent rapport qualité/prix. Vraiment délicieux!!! Aubergistes sympathiques.
Le 09/10/2022 à 19:52
♥️♥️♥️
💬 Chambre soignée et bien rangée, bien entretenue, cuisine entièrement équipée, bon choix pour un long séjour. Ils ont la buanderie gratuitement. Les machines sont neuves et ont bien fonctionné pendant mon séjour de 3 semaines en janvier 2023. Le Lidl se trouve à 7 minutes à pied de l'hôtel. La gare routière se trouve juste en face de l'hôtel. La réceptionniste n'est pas là très souvent mais reste en contact sur WhatsApp pour toute question. Ils ont la balance pour vérifier le poids de mes bagages. Tout ce dont j'ai besoin pour un long séjour à l'étranger. Je pense y retourner en janvier prochain :)
💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture. N'attendez pas trop longtemps. Mérite 5 étoiles 😎😎
💬 La nourriture au "Due Amici" était excellente ! Les ingrédients étaient frais et les plats étaient délicieusement préparés. Le service était sympathique et attentionné et l'ambiance était très agréable. Nous avons vraiment apprécié notre soirée là-bas et nous reviendrons certainement ! Merci 🙂🙂
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et avons été très agréablement surpris. Nous y étions un samedi après-midi tranquille, le personnel était sympathique et attentionné et la nourriture était excellente. Nous avons été agréablement surpris de trouver quelque chose comme ça à Viersen, car nous allons habituellement à Düsseldorf pour déguster des délices culinaires. Les prix étaient également équitables malgré la situation mondiale actuelle et c'est pourquoi je ne peux que donner une recommandation maximale et j'attends avec impatience la prochaine visite !
💬 La meilleure pizza délicieuse ici et un excellent service client si vous mangez une fois, vous reviendrez.
💬 Allez-y et mangez Bon burger et bonne bière Plus, je n'ai pas besoin d'en dire
💬 Super! 👏🏼
💬 Excellente nourriture Personnel attentionné Je recommande d'y aller pour le dîner La nourriture et le service sont clairement supérieurs au Mausefalle dans la même ville Visité les 05 & 09-05-2023 Les deux fois, les choix de nourriture que j'avais étaient excellents en termes de portions et de goût.
💬 Consultez mes nombreuses critiques mondiales avant de vous poser des questions sur ce que vous vous apprêtez à lire. Je n'étais à Munich que 5 jours et les premier et dernier jours de ma visite ont été passés ici. Qu'est-ce que cela vous dit en soi ? Je suis britannique et je vis aux États-Unis, donc je connais la bonne cuisine indienne comme je connais mon propre nez. Cet endroit pour la nourriture et le service le tue. Les saveurs, la quantité, la qualité sont à tomber par terre. J'envoyais des SMS à la maison (États-Unis) pour partager des photos et ils sont devenus envieux. J'ai parcouru un kilomètre dans chaque sens depuis mon hôtel (Infinity) parce que j'adore marcher et que je voulais laisser de la place pour plus de nourriture. Oh les goûts !! Génial. Pas de problème, c'est dans mon top 5 des restaurants indiens de tous les temps.
💬 Haut☺️