📌 Mühlenstraße 8, 16727 Velten - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:14
War als Hotelgast hier, bei der Frage, möchten sie auch bei uns Essen, noch sind Plätze frei habe ich zugestimmt und mir nichts weiter gedacht, jetzt weiß ich warum..! Tip Top! Ich habe Pudes Eck unterschätzt, die wissen wie es geht!
Le 01/05/2024 à 10:53
Les opérateurs et les employés sont très gentils, la nourriture est excellente, le cuisinier est bon, les gens y mangent.
Le 30/12/2023 à 17:57
La nourriture et le service sont bons 👍🏻 J'aime y manger en famille... Continuez comme ça... 🥳
Le 27/12/2023 à 04:46
Bonjour, Nous avons récemment dîné ici avec 12 personnes. C'était en partie froid et salé. Il ne fallait pas s'attendre à un réapprovisionnement en boissons étant donné le service négligé. Le restaurant était presque vide, pourquoi ? Plus jamais, pour nous, Velteners, cela est devenu ancré.
Le 23/12/2023 à 19:39
Un endroit étrange est Pude, le 23 décembre de chaque année, Rumpelmusik.
Le 08/11/2023 à 12:07
La nourriture, le service et le prix sont corrects. Avec plaisir encore !
Le 17/10/2023 à 09:03
Je ne peux qu'être d'accord avec Sandra Thulmann. Le service était excellent et très sympathique et attentionné. Nous avons passé une excellente soirée !
Le 08/10/2023 à 13:37
Nous avons eu notre réunion de classe ici et c'était vraiment sympa ! Le service était super sympa et a fait un gros effort. Malgré le grand nombre de personnes, la nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse ! Merci pour cette belle soirée. Nous serions heureux de revenir.
Le 06/10/2023 à 18:08
Très bonne boutique 👍👍
Le 16/09/2023 à 20:09
Super groupe embauché pour la soirée pub. Les pirates de la couverture
Le 16/09/2023 à 19:38
Bonne nourriture, gens formidables!
Le 11/09/2023 à 19:07
Restauration au top. Service très savoureux et impeccable 👍🏻 Nos remerciements vont à toute l'équipe
Le 04/09/2023 à 09:34
Nous avons aimé manger avec vous probablement 2 à 3 fois par mois. Nous ne reviendrons plus. Le dimanche 27 août signifiait les conditions... Il n'y a pas de cuisinier dans la maison... Jeudi soir 31 août, nous avons réessayé, c'était complet, le service était extrêmement antipathique et disait d'un ton peu aimable qu'il faudrait du temps pour manger. Lorsque vous avez demandé poliment à combien de temps d’attente s’attendre, la réponse a été brève… Je ne suis pas dans la cuisine. Ensuite, nous sommes partis et avons dit que nous ne reviendrions pas. Le service a toujours été hostile. C'est pourquoi seulement 1 étoile pour moi.
Le 02/07/2023 à 14:17
J'ai eu quelque chose à manger ici pour la première fois et nous n'avons pas été déçus. Le menu est gérable, il existe différentes variétés de hamburgers et de schnitzels. Nous avons opté pour le schnitzel et c'était délicieux. J'ai pris une grosse escalope de 450 g, avec des pommes de terre sautées et un œuf. Ma femme a pris le schnitzel normal de 250 g, avec des pommes de terre frites et du Letscho. La conclusion pour nous deux était que c'était très savoureux et que nous reviendrons certainement. On pouvait entendre les escalopes fraîchement préparées. Le service est sympathique et rapide, et délicieux 🍺 en terrasse, que demander de plus. Parking directement sur place. Des hamburgers ont été commandés sur la table voisine et ils avaient l'air bien aussi. En termes de prix de la nourriture et des boissons, tout s'est parfaitement bien passé. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 14/05/2023 à 19:07
Nourriture très savoureuse et prix bons et équitables... Fortement recommandé... Tout était super.
Le 02/02/2023 à 13:14
Je n'y ai pas encore mangé
Le 05/11/2022 à 18:04
Très savoureux, petite sélection de plats mais tout était délicieux et copieux ! Super prix
Le 05/11/2022 à 11:58
C'était une superbe soirée pour Halloween... live son avec un DJ Et de la nourriture délicieuse
Le 24/09/2022 à 17:54
Les toilettes pourraient être plus propres.
Le 12/09/2022 à 17:37
Service horrible, apparu comme totalement ivre…. délais d'attente extrêmement longs (attente presque 2 heures) La nourriture était correcte, le schnitzel très gras et la nourriture était généralement pâteuse. Plus jamais!! Et nous avons payé 2€ chacun pour le packaging
Le 28/08/2022 à 16:05
Il y a place à amélioration, tant en termes d'ambiance, de préparation des repas et de service au client.
Le 03/08/2022 à 06:09
Nous avons commandé un cochon de lait pour notre 50ème anniversaire. Nous avons eu quelques pilons de plus donc nous avions assez de croûte ! 😁 Les ensembles de tentes à bière et autres équipements ont été livrés et récupérés à temps comme convenu. La nourriture était bonne! Quiconque a découvert Pude lors de fêtes de rue ou de marchés de Noël sait de quoi je parle.... 😉😃 Merci beaucoup et encore avec plaisir !!
Le 21/07/2022 à 18:10
Bonne nourriture, bon prix
Le 17/07/2022 à 09:41
Personnel très sympa. Nourriture délicieuse. Grand Prix! Vraiment recommandé!👍
Le 03/07/2022 à 15:24
Cérémonie de remise des diplômes le 1er juillet 2022 à Velten. Le buffet était vraiment unique, malheureusement ma chemise est devenue trop serrée et j'ai dû arrêter de manger. 😋Le choix est immense et tout est vraiment savoureux, malheureusement il n'y a que 5 étoiles à donner... compliments au chef
Le 06/03/2022 à 19:39
Très, très savoureux Denny, ce que tu nous as imaginé.
Le 05/03/2022 à 22:00
La nourriture était copieuse et bonne. Personnel très sympathique.
Le 19/01/2022 à 20:04
Délicieux
Le 14/01/2022 à 15:46
Haut très sympathique
Le 06/12/2021 à 19:57
Service sympathique mais aucun contrôle à cause de Corona. Et cela avec des tendances croissantes
Le 25/11/2021 à 13:24
Schnitzel dans de nombreuses variantes.
Le 05/10/2021 à 08:33
Note pour la salle de sport uniquement : pourrait être meilleure. Conclusion : Joli studio privé, mais il manque quelque chose.
Le 07/09/2021 à 18:41
Nourriture délicieuse et service amical. ça vaut toujours la peine d'y manger. vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur et ils vous font toujours sentir bien
Le 19/06/2021 à 20:49
Classe simplement
Le 20/05/2021 à 10:04
C'était beaucoup, très savoureux pour un prix avantageux 👍🏻
Le 10/04/2021 à 21:19
Petit coin sympa.
Le 02/04/2021 à 16:07
Le kiosque avec les produits du quotidien est ouvert tous les jours jusqu'à 18h...c'est génial qu'un truc comme ça existe encore !!!
Le 27/03/2021 à 12:01
Si vous avez oublié quelque chose, vous pouvez faire vos courses ici le dimanche.
Le 23/03/2021 à 17:20
C'était vraiment savoureux. Je ne peux que recommander....
Le 14/03/2021 à 15:33
Selon la situation, service de ramassage uniquement, mais cela ne réduit pas la qualité de la nourriture. Aujourd'hui, c'est le burger de la semaine (avec œufs au plat, jalapeños et délicieux bœuf) qui était absolument recommandé. À tout moment
Le 06/02/2021 à 18:28
Des hamburgers super savoureux, toujours de très bonne qualité, un service toujours sympathique. Merci pour ça 🍔
Le 04/12/2020 à 18:28
Nourriture très savoureuse. J'ai commandé un demi-canard et il est arrivé très chaud et la quantité était suffisante pour 2 personnes. Nous recommandons!
Le 08/09/2020 à 18:48
Personnel sympathique, beaucoup à trouver, petits pains délicieux
Le 14/08/2020 à 16:28
Vous y trouverez presque tout ce dont vous avez besoin tous les jours de 8h à 18h, y compris les dimanches et jours fériés.
Le 22/07/2020 à 11:47
Nourriture délicieuse dans une atmosphère détendue.
Le 22/02/2020 à 16:19
Évaluation pour le restaurant et l'hôtel Restaurant : service sympathique, le rumsteck a été préparé comme demandé. Hôtel : chambre propre, les demandes spéciales ont été satisfaites très amicalement, délicieux petit déjeuner avec un choix suffisant. J'y dînerais et j'y retournerais à tout moment.
Le 23/12/2019 à 20:24
C'était très savoureux. Les hamburgers sont recommandés 🍔
Le 16/09/2019 à 18:11
C'est OK.
Le 16/04/2019 à 21:08
Très bel hôtel, bonne nourriture, personnel formidable !
💬 Un super restaurant de burger dans Nuremberg. Le service est top, ils donnent de bons conseils et l'ambiance est très agréable pour des groupes ou des personnes seules. Les burgers et les desserts sont bons.
💬 C'était encore une fois MEGA, merci beaucoup pour ça !!! Après avoir réservé facilement par téléphone (possible également en ligne), vous serez chaleureusement accueilli par toute l'équipe. Grâce au peu de places assises, vous pourrez profiter de toute l'attention du personnel spécialisé et du chef extrêmement créatif ! Après avoir sélectionné différents apéritifs, on passe au clou de la soirée : LES menus, il y a toujours au moins 2 bonnes suggestions de menus coordonnées - végétarien ou normal - 3 ou 4 plats - accompagnement de vin en option (fortement recommandé) La variation du menu, une sélection restreinte mais raffinée d'autres plats ne posent aucun problème. Le personnel spécialisé se fera un plaisir de vous conseiller ici ! (comme vous le souhaitez) L'espresso et le digestif complètent ce délice culinaire. L'ambiance soignée et les délices culinaires proposés permettent au client d'être un invité. Un baume pour l'âme !👌 Le rapport qualité-prix est tout à fait approprié et justifié. Mühlhausen peut être très fier de cette opportunité de manger.
💬 Patron super sympa, très bien situé, chambres propres, petit déjeuner très bon et copieux. Un silence, un rêve et la région, onirique. A notre arrivée, nous avons fait l'expérience de la collecte de bétail, vraiment sympa. Nous serons de retour.
💬 En gros, c'est un hôtel pour hommes d'affaires qui veulent juste une chambre basique pour la nuit. Zéro fioritures. Toutes les chambres disposent uniquement de lits simples qu'ils rapprochent si un lit double est réservé. Emplacement assez central.
💬 Tout simplement génial, nous y avons fait notre sortie d'entreprise et rien ne restait à désirer. La famille Kießling avait prévu un superbe programme pour nous et a pris grand soin de nous. À tout moment! Nous recommandons!
💬 Notre famille a séjourné dans cet hôtel le week-end dernier pour une fête de famille et c'était tellement agréable. Tout était impeccablement propre et à un prix très raisonnable, mais le point culminant était le petit déjeuner ! Le buffet était aménagé avec tant de détails et d'amour, c'était tout simplement fabuleux. Le monsieur, je pense que le propriétaire, était très sympathique et attentionné. Je ne saurais trop recommander cet hôtel.
💬 Nous y étions aujourd'hui pour le déjeuner du dimanche de Pâques. Un très bon restaurant avec un propriétaire très sympathique et un service très agréable et attentionné. La nourriture était très bonne et il n'y avait plus que des assiettes vides. Alors si vous souhaitez prendre un bon repas traditionnel et passer du temps dans une ambiance très sympa, c'est par là qu'il faut passer. Comme nous n'y sommes pas restés, je suppose que les chambres sont bien. Cordialement de la famille Wolf
💬 Vraiment un fantastique restaurant indien avec une excellente cuisine, des prix raisonnables et un personnel adorable. Je ne pourrais pas en recommander davantage. (Nous avons également eu une pizza à emporter pour l'un des participants qui ne s'est pas joint à nous et c'était aussi bon).
💬 Très bel hôtel, bien entretenu et confortable. Toutes les chambres sont meublées avec une grande attention aux détails. La nourriture est très savoureuse et le personnel est très gentil. Nous reviendrons dans tous les cas
💬 Cuisine traditionnelle allemande, bien situé sur la place du marché. Nous y allons depuis plusieurs années avec toujours autant de plaisir.