📌 Schubertstraße 44, 82049 Pullach - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 16:43
Nouveau propriétaire, plus de nourriture/grill.
Le 22/05/2022 à 14:12
pas de nourriture, juste ne pas servir.
Le 10/04/2022 à 08:09
Nouveau locataire. Plus de nourriture.
Le 26/03/2022 à 15:31
Selon le propriétaire, le chinchard n'est plus disponible. Appelez à l'avance pour savoir s'il y a à manger et ce qu'il y a !
Le 23/11/2021 à 21:33
Super cher propriétaire 💚. Nous y promenons nos enfants presque tous les jours et ils reçoivent toujours un petit quelque chose. Très, très sympathique. Merci 🤗.
Le 24/08/2021 à 11:26
Du bon poisson toute l'année, des prix modérés et un propriétaire très sympathique ! Vous pouvez précommander par téléphone et même vous faire livrer.
Le 03/08/2021 à 18:31
Nourriture excellente et hôtes super sympas 👍
Le 31/07/2021 à 15:06
Aubergistes très sympathiques. Bon poisson.
Le 25/07/2021 à 12:08
Des propriétaires super sympas et la nourriture est excellente ! Nous serons de retour :)
Le 23/07/2021 à 06:56
Je ne peux parler ici que du Steckerlfisch. Celui-ci est disponible frais et également à emporter. Les prix sont corrects, le maquereau est excellent... Que demander de plus.
Le 15/06/2021 à 06:56
REMARQUABLE! Nous avons capturé des poissons mâles ici trois fois en un mois ! À chaque fois, tout le monde était aux anges ! Je n'en ai jamais mangé de meilleur !
Le 01/06/2021 à 20:45
Un vrai bijou ! Super Steckerlfisch, petit café en plein air merveilleusement calme, opérateur très sympathique. Merci pour cette merveilleuse soirée!
Le 24/04/2021 à 20:53
Unique - le Steckerlfisch me rappelle mon pays d'origine - la Bulgarie, car c'est seulement là-bas que l'on peut déguster des plats de poisson bien préparés♥️ Le couple familial qui dirige Babacan est très gentil, humain et trouve un bon mot pour chaque client ! Nous sommes heureux de vous recommander et reviendrons - cette fois pour le flanzerl de viande et l'agneau 🙆
Le 24/04/2021 à 11:52
Super Steckerlfisch, bon choix de plats d'accompagnement et surtout service très sympathique. Avec plaisir à nouveau bientôt !
Le 16/04/2021 à 18:55
Le meilleur poisson mâle que je connaisse.
Le 04/04/2021 à 12:15
Très sympathique lors de la précommande par téléphone, tout est frais et prêt au retrait. Le poisson était très croustillant et juteux, très très bien assaisonné et extrêmement savoureux 😋 Nous reviendrons et serions heureux de le recommander
Le 02/04/2021 à 15:41
Poissons mâles super savoureux 🐟 et propriétaires adorables.
Le 01/04/2021 à 17:53
Top poisson mâle, bien assaisonné et super juteux ! 😋🔥
Le 31/03/2021 à 09:54
Meilleur poisson mâle de la région, fortement recommandé !
Le 25/03/2021 à 18:45
Excellent service, poisson juteux parfaitement assaisonné, salade riche et fraîche, absolument recommandé !
Le 25/03/2021 à 18:13
Le meilleur poisson de Munich. Les galettes de viande accompagnées d'une salade de pommes de terre sont également délicieuses. Livraison du patron personnellement et même du cacik(tzatziki) en cadeau en plus ! Toujours mon plaisir !
Le 06/03/2021 à 22:00
Le Steckerlfisch était vraiment très bon et était prêt à temps à l'heure de prise en charge convenue. Les propriétaires sont sympathiques et arrangeants - nous aimons acheter à nouveau ici et aimons aussi venir au café en plein air en été ! Merci!
Le 22/02/2021 à 14:08
Le meilleur du meilleur ici c'est le poisson et tous les plats grillés, tout est préparé/grillé frais et très savoureux, le meilleur choix très très savoureux
Le 03/02/2021 à 18:23
Poisson super savoureux
Le 24/01/2021 à 18:09
Livraison rapide et conviviale, nourriture délicieuse! 🙂
Le 29/12/2020 à 16:36
Délicieux, comme toujours ! J'adorerais revenir.. Fabuleux poisson mâle..
Le 29/12/2020 à 15:14
Aujourd'hui, nous avons spontanément décidé d'y aller chercher un poisson mâle. Meilleure décision !!! 👍🏻 Pendant que notre poisson était fraîchement préparé, nous avons reçu un café gratuit (qui était également très bon). Le poisson était exceptionnel ! Le couple propriétaire est également vraiment très sympathique ! Nous reviendrons dès que possible ! Merci 🤗
Le 19/12/2020 à 18:37
Haut 💪💪
Le 18/12/2020 à 20:16
Babacans Stüberl est la bonne adresse pour les gourmets qui souhaitent profiter toute l'année de la saison des barbecues. Avec les meilleurs poissons mâles, une variété de viandes fraîchement grillées et bien plus encore et dont vous ne devez pas vous passer en ces temps difficiles, il est désormais également disponible dans le respect des mesures d'hygiène et de délicieux plats livrés à votre porte sur commande. Continuez ainsi encore et encore 👍🏻
Le 18/12/2020 à 13:32
Je pense que c'est génial que le service de livraison ait été introduit, la nourriture est arrivée rapidement et chaude.
Le 18/12/2020 à 13:30
Service super sympa. Les règles d'hygiène sont respectées. Poisson mâle juteux préparé par un professionnel. Avec plaisir encore.
Le 18/12/2020 à 13:26
La qualité et le goût des plats sont de première classe. Une grande importance est accordée à l'hygiène et à la qualité. Toujours mon plaisir.
Le 27/09/2020 à 14:10
Super savoureux et très sympathique.
Le 13/09/2020 à 13:33
Le poisson mâle fait rêver ! Délicieusement assaisonné et frais. Le service est ce qui mérite ce nom. Rapide, super sympa et à l'écoute ! Merci beaucoup ❤️!
Le 29/07/2020 à 16:53
Sympathique et bon.
Le 12/06/2020 à 16:31
Petit mais sympa. Bon service et bonne ambiance et poisson délicieux.
Le 10/04/2020 à 18:06
Poisson très savoureux et service très sympathique.
Le 10/04/2020 à 17:30
Steckerlfisch super savoureux et bien assaisonné, il est préférable d'appeler à l'avance et de commander !
Le 10/04/2020 à 16:32
Super poisson
Le 27/03/2020 à 18:07
Ham Heid est passé devant Steckerlfisch pour aller mitgnumma et j'ai une chanson, un vrai poème ! Mia attend déjà avec impatience notre prochain voyage à vélo, certainement à nouveau avec Steckerlfisch ! Merci
💬 🌳Le restaurant a une 🎋ambiance agréable et les sanitaires sont bien entretenus.🪻Le service de, entre autres, 🧚M. Li est courtois, amical, professionnel.🧚Les gens demandent, puis-je verser🍷, nettoyer... tu te sens bien probablement 🥂. Ici 5 ⭐️ ne suffisent pas. Merci M. Li⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Les compétences du chef👨🍳 et des aides de cuisine sont top 🤩. La nourriture et le restaurant 🧑🍳👩🍳 ont été recommandés par moi plusieurs fois visité et testé 🍀. La dame plus âgée 👵 a attiré mon attention par sa grande organisation.🌷Je serais à nouveau heureuse...🌺Achim Königswinter.✨
💬 J'ai appelé et j'ai dit que ma pizza était brûlée. La réponse est venue : « C’est tout à fait normal que le sucuk soit cuit dans un four en pierre. » À mes yeux, cela semble tout sauf normal et cela ne devrait pas être comme ça. Alors bon appétit !
💬 Super Pizza
💬 Meilleur
💬 Je vous recommande d'essayer ce restaurant. Le personnel est très sympathique et les prix sont acceptables. Je veux juste conseiller au chef de changer la qualité de la viande du hamburger au poulet.
💬 Très bon McDonald's. Le Big Mac est cuit correctement, la taille du pain et les ingrédients à l'intérieur sont corrects : ni plus ni moins. Certes, nous avons attendu la commande depuis longtemps, mais ce n'est pas important. Nous avons commandé via la borne libre-service. Il n’y avait rien qui pendait et c’est tant mieux. L'essentiel est que les toilettes soient propres, ce qui n'est pas toujours le cas chez McDonald's en Allemagne.
💬 Mélange sympa de pub, restaurant et bowling. Nous y étions spontanément pour la première fois et avons passé une excellente soirée. La nourriture et les boissons sont délicieuses, les prix sont raisonnables et l'ambiance est très agréable. Voici quelque chose pour tout le monde. A l'arrière il y a un bowling avec 4 pistes. Nous avons pu utiliser un train sans nous inscrire après un peu d'attente. Nous serions ravis de revenir!
💬 Je recommande vivement les ailes chaudes ! Et aussi de la bière tache de canard ! Serveuses sympas et beaucoup de place pour s'asseoir ! REMARQUE : seules les cartes allemandes sont acceptées, il est donc préférable d'apporter de l'argent liquide !
💬 L'endroit est super propre et le personnel incroyablement gentil. Le poulet frit est un moment fort, le meilleur que j'ai eu en Allemagne. Toute notre nourriture était également excellente, savoureuse, parfaitement assaisonnée et à seulement 10/10. Ils ont aussi des chaises bébé, ce sont aussi les meilleures que nous ayons vues en Allemagne, assez confortables pour nos petits.
💬 Mais propre. Confortable. Bien fréquenté. Sans fioritures