📌 Schubertstraße 44, 82049 Pullach - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 16:43
Nouveau propriétaire, plus de nourriture/grill.
Le 22/05/2022 à 14:12
pas de nourriture, juste ne pas servir.
Le 10/04/2022 à 08:09
Nouveau locataire. Plus de nourriture.
Le 26/03/2022 à 15:31
Selon le propriétaire, le chinchard n'est plus disponible. Appelez à l'avance pour savoir s'il y a à manger et ce qu'il y a !
Le 23/11/2021 à 21:33
Super cher propriétaire 💚. Nous y promenons nos enfants presque tous les jours et ils reçoivent toujours un petit quelque chose. Très, très sympathique. Merci 🤗.
Le 24/08/2021 à 11:26
Du bon poisson toute l'année, des prix modérés et un propriétaire très sympathique ! Vous pouvez précommander par téléphone et même vous faire livrer.
Le 03/08/2021 à 18:31
Nourriture excellente et hôtes super sympas 👍
Le 31/07/2021 à 15:06
Aubergistes très sympathiques. Bon poisson.
Le 25/07/2021 à 12:08
Des propriétaires super sympas et la nourriture est excellente ! Nous serons de retour :)
Le 23/07/2021 à 06:56
Je ne peux parler ici que du Steckerlfisch. Celui-ci est disponible frais et également à emporter. Les prix sont corrects, le maquereau est excellent... Que demander de plus.
Le 15/06/2021 à 06:56
REMARQUABLE! Nous avons capturé des poissons mâles ici trois fois en un mois ! À chaque fois, tout le monde était aux anges ! Je n'en ai jamais mangé de meilleur !
Le 01/06/2021 à 20:45
Un vrai bijou ! Super Steckerlfisch, petit café en plein air merveilleusement calme, opérateur très sympathique. Merci pour cette merveilleuse soirée!
Le 24/04/2021 à 20:53
Unique - le Steckerlfisch me rappelle mon pays d'origine - la Bulgarie, car c'est seulement là-bas que l'on peut déguster des plats de poisson bien préparés♥️ Le couple familial qui dirige Babacan est très gentil, humain et trouve un bon mot pour chaque client ! Nous sommes heureux de vous recommander et reviendrons - cette fois pour le flanzerl de viande et l'agneau 🙆
Le 24/04/2021 à 11:52
Super Steckerlfisch, bon choix de plats d'accompagnement et surtout service très sympathique. Avec plaisir à nouveau bientôt !
Le 16/04/2021 à 18:55
Le meilleur poisson mâle que je connaisse.
Le 04/04/2021 à 12:15
Très sympathique lors de la précommande par téléphone, tout est frais et prêt au retrait. Le poisson était très croustillant et juteux, très très bien assaisonné et extrêmement savoureux 😋 Nous reviendrons et serions heureux de le recommander
Le 02/04/2021 à 15:41
Poissons mâles super savoureux 🐟 et propriétaires adorables.
Le 01/04/2021 à 17:53
Top poisson mâle, bien assaisonné et super juteux ! 😋🔥
Le 31/03/2021 à 09:54
Meilleur poisson mâle de la région, fortement recommandé !
Le 25/03/2021 à 18:45
Excellent service, poisson juteux parfaitement assaisonné, salade riche et fraîche, absolument recommandé !
Le 25/03/2021 à 18:13
Le meilleur poisson de Munich. Les galettes de viande accompagnées d'une salade de pommes de terre sont également délicieuses. Livraison du patron personnellement et même du cacik(tzatziki) en cadeau en plus ! Toujours mon plaisir !
Le 06/03/2021 à 22:00
Le Steckerlfisch était vraiment très bon et était prêt à temps à l'heure de prise en charge convenue. Les propriétaires sont sympathiques et arrangeants - nous aimons acheter à nouveau ici et aimons aussi venir au café en plein air en été ! Merci!
Le 22/02/2021 à 14:08
Le meilleur du meilleur ici c'est le poisson et tous les plats grillés, tout est préparé/grillé frais et très savoureux, le meilleur choix très très savoureux
Le 03/02/2021 à 18:23
Poisson super savoureux
Le 24/01/2021 à 18:09
Livraison rapide et conviviale, nourriture délicieuse! 🙂
Le 29/12/2020 à 16:36
Délicieux, comme toujours ! J'adorerais revenir.. Fabuleux poisson mâle..
Le 29/12/2020 à 15:14
Aujourd'hui, nous avons spontanément décidé d'y aller chercher un poisson mâle. Meilleure décision !!! 👍🏻 Pendant que notre poisson était fraîchement préparé, nous avons reçu un café gratuit (qui était également très bon). Le poisson était exceptionnel ! Le couple propriétaire est également vraiment très sympathique ! Nous reviendrons dès que possible ! Merci 🤗
Le 19/12/2020 à 18:37
Haut 💪💪
Le 18/12/2020 à 20:16
Babacans Stüberl est la bonne adresse pour les gourmets qui souhaitent profiter toute l'année de la saison des barbecues. Avec les meilleurs poissons mâles, une variété de viandes fraîchement grillées et bien plus encore et dont vous ne devez pas vous passer en ces temps difficiles, il est désormais également disponible dans le respect des mesures d'hygiène et de délicieux plats livrés à votre porte sur commande. Continuez ainsi encore et encore 👍🏻
Le 18/12/2020 à 13:32
Je pense que c'est génial que le service de livraison ait été introduit, la nourriture est arrivée rapidement et chaude.
Le 18/12/2020 à 13:30
Service super sympa. Les règles d'hygiène sont respectées. Poisson mâle juteux préparé par un professionnel. Avec plaisir encore.
Le 18/12/2020 à 13:26
La qualité et le goût des plats sont de première classe. Une grande importance est accordée à l'hygiène et à la qualité. Toujours mon plaisir.
Le 27/09/2020 à 14:10
Super savoureux et très sympathique.
Le 13/09/2020 à 13:33
Le poisson mâle fait rêver ! Délicieusement assaisonné et frais. Le service est ce qui mérite ce nom. Rapide, super sympa et à l'écoute ! Merci beaucoup ❤️!
Le 29/07/2020 à 16:53
Sympathique et bon.
Le 12/06/2020 à 16:31
Petit mais sympa. Bon service et bonne ambiance et poisson délicieux.
Le 10/04/2020 à 18:06
Poisson très savoureux et service très sympathique.
Le 10/04/2020 à 17:30
Steckerlfisch super savoureux et bien assaisonné, il est préférable d'appeler à l'avance et de commander !
Le 10/04/2020 à 16:32
Super poisson
Le 27/03/2020 à 18:07
Ham Heid est passé devant Steckerlfisch pour aller mitgnumma et j'ai une chanson, un vrai poème ! Mia attend déjà avec impatience notre prochain voyage à vélo, certainement à nouveau avec Steckerlfisch ! Merci
💬 Poulet délicieux, je le recommande
💬 Je recommande de visiter
💬 Comme toujours, c'était très sympa, très bon service et nourriture délicieuse 👍nous reviendrons avec plaisir🍽️🍷
💬 Nous avons commandé des falafels. Ce n'était pas bon. Très sec avec des vieux légumes. Le service était mauvais aussi
💬 Le t.ktichen est une nouvelle cantine proche du Thomann Music Store. La nourriture est très savoureuse et pas chère. Vous êtes assis dans un bâtiment lumineux et moderne. Outre la délicieuse cuisine allemande, diverses boissons chaudes et froides sont également proposées. L'ensemble du restaurant est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Le restaurant est l'endroit idéal pour se ressourcer avant de rentrer chez soi après une longue journée dans le magasin de musique.
💬 Bon goût. Je ne sais pas pourquoi il y a une très mauvaise note pour cet endroit. J'ai eu une bonne expérience avec cet endroit. Je l'ai commandé sur Uber Eats
💬 Dégueulasse, grasse, sans goût !!! 1ère commande : Spaghetti aglio e olio Mini portion, pâtes anciennes et sèches comme réchauffées !! Réclamer !!! Nouveaux livrés et rapidement pareils 🤮🤮🤮🤮 Plein d'huile !!Dégoûtant!!!! Voir les images Le pire, c'est quand vous avez des visiteurs et que vous êtes habitué à la qualité de l'ancien propriétaire !!! Plus jamais !! C'était embarrassant !!!€
💬 La livraison était impeccable. Bien entendu, la livraison n'arrive pas à temps, selon les entreprises, et c'est compréhensible. La nourriture était très chaude et savoureuse. Les portions étaient également assez grandes pour le prix ! Je ne peux pas me plaindre et je continuerai à commander à partir de là !
💬 Un de ces délicieux endroits pour manger que nous avons trouvé uniquement parce que nous avions recherché « restaurants » sur Google alors que le Gasthaus où nous logions ne pouvait pas accueillir notre groupe pour le dîner. Cuisine allemande délicieuse et authentique à un prix raisonnable. si mon voyage n'était pas terminé, j'y serais retourné.
💬 J'ai attendu une éternité pour des aliments qui doivent uniquement être réchauffés.