Restaurant 🇩🇪

Pullacher Stüberl Babacan Avis

📌 Schubertstraße 44, 82049 Pullach - Allemagne

4.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Pullacher Stüberl Babacan à Pullach

Les avis

Les dernier avis sur Pullacher Stüberl Babacan à Pullach

David.i

Le 13/08/2023 à 16:43

1 / 5

Nouveau propriétaire, plus de nourriture/grill.

bookhiller.o

Le 22/05/2022 à 14:12

1 / 5

pas de nourriture, juste ne pas servir.

Einfach_nur_.c

Le 10/04/2022 à 08:09

2 / 5

Nouveau locataire. Plus de nourriture.

Otto.i

Le 26/03/2022 à 15:31

3 / 5

Selon le propriétaire, le chinchard n'est plus disponible. Appelez à l'avance pour savoir s'il y a à manger et ce qu'il y a !

Schütz.

Le 23/11/2021 à 21:33

5 / 5

Super cher propriétaire 💚. Nous y promenons nos enfants presque tous les jours et ils reçoivent toujours un petit quelque chose. Très, très sympathique. Merci 🤗.

Kalina.e

Le 24/08/2021 à 11:26

5 / 5

Du bon poisson toute l'année, des prix modérés et un propriétaire très sympathique ! Vous pouvez précommander par téléphone et même vous faire livrer.

Martin.e

Le 03/08/2021 à 18:31

5 / 5

Nourriture excellente et hôtes super sympas 👍

Gerhard.u

Le 31/07/2021 à 15:06

4 / 5

Aubergistes très sympathiques. Bon poisson.

Ju.i

Le 25/07/2021 à 12:08

5 / 5

Des propriétaires super sympas et la nourriture est excellente ! Nous serons de retour :)

Gabriel.r

Le 23/07/2021 à 06:56

4 / 5

Je ne peux parler ici que du Steckerlfisch. Celui-ci est disponible frais et également à emporter. Les prix sont corrects, le maquereau est excellent... Que demander de plus.

K.

Le 15/06/2021 à 06:56

5 / 5

REMARQUABLE! Nous avons capturé des poissons mâles ici trois fois en un mois ! À chaque fois, tout le monde était aux anges ! Je n'en ai jamais mangé de meilleur !

Peter.e

Le 01/06/2021 à 20:45

5 / 5

Un vrai bijou ! Super Steckerlfisch, petit café en plein air merveilleusement calme, opérateur très sympathique. Merci pour cette merveilleuse soirée!

Svetlana.r

Le 24/04/2021 à 20:53

5 / 5

Unique - le Steckerlfisch me rappelle mon pays d'origine - la Bulgarie, car c'est seulement là-bas que l'on peut déguster des plats de poisson bien préparés♥️ Le couple familial qui dirige Babacan est très gentil, humain et trouve un bon mot pour chaque client ! Nous sommes heureux de vous recommander et reviendrons - cette fois pour le flanzerl de viande et l'agneau 🙆

Christina..

Le 24/04/2021 à 11:52

5 / 5

Super Steckerlfisch, bon choix de plats d'accompagnement et surtout service très sympathique. Avec plaisir à nouveau bientôt !

Sonja.u

Le 16/04/2021 à 18:55

5 / 5

Le meilleur poisson mâle que je connaisse.

Kata.e

Le 04/04/2021 à 12:15

5 / 5

Très sympathique lors de la précommande par téléphone, tout est frais et prêt au retrait. Le poisson était très croustillant et juteux, très très bien assaisonné et extrêmement savoureux 😋 Nous reviendrons et serions heureux de le recommander

Patrick.

Le 02/04/2021 à 15:41

5 / 5

Poissons mâles super savoureux 🐟 et propriétaires adorables.

Julian.a

Le 01/04/2021 à 17:53

5 / 5

Top poisson mâle, bien assaisonné et super juteux ! 😋🔥

Emanuel.o

Le 31/03/2021 à 09:54

5 / 5

Meilleur poisson mâle de la région, fortement recommandé !

Andrea.r

Le 25/03/2021 à 18:45

5 / 5

Excellent service, poisson juteux parfaitement assaisonné, salade riche et fraîche, absolument recommandé !

damla.n

Le 25/03/2021 à 18:13

5 / 5

Le meilleur poisson de Munich. Les galettes de viande accompagnées d'une salade de pommes de terre sont également délicieuses. Livraison du patron personnellement et même du cacik(tzatziki) en cadeau en plus ! Toujours mon plaisir !

Manuel.

Le 06/03/2021 à 22:00

5 / 5

Le Steckerlfisch était vraiment très bon et était prêt à temps à l'heure de prise en charge convenue. Les propriétaires sont sympathiques et arrangeants - nous aimons acheter à nouveau ici et aimons aussi venir au café en plein air en été ! Merci!

Süleyman.a

Le 22/02/2021 à 14:08

5 / 5

Le meilleur du meilleur ici c'est le poisson et tous les plats grillés, tout est préparé/grillé frais et très savoureux, le meilleur choix très très savoureux

Jonathan.e

Le 03/02/2021 à 18:23

5 / 5

Poisson super savoureux

duudorka.

Le 24/01/2021 à 18:09

5 / 5

Livraison rapide et conviviale, nourriture délicieuse! 🙂

Thomas.e

Le 29/12/2020 à 16:36

5 / 5

Délicieux, comme toujours ! J'adorerais revenir.. Fabuleux poisson mâle..

Silvana..

Le 29/12/2020 à 15:14

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons spontanément décidé d'y aller chercher un poisson mâle. Meilleure décision !!! 👍🏻 Pendant que notre poisson était fraîchement préparé, nous avons reçu un café gratuit (qui était également très bon). Le poisson était exceptionnel ! Le couple propriétaire est également vraiment très sympathique ! Nous reviendrons dès que possible ! Merci 🤗

Ivo.o

Le 19/12/2020 à 18:37

5 / 5

Haut 💪💪

Ayla.a

Le 18/12/2020 à 20:16

5 / 5

Babacans Stüberl est la bonne adresse pour les gourmets qui souhaitent profiter toute l'année de la saison des barbecues. Avec les meilleurs poissons mâles, une variété de viandes fraîchement grillées et bien plus encore et dont vous ne devez pas vous passer en ces temps difficiles, il est désormais également disponible dans le respect des mesures d'hygiène et de délicieux plats livrés à votre porte sur commande. Continuez ainsi encore et encore 👍🏻

Özlem.a

Le 18/12/2020 à 13:32

5 / 5

Je pense que c'est génial que le service de livraison ait été introduit, la nourriture est arrivée rapidement et chaude.

Özlem.a

Le 18/12/2020 à 13:30

5 / 5

Service super sympa. Les règles d'hygiène sont respectées. Poisson mâle juteux préparé par un professionnel. Avec plaisir encore.

Fatih.a

Le 18/12/2020 à 13:26

5 / 5

La qualité et le goût des plats sont de première classe. Une grande importance est accordée à l'hygiène et à la qualité. Toujours mon plaisir.

Julian.c

Le 27/09/2020 à 14:10

5 / 5

Super savoureux et très sympathique.

Antonia.�

Le 13/09/2020 à 13:33

5 / 5

Le poisson mâle fait rêver ! Délicieusement assaisonné et frais. Le service est ce qui mérite ce nom. Rapide, super sympa et à l'écoute ! Merci beaucoup ❤️!

Klaus.t

Le 29/07/2020 à 16:53

5 / 5

Sympathique et bon.

Bernhard.o

Le 12/06/2020 à 16:31

5 / 5

Petit mais sympa. Bon service et bonne ambiance et poisson délicieux.

Al.

Le 10/04/2020 à 18:06

5 / 5

Poisson très savoureux et service très sympathique.

Joana.r

Le 10/04/2020 à 17:30

5 / 5

Steckerlfisch super savoureux et bien assaisonné, il est préférable d'appeler à l'avance et de commander !

Photo n°1 de l'avis de Joana.r fait le 10/04/2020 à 17:30 sur le  Pullacher Stüberl Babacan à Pullach
Daniel.

Le 10/04/2020 à 16:32

5 / 5

Super poisson

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 10/04/2020 à 16:32 sur le  Pullacher Stüberl Babacan à Pullach
Photo n°2 de l'avis de Daniel. fait le 10/04/2020 à 16:32 sur le  Pullacher Stüberl Babacan à Pullach
Andreas.i

Le 27/03/2020 à 18:07

5 / 5

Ham Heid est passé devant Steckerlfisch pour aller mitgnumma et j'ai une chanson, un vrai poème ! Mia attend déjà avec impatience notre prochain voyage à vélo, certainement à nouveau avec Steckerlfisch ! Merci

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 27/03/2020 à 18:07 sur le  Pullacher Stüberl Babacan à Pullach

  • 🏪 Kurhaus Bad Dürrheim (542 Avis)

  • 💬 Restaurant sans plus. Gastronomie allemande...


  • 🏪 Utkiek (96 Avis)

  • 💬 définitivement recommandé! nourriture savoureuse et simple. à un excellent prix. Une étape fortement recommandée sur la route de la mer Baltique. Les toilettes sont très propres, personnel sympathique et soigné. Et il y avait des glaces pour les enfants ; ils ont une grande glacière pleine de choix.


  • 🏪 Hotel Boyer Hof (31 Avis)

  • 💬 La dernière barre ! Je ne savais même pas qu'un hôtel pouvait s'appeler un hôtel. La dernière saleté ! Pas d'électricité Mais un lac dans la chambre Vraiment mauvais Normalement, il faudrait alerter le bureau de l'ordre public. Les conditions sont incroyables. Entre installateurs, sans salle de bain. Donc sans utiliser la salle de bain Sans électricité. Pour 80 euros. Sans mots. Sale et ivre Plus jamais. Pourquoi un hôtel porte-t-il un tel nom ?


  • 🏪 Weinhotel des Riesling "Zum grünen Kranz" (598 Avis)

  • 💬 La chambre était vraiment magnifique et le service client était excellent. C'était un endroit magnifique, à proximité de la zone piétonne. Les clients doivent savoir que la « porte » de la salle de bain est un mur de verre avec du verre dépoli stratégiquement placé. Si je n'étais pas avec mon mari, je serais peut-être un peu mal à l'aise. J'ai adoré la chambre mais je voulais que les futurs clients en soient conscients pour qu'ils ne soient pas surpris.


  • 🏪 Seros Kebap (177 Avis)

  • 💬 Le döner XXL était assez spectaculaire. 9 € et extrêmement copieux + incroyablement savoureux et super frais. Je ne peux pas recommander assez d'essayer ici.


  • 🏪 Royal Palace (370 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant, où j'ai mangé dans ma vie ! On peut choisir les forces des soupes et le Chef est super gentil. Si vous êtes en fauteuil ils vous aident pour entrer et on se sent toujours chaude et confortable. Il y a des menus allemand et indienais. Je prefere le dernier. Et si vous avez envie de visiter le westerwald region, cest possible à louer un appart directement pres de resto pas Cher.


  • 🏪 Ankerplatz (7 Avis)

  • 💬 Les stands de nourriture au mouillage. Un must absolu : le snack-bar à poisson « See aftern Dieck ». Matjes roule à 2 !!! Filet de Matjes imbattable 3,50€ ! A cause de l'Ukraine ! 09 juin 22


  • 🏪 Adlers Wirtschaft (5 Avis)

  • 💬 Je passe ici uniquement en revue la partie culinaire de cette entreprise. Contrairement à l'ancien Adler Gasthof, une nouvelle gastronomie est évidemment proposée. Contrairement à 2019, à partir de 2020, je ne peux plus recommander cette auberge comme restaurant. Quiconque aime observer les chèvres et les chevaux peut juger par lui-même. À mon avis, la nourriture a une « qualité de restauration rapide ». Les serveuses sont très sympathiques et arrangeantes, d'où deux étoiles.


  • 🏪 Gasthaus "Krug zum Schlaubetal" (139 Avis)

  • 💬 Une cuisine maison absolument excellente, des portions hors de la terre, je le recommanderais pour un dîner, MAIS un service peu amical (même le syndrome prémenstruel ne l'excuserait pas de répéter un discours/une bouche allemands non professionnels) !


  • 🏪 Teestübchen im Schnoor, Restaurant & Café (1315 Avis)

  • 💬 Très bon salon de thé dans un endroit féerique, le Schnoor. Le salon de thé en lui même est très bien décoré, comme dans un typique salon de thé anglais. Les boissons et la nourriture sont originaux et très bons. Les portions sont généreuses et pas chères (2 parts de cake pour 2.70) et surtout fait maison. Allez y les yeux fermés.