📌 Bayernstraße 2, 83308 Trostberg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 21:07
Bar super cool ! Étaient ici avec un groupe. Après environ une heure, nous avons même reçu des collations gratuites et une tournée de schnaps🤭 Les boissons sont également très bien mélangées. Prix - performances : TOP !
Le 09/03/2024 à 21:07
Super bar ! Personnel sympa, attentionné et sympa ! Il y avait même des collations et des shots sur la maison. Délicieux cocktails & très bon Aperol !! Bonne musique😃 Prix-performance=top !
Le 30/09/2023 à 23:50
Le propriétaire ne part certainement pas pour un autre travail. Continuez comme ça! Le plus long bar de Trostberg
Le 21/09/2023 à 16:54
Oncle Fester aime ça aussi 😉
Le 21/08/2023 à 20:48
Simplement pour se sentir bien
Le 30/04/2023 à 20:41
C'était beau comme toujours
Le 03/02/2023 à 19:26
Très mauvais service propriétaire peu sympathique
Le 24/12/2022 à 11:27
Super pub, gens sympas et le propriétaire est une personne formidable. Bonne musique et vaut toujours une visite
Le 18/10/2022 à 03:51
Installation ok. Les prix sont bons. Patron sympa. Une étoile en moins car il est très serré à l'arrière lorsqu'on joue aux fléchettes.
Le 15/09/2022 à 03:24
Super endroit pour se détendre
Le 05/09/2022 à 18:42
Spéléologie......
Le 17/08/2022 à 18:51
Boutique super agréable !
Le 07/11/2021 à 07:54
Bonne musique, délicieuses pizzas faites maison, personnel sympa et attentionné et toilettes propres. Bref, une très belle soirée entre amis. Il y a même des boissons longues sans alcool et vous pouvez même prendre du thé - vraiment génial pour les invitées enceintes !!!
Le 04/07/2021 à 07:55
Des gens sympas, bonne bière
Le 13/06/2021 à 22:10
Bar super cool
Le 12/09/2020 à 22:48
Doux et drôle
Le 03/05/2019 à 04:44
Très bonne ambiance, excellent service. Avec plaisir encore....
Le 27/01/2019 à 20:37
Barman sympa. Ambiance décontractée. bonne musique
Le 02/01/2019 à 09:10
Guerres de Guad
Le 31/07/2018 à 20:53
Bonnes personnes, bonne humeur
Le 30/05/2018 à 21:01
Bel emplacement! des gens drôles, de la bière fraîche et les aubergistes sont géniaux :) surtout la propriétaire
Le 24/05/2018 à 22:44
Un bar comme il se doit ! Venez faire la fête ! Et le plus important à la fin : un Augustiner froid à la pression !
💬 Sert une excellente pizza à chaque fois. Vraiment fraîchement sorti du four avec des ingrédients frais. Le personnel est très amical. Nous avons essayé à la fois les plats à emporter et la livraison. Ne manque jamais de m'étonner par leur goût.
💬 Excellent rapport qualité prix 👍 Nous avons apprécié et apprécié. C'est bien qu'il y ait encore des restaurants de cuisine aussi maison... C'est fraîchement préparé, donc il faut attendre un peu, mais c'est toujours dans les limites, donc on va finir par faire de nombreux voyages là-bas. ...👍
💬 Super. Film
💬 ❤️❤️❤️❤️
💬 Juste ce qu'il faut pour savourer quelque chose à manger et à boire dans le magnifique café en plein air. Il y avait une pizza et un panaché. C'était très savoureux 😋 Je ne peux que le recommander. J'ai également reçu un service très amical. Vous êtes les bienvenus en tant qu'invité. Merci
💬 La nourriture était correcte et le prix aussi. Mais nous avons commandé à 18h et la nourriture n'est arrivée qu'à 20h30. On n'y commande plus. Le livreur était très gentil et s'est excusé à plusieurs reprises. Néanmoins, je ne commanderai plus ici
💬 Le Gaststätte zum Lamm est un joli petit restaurant doté d'un espace extérieur simple dans le centre-ville de Widdern. Le personnel nous a servi très amicalement et la nourriture est arrivée à table rapidement et chaude. La nourriture était bonne, mais pour le prix, elle aurait pu être un peu raffinée ou il lui manquait encore un certain punch.
💬 J'ai commandé des frites de poulet et pour boire un mischmasch et 2 sauces piquantes et sauce Joppy. Le poulet était sacrément bon et je veux dire sacrément bon, il était croustillant, juteux, assaisonné. Beau à regarder et avec la sauce encore plus délicieuse et les frites étaient de bonne taille et croustillantes et aussi belles à regarder, c'était tellement délicieux et j'aurais aimé le faire. J'ai découvert ce restaurant plus tôt, je recommande vivement de manger ici
💬 Combien coûte 1 nuit en euros ?
💬 C'est vrai que le cadre n est pas exceptionnel, mails les plats étaient excellents, riches en épices, Kadhai super bon, nan excellent; très bon restaurant indien.