📌 Bayernstraße 2, 83308 Trostberg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 21:07
Bar super cool ! Étaient ici avec un groupe. Après environ une heure, nous avons même reçu des collations gratuites et une tournée de schnaps🤭 Les boissons sont également très bien mélangées. Prix - performances : TOP !
Le 09/03/2024 à 21:07
Super bar ! Personnel sympa, attentionné et sympa ! Il y avait même des collations et des shots sur la maison. Délicieux cocktails & très bon Aperol !! Bonne musique😃 Prix-performance=top !
Le 30/09/2023 à 23:50
Le propriétaire ne part certainement pas pour un autre travail. Continuez comme ça! Le plus long bar de Trostberg
Le 21/09/2023 à 16:54
Oncle Fester aime ça aussi 😉
Le 21/08/2023 à 20:48
Simplement pour se sentir bien
Le 30/04/2023 à 20:41
C'était beau comme toujours
Le 03/02/2023 à 19:26
Très mauvais service propriétaire peu sympathique
Le 24/12/2022 à 11:27
Super pub, gens sympas et le propriétaire est une personne formidable. Bonne musique et vaut toujours une visite
Le 18/10/2022 à 03:51
Installation ok. Les prix sont bons. Patron sympa. Une étoile en moins car il est très serré à l'arrière lorsqu'on joue aux fléchettes.
Le 15/09/2022 à 03:24
Super endroit pour se détendre
Le 05/09/2022 à 18:42
Spéléologie......
Le 17/08/2022 à 18:51
Boutique super agréable !
Le 07/11/2021 à 07:54
Bonne musique, délicieuses pizzas faites maison, personnel sympa et attentionné et toilettes propres. Bref, une très belle soirée entre amis. Il y a même des boissons longues sans alcool et vous pouvez même prendre du thé - vraiment génial pour les invitées enceintes !!!
Le 04/07/2021 à 07:55
Des gens sympas, bonne bière
Le 13/06/2021 à 22:10
Bar super cool
Le 12/09/2020 à 22:48
Doux et drôle
Le 03/05/2019 à 04:44
Très bonne ambiance, excellent service. Avec plaisir encore....
Le 27/01/2019 à 20:37
Barman sympa. Ambiance décontractée. bonne musique
Le 02/01/2019 à 09:10
Guerres de Guad
Le 31/07/2018 à 20:53
Bonnes personnes, bonne humeur
Le 30/05/2018 à 21:01
Bel emplacement! des gens drôles, de la bière fraîche et les aubergistes sont géniaux :) surtout la propriétaire
Le 24/05/2018 à 22:44
Un bar comme il se doit ! Venez faire la fête ! Et le plus important à la fin : un Augustiner froid à la pression !
💬 Les crêpes et gaufres sont très bonnes !
💬 Patron super sympa et adapté aux enfants. Les pizzas, les frites au currywurst et les nuggets de poulet étaient vraiment bonnes. Service merveilleux. Nous n'avons aucune raison de nous plaindre.
💬 La nourriture était absolument délicieuse. Cependant, les sushis n'étaient pas très frais. Mais là encore, si vous voulez de vrais sushis, vous devriez aller dans un restaurant de sushis, pas dans un buffet chinois. 😆 Grande variété de fruits comme le dessert et les glaces? et le reste de la nourriture était toujours réapprovisionné immédiatement. Dans l'ensemble, je recommande ! 👌
💬 La nourriture était vraiment bonne. Nous n'avions pas prévu de déjeuner dans ce restaurant mais nous sommes surpris par la qualité des plats et la rapidité avec laquelle ils arrivent. Recommandé. Nous dépensons environ 60 euros pour 3 personnes rien que pour la nourriture et les boissons.
💬 J'ai commandé le menu 1 et la taille des portions était énorme. Il est difficile pour un homme adulte de tout manger tout seul. Mais c'est tellement délicieux que je le mange dur. Les légumes sont frais et il y a beaucoup de viande. Épicé? Depuis que vous l’avez demandé, j’ai dit oui, mais il contient une sauce mayonnaise au chili épicée. Même si je suis une personne épicée, c'était suffisamment épicé pour que je puisse le digérer. Les frites étaient également délicieuses ! Le propriétaire est sympathique et continue de me parler.
💬 Arrêté ici par hasard en revenant de Steinhuder Meer. - La propriété est vraiment bien située sur une route de campagne en direction de l'autoroute, mais reste agréablement calme, même à l'extérieur. Celle-ci est séparée par une paroi vitrée. Le café est propre et bien entretenu, le service du 4 mai 2024 dans l'après-midi a été très sympathique et rapide. Les prix sont tout à fait normaux. Nous avons payé 20 € pour deux couverts avec un grand café et un gâteau, pourboire compris. Certaines entreprises anciennes pourraient en tirer une leçon. Le parking devant le café est immense, vous pouvez même y entrer avec un camion. Il y a une grande aire de jeux et un « skate park » juste à côté du parking. Certainement génial pour les visiteurs avec de jeunes enfants. Le café est également facile à visiter en fauteuil roulant. Que ce soit à l'intérieur, à l'extérieur ou dans les sanitaires, aucun seuil ne fait obstacle.
💬 Cuisine incroyable !! Pas trop cher pour la quantité.
💬 Fat Bro's à Hambourg mérite une critique élogieuse de 5 étoiles, en particulier pour son phénoménal hot-dog fumé ! Cet endroit sait prendre un classique et l'élever à la perfection. Le hot dog fumé de Fat Bro's est un délice absolu pour les papilles. La saucisse juteuse et de haute qualité est grillée à la perfection, ce qui lui confère cette irrésistible saveur fumée qui persiste à chaque bouchée. Le petit pain est doux et frais, offrant le récipient parfait pour contenir ce chef-d'œuvre culinaire. Les garnitures et les condiments sont soigneusement sélectionnés, ajoutant des couches de délices à ce hot-dog déjà fantastique. Que vous soyez un amateur de hot-dog ou que vous recherchiez simplement une friandise incroyable, ne manquez pas le hot-dog fumé chez Fat Bro's. C'est un véritable gagnant qui vous donnera envie d'en savoir plus ! »
💬 Belle chambre spacieuse avec une grande salle de bain et un très bon petit déjeuner. Le personnel est très sympathique et attentionné. Les places de parking sont gratuites. Toute la maison et l'espace extérieur ont été joliment décorés pour Noël.
💬 Je recommande!