Bar 🇩🇪

PumBar Avis

📌 Bayernstraße 2, 83308 Trostberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur PumBar à Trostberg

Les avis

Les dernier avis sur PumBar à Trostberg

Lilly.

Le 09/03/2024 à 21:07

5 / 5

Bar super cool ! Étaient ici avec un groupe. Après environ une heure, nous avons même reçu des collations gratuites et une tournée de schnaps🤭 Les boissons sont également très bien mélangées. Prix ​​- performances : TOP !

Celina.c

Le 09/03/2024 à 21:07

5 / 5

Super bar ! Personnel sympa, attentionné et sympa ! Il y avait même des collations et des shots sur la maison. Délicieux cocktails & très bon Aperol !! Bonne musique😃 Prix-performance=top !

Markus.

Le 30/09/2023 à 23:50

5 / 5

Le propriétaire ne part certainement pas pour un autre travail. Continuez comme ça! Le plus long bar de Trostberg

Franz.a

Le 21/09/2023 à 16:54

5 / 5

Oncle Fester aime ça aussi 😉

Alfred.�

Le 21/08/2023 à 20:48

5 / 5

Simplement pour se sentir bien

Rafaela.u

Le 30/04/2023 à 20:41

5 / 5

C'était beau comme toujours

Jürgen.r

Le 03/02/2023 à 19:26

1 / 5

Très mauvais service propriétaire peu sympathique

Kay27_.T

Le 24/12/2022 à 11:27

5 / 5

Super pub, gens sympas et le propriétaire est une personne formidable. Bonne musique et vaut toujours une visite

Street.i

Le 18/10/2022 à 03:51

4 / 5

Installation ok. Les prix sont bons. Patron sympa. Une étoile en moins car il est très serré à l'arrière lorsqu'on joue aux fléchettes.

Bart.e

Le 15/09/2022 à 03:24

5 / 5

Super endroit pour se détendre

Stefan.e

Le 05/09/2022 à 18:42

1 / 5

Spéléologie......

Maxim.e

Le 17/08/2022 à 18:51

5 / 5

Boutique super agréable !

Bettina.c

Le 07/11/2021 à 07:54

5 / 5

Bonne musique, délicieuses pizzas faites maison, personnel sympa et attentionné et toilettes propres. Bref, une très belle soirée entre amis. Il y a même des boissons longues sans alcool et vous pouvez même prendre du thé - vraiment génial pour les invitées enceintes !!!

Stefam.a

Le 04/07/2021 à 07:55

5 / 5

Des gens sympas, bonne bière

Herr.a

Le 13/06/2021 à 22:10

5 / 5

Bar super cool

Gabi.o

Le 12/09/2020 à 22:48

5 / 5

Doux et drôle

Dirk-Henrik.a

Le 03/05/2019 à 04:44

5 / 5

Très bonne ambiance, excellent service. Avec plaisir encore....

Albert.o

Le 27/01/2019 à 20:37

5 / 5

Barman sympa. Ambiance décontractée. bonne musique

Claudia.a

Le 02/01/2019 à 09:10

4 / 5

Guerres de Guad

marco.o

Le 31/07/2018 à 20:53

5 / 5

Bonnes personnes, bonne humeur

Xxx.x

Le 30/05/2018 à 21:01

5 / 5

Bel emplacement! des gens drôles, de la bière fraîche et les aubergistes sont géniaux :) surtout la propriétaire

Franz.i

Le 24/05/2018 à 22:44

5 / 5

Un bar comme il se doit ! Venez faire la fête ! Et le plus important à la fin : un Augustiner froid à la pression !

  • 🏪 Tele Pizza (133 Avis)

  • 💬 Sert une excellente pizza à chaque fois. Vraiment fraîchement sorti du four avec des ingrédients frais. Le personnel est très amical. Nous avons essayé à la fois les plats à emporter et la livraison. Ne manque jamais de m'étonner par leur goût.


  • 🏪 Neubauernschenke Henri Lippert (178 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix 👍 Nous avons apprécié et apprécié. C'est bien qu'il y ait encore des restaurants de cuisine aussi maison... C'est fraîchement préparé, donc il faut attendre un peu, mais c'est toujours dans les limites, donc on va finir par faire de nombreux voyages là-bas. ...👍


  • 🏪 Pizzeria E Mira (217 Avis)

  • 💬 Super. Film


  • 🏪 City Apartments - Nürnberg Altstadt (7 Avis)

  • 💬 ❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 Leos DIE PIZZA & KEBAP Stube (149 Avis)

  • 💬 Juste ce qu'il faut pour savourer quelque chose à manger et à boire dans le magnifique café en plein air. Il y avait une pizza et un panaché. C'était très savoureux 😋 Je ne peux que le recommander. J'ai également reçu un service très amical. Vous êtes les bienvenus en tant qu'invité. Merci


  • 🏪 Zum Eck'sche Gaststätte & Heimservice (45 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte et le prix aussi. Mais nous avons commandé à 18h et la nourriture n'est arrivée qu'à 20h30. On n'y commande plus. Le livreur était très gentil et s'est excusé à plusieurs reprises. Néanmoins, je ne commanderai plus ici


  • 🏪 Zum Lamm (81 Avis)

  • 💬 Le Gaststätte zum Lamm est un joli petit restaurant doté d'un espace extérieur simple dans le centre-ville de Widdern. Le personnel nous a servi très amicalement et la nourriture est arrivée à table rapidement et chaude. La nourriture était bonne, mais pour le prix, elle aurait pu être un peu raffinée ou il lui manquait encore un certain punch.


  • 🏪 Pat-A-Tat (140 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des frites de poulet et pour boire un mischmasch et 2 sauces piquantes et sauce Joppy. Le poulet était sacrément bon et je veux dire sacrément bon, il était croustillant, juteux, assaisonné. Beau à regarder et avec la sauce encore plus délicieuse et les frites étaient de bonne taille et croustillantes et aussi belles à regarder, c'était tellement délicieux et j'aurais aimé le faire. J'ai découvert ce restaurant plus tôt, je recommande vivement de manger ici


  • 🏪 Hotel - Restaurant "Michelstädter Hof" (139 Avis)

  • 💬 Combien coûte 1 nuit en euros ?


  • 🏪 Maharaja (647 Avis)

  • 💬 C'est vrai que le cadre n est pas exceptionnel, mails les plats étaient excellents, riches en épices, Kadhai super bon, nan excellent; très bon restaurant indien.