📌 Auf dem Graben 44, 71111 Waldenbuch - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 20:29
Pizzas extrêmement savoureuses
Le 04/11/2023 à 18:11
Meilleur service de livraison, quiconque prétend le contraire est stupide
Le 13/08/2023 à 17:21
Emplacement soigné avec un menu varié et à prix acceptable. Personnel attentif et discret.
Le 03/08/2023 à 16:54
Nous recommandons. Service au top et plats savoureux.
Le 30/06/2023 à 13:06
Bon service, ambiance détendue, nourriture délicieuse
Le 26/06/2023 à 10:29
Pizza très savoureuse, j'adore. Pizza livrée chaude. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre pizza, Que dire de plus...excellente idée, continuez comme ça. Meilleurs pizzaïolos 😊
Le 15/06/2023 à 10:43
Nous achetons presque exclusivement nos pizzas ici. C'est presque la meilleure pizza du coin : chaude, savoureuse, garnie avec juste les bons ingrédients, base fine comme il se doit. Des demandes supplémentaires sont également satisfaites. C'est très, très bon ! La salade d'accompagnement est également très savoureuse. Je ne peux pas juger les plats de pâtes car je ne les ai mangés qu'une seule fois. Pizza vraiment fortement recommandée!
Le 29/04/2023 à 16:51
Et une telle histoire... il y a aussi mangé de la pizza. Il y a aussi des plats régionaux... Nous n'avions pas besoin d'avoir faim.
Le 18/04/2023 à 06:33
Très bonne nourriture. Les demandes spéciales sont volontiers satisfaites et le goût est tout simplement fantastique. Nous recommandons.
Le 11/04/2023 à 19:53
Commandé via Lieferando. Cannellonis et pâtes al forno. Malheureusement des ingrédients de très mauvaise qualité. Du cartilage dans la viande hachée et un fromage bon marché par dessus. Je ne l'ai pas mangé.
Le 12/03/2023 à 09:27
Nous y avons commandé hier car ils proposent aussi des pizzas végétaliennes. La pizza était excellente, le livreur était super sympa et la nourriture est arrivée chaude et rapidement un samedi soir ! Nous aimons y commander plus souvent maintenant. Haut !
Le 03/03/2023 à 18:38
C'était bien, le personnel très sympathique. Malheureusement, délai d'attente très long.
Le 03/01/2023 à 19:50
J'ai commandé trois pizzas pour livraison et il a fallu plus de deux heures pour arriver. Quand j'ai appelé pour avoir des nouvelles, le monsieur riait en arrière-plan et tout ce qu'ils ont dit était bientôt. La pizza d'ici n'est pas mauvaise mais le service est horrible.
Le 01/12/2022 à 19:59
Propriétaires super sympas, bonne nourriture, ça vaut toujours le coup d'y manger. Le rapport prix/performance est parfait.
Le 19/10/2022 à 14:06
Meilleure pizza ! C'est délicieux
Le 18/10/2022 à 20:03
Pâtes et salade très savoureuses. Propriétaire et personnel extrêmement sympathiques. Avec plaisir encore :)
Le 09/10/2022 à 19:28
Comme je l'ai dit au téléphone, je leur donne une évaluation honnête. Je vous ai même donné moins d'une étoile. Parce que c'était honnêtement la pire pizza que j'ai jamais mangée. La pizza surgelée du Penny Market est plus savoureuse que la leur. Ce n'est pas censé être une insulte, mais le fait est que de nos jours, tout le monde ouvre une pizzeria mais ne sait pas comment faire une pizza 😅 la meilleure chose que je suggérerais est de fermer votre magasin et de vous reconvertir en commis d'entrepôt :) Passez une bonne soirée. Cordialement Scivoli
Le 04/09/2022 à 15:02
Pizza super savoureuse, livraison rapide, personnel sympathique. Tout est parfait!
Le 02/08/2022 à 07:29
Meilleure pizza à Waldenbuch!
Le 24/07/2022 à 15:20
Meilleure pizza 🍕
Le 16/07/2022 à 20:26
J'ai commandé une pizza et des pâtes à 9h30 le samedi soir et elles ne sont jamais arrivées
Le 15/07/2022 à 16:33
Ne croyez pas la note, c'est légitimement la meilleure pizza dans un rayon de 16 km.
Le 03/07/2022 à 18:02
Commandé à 15h36 via l'application pour 19h00. Malheureusement pas de livraison avant 20h00, même si cela a été confirmé par email. Dommage, un client en moins.
Le 26/06/2022 à 05:35
Super pizza ! Ça a le goût de l’Italie.
💬 Super lieu ! On peut manger très tard. Le patron est fort sympathique. Les repas c’est comme à la maison et une ambiance très chaleureuse ♥️😁👍
💬 Les prix des glaces sont en moyenne de 5 à 6 euros
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel du 15 au 18 avril 2024, dans une chambre double bien entretenue avec balcon, et avons été 100% satisfaits. Endroit calme, personnel très sympathique et courtois et un excellent petit déjeuner avec tout ce que l'on peut souhaiter dans cette catégorie en termes de choix, de qualité et de quantité. Bravo supplémentaire à la dame qui fait le service dans la salle du petit-déjeuner, vraiment très bien ! Quelques longueurs dans la piscine bien entretenue sont également recommandées. Il y a aussi un sauna, mais nous ne l'avons pas utilisé. Nous reviendrions certainement au Hanséatique.
💬 Je suis sorti chercher de la nourriture le jour de Noël. C'était le premier et peut-être le seul lieu ouvert dans le petit village de Walsrode. Heureusement, la nourriture était de bonne qualité, les portions étaient copieuses et le personnel était très sympathique et serviable.
💬 Burger et frite froide et pas assez cuite, du vite mal fait, idéal pour attraper des maladies
💬 Un appartement joliment meublé. Très propre et les propriétaires étaient très gentils et serviables. Peut juste être recommandé.
💬 Étonnant de trouvèrent ce lieu un établissement super sympa, repas très correct et respectueux des clients, bravo
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour manger pendant notre séjour à eurpaparl csmping Bonne nourriture je recommande fortement si vous y séjournez
💬 Superbes chambres, les rénovations battent leur plein ! Quelque chose bouge ici ! Le patron est super sympa et toujours très arrangeant ! La femme de ménage est toujours très serviable et c'est toujours très propre ! Malheureusement, certains locataires ne le respectent pas et doivent alors partir. Je ne peux que le recommander si quelqu'un a besoin d'une chambre !
💬 Hôtel familial très très sympa. Restaurant au top, c'était super bon.