Restaurant 🇩🇪

Purgreen Avis

📌 Rote Str. 29A, 37073 Göttingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Purgreen à Göttingen

Les avis

Les dernier avis sur Purgreen à Göttingen

Maria.

Le 07/07/2022 à 07:36

4 / 5

Malheureusement, la nourriture est arrivée froide, mais elle était savoureuse

Mohammad.l

Le 05/06/2022 à 20:41

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié, encore et encore

Meike.i

Le 01/06/2022 à 17:37

5 / 5

Des plats super savoureux et frais, ne peuvent être que recommandés ! Nous avons commandé via Lieferando et la nourriture a été livrée à Rosdorf en une heure. Nous serions heureux de commander à nouveau.

Malefique.

Le 21/05/2022 à 14:23

1 / 5

Les ingrédients ne sont pas frais. Avocats et poulet surgelés. La nourriture a pris beaucoup de temps

Ali.h

Le 07/05/2022 à 19:36

5 / 5

Je n'ai jamais rien mangé de pareil de ma vie, c'était malade

Anja..

Le 30/03/2022 à 20:45

3 / 5

Les falafels sont très savoureux, mais malheureusement le rapport qualité-prix n'est pas correct. Je trouve aussi que les bols sont trop chers pour la quantité ! Je doute également que l'ingrédient de haute qualité spécifié feta soit tel, il me semble qu'il s'agit plutôt d'un simple fromage de berger ?!

Diana..

Le 24/03/2022 à 19:47

5 / 5

J'étais à Purgreen aujourd'hui après mon arrivée de Stuttgart. Même si c'était juste avant l'heure de fermeture, j'ai quand même pu prendre mon repas dans le petit mais charmant restaurant. Mon bol, que j'ai pu préparer moi-même, a été préparé avec amour par un nouvel employé. J'ai apprécié mon bol et les deux personnes présentes étaient super sympas. le prix des ingrédients frais est tout à fait correct. En général, je ne comprends pas les critiques avec seulement 1 étoile. J'aurais aimé venir plus souvent si le voyage n'avait pas été si long

Erin.l

Le 17/03/2022 à 08:49

5 / 5

j'ai adoré le bol oriental ! j'aimerais juste qu'il y ait peut-être un ou deux falafels supplémentaires parce qu'ils étaient géniaux !

Salma.h

Le 31/01/2022 à 19:49

5 / 5

Super savoureux, toujours fraîchement préparé, vraiment génial 👍🏻

Aldoink.

Le 14/01/2022 à 17:37

5 / 5

Le personnel était vraiment sympathique et préparait la nourriture avec beaucoup de soin. Tout était délicieux et frais, et les portions étaient d'un excellent rapport qualité/prix.

Mary.u

Le 12/01/2022 à 11:51

5 / 5

Il mérite largement 5 étoiles !! Je ne peux pas penser à un meilleur endroit à Göttingen pour une nourriture saine et abordable préparée par le personnel le plus sympathique de la ville (:

Tatjana.r

Le 19/12/2021 à 20:26

5 / 5

La commande du dimanche soir est arrivée très rapidement et la livraison a été très sympathique ! Les ingrédients étaient très frais et les bols étaient joliment présentés. Très bon rapport qualité/prix, encore une fois avec plaisir !

Benedikt.e

Le 10/12/2021 à 17:38

5 / 5

Très convivial, très savoureux et très rapide ! Le rapport qualité-prix est également correct !

Sabine.l

Le 27/11/2021 à 16:55

5 / 5

Bonne sélection de délicieux bols et autres plats. Personnel très sympa ! :-)

Photo n°1 de l'avis de Sabine.l fait le 27/11/2021 à 16:55 sur le  Purgreen à Göttingen
Torben.l

Le 27/11/2021 à 16:49

5 / 5

délicieux saladier et personnel très sympa !

Photo n°1 de l'avis de Torben.l fait le 27/11/2021 à 16:49 sur le  Purgreen à Göttingen
Mona..

Le 16/11/2021 à 16:20

5 / 5

Super boutique avec plein de délicieuses salades et bowls qui changent selon la saison. En ce moment (en automne), il y a aussi de fantastiques soupes à la citrouille et du curry à la citrouille. Du houmous fait maison et diverses trempettes sont également disponibles. Tout peut aussi être emporté. Nous recommandons! Très bon propriétaire/service. Avec plaisir encore.

Tatjana.a

Le 06/10/2021 à 10:24

5 / 5

Le magasin proposait d'excellents bols et salades ! Ils ont bon goût et constituent une alternative saine si vous souhaitez emporter quelque chose à emporter. Purgreen obtient 5/5 étoiles :-)

Helena.y

Le 28/09/2021 à 20:53

5 / 5

Vraiment delicieux!!! Personnel sympathique et prix super justes

Photo n°1 de l'avis de Helena.y fait le 28/09/2021 à 20:53 sur le  Purgreen à Göttingen
Johannes.c

Le 28/09/2021 à 20:48

5 / 5

Super savoureux, très sain, des prix justes et un personnel sympa ! Je reviendrai avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Johannes.c fait le 28/09/2021 à 20:48 sur le  Purgreen à Göttingen
Lisa.a

Le 28/09/2021 à 18:04

5 / 5

Nourriture super savoureuse, saine et végétalienne, pratique à emporter avec soi, service très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Lisa.a fait le 28/09/2021 à 18:04 sur le  Purgreen à Göttingen
Kira.r

Le 24/09/2021 à 15:43

5 / 5

Des plats très savoureux et surtout frais ! La plupart des plats sont végétaliens, ce qui, à mon avis, est vraiment génial. Les falafels y sont faits maison et vraiment particulièrement bons. Je recommanderais vraiment à tout le monde d'essayer la nourriture là-bas. Enfin une belle nouvelle boutique à Göttingen :)

Telda.o

Le 24/09/2021 à 11:16

5 / 5

Les bols et les jus sont frais et délicieux et les employés sont également très sympas.

Victoria.i

Le 15/09/2021 à 07:24

5 / 5

Bonne ambiance de travail, clients et employés se traitent tous avec respect et convivialité. La nourriture n'est bien sûr que recommandée.

Ibraheem.e

Le 13/09/2021 à 18:43

5 / 5

La nourriture très délicieuse et le service incroyable l'aiment tellement

Abdulelah.

Le 13/09/2021 à 11:32

5 / 5

Très délicieux et bon service.

Amani.l

Le 12/09/2021 à 22:21

5 / 5

Un restaurant plus que merveilleux dans tous les aspects, le goût, la présentation et le service

Tobias.o

Le 12/09/2021 à 15:32

5 / 5

Personnel très gentil et courtois, avec des salades fraîches et variées. Les bols sont grands et bien remplis :)

Luca.y

Le 12/09/2021 à 02:19

5 / 5

Excellent service, personnel super sympathique et nourriture fraîche et délicieuse ! Vous vous sentez toujours chaleureusement accueilli. Je ne peux que le recommander à tout le monde !

Walther.a

Le 10/09/2021 à 20:21

5 / 5

Cuisine de la Méditerranée orientale avec une forte présence libanaise. Excellent Falafel aussi bien dans la vie que dans les assiettes. Je vous conseille.

Kim.o

Le 10/09/2021 à 16:13

5 / 5

Sélection large mais claire. Très savoureux et frais. Seulement recommandé

Maria.o

Le 09/09/2021 à 19:47

5 / 5

Bol très savoureux et la variété est tellement grande. Göttingen manquait vraiment d'un magasin comme celui-ci.

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 09/09/2021 à 19:47 sur le  Purgreen à Göttingen
Photo n°2 de l'avis de Maria.o fait le 09/09/2021 à 19:47 sur le  Purgreen à Göttingen
Kathy.e

Le 09/09/2021 à 16:55

5 / 5

J'ai acheté un bol pour y aller pour la première fois aujourd'hui. Tous les ingrédients sont délicieux et frais. Très belle prestation. Hautement recommandé. Je viendrai certainement plus souvent. 👍🏼

Toby.

Le 09/09/2021 à 11:18

5 / 5

Le meilleur service client et des aliments frais. Je recommande vivement ce restaurant aux végétaliens.

Jonna..

Le 02/09/2021 à 18:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et service agréable :)

Finja.

Le 02/09/2021 à 10:22

5 / 5

C'était super savoureux et sain aussi :) fortement recommandé

AnKi.

Le 31/08/2021 à 16:36

5 / 5

Très bon service et salades très savoureuses.

Merian.e

Le 30/08/2021 à 22:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa :)

rose.o

Le 28/08/2021 à 15:44

5 / 5

Belle boutique avec de la bonne nourriture.

Sophie.o

Le 23/08/2021 à 15:48

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse! Et puis aussi en partie bio et majoritairement végétalien. Vraiment recommandé ! Les couverts sont en bois et le jus est fraîchement pressé. Concept totalement cohérent.

  • 🏪 Unsöld's Factory Hotel (311 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé à 15 petites minutes de la Marienplatz à pied. Le métro Lehel est à peine à 5 minutes. Les chambres sont confortables et très calmes, le petit déjeuner continental satisfait tous les goûts. Le personnel est serviable et agréable. Mention spéciale pour le serveur brésilien qui s'occupe de petit déjeuner, merci pour votre bonne humeur, votre gentillesse et les échanges en français ! On reviendra avec plaisir.


  • 🏪 Fautenhauer Hof (108 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, soupe à lécher les doigts, sauce au vin incroyable, raviolis gonflés mais consistants, viande tendre. La cerise sur le gâteau était la glace à la sauce aux framboises. Service rapide.


  • 🏪 Bhajan Cafe Pizzeria - Vegetarian and Vegan - (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Chandler's Coffee by Karen (100 Avis)

  • 💬 Meilleur café de Lunebourg - aussi un délicieux gâteau aux carottes !


  • 🏪 Starsfood (2 Avis)

  • 💬 Merci de fermer la boutique... rien... mais rien à voir avec un snack ! Le burger est un simple tas de boue, comme préparé par de jeunes enfants – immangeable ! Les frites reposent dans le bol pendant 20 minutes puis sont emballées. Le personnel extrêmement lent et peu professionnel. Désolé... mais la seule chose qui aide, c'est de fermer !


  • 🏪 Casa Maria (179 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience incroyable à Casa Maria avec une cuisine typiquement espagnole. Je recommande vraiment cet endroit si vous visitez Radebeul - Dresde. Les propriétaires Maria et Anselmo sont extraordinaires, avec une atmosphère agréable et un bon prix.


  • 🏪 Burgerzimmer XI WILMA Shoppen Berlin (116 Avis)

  • 💬 J'avais un menu burger xl à 17,50€ mais la viande était brûlée. La musique était forte et désagréable. Le jeune, grand et blond n’était pas professionnel. Dommage burger room 🫣😢😣


  • 🏪 Mesopotamien - Döner und mehr (80 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la nourriture, pas d'attente longue, le personnel très sympathique. Bon restaurant et bonne ambiance. Je reviendrai avec plaisir :)


  • 🏪 Berlin Döner (295 Avis)

  • 💬 Très savoureux et rapide.


  • 🏪 Pizzeria Il Camino (413 Avis)

  • 💬 Lors de notre passage à Landau, nous avons suivi les avis Google et nous sommes retrouvés à Il Camino. Même si nous n'avions pas de réservation, nous avons quand même été accueillis de manière très amicale et on nous a donné une belle table. La nourriture est vraiment délicieuse et copieuse. Le service est très sympathique. Nous pouvons certainement recommander le restaurant. L'emplacement est également très agréable.