📌 Steinweg 28, 56626 Andernach - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 13:05
L'ambiance du restaurant est très agréable. Éclairage subtil et très joliment meublé. Ma femme et moi avons chacun choisi un menu avec accompagnement de vin. Celui-ci a été parfaitement choisi par le très bon sommelier. Il y a bien sûr aussi une excellente carte des vins. La nourriture est également excellente et préparée en conséquence. Le service est très agréable (convivial) et attentionné. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant qui sera certainement visité bientôt.
Le 03/09/2023 à 15:55
Excellent de la première à la dernière seconde !!!
Le 10/08/2023 à 01:47
Un très bon restaurant. Nous avons eu un excellent menu. La qualité des produits était excellente. Le service était toujours poli et courtois.
💬 Bonne nourriture et morue. J'espère que lors de ma prochaine visite, ils auront du riz au jasmin 😭
💬 Très bonne nourriture, serveurs très sympathiques et joli jardin. Recommandé à coup sûr !
💬 Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés au Dreispitz à Schnett. Un véritable conseil d'initié pour les randonneurs, les excursionnistes et les affamés de toutes sortes. Les chiens sont également les bienvenus ici et reçoivent des friandises personnellement du patron ! Restaurant très bien entretenu, mobilier rustique et bonne ambiance avec une cuisine délicieuse ! Nous serions ravis de revenir, continuez ainsi !!!!!!!!
💬 Très bon accueil et propre, les propriétaires très gentils !
💬 Bel appartement propre avec balcon. Bon équipement. Jolie maison bien entretenue dans un bel endroit central mais calme au milieu de Bad Sachsa. Shopping, restaurants et possibilités de randonnée directement sur place.
💬 Nous étions là pour une pizza. Des hôtes très sympathiques, de très bonnes pizzas assez copieuses et des prix tout à fait corrects. L'ambiance est propre, mais le niveau sonore est légèrement plus élevé en raison de la taille de la pièce. Vous pouvez aller ici. Recommandation
💬 Super état de propreté et d entretien général 1 excellent rapport qualité prix Avec assiette, couverts, frigo, bouilloire, machine à café à disette avec les dosettes. N à manqué que du gel douche.
💬 Ambiance élégante et atmosphère agréable A mangé très savoureux Performance des prix très correcte Je suis ravi et j'attends avec impatience la belle terrasse en été
💬 Chambre d'hôtel propre, confortable et douillette. Le service est bon. J'ai demandé une impression de ma carte d'embarquement et non seulement elle l'a imprimée, mais elle a également coupé les sections de la carte ! J'ai également pu m'enregistrer à midi et faire une bonne sieste. À environ 20 minutes à pied de la gare, à proximité des commerces et d'une immense zone piétonne
💬 Mauvaise communication concernant les horaires d'ouverture. Nous y sommes allés plusieurs fois dans l'après-midi. Il n’y avait alors plus rien à manger. Maintenant, nous y sommes le matin, mais il n'y a plus rien. Ennuyeux si vous y êtes allé spécifiquement. Les prix sont également trop élevés. Que diriez-vous d'une escalope escalope chez le coiffeur qui coûte 10 € ? Chaque cantine normale est moins chère !