📌 Eiserntalstraße 155, 57080 Siegen - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 16:45
Eh bien, vous ne vous sentez pas à l'aise en tant que femme. L'hôtel est situé juste à l'extérieur de Siegen. Pour des raisons professionnelles, je suis allé à Siegen. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, un peu crasseuses pour près de 70€ il y a certainement de meilleurs hôtels à Siegen, d'autant plus qu'il n'y avait pas de petit déjeuner. Je ne recommande pas l'hôtel.
Le 22/06/2022 à 05:48
Nous y avons passé la nuit pour un concert. C'est imbattable. Tout était totalement propre, remise des clés facile et sans contact. Personnel très très sympathique ! La salle de bain était bien équipée, on pouvait y passer une nuit tranquille. La ville était aussi très belle ! Toujours heureux de revenir !
Le 28/06/2021 à 07:48
Merveilleux hôte ! Propre et calme !
Le 26/09/2020 à 17:41
Logement très propre et pas cher
Le 08/07/2020 à 02:07
Menuiserie ok. Très petite salle de bain. Auberge désaffectée donc pas de possibilité de manger. OK pour les installateurs.
Le 13/10/2018 à 18:57
Propre et calme, sauf qu'il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain
Le 13/10/2018 à 13:14
Très très satisfait..pour le prix, c'est comme une maison d'hôtes 5 étoiles..à recommander !!!
Le 21/08/2018 à 21:10
Les chambres sont propres et agréables mais il n'y a pas de petit-déjeuner
Le 23/07/2018 à 10:25
Bel hôtel calme. De l'extérieur, il n'est pas reconnaissable comme un hôtel et donne plutôt l'impression d'un flophouse de l'extérieur. Mais les chambres sont modernes, propres et chics. Le check-in est un peu bête car il faut se rendre au restaurant en voiture (environ 2km avant en direction de Siegen)
Le 26/10/2017 à 06:02
Hébergement pas cher.
Le 13/09/2017 à 13:50
Excellent endroit pour passer la nuit et savourer un délicieux repas
Le 28/11/2016 à 20:39
Hôtel simple et propre.
💬 Excellent concept pour éviter le gaspillage de ressources et en même temps rendre les invités heureux. Commandez autant de mezedes que vous le souhaitez/pouvez manger. Beaucoup de variantes. Certainement une recommandation.
💬 Le meilleur de la ville pour les döner et les döner box. J'aime les döner box avec leur sauce chili spéciale et une sorte de sauce au yaourt. C'est un mélange de brochette de viande de poulet et de pommes de terre.
💬 Nous avons réservé la grande randonnée viticole dans le cadre d'un événement d'équipe. Nous avons pu visiter une variété de lieux et de sites remarquables à Radebeul et entendre de nombreuses histoires passionnantes à leur sujet. Pendant ce temps, nous avons reçu du vin délicieux et de la nourriture délicieuse, et nous avons entendu de nombreuses histoires et anecdotes intéressantes et amusantes sur leur origine et leur production. Malgré la grande tournée, c'était très divertissant, intéressant et extrêmement amusant. Je ne peux que recommander cette visite à tout le monde, tout simplement grâce au grand patron, qui a su inspirer tout le monde par sa manière unique et amusante et sa passion pour le sujet. Nous tenons à vous remercier encore pour cette journée très réussie.
💬 Le nom est probablement la véritable tentation. La nourriture et les boissons sont correctes, mais pas exceptionnelles non plus. Le rapport qualité/prix est correct jusqu'à présent. Le restaurant et l'ambiance sont agréables et bien entretenus. L'espace extérieur avec vue sur la mer Baltique a été un succès.
💬 Un très bel hôtel au deuxième étage en plein centre ville et un propriétaire très sympathique et sympathique. Chambres joliment meublées et propres. Le petit déjeuner était super avec des fruits frais et des petits pains chauds. Merci Mme Fuchs.
💬 Cuisine acceptable mais très bruyant et manque de ventilation, tout était imprégné des odeurs de graillon en sortant donc peu agréable... Parking réduit peu de places le seul charme est la jolie chapelle en face...
💬 Délicieuse pizza à la viande de kebab, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une aussi bonne base de pizza. Les clients sont accueillis de manière familière. Performance des prix absolument recommandée.
💬 Bonne nourriture dans une très bonne ambiance au bord du Rhin.
💬 Les 2 étoiles pour la livraison dans les délais et les plats chauds, tout le reste ne mérite aucune étoile !!! La pizza était très petite et les garnitures étaient plus que petites pour ce prix. Par exemple, nous avons mangé une pizza au salami épicé et une pizza au salami épicé avec des champignons supplémentaires. Celui avec les champignons supplémentaires contenait beaucoup moins de salami et même avec la Pizza Funghi, on pouvait compter les champignons sur une main (voir photo) La boîte était détrempée et malheureusement elle n'était pas savoureuse du tout et ne rend donc pas du tout justice au prix.
💬 Des paninis super savoureux à partager entre deux ou parfaits pour un repas complet. Avec un large choix, il y en a pour tous les goûts. Idéal également pour les végétariens. 🌱 Je mangerai certainement à nouveau les paninis 😋