📌 An d. Papenburg 11, 44866 Bochum - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 17:47
Nourriture très savoureuse dans une très bonne ambiance. Nous reviendrons certainement.
Le 05/01/2024 à 15:19
Un beau restaurant rustique et bien entretenu avec un espace extérieur (pendant les mois chauds de l'année). Personnel très sympathique et attentionné, chaleureux, bonne cuisine, plats délicieux, on se sent très à l'aise.
Le 01/12/2023 à 18:02
Agréable soirée bowling entre amis. La nourriture était bonne et le service était très sympa.
Le 19/10/2023 à 15:24
Nous n'avons eu qu'une seule réunion. J'ai bu du café. Personnel sympathique. Je ne peux donc pas en dire plus. Merci
Le 18/09/2023 à 18:52
Toujours bon pour une bière
Le 24/08/2023 à 17:57
Très bons propriétaires. La nourriture est excellente. Joli café en plein air. Très propre. Des invités sociables. Vous vous sentez à l'aise ici. Nous aimerions revenir.
Le 07/08/2023 à 15:52
Ambiance rustique avec un service agréable, un bon KöPi et une délicieuse saucisse au curry, les prix pour moi sont élevés en Franconie
Le 25/07/2023 à 18:59
Restaurant chaleureux à Wattenscheid avec une bonne cuisine maison. La performance des prix correspond. Service au top ✌🏻
Le 14/06/2023 à 12:54
Restaurant sympa, personnel sympa, public sympa. En ce qui concerne la nourriture et les boissons, le rapport qualité-prix est correct. L'emplacement est bon (places de parking, transports en commun) et vous pouvez passer de belles heures entre amis dans le café en plein air en été.
Le 10/03/2023 à 21:35
La nourriture est définitivement trop chère. Un plat d'escalopes à 16,50 euros ne pourrait pas être pire que dans une bonne friterie. Currywurst avec frites 12,90 euros ! Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 10/01/2023 à 22:16
Très bonne cuisine locale et bonne ambiance.
Le 17/12/2022 à 23:47
Très confortable, plusieurs salles de groupe, bowling, la nourriture était très bonne et copieuse et les prix étaient tout à fait acceptables. Hautement recommandé
Le 08/11/2022 à 12:10
Nous y étions après les funérailles et avons pris le petit déjeuner. Tout est délicieusement frais. Je ne peux que recommander.
Le 03/09/2022 à 08:09
Nous y avons célébré notre mariage et tous les invités étaient très satisfaits, la nourriture était très bonne et le service était sympathique et rapide, ça ne pourrait pas être mieux. Merci
Le 27/02/2022 à 17:12
Aubergistes très sympas et aspect du restaurant très soigné
Le 25/01/2022 à 18:27
👍
Le 17/12/2021 à 05:31
J'adore l'ambiance et la nourriture était vraiment délicieuse. Je ne peux que recommander cet endroit
Le 12/10/2021 à 16:47
Toujours heureux avec des amis sympas
Le 08/10/2021 à 12:47
Bon appétit. Personnel sympathique... Joli café en plein air en été
Le 26/09/2021 à 07:44
Belle brasserie... König Pils bien exploitée... nourriture maison et également très bonne... joli café en plein air... service sympathique... dans l'ensemble agréable...
Le 16/09/2021 à 11:15
J'ai mangé très savoureux.
Le 16/09/2021 à 06:47
PÜTZ BIERSTUBN - ce que je cherchais - la meilleure cuisine allemande à la maison - servie avec amour - très sympathique et attentionnée ! Le Jägerschnitzel est tellement parfait et merci de l'avoir préparé spécialement avec de la dinde pour moi ! Vous avez parfaitement terminé vos vacances à Wattenscheid ! Performance des prix absolument OK 👌 ! Des talons terre-à-terre !
Le 07/09/2021 à 19:57
Le Jägerschnitzel avec des frites était super savoureux.
Le 08/08/2021 à 16:57
Nous y avons célébré le baptême de notre petit et avons été plus que satisfaits du buffet et de la gentillesse du personnel. Nous n'avons pas non plus payé le monde, nous ne pouvons donc que recommander Pütz Bierstuben. D'ailleurs, nous nous sommes également assis dans le café en plein air pendant un moment, c'est petit et très cosy
Le 21/07/2021 à 06:29
Ça vaut toujours le détour
Le 17/07/2021 à 19:35
Super café en plein air, bon service
Le 11/07/2021 à 04:41
Service amical et un joli petit café en plein air. Plus des invités agréables et une Pilsner fraîchement exploitée.
Le 13/03/2021 à 12:30
Bien
Le 31/08/2020 à 17:16
Très sympathique et tout est bon et savoureux
Le 24/07/2020 à 13:49
Café en plein air très confortable
Le 19/06/2020 à 21:25
Personnel super sympa, invités sympas et surtout 1 une qualité et des prix très raisonnables toujours contents :-) à bientôt.
Le 18/06/2020 à 21:02
Toujours une belle partie de ska et un délicieux steak :-)
Le 01/03/2020 à 19:48
Nourriture délicieuse et service super sympa !!!! Les prix sont tout à fait corrects aussi !!!
Le 14/02/2020 à 22:56
Vous pouvez désormais commander à nouveau des escalopes au paprika
Le 18/01/2020 à 00:00
Bonne cuisine maison, absolument recommandée.
Le 28/11/2019 à 12:13
Très bon pub et aussi un superbe café en plein air, en été, vous pouvez vous asseoir dehors et prendre quelque chose à manger et à boire.
Le 21/11/2019 à 21:02
Vous dépensez peu et mangez comme le paradis
Le 20/07/2019 à 08:26
gratiné super savoureux Cambert aux fruits frais.
Le 30/06/2019 à 08:10
Café en plein air confortable. Bon service.
Le 05/06/2019 à 10:54
A un joli café en plein air
Le 28/05/2019 à 10:38
Bière et nourriture très savoureuses
Le 15/02/2019 à 11:27
Pub haut de gamme, nourriture délicieuse
Le 08/12/2018 à 16:55
Je trouve le hugo très savoureux et bon plv
Le 10/11/2018 à 17:11
Service amical et agréable. La nourriture était très bonne !
Le 08/11/2018 à 07:19
Cela n'a pas fonctionné du tout...
Le 26/09/2018 à 18:27
Tout va bien !!! Comme on peut s'y attendre !!!
Le 21/09/2018 à 16:11
Joli « pub » au coin et avec un très joli café en plein air.
Le 11/08/2018 à 22:00
C'était une très belle soirée
Le 06/07/2018 à 17:41
Super accueil, bonne ambiance, bonne carte mémoire
Le 15/05/2018 à 06:19
C'est un endroit où l'on peut rencontrer des amis en toute tranquillité
Le 17/04/2018 à 15:01
Bonne atmosphère
Le 13/11/2017 à 16:47
Bien manger
Le 27/10/2017 à 15:13
Bon restaurant/pub à Wattenscheid. Les plats sont délicieux et le prix est correct. Le café en plein air est également ouvert en été.
Le 18/10/2017 à 13:48
Même si je ne suis pas allé dans ce restaurant depuis longtemps parce que la santé de ma mère se détériorait, je n'ai eu que des expériences positives. La salle à manger était très propre et séparée du reste de l'activité du pub. La nourriture était fraîchement préparée et était de très bon goût. Les demandes particulières ont été prises en compte. La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas cinq étoiles est que le choix de plats est assez limité.
Le 14/10/2017 à 17:35
Pub chaleureux où vous pourrez vous tenir au comptoir ou prendre un délicieux repas. Que vous souhaitiez regarder du football, discuter, jouer au bowling ou jouer au skate, cet endroit est fait pour vous. Vous pourrez également réserver des fêtes de famille dans les grands salons. Le menu est clair et la nourriture est très savoureuse. Le café en plein air vous invite à vous attarder. Le service est rapide et très sympa. Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 25/09/2017 à 12:01
Bonne atmosphère.
Le 16/09/2017 à 15:15
Café👍
Le 10/09/2017 à 14:48
Nourriture confortable et délicieuse
Le 25/08/2017 à 19:11
Un restaurant, il n'en reste plus beaucoup, de la bonne nourriture, un café en plein air, un bowling, des salles plus grandes pour les événements, un personnel sympa
Le 18/02/2017 à 10:07
Pub à bière cosy avec cuisine
Le 18/12/2016 à 18:39
Vous pouvez visiter le restaurant et également manger des plats faits maison
Le 16/07/2016 à 17:53
Je suis allé au local deux fois. Culture de la bière copieuse, service agréable, manger au restaurant à court terme (très savoureux) sans problème. vraiment recommandé !!!!
Le 08/01/2015 à 19:09
Pas de bonne nourriture. Une fois et plus jamais.
💬 Nous avons eu un délicieux dîner ici et avons été servis très amicalement par le patron. Les prix étaient très raisonnables et les portions étaient généreuses. J'ai pu changer le supplément. Cette auberge dégage une atmosphère rustique. Nous recommandons!
💬 Nous ne recevons pas de mauvaises critiques, nous avons passé un séjour incroyable ici. Ce n'est pas le plus bel hôtel avec les nouveautés mais les chambres sont assez grandes, le personnel est sympathique et le buffet du petit déjeuner est excellent. L'emplacement est également idéal, mais si vous souhaitez passer un séjour tranquille, n'y allez pas car il se trouve dans un endroit bondé avec des bars et des restaurants dans la même rue qui sont ouverts jusqu'à tard. Pour ces prix, vous ne pouvez pas vous attendre à un hôtel 5 étoiles mais vous aurez tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été agréablement surpris.
💬 L'ensemble du château de Neuhardenberg devient rapidement un lieu de prédilection. Château, parc, église, hôtel, exposition et distillerie Toujours stimulant et enrichissant. J'aime vraiment ça.
💬 Un arrêt pour prendre le petit-déjeuner. Un buffet garni vous attend avec une multitude de bonnes choses. Je recommande. Personnel sympa.
💬 Super bien situé pour ceux qui voyagent en voiture, à seulement 5 minutes environ de l'autoroute. Il se passe toujours beaucoup de choses dans le magasin et un débit important. Les salades et la viande étaient vraiment fraîches.
💬 Hotel très simple . Prendre chambre côté jardin. Souvent sans réception.
💬 Excellent restaurant. Le menu est bien fourni ainsi que le contenu des assiettes. Bien pour les amis et les familles. Le personnel est correct et sympa, on y retournera sans aucun doute. Je le recommande sans hésiter
💬 Petit coin sympa pour boire un verre, juste à côté de l'arrêt du ferry. Même si le barman ne parlait pas beaucoup anglais, j'ai pu me procurer un Mezzo Mix. Il semble cependant s'adresser à une clientèle plus âgée.
💬 Nous étions en vacances en Allemagne et étions heureux que le Café zur Brücke soit à nouveau ouvert. Eh bien, que puis-je dire... nous voulions juste prendre un café et un morceau de gâteau, mais cela a fini par durer 3 à 4 heures parce que c'était tellement merveilleux de s'asseoir là. Le personnel était super et le patron était génial. Chaque souhait a été exaucé. Salutations de Majorque et nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 Hautement recommandé. Personnel sympathique, bon petit déjeuner buffet, bon repas du soir sur la terrasse ensoleillée avec vue sur le lac. Juste un bon moment