📌 Kurt-Schumacher-Straße 2, 52224 Stolberg (Rhineland) - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 18:35
Restaurant bon et pas cher. Le service était bon et servi rapidement. je recommande
Le 02/01/2024 à 23:40
Comme j'ai été déçu à plusieurs reprises, aujourd'hui arrive la mauvaise critique. En fait, vous adorez la pizza et la commandez au moins une fois par semaine, mais à un moment donné, nous perdons également tout intérêt. J'ai attendu 75 minutes pour manger aujourd'hui et je n'ai même pas reçu de excuses de la part du livreur. (Il faut dire que nous habitons à 20 mètres du restaurant.) Les deux dernières fois, nous avons attendu 50 minutes même pour venir le chercher, donc nous n'en avions plus envie aujourd'hui. Cela ne peut tout simplement pas être le cas pour 2 pizzas. J'ai aussi mangé du poulet sur la pizza aujourd'hui, même si des gyroscopes avaient été commandés. C'est dommage que les gens n'essaient pas de limiter les dégâts dans ce genre de choses.
Le 18/09/2023 à 16:56
Nourriture délicieuse, service/ambiance rapide et sympathique. Nous recommandons!!!
Le 27/08/2023 à 18:21
Nous avons commandé via Lieferando. Nous avions une assiette de kebab et une escalope à la crème au poivre. L'assiette de kebab était délicieuse et il y en avait beaucoup, mais s'il vous plaît, retirez l'escalope à la crème de poivre du menu ou êtes-vous à court d'épices ? À notre avis, il s'agissait d'une sauce à la farine légère non assaisonnée avec une goutte de crème ou autre et des grains de poivre saupoudrés dessus. la salade était fraîche, mais la vinaigrette ? Pas non plus assaisonné. Quel est l'intérêt de quelque chose comme ça ? Je n'exige pas de nourriture 5 étoiles dans un snack-bar, mais il doit au moins y avoir du poivre et du sel dans les sauces.
Le 17/08/2023 à 15:28
Délicieux :-)
Le 23/07/2023 à 13:52
La nourriture était chaude, mais malheureusement vraiment immangeable. La performance des prix ne correspond pas du tout. Quelle honte!
Le 16/07/2023 à 18:00
J'ai commandé une escalope, désolé mais c'est la plus basse qualité d'escalope surgelée... la viande a une consistance de saucisse, du carton pressé. Ce n'est absolument pas possible, c'était horrible. Vous pouvez manger une saucisse au curry ici, mais certainement pas une escalope.
Le 02/06/2023 à 22:58
La nourriture est aussi bonne qu’elle l’était il y a 25 ans, lorsque j’allais à l’école voisine. Cela parle de lui-même !
Le 31/05/2023 à 18:59
Endroit convivial, bonne nourriture, prix honnête, 5/5
Le 02/04/2023 à 18:14
Kebab délicieux (que ce soit avec des frites, kebab ou lahmacun et bonnes frites... personnel sympathique.
Le 20/12/2022 à 18:07
Le meilleur jeu d'échecs de tous les temps !
Le 21/11/2022 à 15:21
Nourriture moyenne, snack normal. Pas mal, mais pas bon non plus. Juste correct.
Le 04/11/2022 à 17:32
Nous vivons à Mausbach depuis plus d'un an et utilisons la pyramide plus souvent, notamment lors de la rénovation de notre nouvelle maison. Toujours délicieux et convivial.
Le 20/10/2022 à 20:34
à un niveau constant depuis plusieurs années !!!
Le 03/08/2022 à 10:47
Bonne qualité, les prix sont corrects, pas de temps d'attente lors de la commande à l'avance.
Le 06/04/2022 à 15:21
Merci de nous nourrir les week-ends maintenant de la 3ème année Corona 😁 Très sympathique, livré rapidement, grandes portions, viande super savoureuse. Continuez comme ça et bonne chance 👏
Le 27/03/2022 à 16:40
Merci!
Le 27/03/2022 à 16:39
J'y commande tous les week-ends, la pizza ne déçoit jamais, tous ceux qui ont commandé jusqu'à présent ont également été très satisfaits
💬 Environnement très convivial et bon goût avec beaucoup de viande...!!
💬 Très bon restaurant la cuisine est fine et le service très agreable. C'est juste un peu loin pour y aller plus souvent !!
💬 Le meilleur kebab ! Pain très savoureux et probablement fait maison et tout aussi bon remplissage de salade et de poulet. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et heureux d'accueillir tous ceux qui viennent. J'y retournerais volontiers !
💬 Nourriture super savoureuse, nous l'avons vraiment apprécié. Nous reviendrons certainement. Le service était très sympathique, même si nous avons dû demander plusieurs fois les boissons et l'addition.
💬 Cuisine typique raffinée. Restaurant alliant modernité et tradition. Hotel disposant de grandes chambres avec confort. Personnel accueillant
💬 J'ai récemment visité Neesener Döner et mon expérience a été excellente ! La nourriture était incroyablement savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel était extrêmement sympathique. Je ne peux que recommander le kebab Neesener.
💬 Les sushis sont tout simplement géniaux, le service est rapide et respectueux. je vous conseille
💬 Bonne nourriture, bonne livraison
💬 Nous étions ici pour dîner avec plusieurs personnes. Sans réservation, vous ne pourrez pas vous asseoir avec beaucoup de monde, il est donc conseillé de le faire à l'avance. L'ambiance est correcte, il fait vite chaud et un peu étouffant quand le restaurant est plein. Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses, le service était également très gentil et rapide. Malheureusement, la salade n'était pas très savoureuse, les tomates avaient un goût vieux, presque trop vieux. Je peux tout recommander sauf la salade. Nous reviendrions!
💬 L'endroit ne fonctionne pas du tout. La douche fournit non seulement de l'eau chaude pendant les 2 premières minutes, mais il y a de la moisissure dans la salle de bain (voir photo). Les couvre-lits sentent le moisi et les matelas sont usés. Connaissez-vous la sensation que vous ressentez lorsque vous vous endormez et une vilaine éruption cutanée lorsque vous vous levez ? Ici, vous pouvez en faire l'expérience