Restaurant 🇩🇪

Qazan e.V Avis

📌 Kapf 1, 73084 Salach - Allemagne

4.8 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Qazan e.V à Salach

Les avis

Les dernier avis sur Qazan e.V à Salach

Igorson.V

Le 04/02/2024 à 11:48

5 / 5

Très approprié pour ceux qui sont curieux et intéressés par le peuple kazakh. _Spécialités _Culture Toutes les nationalités du monde viennent. Propriétaire et personnel très sympathiques. De ma part 5*😁 continuez comme ça 🤝

Adi.

Le 17/11/2023 à 18:26

5 / 5

Un lieu en pleine nature, en lisière de forêt, un lieu idéal pour l'événementiel, avec scène et piste de danse.

Photo n°1 de l'avis de Adi. fait le 17/11/2023 à 18:26 sur le  Qazan e.V à Salach
Photo n°2 de l'avis de Adi. fait le 17/11/2023 à 18:26 sur le  Qazan e.V à Salach
Photo n°3 de l'avis de Adi. fait le 17/11/2023 à 18:26 sur le  Qazan e.V à Salach
Photo n°4 de l'avis de Adi. fait le 17/11/2023 à 18:26 sur le  Qazan e.V à Salach
Photo n°5 de l'avis de Adi. fait le 17/11/2023 à 18:26 sur le  Qazan e.V à Salach
Thomas.s

Le 29/05/2023 à 11:50

5 / 5

C'est super

Pepka1508.

Le 15/04/2023 à 11:32

5 / 5

Très sympa 🤩

Jolanta.o

Le 15/01/2023 à 16:43

5 / 5

Bel endroit. Nourriture délicieuse. Excellent service et ambiance. Et tout cela à un prix très abordable. Je le recommande 😁👍

Larissa.a

Le 09/01/2023 à 10:00

5 / 5

Merci pour tout!

Autogas.i

Le 27/11/2022 à 00:30

5 / 5

Tout est génial ! je ne peux que recommander

Sebastian.e

Le 27/11/2022 à 00:00

5 / 5

Meilleure fête

Lina.r

Le 02/05/2022 à 18:48

5 / 5

Ambiance très savoureuse et chaleureuse, personnel sympa et bel endroit calme.😊👍

Rustem.m

Le 05/06/2021 à 12:54

5 / 5

Service toujours poli et amical. Super endroit, gens sympas, recommandé !

Simion.i

Le 01/10/2020 à 11:35

5 / 5

Super

Thomas.e

Le 20/08/2020 à 12:05

5 / 5

Excellent

Zigelski.i

Le 11/01/2020 à 20:05

5 / 5

Tout est OK. 😁😎😎

Olga.c

Le 01/12/2019 à 01:39

5 / 5

Excellent

Alex.

Le 23/11/2019 à 10:52

5 / 5

Bon service

Svetlana.k

Le 09/06/2019 à 08:08

5 / 5

Intéressant, insolite, l'ambiance est très chaleureuse, la musique est différente et rythmée tous les samedis, le programme de danse est super. De grandes fêtes avec un programme d'animations. Ferain à Tanzkaffe organise toujours quelque chose d'inhabituel pour les personnes avec un programme ouvert au grand air, comme Nauryz, Journée des récoltes, le Club des enfants arc-en-ciel est ouvert. Je vous conseille d'y aller et de voir par vous-même.

Natalia.c

Le 19/05/2019 à 12:46

5 / 5

Était super!

Michael.a

Le 12/05/2019 à 00:09

5 / 5

Bonne nourriture, bonne musique, bonne ambiance !

Nina.a

Le 15/04/2019 à 13:10

5 / 5

Bonne musique! Nourriture savoureuse!!!

Sergej.i

Le 14/04/2019 à 14:18

2 / 5

Quoi dire!? Il fait froid, la musique est eeee (la voix est magnifique, ils chantent bien !!!) mais quand Tsoi a commencé à chanter, eh bien, il y avait quelques chansons, désolé ! Bon, c'est un peu cher à manger, et le choix est très restreint, la carte serait à retravailler ! Personnellement, je n'ai pas vraiment aimé ! Il faut travailler pour que l'ambiance soit comme un restaurant-club !!! J'espère que les propriétaires du club le liront et en tireront des conclusions !!!

Photo n°1 de l'avis de Sergej.i fait le 14/04/2019 à 14:18 sur le  Qazan e.V à Salach
Photo n°2 de l'avis de Sergej.i fait le 14/04/2019 à 14:18 sur le  Qazan e.V à Salach
Photo n°3 de l'avis de Sergej.i fait le 14/04/2019 à 14:18 sur le  Qazan e.V à Salach
Photo n°4 de l'avis de Sergej.i fait le 14/04/2019 à 14:18 sur le  Qazan e.V à Salach
Photo n°5 de l'avis de Sergej.i fait le 14/04/2019 à 14:18 sur le  Qazan e.V à Salach
Valeria.e

Le 26/03/2019 à 06:49

5 / 5

Excellent

Denis.l

Le 23/03/2019 à 20:32

5 / 5

Tout est bon! Merci beaucoup!

Photo n°1 de l'avis de Denis.l fait le 23/03/2019 à 20:32 sur le  Qazan e.V à Salach
Anatoli.o

Le 23/03/2019 à 18:13

5 / 5

Super!!!

Jolina.e

Le 10/03/2019 à 17:18

5 / 5

Après la rénovation, c'est devenu confortable.

ksusha.a

Le 10/03/2019 à 10:39

5 / 5

Tout est tellement génial

Andrej.s

Le 17/02/2019 à 16:48

5 / 5

Tout est génial

Katharina.o

Le 16/02/2019 à 21:45

5 / 5

En forêt, avec une bonne cuisine

Sergej.a

Le 06/02/2019 à 10:41

5 / 5

Nous avons visité pour la première fois et nous avons vraiment aimé. Nous reviendrons certainement 👍

Helene.i

Le 28/12/2018 à 14:05

5 / 5

Tout est génial !!!! Est recommandé!

  • 🏪 Wunderbar am Dockkoog (134 Avis)

  • 💬 Bel endroit, avec un service très gentil. J'ai eu un magnifique gâteau et une bonne bière, avec des vues magnifiques. Merci 🙏


  • 🏪 Japan Sushi Gourmet (625 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant suite aux excellents commentaires. J’avoue que j’étais déçu. Rien à dire sur le prix, très abordable. Par contre, je n’ai pas aimé la cuisine. J’avais pris un mélange à 16€. Les sushis et makis ne semblaient pas frais. J’avais l’impression que c’etait des produits décongelés. Moi qui adore les sushis, je me suis forcé à les finir, et je suis ressorti en me disant que je n’avais pas aimé. Désolé pour ce commentaire négatif, mais je préfère payer plus cher et sentir que je me suis régalé.


  • 🏪 Route Six Bistro Neuruppin (434 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse et personnel sympathique.


  • 🏪 Al-Mare Carolinensiel (2390 Avis)

  • 💬 Nous avons bien aimé, les tarifs pour la viande sont un peu élevés


  • 🏪 4 Mahlzeiten Restaurant (261 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant vraiment bien fait. Du kebab au lahmacum, de la pizza à l'escalope, en passant par les brochettes de kofta, les brochettes d'agneau ou de poulet Dürüm grillées sur un feu ouvert et bien plus encore. Le magasin est d'une propreté éclatante, la nourriture est préparée rapidement et vraiment savoureuse. Une ambiance spacieuse et chic complète la visite. J'en ai été ravi !


  • 🏪 Eddy's Köfte Kebab (7 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander Eddy’s Köfte Kebap. Nourriture fraîche très savoureuse et propriétaire très sympathique :)


  • 🏪 COCOS - einfach asiatisch (117 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Qui préfère cette ambiance ? Il n'y a peut-être pas beaucoup d'espace pour s'asseoir et manger, mais c'est à cause du nombre de personnes qui viennent ici pour manger. Je suis donc surpris par les avis négatifs. Mais c'est leur affaire. Cette fois, je l'ai mangé - le n° 33 (poulet à la sauce coco). Oui, le paradis dans le monde. Suuuuuper !!!!!!! Je le recommande à 100% Salutations du sentier culinaire. 😎


  • 🏪 Gasthaus Löwen (50 Avis)

  • 💬 J'ajoute des photos, mais dans l'ordre 😅🙂, avec les étoiles 🙂, prix..., sur une photo, ça comprend le petit déjeuner, c'est 25€ sans, ce n'est pas pour les familles avec enfants, max. trois lits et pas de cuisine. Au rez-de-chaussée, le restaurant n'est pas ouvert tous les jours, sauf pour le petit-déjeuner, le reste étant environ deux ou trois fois par semaine pour les locaux jusqu'à neuf heures et demie du soir 🧐😅. Sinon, un frigo, un micro-onde et d'autres choses peuvent être disposés dans la chambre... une bouilloire, etc. 🙂. Je n'ai pas besoin d'ajouter ce rauchen raussen 😅😅😅.


  • 🏪 Burger House (898 Avis)

  • 💬 Délicieux hamburgers, excellent service


  • 🏪 Gasthof "Use olle Schaule" (27 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, bons prix, cadre agréable et nourriture délicieuse.