📌 Alter Stadthafen 4, 26122 Oldenburg - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 19:32
J'ai passé un merveilleux séjour dans l'un des appartements. L'enregistrement et le départ sont très faciles et confortables. Tout ce dont vous avez besoin est là et le service toutes les deux semaines est également excellent. Je reviendrais toujours et le recommanderais à tous mes amis et à ma famille.
Le 14/01/2024 à 17:55
Avec plaisir encore !
Le 09/12/2023 à 15:10
Un excellent appartement. C'était propre, en excellent état et la communication était très bonne (lisez-les cependant). L'emplacement est très proche de la gare et du centre ville. Nous reviendrions certainement ici.
Le 04/07/2023 à 21:18
144 euros pour 2 nuits c'est exorbitant
Le 18/05/2023 à 16:37
Chic et bon
Le 13/12/2021 à 12:47
Nous tenons à remercier qpartments pour les réservations impeccables et fluides. Merci pour le « sentiment d'être chez soi ». Nous ne pouvons que recommander qpartments et nous avons déjà hâte de réserver à nouveau chez vous au cours de la nouvelle année.
Le 09/12/2021 à 06:29
haut
Le 24/05/2021 à 15:39
Une semaine dans un superbe appartement qui ne laisse rien à désirer. Cuisine entièrement équipée avec tous les appareils dont vous avez besoin. Pour un séjour plus long, vous aurez peut-être besoin d'un lave-linge. Tout était bien entretenu et les lits étaient tout simplement géniaux. De la réservation au paiement, tout s'est parfaitement déroulé numériquement et l'emplacement en bordure du centre-ville est parfait pour les activités professionnelles et privées. Sans parler des très bonnes opportunités de contourner les virages le soir.
Le 23/03/2021 à 21:05
J'ai vraiment aimé l'appart-hôtel ! J'y ai vécu six mois alors que j'avais du mal à trouver un appartement. Le séjour a été très agréable ! Les chambres sont très propres. L'enregistrement et le départ sont très rapides et pratiques ! Le coût est raisonnable. L'appart-hôtel convient aussi bien aux longues périodes (comme un appartement normal, dans mon cas) qu'aux courtes périodes, aux voyages d'affaires et aux touristes. L'emplacement est parfait, très proche du centre ville, l'université est un peu à l'écart, mais c'est à environ 10 minutes en bus. Le café au rez-de-chaussée a l'air très cosy, les employés Jonah et Stefan Willms (directeurs) sont très sympathiques et serviables. Gâteau au chocolat chaud et aux carottes très savoureux :) Donnerait 10 étoiles !
Le 06/11/2020 à 05:16
Haut
Le 10/05/2020 à 10:06
L'appartement 3 est très agréable et meublé de manière contemporaine. Tout était très propre, bon équipement de cuisine de base. L'emplacement au rez-de-chaussée est très évident, le prix est élevé. Je reviendrais... bien sûr, mais je chercherais d'abord des alternatives moins chères.
Le 05/03/2020 à 21:33
Parfait! Je suis ici depuis deux semaines maintenant pour une formation, les chambres sont modernes et disposent de tout ce dont vous avez besoin, la boutique associée propose un excellent café et un délicieux petit-déjeuner et le tout à un prix abordable (cela inclut également les chambres). Malgré la proximité de la gare, je n'entends aucun bruit. Ville à 10-15 minutes à pied. Il y a suffisamment de places de parking, mais ce qui est ennuyeux, c'est qu'il faut les payer. Mais ce n'est pas un point négatif pour le logement, c'est un règlement de la ville, donc j'enlève une étoile. Il est donc préférable de toujours avoir de la monnaie à portée de main.
Le 16/01/2020 à 23:48
Appartements très modernes et vraiment agréables pour se détendre pendant un week-end. La petite boutique qui fait office d'accueil est vraiment super et le personnel est très sympathique. Nous serions heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 14/12/2019 à 09:24
Top top top... ça ne pourrait pas être mieux et super propre...
Le 14/12/2019 à 09:20
Appartements super luxueux. Salut nouveau. Equipé de toutes les commodités. Lave-vaisselle, four, plaque de cuisson et plus encore. Les lits sont magnifiques. 1 mot, fantastique !!!
💬 Aujourd'hui, nous y avons fait une petite pause café pendant notre randonnée et avons mangé un très délicieux gâteau fait maison. Il est rare de trouver quelque chose d'aussi délicieux de nos jours. Un grand éloge de notre part.
💬 Nous sommes passés par hasard et avons vu un panneau. Vendredi à partir de 17h Escalope avec salade de pommes de terre. Il y a beaucoup de boissons à choisir. La seule nourriture est une escalope panée avec une salade de pommes de terre. L'escalope de porc est parfaite et la salade de pommes de terre est excellente. Les aubergistes s'occupent personnellement de vous et sont très sympathiques. Juste des gens normaux. Malheureusement, le restaurant est en réalité ouvert UNIQUEMENT le vendredi à partir de 17h et il n'y a pas de menu. Je peux absolument recommander ce restaurant si vous en êtes satisfait. Horst Schlosser
💬 Bar très sympa avec de très bons burgers, malheureusement seule la Guinness vous rappelle l'Irlande. J'aurais aimé plus de style irlandais. Autre inconvénient qu'il ne vaut presque pas la peine d'évoquer : il faudrait attendre encore un peu pour notre burger.
💬 Roof top sympa avec vu sur ma maison mère...
💬
💬 La pizza est très bonne. Je vous conseille...
💬 Très bonne nourriture, bon service et ambiance agréable. La viande fond dans la bouche. Les portions sont généreuses. La nourriture est typiquement grecque. Les desserts sont également très savoureux. Haut !!! La plus belle terrasse extérieure de Korschenbroich. Tout est parfait : il est facile de discuter avec les autres clients dans une atmosphère détendue. Nourriture, boisson, service, ambiance à l'intérieur et à l'extérieur. Afin de mieux digérer les aliments, qui ne sont pas gras du tout, il existe un schnaps que l'on boit à petites gorgées avec son repas. C'est ainsi que procèdent les Grecs. Cela m'a été expliqué là-bas.
💬 Petit hôtel de campagne mignon, nous y étions en excursion avec un groupe de 20 personnes. Comprend une excursion en bateau. Merveilleux beau paysage ! Super endroit pour se détendre
💬 Miam
💬 Petit déjeuner fantastique. Chaud et continental. Des tonnes de choses. Chambres bien équipées, très propres, douche massante chic. Le personnel est toujours poli et axé sur les clients. Rien n'est trop. Une petite ville si tranquille. Un sommeil paisible est garanti même si vous devez dormir toute la journée comme nous.