📌 Alter Stadthafen 4, 26122 Oldenburg - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 19:32
J'ai passé un merveilleux séjour dans l'un des appartements. L'enregistrement et le départ sont très faciles et confortables. Tout ce dont vous avez besoin est là et le service toutes les deux semaines est également excellent. Je reviendrais toujours et le recommanderais à tous mes amis et à ma famille.
Le 14/01/2024 à 17:55
Avec plaisir encore !
Le 09/12/2023 à 15:10
Un excellent appartement. C'était propre, en excellent état et la communication était très bonne (lisez-les cependant). L'emplacement est très proche de la gare et du centre ville. Nous reviendrions certainement ici.
Le 04/07/2023 à 21:18
144 euros pour 2 nuits c'est exorbitant
Le 18/05/2023 à 16:37
Chic et bon
Le 13/12/2021 à 12:47
Nous tenons à remercier qpartments pour les réservations impeccables et fluides. Merci pour le « sentiment d'être chez soi ». Nous ne pouvons que recommander qpartments et nous avons déjà hâte de réserver à nouveau chez vous au cours de la nouvelle année.
Le 09/12/2021 à 06:29
haut
Le 24/05/2021 à 15:39
Une semaine dans un superbe appartement qui ne laisse rien à désirer. Cuisine entièrement équipée avec tous les appareils dont vous avez besoin. Pour un séjour plus long, vous aurez peut-être besoin d'un lave-linge. Tout était bien entretenu et les lits étaient tout simplement géniaux. De la réservation au paiement, tout s'est parfaitement déroulé numériquement et l'emplacement en bordure du centre-ville est parfait pour les activités professionnelles et privées. Sans parler des très bonnes opportunités de contourner les virages le soir.
Le 23/03/2021 à 21:05
J'ai vraiment aimé l'appart-hôtel ! J'y ai vécu six mois alors que j'avais du mal à trouver un appartement. Le séjour a été très agréable ! Les chambres sont très propres. L'enregistrement et le départ sont très rapides et pratiques ! Le coût est raisonnable. L'appart-hôtel convient aussi bien aux longues périodes (comme un appartement normal, dans mon cas) qu'aux courtes périodes, aux voyages d'affaires et aux touristes. L'emplacement est parfait, très proche du centre ville, l'université est un peu à l'écart, mais c'est à environ 10 minutes en bus. Le café au rez-de-chaussée a l'air très cosy, les employés Jonah et Stefan Willms (directeurs) sont très sympathiques et serviables. Gâteau au chocolat chaud et aux carottes très savoureux :) Donnerait 10 étoiles !
Le 06/11/2020 à 05:16
Haut
Le 10/05/2020 à 10:06
L'appartement 3 est très agréable et meublé de manière contemporaine. Tout était très propre, bon équipement de cuisine de base. L'emplacement au rez-de-chaussée est très évident, le prix est élevé. Je reviendrais... bien sûr, mais je chercherais d'abord des alternatives moins chères.
Le 05/03/2020 à 21:33
Parfait! Je suis ici depuis deux semaines maintenant pour une formation, les chambres sont modernes et disposent de tout ce dont vous avez besoin, la boutique associée propose un excellent café et un délicieux petit-déjeuner et le tout à un prix abordable (cela inclut également les chambres). Malgré la proximité de la gare, je n'entends aucun bruit. Ville à 10-15 minutes à pied. Il y a suffisamment de places de parking, mais ce qui est ennuyeux, c'est qu'il faut les payer. Mais ce n'est pas un point négatif pour le logement, c'est un règlement de la ville, donc j'enlève une étoile. Il est donc préférable de toujours avoir de la monnaie à portée de main.
Le 16/01/2020 à 23:48
Appartements très modernes et vraiment agréables pour se détendre pendant un week-end. La petite boutique qui fait office d'accueil est vraiment super et le personnel est très sympathique. Nous serions heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 14/12/2019 à 09:24
Top top top... ça ne pourrait pas être mieux et super propre...
Le 14/12/2019 à 09:20
Appartements super luxueux. Salut nouveau. Equipé de toutes les commodités. Lave-vaisselle, four, plaque de cuisson et plus encore. Les lits sont magnifiques. 1 mot, fantastique !!!
💬 Charmant hôtel au milieu de l'Altstadt. Le personnel était sympathique, les chambres sont d'un bon rapport qualité-prix et le petit-déjeuner gratuit tous les matins (pain, fromage, jus de fruits, yaourts et café) était une cerise sur le gâteau, surtout pour un petit hôtel comme celui-ci. A noter que de nombreuses chambres ne disposent pas de leur propre salle de bain et que la réception est mélangée au bar du restaurant.
💬 C'est ici que j'ai essayé le Wiener Schnitzel pour la première fois. C'était délicieux. L'attente pour la nourriture était un peu longue, mais le goût était excellent. Je pense que c'est un peu cher, mais les portions étaient énormes.
💬 C'est un endroit sympa pour se retrouver, prendre une bière et la nourriture est bonne. Ils proposent des happy hours sur Burgers le dimanche. Le service est également bon. Le seul point négatif que j'ai trouvé est qu'il est permis de fumer à l'intérieur. Bien que les zones fumeurs et non-fumeurs soient séparées, l'endroit tout entier dégage une odeur de cigarette.
💬 Le premier contact, mon séjour d'un mois et l'accompagnement professionnel ont toujours été très bons. Je suis heureux de lui donner 5 étoiles. Jusqu'au prochain séjour.
💬 Je donnerais certainement plus de 5 étoiles !! Nous avons célébré notre mariage au Kunsthaus Angelmodde le 27 avril 2024. Nous avions le jardin d'hiver avec terrasse couverte pour 45 personnes et tout fonctionnait parfaitement. Nous avons même eu l'occasion de mettre en place quelques activités qui ont été bien accueillies par nos invités. Les collaborateurs du Kunsthaus nous ont rendu cela possible. Si nous avions des demandes, elles étaient immédiatement prises en compte. Le menu était A1 ! Il n’y a eu que des retours positifs de notre part. Les employés du Kunsthaus étaient toujours organisés. Dans l’ensemble, nous avons eu une bonne communication et une merveilleuse journée. Merci beaucoup!
💬 Très bonne nourriture, service sympathique. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Prix et performances très bons.
💬 J'ai passé une nuit à Pâques. Tout était tout à fait ok, c'est vraiment un séjour rapport qualité/prix. L'emplacement est génial, juste au bord de la rivière. Le petit déjeuner était assez bon. La chambre était grande et confortable, elle est seulement de style ancien. N'oubliez pas d'apporter votre propre shampoing et gel douche, qui n'étaient pas disponibles dans la chambre. La prochaine fois, j'aimerais essayer la nourriture au restaurant.
💬 Une glace merveilleuse et incroyable! Ils ont une usine à proximité où ils vendent des glaces et les vendent dans le monde entier, c'est tellement bon ! Sièges extérieurs super sympathiques et confortables. Je recommande d'essayer la glace aux spaghettis (elle y ressemble mais elle est tellement délicieuse !)
💬 Très bon endroit pour séjourner quelques jours lors de la visite de la région. C'est à 30 minutes de Maastricht et d'Aix-la-Chapelle. Sur place, vous pouvez trouver des chambres très confortables et assez grandes, équipées de tout le mobilier nécessaire. Les chambres sont associées aux salles de bains. Il y a une cuisine entièrement équipée (une pour toutes les pensions). Tout est très propre et bien rangé. Les propriétaires ne partent pas sur place mais arrivent quelques minutes plus tard lorsque vous les appelez. Très gentil et sympathique. Dans la maison voisine, il y a une boulangerie où vous pouvez acheter du pain frais pour le petit-déjeuner (mais pas le lundi !). En face de la pension, vous trouverez un petit endroit aux allures de marché où vous pourrez garer votre voiture gratuitement. Là-bas, il y a aussi un guichet automatique.
💬 La pizza était vraiment délicieuse ! Recommandation claire. Et le prix est imbattable. Pour être juste, l'opérateur devrait augmenter légèrement les prix. Ce serait approprié.