Restaurant 🇩🇪

Quality System Restaurant Avis

📌 Wehrstraße 4, 73035 Göppingen - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Quality System Restaurant à Göppingen

Les avis

Les dernier avis sur Quality System Restaurant à Göppingen

  • 🏪 Burghotel Stolpen (440 Avis)

  • 💬 Top place, chambre spacieuse (wildhütte) Impeccable. Grand lit. Belle vue. La salle à manger est spacieuse et il y a aussi une belle vue. Le service est sympathique et serviable. Un 3 étoiles pour le service : ces gens adorables ne peuvent imaginer de plats sans porc. Lors de la réservation, j'avais précisé un régime alimentaire sans porc. Discussions supplémentaires pendant le dîner. Le plat principal contenait néanmoins des saucisses de porc. Des excuses ont été présentées pour cela, mais aucune mesure n'a été prise. Ou une compensation de prix. C'est un point à améliorer. De plus, nous avons passé un très bon séjour, chambre calme, bon repos.


  • 🏪 Landgasthof zur Feldschmiede (44 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons découvert spontanément cette auberge de campagne avec des collègues en rentrant chez nous. Les deux aubergistes étaient super sympas. La nourriture était vraiment très savoureuse. Ne peut vraiment être que recommandé. Nous avons mangé des escalopes aux girolles et des pommes de terre sautées. 10 sur 10! Nous vous disons MERCI et reviendrons certainement.


  • 🏪 Garni am Heuberg (47 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici lors de notre voyage en moto. Les chambres sont joliment conçues et confortables. Les hôtes étaient très sympathiques et nous ont réservé un accueil chaleureux. Nous avons pu stocker et verrouiller nos motos dans notre propre petit garage. Le petit-déjeuner était préparé avec amour sur la table et contenait tout ce dont vous aviez besoin le matin. Malheureusement un peu à l'écart, mais belle vue sur la vallée.


  • 🏪 Burgerwolf (409 Avis)

  • 💬 Service super sympathique et même un patron sympathique pour donner des conseils de vacances. Je reviendrai certainement! Quand on est dans la région....


  • 🏪 Das Mediterrane (307 Avis)

  • 💬 En visitant la région depuis New York et je voulais essayer quelque chose de différent. La nourriture était délicieuse et le personnel était très arrangeant. Recommande fortement!


  • 🏪 Nudelland Pizza-Pasta-Insalata-Vertriebs GmbH Recklinghausen Süd (148 Avis)

  • 💬 Commandé deux salades de Nudelland via Lieferando. Le chauffeur était très hostile et a déclaré que le paiement en ligne n'était pas possible malgré Lieferando. Les deux salades n'étaient pas comestibles. 90% de laitue iceberg et carottes râpées, il fallait chercher la poitrine de poulet, la laitue iceberg était en partie fanée et n'était pas essorée après le lavage ni laissée au bain-marie. J'ai vidangé l'eau et il y avait environ 100 ml d'eau dans la salade, voir photo. Malheureusement, le magasin a été fermé après la livraison, sinon j'aurais appelé et demandé mon argent.


  • 🏪 Schnitzel- & Steakhouse Neubukow (302 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et sommes tombés par hasard sur ce restaurant. La nourriture était excellente et les propriétaires étaient super sympas. À tout moment.


  • 🏪 Mekong (472 Avis)

  • 💬 Nous avons récupéré de la nourriture dans ce restaurant. Il a fallu beaucoup de temps pour prendre la commande initiale. Nous avons eu l'impression que le restaurant manquait un peu de personnel. Après avoir pris la commande, la nourriture est arrivée dans les 10 minutes. La nourriture était correcte. Je m'attendais à mieux vu les critiques positives.


  • 🏪 Haus Trier (9 Avis)

  • 💬 Les chambres de la Haus Trier sont meublées de manière pratique. L'établissement n'est plus flambant neuf, mais il est propre. Si vous souhaitez visiter la piscine, il faut compter environ 3 minutes à pied.


  • 🏪 Pension Luisenhof Tangermünde (125 Avis)

  • 💬 Une petite pièce avec une armoire sans étagères, juste un espace pour suspendre les vêtements. Il y a un rideau en toile cirée dans la salle de bain ce qui rend le bain très difficile. L'avantage est un jardin avec un toit devant l'entrée. Ce serait une description suffisante de la salle, mais en ce qui concerne le service, c'est un échec complet. L'exploitant de cette installation a probablement manqué sa vocation et devrait faire autre chose. Dès le premier jour, les radiateurs étaient fermés tous les jours, même si j'avais demandé et écrit de laisser le radiateur ouvert parce que je séchais mes chaussures mouillées. Malgré l'affichage régulier d'un avis demandant aux gens de ne pas perturber leur temps libre, les gens se contentaient d'entrer et d'éteindre le chauffage, et même les déchets n'étaient pas jetés. Chaque soir, lorsque je revenais dans une chambre froide, je devais allumer le chauffage et le laisser allumé tout le temps car les pièces étaient froides. Cependant, une situation honteuse s’est produite le dernier jour. Après mon retour dans la chambre vers 18 heures, j'ai bien sûr éteint à nouveau le chauffage, mais j'ai aussi dispersé des objets de la salle de bain et jeté des chaussures sur le lit. La porte fut refermée. Ce service hôtelier est horrible. Je ne recommande cet établissement à aucun de mes invités. Voilà à quoi ressemblait la pièce à mon retour. Je l'ai laissé comme ça. J'ai aussi perdu quelques choses.