📌 Moselstraße 31, 54470 Lieser - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 16:22
Petit appartement calme. Parfait pour un long week-end
Le 28/06/2020 à 12:35
Appartements de vacances meublés avec beaucoup de goût, directement sur la piste cyclable de la Moselle et à proximité immédiate de la piste cyclable Maare-Mosel (piste cyclable ferroviaire). Les chambres avec balcon sont particulièrement recommandées !
Le 13/06/2020 à 08:53
Un appartement meublé avec beaucoup de soin, avec un emplacement magnifique directement sur la Moselle. Une belle vue depuis le balcon. Malheureusement, il manque certaines choses, la cuisine est donc très spartiate, il y a très peu de vaisselle, il faut donc toujours la laver à la main. Ce serait aussi bien s'il y avait un grille-pain. Il n'a été nettoyé que superficiellement, donc malheureusement il y avait des cheveux du propriétaire dans la douche et des miettes de noix, etc. Des points ont donc été déduits... Le propriétaire était très gentil, si vous le souhaitez, une petite sélection de boissons est disponible (fonds fiduciaire)
Le 14/09/2018 à 11:14
Bel appartement avec un gardien sympathique qui donne de bons conseils sur les choses à faire.
Le 22/08/2018 à 08:11
Super hébergement, avec plaisir encore !
💬 Tout près de l’Alexanderplatz se cache ce joli restaurant typique. À l’intérieur, vous avez l’impression d’être transporté dans un chalet des montagnes bavaroises. Le service est attentif, les plats roboratifs et la bière coule à flots ! Que demander de plus ? Les prix sont corrects. Nous en avons eu pour 20 euros par personne environ pour un plat et une bière !
💬 Le serveur et son père étaient super gentils et toujours prêts à plaisanter. La nourriture était absolument délicieuse et bon marché. Je ne sais pas de quoi parlent les autres avis, je ne les comprends pas. Chaque fois que j'y viens avec mon mari, je suis toujours accueillie chaleureusement. Je donnerais plus d'étoiles si je le pouvais. Continuez comme ça.
💬 Notre dîner d'hier soir était incroyable. Service extrêmement rapide et super délicieux. J'aime vraiment la configuration des coûts extérieurs avec les lampes chauffantes et les décorations de Noël. L’oie était fantastique et le jarret de porc de mon mari était digne d’un Viking. Je reviendrais certainement ici.
💬 Un accueil chaleureux et les meilleures recettes, des produits uniques. Un endroit à ne pas manquer.
💬 j'adore les hamburgers là-bas
💬 Fidèle au dicton : "Les apparences sont trompeuses." Quiconque y est déjà allé sait ce que signifie ce dicton (positif) ! Nous n'y sommes allés que parce que nous n'avons souvent entendu que de bonnes choses de la part d'amis et de connaissances et c'est vrai ! La nourriture était joliment préparée, l'assiette n'était pas trop surchargée et c'était vraiment très bon et frais. Les pauses entre les plats sont bien coordonnées pour que vous n'ayez pas à attendre éternellement affamé pour votre prochain plat. Nous avons également reçu un accueil très sympathique et un serveur très sympathique, très serviable et agréable. Dans l’ensemble vraiment recommandé, nous reviendrons !
💬 Kebab J'adore, pizza j'adore, boisson bah basique, et le chef j'adore donc on peut dire qu'on adore.👍
💬 Confortable✅ Délicieux✅ Excellent service✅ J'ai vraiment aimé le Klassik Bürger de Knut et j'ai mangé des pommes de terre au romarin avec une trempette végétalienne à la roquette majo. Les végétaliens peuvent également y acheter des hamburgers végétaliens. Vous pouvez choisir parmi les galettes Beyond Meat et falafel. Les petits pains briochés sont également disponibles vegan., super👍 La chambre est très confortablement meublée et le personnel de service est très gentil et attentionné. Notre chien a reçu de l'eau sans rien demander, super. Je recommande de réserver pour le dîner. Toutes les tables étaient réservées.
💬 Bonne nourriture, service charmant, grosses portions! Je recommande fortement!!
💬 Savoureux dürüm, endroit très cosy !