Hôtel 🇩🇪

Quartier Elbblick Avis

📌 Kirschleite 8, 01814 Bad Schandau - Allemagne

3.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Quartier Elbblick à Bad Schandau

Les avis

Les dernier avis sur Quartier Elbblick à Bad Schandau

Chr...

Le 09/07/2023 à 16:47

5 / 5

Bon hébergement pour un groupe plus important. Cuisine bien équipée, grill et terrasse disponibles. Belles chambres, deux salles de bains. Les escaliers d'entrée sont un peu longs mais faisables. L'avantage ici : le chemin qui mène au rocher est à proximité. Et la vue est déjà bonne.

Kerstin.t

Le 29/10/2022 à 16:38

1 / 5

À notre arrivée, il n'y avait pas de place de parking disponible pour le logement, nous avons donc dû chercher pendant une demi-heure. Quiconque pense que c'est le cas se trompe, alors le transport des valises a commencé. Il y a exactement 80 marches avec des pauses et des pentes. Le logement vieillit déjà. Laver les vêtements est possible, mais les sécher est difficile. Le sèche-linge est défectueux, il n'y a pas d'araignée. Les cabines de douche fuient. Utiliser la salle de bain supérieure est réservé aux courageux. Si vous ouvrez complètement la porte, vous courez le risque de tomber dans les escaliers en pierre. Pas de WiFi, certaines lampes et stores sont cassés.

Nicole.n

Le 28/10/2022 à 18:32

2 / 5

Par où commencer ? Il n'y a pas de places de parking appartenant à la maison. Nous avons roulé pendant des heures pour essayer de trouver une place de parking dans la rue, proche des escaliers menant à la maison. Et voici le prochain point inquiétant. La maison n'est accessible que depuis la rue par 80 marches raides. Pas seulement les rares que l’on peut voir sur les photos et il est également assez envahi par la végétation. Donc certainement pas adapté aux petits enfants et aux personnes âgées. Passons maintenant à l'intérieur... nous étions 11 dans la maison et aurions aimé utiliser l'une des 2 machines à laver, mais cela n'était pas possible car il n'y avait aucun moyen de sécher le linge. Il n'y avait qu'un sèche-linge cassé et 2 cordes à linge courtes dans une sorte d'extension. Rien n'y aurait jamais séché, un étendoir à linge n'aurait pas été mauvais. Malheureusement, il n'y a pas non plus de WiFi dans la maison. Il y a cependant une chose positive à dire... la cuisine est très agréable et bien équipée

Lu.h

Le 03/04/2022 à 08:11

5 / 5

C'était super beau ! Les attentes ont été satisfaites et même dépassées en termes d'accessoires. Il y avait du savon et la cuisine est bien équipée. De plus, presque tout était là en termes d'ingrédients, etc. Malheureusement, il n'y avait pas de languettes pour le lave-vaisselle ni de serviettes pour sécher les serviettes. Mais c’étaient des défauts minimes. Dans l’ensemble, c’était vraiment sympa.

Timo.a

Le 03/10/2020 à 11:54

5 / 5

Le plus bel endroit de la ville

  • 🏪 Schloss-Schänke im Schloss Eberstein (284 Avis)

  • 💬 Vue à couper le souffle. En plus de cela, il y avait le personnel super sympathique et attentionné. Nous avons commandé beaucoup de nourriture et ils nous ont également donné des recommandations sur le vin produit dans leur propre vignoble. Le spätzle était bouilli un peu trop mou, ce qui était le seul défaut.


  • 🏪 Gaststätte Mau’s Krone (77 Avis)

  • 💬 d'accord


  • 🏪 Merziger kebab-Haus (123 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. Ce magasin de kebab est comme une montagne russe absurde pour vos tripes, sans le frisson mais avec un arrêt final inoubliable. La combinaison d'épices mystérieuses et d'ingrédients douteux a fait se rebeller mon estomac comme s'il avait décidé de la Déclaration d'Indépendance et les toilettes sont devenues un théâtre de guerre. Si vous souhaitez choisir une aventure inoubliable qui mettra à l'épreuve votre courage et vos capacités digestives, alors ce magasin est définitivement le bon choix.


  • 🏪 Restaurant Jägerhof - Ute Reimer (220 Avis)

  • 💬 Le restaurant de l'hôtel Jägerhof impressionne non seulement par ses plats exquis, mais aussi par son rumsteck exceptionnel, parfait. Des ingrédients frais, une préparation sophistiquée, une atmosphère chaleureuse et un service attentionné font de cette entreprise familiale un excellent ensemble. Nous serions ravis de revenir !!!


  • 🏪 Fratelli - cucina italiana - Lieferdienst Nersingen und Umgebung - Pizza Pasta Salate (104 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que nous ayons mangées, nous avons trouvé notre nouvelle pizzeria ❤️


  • 🏪 Manfred Spierling Imbiss (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant O'scugnizzo da Chiara (41 Avis)

  • 💬 Super restaurant, le patron est super sympa, le service est non seulement très sympa mais aussi joli. La nourriture était délicieuse et je ne peux que le recommander, j'adorerais toujours y aller.


  • 🏪 Arab's Imbiss (82 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'habite juste au coin de la rue et je ne l'ai visité que récemment après tant d'années. Le service était sympathique. Le kebab était bon, les petits pains étaient même savoureux, mais l'ambiance était médiocre mais certainement recommandée pour ceux qui ont rapidement faim.


  • 🏪 Tespo Sportpark & Hotel (541 Avis)

  • 💬 Ils trichent si vous leur donnez une batte pour nouer le fil. Nous avons donné notre batte de badminton et elle s'est cassée et a rendu la pareille. Maintenant, ils disent que nous l'avons cassé. Ne recommencez jamais ça.


  • 🏪 HöBi - Hönbacher Bierstube & Garten (336 Avis)

  • 💬 Super