Gîte 🇩🇪

Quartier Usedom Avis

📌 Hauptstraße 15a, 17449 Karlshagen - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Quartier Usedom à Karlshagen

Les avis

Les dernier avis sur Quartier Usedom à Karlshagen

Anita.a

Le 10/03/2024 à 09:03

5 / 5

Logement très propre, soigné et moderne. Tout sur place. Enregistrement et départ simples. Avec plaisir encore. Possibilités d'achats sur place. Cordialement

Dominique.r

Le 18/02/2024 à 12:04

5 / 5

Charmant petit logement. Charmante petite ville de la mer Baltique. Nous serions ravis de revenir.

Frank.a

Le 09/09/2023 à 19:01

5 / 5

Parfait

Ba.o

Le 05/06/2023 à 09:29

5 / 5

Très beau logement avec un grand jardin ; méga équipé ! Faire le ménage! Le service sur place était excellent : ils nous ont enfermés dehors et ont immédiatement obtenu de l'aide ! Le contact avant l'arrivée était super sympa et avait un « Plan B » pour les situations particulières 🙂 Magasinez juste de l’autre côté de la rue. Merci pour tout! Ce fut un merveilleux week-end 🥰

Miro..

Le 03/10/2022 à 16:13

5 / 5

Partir en vacances, ce sont vraiment des vacances ! Excellent hébergement et excellent service local. Le gardien est venu dimanche et a dit que le chauffage ne fonctionnait pas. Nous n’avons même rien remarqué et avant de nous en rendre compte, une erreur a été corrigée. Le logement est équipé de tout ce à quoi vous pouvez penser, même des consoles de jeux pour les enfants. Nous serons de retour.

Gunnar.p

Le 02/09/2021 à 17:45

5 / 5

Nous avons passé quelques jours formidables dans ce logement neuf et très moderne. Dans l'appartement spacieux (quartier 2), rien ne manquait pour des vacances indépendantes. Les commerces, les restaurants et la mer Baltique sont accessibles à pied. Fortement recommandé, nous avons déjà réservé pour 2022 ;-)

R6_bvbkul_1188.

Le 08/08/2021 à 16:18

5 / 5

Très bien est recommandé

  • 🏪 Gaststätte Zum Erpel (495 Avis)

  • 💬 Nous étions six et comme l'endroit était plein, nous avons dû attendre un peu pour avoir notre nourriture, mais cela était justifié puisque tout était fraîchement préparé. Les pommes de terre frites étaient particulièrement remarquables, elles étaient absolument parfaites ! De même les sauces, les épinards, la viande assaisonnée, etc. Bravo à la cuisine ! Le service était également bon, nous avons été servis de manière amicale et attentionnée. Nous serions heureux de revenir lors de nos prochaines vacances.


  • 🏪 Hotel Sachsenhof (784 Avis)

  • 💬 Je suis totalement satisfait de mon séjour à l'hôtel Sachsenhof, les chambres étaient grandes, belles et propres. Dans un endroit très agréable à proximité d'une station de métro qui a rendu notre transport vers les zones principales très facile. Il y avait aussi de l'eau, du café et du thé gratuits après 14h00. Le personnel était totalement sympathique et serviable. Tout cela à un prix très intéressant, avec un excellent rapport qualité-prix et si je reviens à Berlin, j'y resterai certainement.


  • 🏪 Bistro am Straussee, Döner Kebap, Chinapfanne (30 Avis)

  • 💬 Nous n'aurons plus jamais rien à manger là-bas. Les pâtes étaient chauffées au micro-ondes et vous payez 10 € pour ce qui était censé être une grande portion !!! Et il y avait quelque chose de dur dans le kebab qui n’y avait pas sa place. C'est très décevant et dommage quand on a des prix exorbitants et que la nourriture est immangeable. La moitié de notre nourriture a fini à la poubelle.


  • 🏪 Restaurant Athos (715 Avis)

  • 💬 Mais il n'y a pas assez de place, il fait bon y manger et ensuite aller danser, se promener, etc. La nourriture est délicieuse. Leur vodka aussi ;)) Les prix sont les mêmes que partout ailleurs.


  • 🏪 Mabuhay (1757 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'avais autre chose en tête lorsque j'ai commandé du Gulai Ikan (poisson à la sauce curry) 😅 mais la nourriture que j'ai eue était toujours délicieuse. DE PLUS, c'était seulement 6,5 € à l'heure du déjeuner. DANS CETTE ÉCONOMIE ??? Le thé glacé au citron était également très bon et ne coûte que 2,5€. Je recommanderais cet endroit si vous recherchez un déjeuner rapide, pas cher et délicieux !


  • 🏪 Pension Königshof (70 Avis)

  • 💬 Tout est OK. Chambres simples, avec salle de bain privée et sèche-cheveux. Le petit déjeuner était suffisant. Si vous commandez à l'avance, vous pouvez commander un dîner au « Zum Felsen » voisin.


  • 🏪 Gerd Hoffmann (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Creasian (920 Avis)

  • 💬 Très belle découverte! Abordable, savoureux, agréable! Le dessert coco banane est à découvrir (look étrange mais bon goût!)


  • 🏪 Schuh's food GmbH (101 Avis)

  • 💬 Une cantine publique avec une offre solide de plats de qualité cantine. Les végétariens sont également pris en compte. Des boissons chaudes et froides ainsi que des collations sont disponibles, comme d'habitude au-dessus des prix des supermarchés.


  • 🏪 Tutti Frutti (789 Avis)

  • 💬 Pizza cuite dans un vrai four en pierre. Presque comme en Italie. C'est maintenant ma pizza préférée à Wiesbaden. Le service est excellent. Les tables et les chaises sont vieilles et usées, il est temps de les mettre à jour.