📌 Hauptstraße 15a, 17449 Karlshagen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 09:03
Logement très propre, soigné et moderne. Tout sur place. Enregistrement et départ simples. Avec plaisir encore. Possibilités d'achats sur place. Cordialement
Le 18/02/2024 à 12:04
Charmant petit logement. Charmante petite ville de la mer Baltique. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/09/2023 à 19:01
Parfait
Le 05/06/2023 à 09:29
Très beau logement avec un grand jardin ; méga équipé ! Faire le ménage! Le service sur place était excellent : ils nous ont enfermés dehors et ont immédiatement obtenu de l'aide ! Le contact avant l'arrivée était super sympa et avait un « Plan B » pour les situations particulières 🙂 Magasinez juste de l’autre côté de la rue. Merci pour tout! Ce fut un merveilleux week-end 🥰
Le 03/10/2022 à 16:13
Partir en vacances, ce sont vraiment des vacances ! Excellent hébergement et excellent service local. Le gardien est venu dimanche et a dit que le chauffage ne fonctionnait pas. Nous n’avons même rien remarqué et avant de nous en rendre compte, une erreur a été corrigée. Le logement est équipé de tout ce à quoi vous pouvez penser, même des consoles de jeux pour les enfants. Nous serons de retour.
Le 02/09/2021 à 17:45
Nous avons passé quelques jours formidables dans ce logement neuf et très moderne. Dans l'appartement spacieux (quartier 2), rien ne manquait pour des vacances indépendantes. Les commerces, les restaurants et la mer Baltique sont accessibles à pied. Fortement recommandé, nous avons déjà réservé pour 2022 ;-)
Le 08/08/2021 à 16:18
Très bien est recommandé
💬 Tout dans l'hôtel est pensé, propre et confortable. Ville belle et intéressante
💬 Très près de la gare centrale et pas trop cher, ok. Et le réceptionniste était aimable et souriant. Mais sinon ma chambre était minuscule et sentait la vieille poussière moisie, l'équipement est misérable, douche et toilettes communes sur l'étage. Les quelques habits que j'avais laissés pendant la journée, soigneusement pliés dans un coin qui ne dérangeait pas le personnel de chambre, je les ai retrouvés le soir mélangés, froissés et probablement fouillés par le personnel de chambre (les linges en revanche étaient au millimètre près comme je les avais laissés).
💬 Endroit accueillant, avec musique rock américain, cuisine soignée et bonne. Avec un bon Cheeseburger généreux et une bonne portion de frites on pourrait presque se croire en plein rêve américain, mais je ne suis pas venu en Cadillac….
💬 J'ai commandé une table pour deux dans un délai très court. Aliment n°20 : « Assiette grill, souvlaki, suzuki et gyros avec riz. Vous pourriez préparer votre propre salade. Les plats sont frais et la préparation est grillée à la perfection. Le riz, le tzatziki et la salade sont également fortement recommandés. Personnel très sympa malgré que le restaurant soit plein et que les prix ne soient pas trop chers. On pouvait boire du vin chaud dehors. Bien sûr, idéal pour la saison. L'ambiance est cosy, cosy et on se sent entre de bonnes mains. Encore une fois à tout moment. Merci beaucoup
💬 hôtel réservé en dernière minute pour des raisons personnelles impression d'ensemble : miteux, réceptionniste expéditive, de la rubalise autour des fauteuils du petit salon de la réception pour en condamner l'accès: ça met dans l'ambiance! caution de 100 euros qui vous humilie: pourquoi quand on n'a pas beaucoup d'argent on serait des voleurs et des vandales? douches et toilettes pas très propres à l'étage, pas de papier évidemment, avec une affiche qui vous demande de ne pas emmener de papier dans la chambre (qu'en ferait-ton?) douche chaude et correcte mais inondation au sol seul point positif: literie correcte
💬 Super endroit. Salade noyée dans la vinaigrette.
💬 J'ai commandé via Lieferando. La nourriture était livrée chaude et rapidement. Le goût était délicieux. Nous avions 2 escalopes (escalopes fraîches) et aucun produit fini. Pommes de terre frites et numéro rond de salade. Avec plaisir encore. Continue comme ça.
💬 Très bonne nourriture! Le buffet du soir était incroyablement riche, savoureux et visuellement attrayant. Beaucoup d'efforts y sont consacrés et ils sont toujours réapprovisionnés. Le service était plutôt moyennement sympathique, nous avons attendu 30 minutes pour nos cocktails.
💬 Carte peu étoffée et chère. Les plats ne sont pas très élaborés . Les saveurs n y sont pas . Le service est expédié, on ne place même pas vos couverts . L apéritif a été servi avec de l eau au lieu du soda . Le lieu lui est atypique, beau cadre .
💬 Super personnel