📌 Viehmarktpl. 8, 54290 Trier - Allemagne
💬 1133 Avis
Les avis
💬 Cuisine familiale simple mais bonne dans un décor à l'ancienne depuis de longues années.... Notre dernière visite restera par contre une très mauvaise expérience, lorsque le Rösti Chef arriva ,une odeur écoeurante et nauséabonde se dégageait de ce plat, la serveuse de très mauvaise foi nous dit que tout était normal, aucune excuse du Chef.... Plus jamais nous ne reviendrons !
💬 Personnel attentif. Chambre classique mais confortable. Peut-être les couettes pourraient être un peu plus grande.
💬 De loin les meilleurs rouleaux de pizza que j'ai jamais mangés ! La pâte est belle, moelleuse et moelleuse, pas sèche, vraiment savoureuse. Laissez-vous convaincre 👍🏼 Je recommande d'ajouter la sauce aux herbes comme trempette
💬 Meilleur restaurant indien d'Ingolstadt, service au top, ambiance authentique et plats authentiques ainsi qu'un personnel très sympathique ! Nous commandons toujours « Extra Spicy », le patron rend tout possible et exauce tous les souhaits ! Merci Sid à vous et votre équipe !
💬 J'avais passé une commande 2 fois, même une fois, j'étais dans un très bon intérieur local avec tout ce qui était nouveau et moderne. Mais j'ai eu pour la première fois un très bon donerteller que je mange localement. mais la commande 1 & 2 avec livraison était de très mauvais goût même le livreur n'était pas capable de comprendre la langue. La dernière fois, c'était un autre garçon à qui on avait livré la nourriture, ils avaient emballé la nourriture de la mauvaise manière, ce paquet était endommagé, la nourriture était brisée. Je leur souhaite tout le meilleur s'ils améliorent leur travail.
💬 Très bon restaurant, bon accueil, rapport qualité et prix excellent. Je recommande l'établissement.
💬 Endroit charmant, gens chaleureux et bonne nourriture avec une variété de plats à un prix très raisonnable. La pizza est un incontournable si vous leur rendez visite.
💬 Plus jamais. Pas de goût, de vieilles frites et des prix élevés pour une qualité bon marché.
💬 Best restaurant in Potsdam center Mise à jour : retour dans ce restaurant après quelques années et c'est toujours le feu !!
💬 Très bon service 👍 La nourriture était riche et extrêmement savoureuse 😋 Fortement recommandé 😃