📌 Marktstraße 2, 39638 Gardelegen - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 11:50
Éloignez-vous du cheeseburger !!! J'y ai acheté des cheeseburgers, à la maison mon ami a déterré et nous avons été heureux de constater que le fromage Tilsiter inapproprié était déjà recouvert d'un délicieux film vert, merci beaucoup ! C'est le style de vie
Le 22/06/2023 à 11:32
Le hamburger est différent et le bubble tea est trop savoureux. Des gens sympas travaillent ici, un restaurant asiatique recommandé. Quand vous êtes ici, il y a aussi une atmosphère agréable. Bien sûr, il y a aussi des plats à emporter et vous pouvez tout obtenir à des prix exceptionnellement bons. Mais il n'y a pas que la cuisine asiatique : il y en a pour tous les goûts😋.
Le 22/06/2023 à 11:28
La nourriture était excellente (j'ai mangé des nouilles frites et un bubble tea), le service était également sympathique, le bâtiment et le restaurant dégagent une atmosphère asiatique, comme il se doit. Top👍 Continuez comme ça LG Lennart
Le 15/06/2023 à 15:44
Il n'y avait pas de nourriture ! Insipide et fade. Je suis rassasié, donc 2*
Le 08/06/2023 à 15:58
Poulet aux légumes et riz - Ce n'était pas génial... la sauce soja était épaisse comme de la pâte et beaucoup trop salée. Les légumes consistaient en deux petits morceaux de brocoli et quatre tranches de carotte coupées en deux. Le reste était du bambou pâteux en conserve. La viande n'avait rien à voir avec le poulet, ni en termes de consistance ni de goût. -GLIBBER- La table était encore sale par rapport à la précédente et il y avait plusieurs mouches mortes sur le sol près de la fenêtre. La serveuse était sur son téléphone portable pendant tout le temps où elle préparait la nourriture. Je ne comprends pas du tout les bonnes critiques ! Malheureusement, il faut donner au moins une étoile pour pouvoir l'évaluer...
Le 09/03/2023 à 14:18
La chose la plus importante dans le restaurant est la nourriture et c'était délicieux et copieux
Le 27/04/2022 à 20:40
Savoureux, rapide et recommandé à tout moment.
Le 06/04/2022 à 16:09
La meilleure expérience culinaire au monde ne peut être que recommandée
Le 24/08/2021 à 17:33
Nourriture délicieuse
Le 06/06/2021 à 14:48
Un très bon restorange, la nourriture est vraiment délicieuse et le prix est également très bon, tout simplement génial👍
Le 07/04/2021 à 03:00
J'adore manger des nouilles ici❤
Le 02/02/2021 à 18:49
Beaucoup de bonne nourriture
Le 05/03/2020 à 17:56
Hmmmm toujours délicieux et pas cher 👍
Le 31/01/2020 à 13:25
Délicieux
Le 02/01/2020 à 18:19
Je ne pensais pas que c'était si bon. Le personnel était très antipathique et la nourriture n'était pas très bonne.
Le 26/11/2019 à 11:30
Je pense que la nourriture est très savoureuse mais l'ambiance est très mignonne - il y a des toiles d'araignées et des feuilles dans certains coins
Le 08/05/2019 à 15:23
👍💪
Le 27/03/2019 à 18:02
Plus que mauvais ! Grâce à la sauce aigre-douce frelatée et diluée avec beaucoup d'eau, le menu 11 était à jeter à la poubelle. Plus jamais!!!! S'il n'y avait pas eu les 25 minutes de route jusqu'à GA, j'aurais tout ramené !!!
Le 26/02/2019 à 22:39
Bien
Le 01/02/2019 à 08:31
Cuisine asiatique allemande
Le 22/08/2018 à 09:26
Un patron très sympa, une cuisine très bonne, je ne peux que recommander le canard.
Le 21/10/2014 à 12:00
Très bien. Rapide et bon rapport qualité prix.
💬 Nous les avons appelés vers 22h25 et ils nous ont attendu et nous ont donné la pizza. C'était vraiment bon en goût. La propriétaire (dame) du magasin était très sympathique et coopérative.
💬 Nous étions ici après une randonnée. Le serveur était extrêmement poli et prudent. Même si nous ne parlons pas très bien allemand, il explique tout avec beaucoup de patience. La nourriture était bonne, expresso italien original. L'atmosphère était agréable, pour se détendre au calme et profiter de la nourriture et de la vue. Dans l’ensemble, je reviendrai.
💬 Excellent !!! Gentillesse et bon repas
💬 Super cuisine !
💬 Très cosy très chaleureux. Service irréprochable. Tarifs un peu élevés
💬 Visité pendant la pandémie corona et l'endroit se sentait très sûr. Le serveur portait un masque, les tables extérieures étaient bien espacées. La nourriture était très bonne, nous avions une soupe à la citrouille avec de la crème et un rôti de porc croustillant avec des raviolis. J'y retournerais.
💬 Nous avons eu notre réunion de copines. PERSONNEL DE SERVICE RAPIDE ET AMICAL. NOURRITURE OK, BEAU JARDIN, GRANDE AIRE DE JEUX POUR ENFANTS
💬 Atteint tous les points de ce à quoi s’attendre d’un bar à chicha. Bonnes collations mais les plateaux sont corrects. Thé vraiment bon. Chicha parfaite.
💬 Bonne nourriture et excellent service
💬 Nourriture très savoureuse dans une ambiance familiale et chaleureuse 🥰Vous êtes tout simplement géniaux😘