Restaurant 🇩🇪

Quick Chicken Avis

📌 Schmiedstraße 8, 82362 Weilheim in Oberbayern - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Quick Chicken à Weilheim in Oberbayern

Les avis

Les dernier avis sur Quick Chicken à Weilheim in Oberbayern

Anja.i

Le 14/05/2024 à 20:00

5 / 5

Correct et bon partout ! Je suis heureux que ce magasin ait ouvert - la nourriture est délicieuse, surtout les plats de poulet, juste ce qu'il faut d'épices, juteux et croustillants, l'atmosphère est très agréable

Louis.t

Le 11/05/2024 à 16:33

5 / 5

Endroit parfait pour manger et les portions sont également très copieuses, fortement recommandées.

Abdul.a

Le 10/05/2024 à 17:11

5 / 5

La nourriture est très bonne et très fraîche, merci du fond du cœur, l'équipe Quick Chicken

Photo n°1 de l'avis de Abdul.a fait le 10/05/2024 à 17:11 sur le  Quick Chicken à Weilheim in Oberbayern
Photo n°2 de l'avis de Abdul.a fait le 10/05/2024 à 17:11 sur le  Quick Chicken à Weilheim in Oberbayern
Christian.e

Le 09/05/2024 à 19:23

5 / 5

La nourriture était excellente mais les prix étaient très élevés ! Peut-être que les offres pour le déjeuner seraient sympas

the.e

Le 07/05/2024 à 16:16

5 / 5

A. Poulet Baba et de grande qualité et plats tout à fait corrects mais soyez traités 🐰

Manuel.i

Le 02/05/2024 à 16:47

5 / 5

C'est exactement le magasin qui manquait à Weilheim ! La nourriture est incroyablement délicieuse et les hôtes sont tout simplement géniaux ! Merci d'être ici!

Verena.u

Le 01/05/2024 à 17:14

5 / 5

Le restaurant est fortement recommandé, la nourriture est délicieuse et le personnel est extrêmement sympathique. Mon mari et moi viendrons souvent.

Tanja.�

Le 01/05/2024 à 13:11

5 / 5

Snack-bar super sympa avec un personnel très sympathique. La nourriture est extrêmement savoureuse et joliment préparée. Vraiment fortement recommandé 😊 Nous reviendrons certainement plus souvent !!!

Yasmin.i

Le 30/04/2024 à 08:23

5 / 5

Le goût était plus que merveilleux, le restaurant est très propre, le service était rapide et le personnel était très gentil merci🥰

Photo n°1 de l'avis de Yasmin.i fait le 30/04/2024 à 08:23 sur le  Quick Chicken à Weilheim in Oberbayern
Najah.a

Le 29/04/2024 à 22:55

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était sympathique et la préparation des plats n'a pas été retardée. Je suis très reconnaissant pour cette expérience

Photo n°1 de l'avis de Najah.a fait le 29/04/2024 à 22:55 sur le  Quick Chicken à Weilheim in Oberbayern

  • 🏪 Oskars Tantonny Pforzheim (169 Avis)

  • 💬 Le meilleur des meilleurs. 10/10 Très savoureux et les prix sont également très bons. Je le recommanderais à tout le monde. Bravo 🥰


  • 🏪 Gasthaus Heinemann (160 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande classique. Super ambiance avec un service très, très sympa. Cela vaut vraiment la peine de visiter ce restaurant !!! Simplement génial! Le rapport qualité-prix est vraiment génial ! C'est délicieux. Une belle ambiance d'auberge classique ! Nous serons de retour :) !!!


  • 🏪 Mäc Hämpi (432 Avis)

  • 💬 Mes 3 cartes bancaire française ne sont pas reconnue dans le lecteur. Alors qu’elle le sont chez des commerçant voisin ! Visa, Mastercard et black card ne passent pas. Nous avons était jeter!!! Très mauvaise expérience.


  • 🏪 S-bar (Silkesessbar) (23 Avis)

  • 💬 Tout simplement merveilleux ! Vraiment, vraiment super, une équipe sympa avec du cœur et de la passion ! De bons conseils et de la créativité dans le choix des aliments + mise en œuvre. Choix gigantesque et flexibilité (végétalien, sans gluten, etc.). Qu'il s'agisse d'une réservation de food truck, d'un service de restauration pour le déjeuner, d'un service de restauration avec des amuse-gueules ou simplement d'un déjeuner rapide sur place en face de la Bühlhalle, tout était toujours fiable, attrayant et délicieux ! Chère Silke, nous vous remercions, vous et votre équipe, pour votre excellent travail et votre nourriture absolument délicieuse ! J'ai hâte de continuer à travailler avec vous ! :) Cordialement, Danica


  • 🏪 Muh Burger (108 Avis)

  • 💬 Le magasin ressemble un peu à un kebab de l'extérieur comme de l'intérieur, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Après être entré, vous avez été chaleureusement accueilli par le personnel et vous avez eu suffisamment de temps pour choisir ce que vous vouliez commander. Les employés étaient super sympas. Après une très courte attente, on nous a servi des hamburgers qui semblaient provenir d'une publicité. En plus du look, le goût était également imbattable. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel Alekto (366 Avis)

  • 💬 Internet horrible dans la chambre


  • 🏪 Café, Bistro & Bar Journal by deeli (316 Avis)

  • 💬 Super café au bord de la route. Nous n’avons rien commandé d’autre que de la bière et des glaces, mais tout était très bon. Le personnel est sympathique et très attentionné. Je me demandais : « Est-ce que tout était délicieux ? Nous avons beaucoup aimé et reviendrons si l'occasion se présente. Même dans la zone ouverte, il y a une télévision et une retransmission du football à Moscou. Bonnes vacances !!😀


  • 🏪 Sicilia Berlin - Restaurant & Weinbar (62 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant avec une cuisine très savoureuse ! Nous reviendrons certainement! 😘💜🩵💙💚💛🧡🧡🩷


  • 🏪 Dönerimbiss - Pizzeria Gianti (Goggl Döner) (80 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas pour la première fois ! Service sympathique, goût excellent! De bonnes portions pour un prix raisonnable ! Pain fait maison et ingrédients frais... Haut Je reviendrai


  • 🏪 Hotel Waldeck (121 Avis)

  • 💬 L'hôtel est agréable, propre et très bien entretenu. Un bel endroit pour se détendre. La nourriture est délicieuse et les propriétaires sont très sympathiques, il y a ici une ambiance familiale. Nous avons célébré notre mariage ici et étions également ici le soir du Nouvel An. Toujours recommandé.