Kebab 🇩🇪

Quick Ecke Avis

📌 Roßmarkt 17, 55232 Alzey - Allemagne

4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Quick Ecke à Alzey

Les avis

Les dernier avis sur Quick Ecke à Alzey

Sarah.d

Le 02/05/2024 à 15:19

5 / 5

Personnel très, très sympa, la nourriture était délicieuse. Pas une longue attente. Nous recommandons

Anonym.

Le 01/05/2024 à 15:52

1 / 5

J'ai commandé là-bas et c'était une erreur. La nourriture n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie (même si 25 à 40 minutes étaient prévues et que ce n'était qu'à 10 minutes en voiture de chez moi). La nourriture était correcte, mais pas excellente car elle est arrivée froide en raison du long délai de livraison. Le personnel ne m'a pas remercié lorsque j'ai donné le pourboire et m'a seulement dit après avoir donné le pourboire que des choses avaient été oubliées. Je ne commanderais plus.

Katharina.e

Le 01/05/2024 à 15:47

1 / 5

Je dois dire que j'ai l'impression de m'être fait arnaquer. J'avais commandé la nourriture et sur l'application, le montant minimum de commande était de 10 €. Quand j'ai commandé ma nourriture, j'ai reçu un appel après 1 heure. J'ai été informé que la valeur de la commande était désormais de 15 €. À première vue, ce n'était pas si grave, mais il s'est avéré que ma nourriture n'est arrivée qu'au bout de 2 heures (et il faisait encore froid). La nourriture était correcte, mais il manquait des ingrédients comme la sauce. De plus, des produits ont été oubliés et je n'en ai été informé qu'après paiement. Je trouve cela vraiment scandaleux et dommage.

family.n

Le 30/04/2024 à 17:32

5 / 5

Très bonne qualité, la nourriture est très, très savoureuse, je le recommande à tout le monde, le personnel est très gentil et sympathique.

Marion.l

Le 03/03/2024 à 20:59

5 / 5

Personnel très sympa, même lors de la toute première visite, il y a eu une conversation agréable en attendant. Les pains plats Dürüm sont fraîchement préparés, ce qui est vraiment bon et la garniture est fraîche et généreuse. Les demandes spéciales sont acceptées avec plaisir. Nous reviendrons certainement plus souvent, c'était vraiment délicieux ! Nous avons désormais également commandé en ligne pour la livraison. Le délai de livraison était juste supérieur au délai annoncé. Mais nous avons eu plusieurs demandes particulières qui ont été totalement prises en compte, ce qui est vraiment génial ! La pizza était excellente et le reste des plats était délicieux comme prévu ! Nous sommes vraiment très satisfaits. De plus, le montant minimum de commande et les frais de livraison sont appropriés - continuez comme ça !

Abdi.i

Le 26/02/2024 à 09:06

5 / 5

Délicieux Nous ne pouvons que le recommander

Tara.o

Le 16/02/2024 à 23:41

5 / 5

Le personnel est sympathique et le kebab était très bon. Le délai de livraison était également très ponctuel. Je peux certainement le recommander.

Oguzhan.e

Le 03/02/2024 à 22:39

5 / 5

Nous l'avons essayé une fois et sommes maintenant devenus des clients réguliers. La nourriture est excellente et très savoureuse. la livraison a été très rapide et sympathique. Je vais certainement continuer à y aller.

Ahmed.s

Le 24/01/2024 à 12:06

5 / 5

Viande, salade, tout ça a un très bon goût Traiter avec de nombreux clients est très agréable Continue comme ça, bonne chance Meilleur kebab à Alzey 🔥

Michelle.p

Le 23/01/2024 à 20:10

5 / 5

Nous avons commandé aujourd'hui et c'était délicieux ! Pizza fine et croustillante Le Doner Kebab a beaucoup de garnitures et a bon goût ! Très bon fournisseur Avec plaisir encore :)

K.u.

Le 16/01/2024 à 18:43

1 / 5

Donc 70% de veau 30% de dinde où est la proportion d'eau épicée et ainsi de suite… N'hésitez pas les gens, s'il vous plaît, restez corrects 👍👍👍

Reinhold.o

Le 16/01/2024 à 18:28

5 / 5

j'ai un kebab Mangé et incontournable je dis que c'était très savoureux

  • 🏪 Komm' In Hotel (129 Avis)

  • 💬 Chambres propres et fonctionnelles, literie confortable mais douche un peu petite. Il manque un bar qui apporterait plus de chaleur à l'endroit.


  • 🏪 Ristorante Zum Wehratal (296 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon...je recommande


  • 🏪 MyKebap Erlenbach - Lieferung & Abholung (161 Avis)

  • 💬 Le kebab était vraiment génial. Ambiance comme vous l'aimez. Service très sympa. La sauce à l'ail était comme vous la souhaitiez. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait personne d'autre et la brochette n'était donc pas grillée chaude et rapide mais plutôt cuite au fil du temps à feu doux. Certainement mieux aux heures de pointe.


  • 🏪 Mavandus (246 Avis)

  • 💬 Café dans une classe à part. Nous sommes tombés sur Mavandus en cherchant un délicieux café ; Tout d’abord, le nom dit tout. Beaucoup d'attention aux détails, à l'hospitalité, à la nourriture mais surtout à la vue d'ensemble. Le Mavandus est peut-être petit, mais il offre la plus haute qualité. Les gâteaux et pâtisseries proviennent de notre propre production et se distinguent clairement des autres, toujours fraîchement préparés. Le personnel est extrêmement souriant, compétent et vous donne le sentiment d'être chez des amis. Nous serions ravis de revenir à Bückeburg, à bientôt.


  • 🏪 Aroy Aroy (511 Avis)

  • 💬 J'ai récupéré un plat (Le M6 ​​sur la table du déjeuner) ici pour ma pause déjeuner, le plat était prêt à être récupéré en 15 minutes et était bien emballé, personnel sympathique. Le plat lui-même était très bon en termes de taille des portions, mais j'ai manqué d'une manière ou d'une autre l'épice typiquement thaïlandaise. Malheureusement, cela m'a semblé un peu fade, même si les composants individuels étaient assez savoureux, la viande était bonne, mais je m'attendais à un un peu plus de piquant.


  • 🏪 Mövenpick Hotel Münster (2829 Avis)

  • 💬 J'y ai dormi une nuit avec option petit-déjeuner. Impossible de manger à la carte car le buffet du vendredi a été étendu au samedi. Alternative très limitée. Le plat de saumon était décevant en quantité et donc trop cher. Mon partenaire a opté pour le steak qui était juste suffisant, mais encore une fois cher. La formule buffet était à 50 €, mais nous n'avons pas eu le temps de rester assez longtemps pour en avoir pour notre argent. L'appétit de mon partenaire n'était pas satisfait mais la qualité de la nourriture était bonne. Le petit déjeuner était correct mais encore une fois cher. Chambre convenable mais le bruit du couloir était facilement entendu. Parking 17€ p. nuit. Deux esprits si j'y retournerai.


  • 🏪 Weinwirtschaft Friedrich-Wilhelm, Trier (679 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Service merveilleux. Bonne atmosphère! Nous avons partagé un plat complet, entrée et dessert. Nous avons eu les choux aux épinards, les gnocchis et la crème brûlée en dessert. Beaucoup d'options végétaliennes/végétariennes !! 10/10 sur la saveur des plats. Nous avons eu un verre de vin gratuit de Walking Wjne Trier Tour (que nous recommandons également). Le vin était super avec le repas.


  • 🏪 Zur Krone (27 Avis)

  • 💬 Ambiance assortie, prix absolument excellents, service amical. Vous pouvez vous asseoir dehors, j'adorerais revenir :)


  • 🏪 Parkhotel Jever (140 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis incroyablement à l’aise. L'hôtel est un endroit idéal pour se détendre et laisser la vie quotidienne se dérouler. Nous avons été chaleureusement accueillis et le petit-déjeuner, dans une ambiance géniale, était tout simplement merveilleux. L'espace bien-être est bien sûr recommandé. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour ce merveilleux séjour au Parkhotel Jever. 🤗


  • 🏪 Bamboo Thai Restaurant (188 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Resto très chic. L'ambiance est vraiment réussie. Personnel extrêmement sympa et bonne nourriture à des prix raisonnables.