Les avis
Le 17/11/2023 à 20:19
Facile d'accès, trouvé immédiatement et tout simplement délicieux. Simplement recommandé. Tout le monde y va.
Le 09/12/2020 à 08:46
Que demander de plus qu'un sandwich au poisson et une bière, puis observer les navires en toute tranquillité. Inestimable. Toujours mon plaisir.
Le 17/02/2019 à 15:16
Les meilleurs sandwichs au poisson du Landungsbrücken - encore et toujours depuis des années 😋
Le 03/01/2019 à 12:34
Manger n’est pas du tout possible. Les petits pains sèchent. Presque aucun revêtement. Et les frites étaient détrempées.
Le 01/01/2019 à 17:10
La nourriture est correcte. Il pourrait y avoir plus de frites ou de crabe dans le rouleau pour ce prix. (Comparé aux autres snack-bars du pont)
Le 11/07/2018 à 15:19
Délicieux kibbeling - très belle hospitalité. Horloge confortable et pas aussi choyée que les autres. Sentez-vous juste bien
Le 08/05/2018 à 14:16
Savoureux savoureux !!!
Le 02/01/2018 à 16:36
Snack super savoureux directement sur les jetées. Fish & Chips fraîchement frits et joliment portionnés ! Très belle prestation :)
💬 Super sympa et toujours savoureux et rapide
💬 Malheureusement, ce n'est pas une recommandation, un séjour ponctuel. Plus jamais! La propreté des chambres laisse beaucoup à désirer.
💬 La pizzeria m'a absolument bluffée avec ses délicieuses créations ! Des ingrédients frais, une pâte parfaitement cuite et un service amical créent une atmosphère merveilleuse. Une expérience culinaire que je recommanderais avec plaisir !
💬 Simplement un beau restaurant où l'on a une belle vue sur la Dahme. La carte est restreinte mais toujours bonne. Le seul bémol c'est que si le restaurant est plein l'acoustique est bruyante. Pour le reste superbe endroit.
💬 Comme souvent, ambiance très savoureuse, très conviviale et cosy. Super ambiance pour notre rencontre avec d'anciens camarades d'école. Faites la fête jusqu'au départ du dernier. Un grand merci à notre S. attentionné et à toute l'équipe.🥰👍🙋🏻♀️ Toujours heureux.
💬 Beau restaurant sportif avec beaucoup d'espace, un excellent service et une très bonne cuisine italienne ! Les pizzas étaient vraiment grandes et il y avait plein de garnitures - nous avons trouvé qu'elles étaient délicieuses ! Les nouilles aussi, copieuses et très savoureuses ! Le rapport qualité-prix est vraiment excellent ici ! Et aussi le propriétaire Massimo, très sympathique et ouvert. Belle visite et avec plaisir encore....
💬 2 burgers avec une portion de frites. Tout était délicieux. Malgré la livraison, il faisait extrêmement chaud et la galette n'était pas sèche. Agréable et juteux. Les frites sont également arrivées bonnes et chaudes. Tout va bien en termes de prix. Avec plaisir encore.
💬 Le restaurant Mühle est tout simplement fantastique ! De l'atmosphère chaleureuse à la cuisine exquise, ce restaurant a tout ce que vous pourriez souhaiter. Le personnel est extrêmement attentionné et sympathique et le menu propose une sélection variée de plats délicieux. Je peux particulièrement recommander les plats d'asperges fraîches faits maison. La présentation des plats est de premier ordre et les portions sont généreuses. Bref, une expérience culinaire inoubliable. Je peux entièrement recommander le restaurant Mühle et lui attribuer cinq étoiles !
💬 Excellent woke avec riz, tasty a point ! Je recommande à 100% ce restaurant ! Cheers from France 🇫🇷
💬 C'était vraiment bien. . Délicieux. Super boutique. Personnel sympa. Nous recommandons. La quantité dans l'assiette est suffisante. J'aime vraiment y aller. Excellent.