📌 Neustraße 5, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 13:19
Pour une friterie, c'est très propre et en été, on peut aussi s'asseoir dehors. Donc 5 étoiles ! Les citoyens ici sont les meilleurs de la ville.
Le 14/08/2023 à 21:51
A un goût très savoureux
Le 01/03/2023 à 13:45
délicieux burger et frites
Le 27/10/2022 à 08:04
Savoureux, un peu compliqué pour se garer... bravo 😉👍🏻
Le 21/08/2022 à 16:09
Nourriture super délicieuse. Nous avons été vraiment impressionnés par les hamburgers. Chaque fast-food peut en tirer beaucoup d’enseignements. De plus, des prix très intéressants et un personnel vraiment formidable. Certainement une énorme recommandation!
Le 10/08/2022 à 18:28
Comme au bon vieux temps
Le 30/05/2022 à 07:57
Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais j'ai adoré.
Le 31/10/2021 à 19:00
Il faut aimer la restauration rapide
Le 13/08/2021 à 15:49
La nourriture est excellente, les prix sont super et les gens sont très gentils aussi ! Les frites et les escalopes sont particulièrement délicieuses. Mais le meilleur, c'est la jolie petite cour avec un porte-vélos pour s'asseoir !
Le 17/11/2020 à 11:06
Cette chaîne n'a rien de NOUVEAU, ici l'opérateur (Peter et sa femme) est quelque chose de spécial.
Le 27/08/2020 à 16:04
Super magasin et très bon goût
💬 Très mauvaise performance du personnel. Nous avons attendu 20 minutes pour être remarqués, puis 10 minutes jusqu'à ce que le cocktail soit prêt et 15 autres minutes ont été passées à attendre l'addition. Merci, bien que le cocktail soit bon, mais 9 euros les 100 grammes..
💬 La nourriture est moyenne, des mouches et des guêpes partout. Les toilettes sont payantes et n'acceptent pas les cartes, uniquement les espèces. L'employé des toilettes russophone est l'incarnation de l'impolitesse soviétique. Elle m'a grondé devant les enfants pour avoir eu le courage de venir faire pipi sans argent liquide. Je ne reviendrai jamais ici de ma vie, même sous la menace de la famine.
💬 endroit merveilleux au-dessus de la rue principale. Il y a un escalier pour y accéder. Le spa était inclus. Le petit déjeuner était bien personnalisé. nous avions un superbe balcon avec vue.
💬 Les chambres sont datées et ne sont pas celles des photos mises à disposition. Gros manque de propreté: cheveux et traces sur les serviettes, toiles d’araignées , bouloches et poils sur le lit. Dès notre arrivée, aucun réceptionniste présent pour nous accueillir, il nous a fallu attendre et nous n’avons eu aucune excuse. L’odeur de désodorisant trop intense et bon marché dans les couloirs est étouffante à chaque passage. Par ailleurs, l’ascenseur fait un bruit étrange et semble assez vieux et peu fiable. La moquette dans les couloirs est vieille et a sûrement besoin d’un grand nettoyage. L’isolation dans la chambre est inexistante, on entend les gens tousser depuis les autres chambres en plus des bruits d’ascenseur, de pas et de dehors. En définitive, le séjour et les nuits passés dans cet hôtel ne valaient pas le coup, le confort n’étant même pas au rendez-vous.
💬 Très bien. Bonne nourriture.
💬 Tous ceux qui aiment la fondue adoreront Theo. A été autorisé à le découvrir en tant qu'invité. Un gars génial, une super ambiance lors de l'événement et la fondue forestière était une expérience culinaire comme en Suisse !
💬 Excellente cuisine (végétalienne géniale), ambiance conviviale. Malheureusement, il a été fermé fin 2016. Véritable perte pour Northeim. Espoir de réouverture - les rumeurs correspondantes continuent de circuler dans les ruelles de la ville : malheureusement jusqu'à présent, sans aucune conséquence.
💬 Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit ! Une patronne sympa, chambre très propre et un très bon petit déjeuner sans chichi. S'il y avait encore le WiFi, ce serait parfait. Silence absolu la nuit, chant des oiseaux le matin. Les lits sont bien, un parking est disponible juste à côté/devant.
💬 Que puis-je dire, juste génial La meilleure pizza depuis longtemps ainsi que la salade et les petits pains à pizza fourrés. Je voulais en garder pour la nuit mais je n'y suis pas parvenu 😋🤩
💬 Bel hôtel économique. Un service amical. ce serait bien s'ils retiraient le plastique du détecteur d'incendie/fumée 😉