📌 Neustraße 5, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 13:19
Pour une friterie, c'est très propre et en été, on peut aussi s'asseoir dehors. Donc 5 étoiles ! Les citoyens ici sont les meilleurs de la ville.
Le 14/08/2023 à 21:51
A un goût très savoureux
Le 01/03/2023 à 13:45
délicieux burger et frites
Le 27/10/2022 à 08:04
Savoureux, un peu compliqué pour se garer... bravo 😉👍🏻
Le 21/08/2022 à 16:09
Nourriture super délicieuse. Nous avons été vraiment impressionnés par les hamburgers. Chaque fast-food peut en tirer beaucoup d’enseignements. De plus, des prix très intéressants et un personnel vraiment formidable. Certainement une énorme recommandation!
Le 10/08/2022 à 18:28
Comme au bon vieux temps
Le 30/05/2022 à 07:57
Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais j'ai adoré.
Le 31/10/2021 à 19:00
Il faut aimer la restauration rapide
Le 13/08/2021 à 15:49
La nourriture est excellente, les prix sont super et les gens sont très gentils aussi ! Les frites et les escalopes sont particulièrement délicieuses. Mais le meilleur, c'est la jolie petite cour avec un porte-vélos pour s'asseoir !
Le 17/11/2020 à 11:06
Cette chaîne n'a rien de NOUVEAU, ici l'opérateur (Peter et sa femme) est quelque chose de spécial.
Le 27/08/2020 à 16:04
Super magasin et très bon goût
💬 Délicieux. Merci. Minute de livraison par minute
💬 Vous pouvez vous détendre et boire une bière après le travail
💬 Très belle chambre. Très bien dormi. Certains membres du personnel pas très souriant. Sinon l'ensemble parfait. Bon séjour. Petit déjeuner parfait et très fournis.
💬 Comme toujours, très bonne nourriture. Endroit confortable pour regarder le football et manger de délicieux plats. De plus, la livraison à domicile est toujours géniale !!!
💬 Bon prix, bonne nourriture, gens sympathiques.
💬 Super restaurant italien ! Rafaelo est un hôte merveilleux ! Lui et son équipe en cuisine répondent avec amour aux souhaits des invités et concoctent des plats frais et délicieux sur la table ! Ambiance chaleureuse et familiale, bonne bouffe. Parfait pour une soirée conviviale entre amis, en famille ou en couple ! Nous recommandons!!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nous avons passé une soirée culinaire inoubliable avec un service très chaleureux et professionnel. L'amour est dans les détails ! Tant dans la chambre que dans le service hôtelier et surtout dans la nourriture. C'était quelque chose de très spécial et qui valait vraiment le coup. Nous avons également reçu d'excellents conseils sur les recommandations de vins. Une belle salle est également disponible pour les grands groupes. Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement et rendrons visite à René et Marie à tout moment.
💬 Personnel très accueillant. Les plats sont sympa
💬 Content de tout. M. Biller est un hôte très sympathique et attentionné. Il aide là où il peut. Les chambres étaient propres et bien rangées. Tout reste très simple et rustique. La salle de bain a également quelques années mais est bien entretenue et propre. Cependant, la pomme de douche pourrait nécessiter un peu de détartrage. Il a magnifiquement préparé le petit-déjeuner. La confiture maison est vraiment excellente.
💬 Malheureusement, cette fois nous sommes très déçus et aussi en colère ! Nous sommes le 19 août. Je me suis marié et j'ai commandé là-bas. Tout d’abord, nous avons toujours été très satisfaits de la nourriture, mais malheureusement pas du tout cette fois-ci. Malheureusement, les escalopes étaient très foncées, voire parfois complètement noires et sèches, tout comme les boulettes de viande. Il faut dire qu'ils ont dû conduire deux fois. La deuxième fois, en tant que mariée, j'ai couru vers la voiture pour récupérer l'argent même si nous avions scié notre tronc d'arbre et puis on m'a dit qu'il fallait se dépêcher, il y avait d'autres clients qui avaient faim... et puis ils sont venus aussi Notre emplacement discute du fait qu'ils devraient le rendre après avoir été lavé... désolé, étant donné que le prix total est de 1 400 €, je suppose que vous le lavez vous-même... jusqu'ici tout va bien. Le lendemain, nous avons appelé les mariés et avons voulu clarifier objectivement notre situation... et puis, en tant que mariée, j'ai été accusée de mentir et la seule phrase écrite ci-dessus n'a jamais été prononcée. De plus, le temps avait déjà été payé, pour quelle raison devrais-je donner un mauvais jour à quelqu'un... une impudence. Et lorsqu'on lui a demandé pourquoi les escalopes et les boulettes de viande étaient presque noires... la réponse a été que oui, elles étaient fabriquées en interne et cela ne pouvait être évité... donc quelque chose de non critique et d'effronté.