📌 Neustraße 5, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 13:19
Pour une friterie, c'est très propre et en été, on peut aussi s'asseoir dehors. Donc 5 étoiles ! Les citoyens ici sont les meilleurs de la ville.
Le 14/08/2023 à 21:51
A un goût très savoureux
Le 01/03/2023 à 13:45
délicieux burger et frites
Le 27/10/2022 à 08:04
Savoureux, un peu compliqué pour se garer... bravo 😉👍🏻
Le 21/08/2022 à 16:09
Nourriture super délicieuse. Nous avons été vraiment impressionnés par les hamburgers. Chaque fast-food peut en tirer beaucoup d’enseignements. De plus, des prix très intéressants et un personnel vraiment formidable. Certainement une énorme recommandation!
Le 10/08/2022 à 18:28
Comme au bon vieux temps
Le 30/05/2022 à 07:57
Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais j'ai adoré.
Le 31/10/2021 à 19:00
Il faut aimer la restauration rapide
Le 13/08/2021 à 15:49
La nourriture est excellente, les prix sont super et les gens sont très gentils aussi ! Les frites et les escalopes sont particulièrement délicieuses. Mais le meilleur, c'est la jolie petite cour avec un porte-vélos pour s'asseoir !
Le 17/11/2020 à 11:06
Cette chaîne n'a rien de NOUVEAU, ici l'opérateur (Peter et sa femme) est quelque chose de spécial.
Le 27/08/2020 à 16:04
Super magasin et très bon goût
💬 La nourriture était bonne. J'aime vraiment ça. Cadre agréable, le service était bon. Le personnel était sympathique. J'ai commandé un Dorum. Cela me suffisait. Mon ami a commandé des frites et un burger. Il ne pouvait pas tout finir. La quantité de chaque plat est donc suffisante. J'aimerais y manger à nouveau. Mais je pense que le prix du dorum était un peu élevé par rapport à d'autres endroits où je suis allé.
💬 Restaurant ambiance chasseur, la cuisine est excellente et copieuse. Le cuisinier est sympa et fait de bon plats. Les prix sont correctes. Je suis pressé d'y retourner.
💬 Cuisine authentique et de qualité. Personnel très serviable. Établissement très agréable et propre.
💬 Haut
💬 Un petit restaurant discret au milieu d'un quartier résidentiel. Tenu par un couple marié, il est aux fourneaux et elle s'occupe du service. Si je pouvais, je donnerais 6 étoiles. Extrêmement gentil et sympathique au téléphone lors de la réservation. Nous avons pris un délicieux repas à partir d'un petit menu changeant selon les saisons. Très frais, insolite et parfaitement préparé. Sont totalement ravis. Nous recommandons.
💬 Je suis tout simplement ravi, un fromage super délicieux et le goût est tout simplement parfait. La pâte est croustillante et fine comme devrait l’être une pizza parfaite. Le personnel et le patron sont super sympas. La pizza idéale pour une soirée cinéma. Tout simplement parfait merci !
💬 Endroit fantastique et confortable, très bien situé dans la ville, à distance de marche de tout 👍hautement recommandé
💬 Hôtel, propre, élégant. Le remplacement du linge de lit et le ménage sont effectués par le personnel
💬 Super
💬 Lieu magnifique j'ai adoré dormir dans les dortoirs avec mes amis , ce lieu est aussi magnifique pour ça nature que pour son côté politique je recommande vraiment