📌 Str. d. Einheit 5, 14806 Bad Belzig - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 09:52
J'y étais hier avec ma copine et nous avons pris le kebab wrap, le tamari wrap et deux bubble tea à emporter. Tout était encore très très chaud et nous avons vraiment apprécié. Pour moi, le wrap au kebab en particulier était une explosion de goût en raison des nombreuses épices et consistances différentes. (Il faut aimer le piquant au moins autant que moi) Le magasin lui-même est petit mais joliment et confortablement meublé.
Le 20/02/2024 à 13:12
Petit mais très sympa ! Nourriture incroyablement bonne, excellent service, tout est frais et fait maison. Le goût, l'ambiance et la qualité sont tout à fait en rapport avec le prix. Le magasin familial s'intègre aussi bien dans un marché alimentaire de Berlin que dans le centre-ville de Bad Belzig. Si vous n'y êtes pas encore allé, vous devriez l'essayer le plus tôt possible et vous apprécierez vraiment les plats. Prévoyez du temps et laissez aux plats le temps de se préparer. Recommandation absolue !!
Le 15/01/2024 à 15:45
Tout à son meilleur
Le 29/10/2023 à 10:35
Boutique totalement géniale. Le propriétaire est totalement hospitalier et la nourriture est authentiquement délicieuse !
Le 27/07/2023 à 10:43
Délicieux falafel maison et service très sympa ! C'est génial qu'il y ait quelque chose comme ça à Belzig !
Le 03/07/2023 à 08:51
En fait, je voulais boire du café chez Dahlback de l'autre côté de la rue et recharger la batterie de mon vélo électrique, mais on m'a refusé là-bas, ce n'est pas un problème ici et l'espresso est délicieux 👍 Merci, c'est à ça que ressemble le service !
Le 10/06/2023 à 21:02
👍👍👍👍👍
Le 20/10/2022 à 13:55
Incroyablement sympathique, très orienté client et surtout, très, très savoureux. Tout. Un super petit restaurant. Content que tu sois là !
Le 08/10/2022 à 14:01
Délicieux wrap aux falafels.
Le 15/09/2022 à 08:36
Vous pouvez déguster des plats arabes, des aliments sains, des plats différents chaque jour.
Le 11/02/2022 à 10:46
Wraps de falafel super délicieux !
💬 Rapide et savoureux. Bonne bière
💬 Service ultra rapide et nourriture excellente!
💬 Pizza très savoureuse à des prix vraiment intéressants 🤩
💬 L'un des meilleurs kebabs de la région ! Les ingrédients sont très frais et on ne lésine pas sur la garniture, la sauce, etc. ! Le personnel est très sympathique et, selon l'heure de la journée, l'attente n'est pas longue ! Vous pouvez également manger sur place ! La situation du stationnement est également bonne ! Les prix sont tout à fait corrects ! (Les photos ne sont pas de la meilleure qualité, mais c'était savoureux :) )
💬 Depuis que le nouveau concept de consommation au restaurant et au café en plein air a été élargi, nous aimons vraiment y aller. Bonne nourriture, les meilleures bières tchèques, atmosphère agréable, personnel sympathique : que demander de plus d'un restaurant ?
💬 Bel endroit, surtout terrasse avec vue imprenable. La nourriture était super savoureuse et le service vraiment sympathique. Je serais heureux de revenir. La seule chose étrange est que parfois ils ne laissent pas entrer les gens, même si le restaurant est à moitié vide et que l'heure de fermeture est loin d'être proche. Nous y sommes allés deux fois et à chaque fois, cela s'est produit, je ne sais pas pourquoi.
💬 La pizza est fraîche et délicieuse. Le personnel est sympathique. Le service est bon. Merci
💬 Un endroit charmant avec un personnel vraiment sympathique. Il est important de savoir qu'ils n'acceptent pas les cartes, uniquement les espèces pour les paiements. Bel ensemble de pizzas et de pâtes. J'ai été surpris par la qualité de leurs pâtes au pesto, si délicieuses.
💬 Malheureusement, la pizza ne me plaisait pas du tout, il manquait des épices, notamment de l'origan. La machine a placé le fromage sur presque un côté de la pizza, de sorte que la moitié de la pizza était composée uniquement de sauce tomate. Le point fort c’est que l’on peut suivre l’avancée de la préparation, mais sans plus. Dommage
💬 Vous voulez de la bonne cuisine italienne, je dis bien de la vraie cuisine italienne? N'hésitez pas vous avez devant vous la bonne adresse nous venons ici à bad wilbad pour les thermes, pour l'hôtel et aussi pour le restaurant portofino qui depuis des années nous étonné encore voici le parfait combo pour des vacances ou un week-end réussi garanti !