📌 Str. d. Einheit 5, 14806 Bad Belzig - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 09:52
J'y étais hier avec ma copine et nous avons pris le kebab wrap, le tamari wrap et deux bubble tea à emporter. Tout était encore très très chaud et nous avons vraiment apprécié. Pour moi, le wrap au kebab en particulier était une explosion de goût en raison des nombreuses épices et consistances différentes. (Il faut aimer le piquant au moins autant que moi) Le magasin lui-même est petit mais joliment et confortablement meublé.
Le 20/02/2024 à 13:12
Petit mais très sympa ! Nourriture incroyablement bonne, excellent service, tout est frais et fait maison. Le goût, l'ambiance et la qualité sont tout à fait en rapport avec le prix. Le magasin familial s'intègre aussi bien dans un marché alimentaire de Berlin que dans le centre-ville de Bad Belzig. Si vous n'y êtes pas encore allé, vous devriez l'essayer le plus tôt possible et vous apprécierez vraiment les plats. Prévoyez du temps et laissez aux plats le temps de se préparer. Recommandation absolue !!
Le 15/01/2024 à 15:45
Tout à son meilleur
Le 29/10/2023 à 10:35
Boutique totalement géniale. Le propriétaire est totalement hospitalier et la nourriture est authentiquement délicieuse !
Le 27/07/2023 à 10:43
Délicieux falafel maison et service très sympa ! C'est génial qu'il y ait quelque chose comme ça à Belzig !
Le 03/07/2023 à 08:51
En fait, je voulais boire du café chez Dahlback de l'autre côté de la rue et recharger la batterie de mon vélo électrique, mais on m'a refusé là-bas, ce n'est pas un problème ici et l'espresso est délicieux 👍 Merci, c'est à ça que ressemble le service !
Le 10/06/2023 à 21:02
👍👍👍👍👍
Le 20/10/2022 à 13:55
Incroyablement sympathique, très orienté client et surtout, très, très savoureux. Tout. Un super petit restaurant. Content que tu sois là !
Le 08/10/2022 à 14:01
Délicieux wrap aux falafels.
Le 15/09/2022 à 08:36
Vous pouvez déguster des plats arabes, des aliments sains, des plats différents chaque jour.
Le 11/02/2022 à 10:46
Wraps de falafel super délicieux !
💬 Des plats excellents, mais un serveur qui nous a un peu oublié sur la fin...
💬 Accueil très chaleureux. Chambres grandes et confortable.
💬 Bonne cuisine, service et propreté impeccable.
💬 C’est ainsi que fonctionne un bon service ! 😊 ❤️ Aujourd'hui (Vendredi Saint), nous avons dîné à la Fooderia avec 9 personnes. La jeune femme était super attentionnée ! Qu'il s'agisse d'un hamburger, d'une escalope, d'une pizza ou d'un poisson, tout était très, très savoureux ! Notre enfant (6 ans) a reçu sa nourriture en premier, et c'était un immense respect ! Tout le monde était enthousiasmé par la qualité de la nourriture et les limonades maison sont fortement recommandées. À la fin, il y avait même un dernier verre offert par la maison. C'était comme si la serveuse lisait nos souhaits dans nos yeux. Nous serions heureux de revenir et vous remercions pour ce délicieux déjeuner. Cordialement, continuez comme ça !
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service. Je n'ai jamais goûté une escalope aussi savoureuse. Il existe un menu de saison avec des girolles. Des toilettes propres qui comprennent également du déodorant, de la laque et des produits d'hygiène féminine.
💬 Nous avons séjourné dans la chambre familiale pendant 3 jours à Pâques. C'était parfait tout autour. Personnel très sympathique, le petit déjeuner était très varié et frais. Tout le monde était également très sympathique avec nos enfants et rien ne manquait. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Ce n'est pas vraiment bon marché pendant les vacances, mais c'est aussi une région de vacances populaire. Vous pourrez rejoindre rapidement le centre-ville et le château à pied. Le meilleur glacier est au coin de la rue. Nous reviendrons certainement.
💬 Besoin d'une rénovation urgente, décoration négligée et le pire... pour moi en tant que non-fumeur... vous avez toujours une odeur de cigarette froide et humide dans le nez et aussi au goût. L'impression générale n'est pas satisfaisante. Le paiement par carte n'était pas possible, mais cela n'était mentionné nulle part. Je ne sais pas, on n'y va plus
💬 Nous étions à Eutin avec le camping-car et nous nous sommes fait livrer 2 pizzas sur le parking, le tout sans aucun problème. Les pizzas sont arrivées chaudes et nous les avons beaucoup appréciées. La pâte était légère et bien garnie d'ingrédients frais. Si nous revenons chez Eutin, nous commanderons certainement à nouveau chez Max.
💬 Restaurant Pizzeria turque très propre et bien décoré, yufka de bonne qualité. La prochaine visite sera pour goûter la pizza.
💬 Nous sommes allés au terminus et avons dû trouver l'hôtel le plus proche. Avec trois enfants. Et nous avons été très satisfaits. Je le recommande.