📌 Rettistraße 56, 91522 Ansbach - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 11:40
La goulasch était en partie excellente, en partie dur à mâcher
Le 27/03/2024 à 11:37
Très belle cantine
Le 20/03/2024 à 12:43
Comme toujours, savoureux, délicieux, y compris les nouilles cuites à la vapeur, tout simplement géniales et recommandées !
Le 12/03/2024 à 15:28
La nourriture est presque toujours très bonne. Il y a toujours des plats végétariens, même s'il y a encore des progrès à faire en termes de goût... il y a toujours aussi des assiettes de salades.
Le 15/02/2024 à 07:35
Parfait pour notre réunion mensuelle des retraités
Le 06/02/2024 à 13:22
Cantine publique, mangez à prix raisonnables
Le 02/02/2024 à 08:13
Personnel très sympa et bonne nourriture. Très savoureux là-bas.
Le 12/01/2024 à 18:34
Ambiance agréable. Tables joliment décorées. Bien manger. Personnel très sympa. Prix imbattable. J'adorerais y revenir.
Le 23/12/2023 à 08:53
Très beau
Le 06/12/2023 à 07:17
Tafelspitz non comestible
Le 05/10/2023 à 12:55
La performance des prix correspond
Le 24/08/2023 à 11:54
Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. La joie que nous recommandons aux autres est que tout le monde sera heureux de revenir.
Le 26/07/2023 à 12:39
Nous mangeons souvent au restaurant lorsque nous sommes à Ansbach. La nourriture est toujours très bonne et pas chère.
Le 24/07/2023 à 10:52
Pour une cantine, il y a ici de la nourriture vraiment bonne et bon marché. Il y a toujours trois repas au choix, dont un toujours végétarien ou une assiette de salade🤗. Des offres changent également chaque semaine. Le personnel est également gentil et serviable. L'ambiance pourrait être beaucoup améliorée avec un peu de décoration...😉
Le 12/07/2023 à 08:59
Bon endroit pour déjeuner. La nourriture est très bon marché ! Cependant, vous devez au préalable être conscient de l’ambiance d’une cafétéria.
Le 26/01/2023 à 17:42
Nourriture bonne et pas chère, accueil sympathique et bon service à la cantine.
Le 05/01/2023 à 19:11
Super!
Le 06/09/2022 à 07:54
Très savoureux et personnel très sympathique
Le 02/08/2022 à 07:06
Très bon déjeuner à un prix raisonnable.
Le 06/06/2022 à 19:39
Bonne cantine
Le 27/02/2022 à 10:00
manger à moindre coût
Le 13/10/2021 à 19:15
Nourriture très savoureuse, rapide et pas chère. Le personnel est très amical!
Le 28/09/2021 à 07:29
Très bonne cuisine !
Le 02/02/2020 à 16:56
Bon pour les réceptions.
Le 12/01/2020 à 12:36
Comme toujours – bien !
Le 07/01/2020 à 06:24
Très bonne nourriture et pas cher. Je ne peux que le recommander, très adapté également aux fêtes de famille. Les employés sont très sympathiques. Toujours heureux 👍
Le 09/11/2019 à 22:27
Formidable!
Le 07/10/2019 à 05:38
Super restaurant. Serveurs polis et agréables. Menu délicieux. Je recommande!
Le 23/09/2019 à 15:14
C'était la première fois que je mangeais ici et ce ne sera pas la dernière fois. C'est vraiment savoureux et pas cher. Seulement à recommander. La nourriture était très savoureuse !!!
Le 19/07/2019 à 20:02
J'étais à une fête là-bas. Il était indiqué sur un menu de boissons que des bouteilles de 0,5 litre étaient données et que vous obteniez 0,33 litre pour le même prix, ce qui, à mon avis, est une fraude. La nourriture était très bonne.
Le 04/07/2019 à 20:06
Délicieuse saucisse au curry avec des frites...
Le 30/06/2019 à 11:19
Nourriture toujours bonne et pas chère.
Le 27/03/2019 à 13:16
Une cantine publique avec un bon restaurant de standing, tout simplement bon.
Le 13/02/2019 à 14:44
C'était très bon
Le 12/01/2019 à 16:14
Nourriture très bonne et très bon marché car en self-service.
Le 11/12/2018 à 21:07
Très bonne cantine. Portions variées et bonnes.
Le 11/12/2018 à 14:15
Bonne qualité et bon goût à prix modérés !
Le 28/11/2018 à 16:35
Cette cantine ne sert que des produits frais. Le steak de bœuf est correct pour le prix, les frites de patates douces qui l'accompagnent ne sont pas géniales et les sauces au poivre contiennent très peu de poivre vert. Tout cela pour 6,50 €, c'est bien. Une petite salade absolument fraîche à 1,50 €, c'est super. L'ambiance est de style cantine, on pourrait faire quelque chose de plus ici.
Le 28/11/2018 à 12:54
La nourriture est variée et savoureuse, le service est extrêmement rapide et très sympathique et les prix sont très raisonnables.
Le 15/08/2018 à 10:41
Bonne nourriture, plats variés au choix
Le 11/08/2018 à 07:48
Cantine du meilleur genre ! Avec beaucoup de variété. Ici, on trouve des plats de bonne qualité pour environ 5-6 €, le chef et son équipe sont vraiment bons dans leur métier, la cuisine franconienne est maîtrisée à la perfection. Aspect très soigné et le personnel de service est toujours gentil et sympathique :) Ratio P/L tout autour optimal
Le 29/12/2017 à 22:57
Très bonne cuisine, de qualité et variée. Très bon rapport qualité-prix. Le personnel est très gentil et a toujours fait de son mieux. Des événements tels que Par exemple, buffet à thème et barbecue d'été de très haut niveau. Au total, bien plus que ce que l’on attend d’une cantine « classique ». Continuez comme ça!! 👍🏻
Le 28/12/2017 à 10:58
Très bonne nourriture.
Le 26/11/2017 à 20:25
Toujours génial
💬 Nous y sommes allés tous les jours pendant nos vacances, c'était toujours un plaisir et le service était toujours agréable et sympathique. Le poisson frit est composé de poisson frais (non congelé) dans une délicieuse pâte à la bière et d'une sauce tartare maison - un rêve ! 👌🏼 Désormais, nous serons des invités réguliers à chaque jour férié !
💬 Après une randonnée entre amis dans le Rheingau, nous nous sommes arrêtés chez Filo à Zehntenhof. Les escalopes étaient très savoureuses 🤤 et comme certains d'entre nous devaient prendre le train 🚂, ces repas ont été apportés en premier. Top 🔝note 📝 pour ça. Malheureusement, le service n'était pas toujours très bon, probablement dû au manque d'expérience de la serveuse, qui va certainement s'améliorer 😉
💬 ✅ La viande était vraiment juteuse, croustillante et fraîchement coupée. ✅ La sélection de sauces et de légumes est exactement comme vous le souhaitez. ✅ Le monsieur qui nous a servi était vraiment très gentil et nous avons même eu une petite conversation et parlé un peu de la vie pendant que nous mangions. ✅ Nous avons eu un kebab et 2 falafel dürüm qui sont vraiment fortement recommandés. ✅ Je reviendrai certainement.
💬 J'y suis donc allé deux fois maintenant et la serveuse était très apathique et semblait vouloir simplement discuter avec les clients. Le repas, j'ai mangé de la saucisse au curry avec des frites, les frites auraient pu y rester 2-3 minutes de plus, elles n'étaient pas vraiment cuites, la saucisse au curry n'y est malheureusement restée que peu de temps. C'était fini mais malheureusement il faisait froid encore une fois rapidement, ce qui était malheureusement un peu stupide. Quand on entre, l'ambiance donne une impression froide et apathique - il y a des tables là-dedans mais on ne peut que se tenir debout - malheureusement on ne peut pas s'asseoir - c'est un peu stupide et le parking n'est pas vraiment bon juste à côté entrée - nids-de-poule extrêmement grands et profonds si vous y allez. Si vous ne faites pas attention, soit vous vous asseoirez, soit vous resterez coincé avec le museau avant, il y a donc certainement un besoin de rénovation.
💬 Restaurant animé. Terrasse située dans une petite rue. Service rapide et efficace. Nous avons pris une entrée à partager, deux plats, deux cocktails (excellents), une bouteille d'eau pétillante et un verre de vin
💬 Ce charmant hôtel familial est l'endroit idéal pour passer une nuit (ou 2,3) tout en explorant la vallée. Les chambres ont un beau design, avec toutes les commodités attendues, le petit-déjeuner buffet (inclus) est très varié avec la possibilité supplémentaire de prendre un déjeuner avec vous si vous prévoyez de faire une randonnée plus longue. Le personnel est sympathique et prêt à vous aider pour toutes vos questions.
💬 Magnifique endroit, après le tour du lac, une bonne chasse dans le superbe restaurant. Ambiance très agréable et conviviale.
💬 Très savoureux et très agréable à voir net et propre.
💬 👍😉🎂
💬 Nous avons passé 2 bonnes journées et nuits au Schützenhof. Nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis. Les chambres étaient impeccables et le propriétaire était très sympathique. Recommandé!