📌 Deutsche Str. 12, 63739 Aschaffenburg - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 15:30
Délicieux poulet et escalope à des prix raisonnables. Club-house confortable avec des hôtes sympathiques
Le 26/02/2024 à 18:57
Juste un super endroit. La nourriture est incroyablement savoureuse et abordable. J'aime toujours venir ici.
Le 15/11/2023 à 18:12
Joli petit restaurant familial
Le 30/08/2023 à 14:19
Vraiment recommandé. Bonne atmosphère
Le 23/04/2023 à 11:47
Je suis allé ici aujourd'hui pour manger du rôti de porc avec des boulettes et de la salade pour 13,5 euros et j'ai été très satisfait de la nourriture et du service.
Le 28/10/2022 à 18:23
Ce fut un plaisir
Le 21/09/2022 à 11:15
La nourriture et les boissons sont toujours très savoureuses. La performance des prix est juste ici 👍Excellent hôte qui est toujours très sympathique, tout comme le service.
Le 20/09/2022 à 17:57
Petit-déjeuner vélo optimal
Le 26/05/2022 à 14:54
Petite oasis de convivialité 😊
Le 16/05/2022 à 17:21
Des gens sympas et de la bonne nourriture, que demander de plus
Le 15/05/2022 à 13:38
Petit mais sympa. Choix relativement restreint, mais très savoureux et très copieux. Service sympathique et très agréable.
Le 11/05/2022 à 18:41
🚴♂️
Le 15/04/2022 à 18:51
Nourriture délicieuse, service très agréable
Le 30/11/2021 à 19:24
La soirée Kataoké était géniale, Bruno a joué et le public et les chanteurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Le service était très sympathique et la nourriture (en moyenne 10 E) et les boissons étaient modérées.
Le 11/10/2021 à 09:08
Opérateur et personnel très sympathiques, nous avons passé une très bonne fin d'après-midi avec de la bonne nourriture avec d'autres clients.
Le 26/09/2021 à 14:03
Très bonne nourriture et service agréable
Le 18/09/2021 à 16:53
Très confortable et bonne nourriture... si vous voulez le calme et la tranquillité, c'est juste le bon endroit👍 Entouré de beaux jardins.. Une recommandation claire 👍
Le 06/09/2021 à 05:45
Café en plein air confortable dans le jardin familial.
Le 07/08/2021 à 20:12
Maison haute performance fortement recommandée
Le 01/08/2021 à 17:29
Bonne nourriture, confortable pour s'asseoir
Le 21/07/2021 à 19:03
Très belles places assises au milieu du jardin, très belles conditions, bonne nourriture, très bon marché, tout était super.
Le 19/07/2021 à 21:45
Le meilleur café en plein air
Le 18/07/2021 à 12:18
Ambiance cosy et carte claire. La nourriture était vraiment bonne. La performance des prix est correcte :)
Le 17/07/2021 à 06:28
Excellent rapport qualité-prix
Le 14/07/2021 à 10:49
Juste le bon endroit pour se reposer à vélo. Bon et pas cher.
Le 27/06/2021 à 09:55
Café en plein air agréable et calme avec un petit et bon menu. Bons prix. Schlappe_Seppelbier
Le 08/10/2020 à 17:07
Des gens sympas, bonne nourriture
Le 02/10/2020 à 18:24
Nourriture super délicieuse, prix intéressants, personnel formidable
Le 17/09/2020 à 20:55
Un endroit très agréable, j'y retournerai certainement en 2020
Le 15/08/2020 à 21:36
Petit café en plein air confortable. Publique. Personnel sympa et délicieuses gourmandises à manger.
Le 20/07/2020 à 04:54
Bonne ambiance bonne nourriture.
Le 19/08/2019 à 19:59
On s'y sent comme à la maison. Merci pour l'accueil !
Le 23/07/2019 à 07:43
Des tentes et des bancs étaient installés devant les locaux du club pour le festival. Boissons et nourriture bon marché, et le personnel amical a fait de la journée avec de la musique de cuivres un plaisir.👍
Le 31/05/2019 à 09:11
Étaient là pour la première fois le jour de la fête des pères. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance au milieu des jardins familiaux (à proximité de la faisanerie). Cependant, nous avons trouvé que la bratwurst avec du pain était trop chère à 4,50 euros (9 DM).
Le 27/05/2019 à 08:09
Excellente collation, bons prix,👍👍
Le 20/03/2019 à 18:50
Tout simplement confortable
Le 20/08/2018 à 18:39
Lieu du club et point de rencontre des jardiniers associés dans la colonie de jardins
Le 23/07/2018 à 04:18
Belle fête des prés
Le 22/07/2018 à 11:56
Des gens très gentils et sympathiques.
Le 20/07/2018 à 17:47
Ambiance sympa entre les jardins familiaux
Le 09/02/2018 à 14:48
Chaque année!!!!!!!!
Le 18/08/2017 à 10:38
Patron très sympa, nourriture délicieuse et la viande n'est pas issue d'un élevage industriel.
Le 10/08/2017 à 15:42
Le Radieschenheim n'est pas loin et le Radieschenheim est très cosy, il ne manque que les radis dans la salade.
💬 Hotel super agréable !! 6 étages avec de larges escaliers, lobby très lumineux, une personne à la réception toute la nuit, personnel très souriant, petit déjeuner très varié (sauf le lard qui est caoutchouteux), hôtel très bien situé, on peut tout faire à pied, parking public juste à côté à 15 eur/jour, mieux que le parking de l'hôtel qui fonctionne avec un ascenseur de voitures. A recommander !!
💬 Nous avons été très satisfaits. Nous avons été servis rapidement et amicalement.
💬 Très bonne cuisine thaïlandaise! Super :)
💬 Les prix sont vraiment très bons pour les portions et la nourriture est également délicieuse. Je le recommande à tout le monde
💬 Accueil irrespectueux et désinvolte. La dame ne daigne prendre 5 secondes pour m’adresser la parole de manière correcte et me communiquer qu’il n’y a plus de place. Celle-ci préfère crier « Non non » à travers le restaurant. Je déconseille fortement
💬 Nourriture incroyable! Goût super délicieux. J'y étais juste samedi et le pide et le durum étaient délicieux ! Les gens qui y travaillent sont assez gentils !
💬 C'est toujours un plaisir... une délicieuse salade de saucisses... un endroit magnifique au bord d'un petit lac... Je viens souvent ici à vélo...
💬 J'ai aussi eu le plaisir de pouvoir pénétrer dans la cave à houblon. La première chose qui m'a frappé a été le design très rural du salon, vraiment une muse pour les yeux. L'accent a été mis sur la propreté et l'apparence soignée, ce qui a fait que moi et mon jeune compagnon d'entreprise nous sentions très bien. Pour quelques petites pièces d'argent, vous pourrez déguster un ou deux verres dans une ambiance rustique. Conclusion: Si vous souhaitez passer une bonne soirée dans un bar entre amis, en famille ou avec d'autres personnes, ne manquez pas le Hopfenkeller.
💬 Nous y étions pour un repas d'abattoir et avons trouvé que c'était excellent !
💬 Service super sympa. Bien qu'il y ait une plus petite sélection au menu, ce qu'ils font est très savoureux. Même la sauce était fraîche et faite maison (pas une sauce toute prête). Les prix sont très bon marché. Nous venons de payer 36 € pour le dîner et les boissons avec deux adultes et deux enfants.