📌 Deutsche Str. 12, 63739 Aschaffenburg - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 15:30
Délicieux poulet et escalope à des prix raisonnables. Club-house confortable avec des hôtes sympathiques
Le 26/02/2024 à 18:57
Juste un super endroit. La nourriture est incroyablement savoureuse et abordable. J'aime toujours venir ici.
Le 15/11/2023 à 18:12
Joli petit restaurant familial
Le 30/08/2023 à 14:19
Vraiment recommandé. Bonne atmosphère
Le 23/04/2023 à 11:47
Je suis allé ici aujourd'hui pour manger du rôti de porc avec des boulettes et de la salade pour 13,5 euros et j'ai été très satisfait de la nourriture et du service.
Le 28/10/2022 à 18:23
Ce fut un plaisir
Le 21/09/2022 à 11:15
La nourriture et les boissons sont toujours très savoureuses. La performance des prix est juste ici 👍Excellent hôte qui est toujours très sympathique, tout comme le service.
Le 20/09/2022 à 17:57
Petit-déjeuner vélo optimal
Le 26/05/2022 à 14:54
Petite oasis de convivialité 😊
Le 16/05/2022 à 17:21
Des gens sympas et de la bonne nourriture, que demander de plus
Le 15/05/2022 à 13:38
Petit mais sympa. Choix relativement restreint, mais très savoureux et très copieux. Service sympathique et très agréable.
Le 11/05/2022 à 18:41
🚴♂️
Le 15/04/2022 à 18:51
Nourriture délicieuse, service très agréable
Le 30/11/2021 à 19:24
La soirée Kataoké était géniale, Bruno a joué et le public et les chanteurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Le service était très sympathique et la nourriture (en moyenne 10 E) et les boissons étaient modérées.
Le 11/10/2021 à 09:08
Opérateur et personnel très sympathiques, nous avons passé une très bonne fin d'après-midi avec de la bonne nourriture avec d'autres clients.
Le 26/09/2021 à 14:03
Très bonne nourriture et service agréable
Le 18/09/2021 à 16:53
Très confortable et bonne nourriture... si vous voulez le calme et la tranquillité, c'est juste le bon endroit👍 Entouré de beaux jardins.. Une recommandation claire 👍
Le 06/09/2021 à 05:45
Café en plein air confortable dans le jardin familial.
Le 07/08/2021 à 20:12
Maison haute performance fortement recommandée
Le 01/08/2021 à 17:29
Bonne nourriture, confortable pour s'asseoir
Le 21/07/2021 à 19:03
Très belles places assises au milieu du jardin, très belles conditions, bonne nourriture, très bon marché, tout était super.
Le 19/07/2021 à 21:45
Le meilleur café en plein air
Le 18/07/2021 à 12:18
Ambiance cosy et carte claire. La nourriture était vraiment bonne. La performance des prix est correcte :)
Le 17/07/2021 à 06:28
Excellent rapport qualité-prix
Le 14/07/2021 à 10:49
Juste le bon endroit pour se reposer à vélo. Bon et pas cher.
Le 27/06/2021 à 09:55
Café en plein air agréable et calme avec un petit et bon menu. Bons prix. Schlappe_Seppelbier
Le 08/10/2020 à 17:07
Des gens sympas, bonne nourriture
Le 02/10/2020 à 18:24
Nourriture super délicieuse, prix intéressants, personnel formidable
Le 17/09/2020 à 20:55
Un endroit très agréable, j'y retournerai certainement en 2020
Le 15/08/2020 à 21:36
Petit café en plein air confortable. Publique. Personnel sympa et délicieuses gourmandises à manger.
Le 20/07/2020 à 04:54
Bonne ambiance bonne nourriture.
Le 19/08/2019 à 19:59
On s'y sent comme à la maison. Merci pour l'accueil !
Le 23/07/2019 à 07:43
Des tentes et des bancs étaient installés devant les locaux du club pour le festival. Boissons et nourriture bon marché, et le personnel amical a fait de la journée avec de la musique de cuivres un plaisir.👍
Le 31/05/2019 à 09:11
Étaient là pour la première fois le jour de la fête des pères. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance au milieu des jardins familiaux (à proximité de la faisanerie). Cependant, nous avons trouvé que la bratwurst avec du pain était trop chère à 4,50 euros (9 DM).
Le 27/05/2019 à 08:09
Excellente collation, bons prix,👍👍
Le 20/03/2019 à 18:50
Tout simplement confortable
Le 20/08/2018 à 18:39
Lieu du club et point de rencontre des jardiniers associés dans la colonie de jardins
Le 23/07/2018 à 04:18
Belle fête des prés
Le 22/07/2018 à 11:56
Des gens très gentils et sympathiques.
Le 20/07/2018 à 17:47
Ambiance sympa entre les jardins familiaux
Le 09/02/2018 à 14:48
Chaque année!!!!!!!!
Le 18/08/2017 à 10:38
Patron très sympa, nourriture délicieuse et la viande n'est pas issue d'un élevage industriel.
Le 10/08/2017 à 15:42
Le Radieschenheim n'est pas loin et le Radieschenheim est très cosy, il ne manque que les radis dans la salade.
💬 Tout simplement le meilleur italien du quartier, une ambiance géniale, la nourriture est toujours un poème, qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de viande. L'équipe est gentille, sympathique et garde toujours un œil sur les invités et est là immédiatement si vous avez besoin de quoi que ce soit. Absolument recommandé à tous égards 👍
💬 La déception a rarement été aussi grande... Mon meilleur ami et moi avons commandé 2 pizzas Margherita avec aïoli à récupérer. Au téléphone, nous avons exprimé le souhait qu'une des pizzas ait « UN PEU plus de fromage et une croûte de fromage supplémentaire ». Sur place, nous avons regardé la liste de prix dans la vitrine et avons calculé un fier prix de 31 €. Lorsque nous sommes entrés dans le magasin, le propriétaire a demandé un prix de 41 € et a répondu qu'il s'agissait en réalité de 46 € !! pour pas moins de 2 pizzas Margherita avec les souhaits mentionnés ci-dessus. Après une courte discussion, nous avons dû payer 36 € en fin de journée. Pour ce prix élevé, vous vous attendez également à une délicieuse pizza. Quand nous rentrons à la maison, nous ouvrons les boîtes à pizza et voyons les bords brûlés et la base de la pizza. Nous avons rarement été aussi frustrés par une pizza à emporter. Une fois et pas encore ! Il faut penser au fait que, selon sa déclaration, le propriétaire aurait facturé 46 € pour ces pizzas et son travail.
💬 Nous avons été locataires pendant une courte période mais en raison de "diverses" incohérences entre le propriétaire du snack-bar et l'ascenseur, nous avons été contraints de fermer le snack-bar en tant que locataires. Quel dommage car nos invités ont été très satisfaits
💬 Tout le monde est très gentil. Le meilleur kebab de la ville.
💬 J'ai maintenant passé trois fois par semaine ici et je suis absolument ravi. L'appartement est bien situé, facilement accessible, et il y a également une place de parking dans la cour. Tout est parfaitement organisé, super propre et bien rangé. Le point fort, cependant, ce sont les propriétaires. J'ai rarement rencontré des personnes aussi sympathiques, serviables et sympathiques. 5/5
💬 Ce n'est pas le plus moderne, mais c'est quand même un très bon hôtel propre, bénéficiant d'un emplacement imbattable, en plein cœur de la vieille ville. Tous les endroits à voir ne sont qu'à quelques centaines de mètres et c'est toujours agréable et calme. Malgré une température extérieure de 30°C, la pièce était agréablement fraîche. La salle de bain était un peu petite, mais tout à fait suffisante pour un court séjour de 2 à 3 jours. Il y a aussi un réfrigérateur et un congélateur au premier étage que les clients peuvent utiliser. Le personnel est sympathique et a dit dès l'enregistrement que si vous rencontrez des inconvénients, vous pouvez le signaler immédiatement et l'équipe s'en occupera. Mais nous n'avions rien à redire :) Toutes les photos ont été prises au moment du départ, les lits et les serviettes ont bien sûr été faits.
💬 Pendant notre séjour à Francfort, nous sommes venus ici deux nuits de suite pour le dîner ! Bonne nourriture, personnel sympathique et propriétaire serbe chaleureux. Schnitzel commandé a reçu une double portion et du dunja gratuit! Je le recommande à tout le monde ! La meilleure nourriture à Francfort haut la main!
💬 Hotel bien situé au calme. Hotel familial, propre. Personnel très sympathique et à l'écoute. J'y retournerai avec plaisir
💬 Repas délicieux. Excellente nourriture, excellent service et prix très raisonnable. Nous le recommandons vivement !
💬 L'un des meilleurs restaurant de gyros grecs et de viande de poulet de la ville ! La qualité et la grande quantité avec de bons prix ! La peine d'essayer!