Les avis
Le 10/05/2024 à 21:26
Ambiance très sympa ! Boissons à bas seuil, personnel sympathique et un endroit vraiment sympa pour faire une halte
Le 09/05/2024 à 12:50
Idéal pour les cyclistes, vin délicieux et autres boissons désaltérantes, petites choses à manger (par exemple Spundekäs)
Le 10/09/2023 à 10:11
Très très belle idée et joliment préparée
Le 13/08/2023 à 13:04
Pas recommandable. Il n'y avait pas de cappuccino, seulement un petit gâteau et ensuite les morceaux étaient partagés mais le plein tarif était de 3 euros
Le 09/07/2023 à 06:29
Boissons fraîches et petits plats d'Oliver Benz - un bel endroit d'été dans la province gastronomique.
Le 21/06/2023 à 20:02
L'emplacement du point de rendez-vous des cyclistes est idéal. Il est situé directement sur la piste cyclable du Selztal.
💬 Magnifique bar de plage relaxant. Endroit idéal pour s'asseoir au soleil et boire la bière locale - Astra ! Peut être très occupé aux heures de pointe et être difficile de trouver une table ou une chaise, mais ne vous laissez pas décourager par votre visite.
💬 Haut
💬 Le déjeuner était très savoureux. Nous n'avions pas précommandé, mais nous avons quand même eu l'excellente escalope avec salade de pommes de terre. Mais la précommande est fortement recommandée ! Les propriétaires étaient très sympathiques. Seul petit bémol : il n'y a toujours qu'un seul repas sans alternative. Si vous ne l'aimez pas, vous devez repartir. Conclusion : meilleure recommandation 👍
💬 Un bon restaurant si vous voulez manger des burgers. Tout est frais et fait maison.
💬 Nous y avons dîné récemment. Malheureusement, les choses ne vont plus aussi bien que chez la famille Flüder. La qualité de la nourriture a considérablement diminué. C'est dommage, c'était la dernière fois que nous venions ici.
💬 Des plats délicieux, préparés très très rapidement. Je pense que c'était une amélioration par rapport au restaurant précédent qui s'y trouvait. Vous devriez essayer d'y dîner, cela en vaut vraiment la peine.
💬 J'ai commandé la nourriture à 1h30 et elle est arrivée à 16h30. Le chauffeur a donné la nourriture à un inconnu qui se tenait dans un coin à quelques pâtés de maisons de la destination. C'était une immense honte - nous en avons discuté avec nous et n'arrêtions pas de dire qu'il arriverait bientôt. Le pire service de tous les temps, personnel hostile. La boisson a également été oubliée 👎 PLUS JAMAIS. De plus, ce strudel aux pommes rabougri coûtait 5,50 € pour un si petit morceau. La nourriture est arrivée froide et n'était pas ce qui avait été commandé SÉRIEUSEMENT RUDE 😡.
💬 Tout va bien
💬 Nous avons acheté des pizzas et la première impression était vraiment sympa, des gens sympathiques, prêts à temps et les prix étaient réalistes, le goût n'avait rien de spécial, mais bon en général.
💬 J'ai eu de la glace. Il y avait de nombreuses saveurs disponibles. Le service était très sympathique et arrangeant. J'ai eu ma glace tout de suite et elle était excellente. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent une glace délicieuse et rapide à un prix raisonnable. Toujours heureux d'y aller.