Restaurant 🇩🇪

Radlertreff Avis

📌 , 5527 Stadecken-Elsheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Radlertreff à Stadecken-Elsheim

Les avis

Les dernier avis sur Radlertreff à Stadecken-Elsheim

Dominik.y

Le 10/05/2024 à 21:26

5 / 5

Ambiance très sympa ! Boissons à bas seuil, personnel sympathique et un endroit vraiment sympa pour faire une halte

Johannes.e

Le 09/05/2024 à 12:50

5 / 5

Idéal pour les cyclistes, vin délicieux et autres boissons désaltérantes, petites choses à manger (par exemple Spundekäs)

Photo n°1 de l'avis de Johannes.e fait le 09/05/2024 à 12:50 sur le  Radlertreff à Stadecken-Elsheim
Khp.�

Le 10/09/2023 à 10:11

5 / 5

Très très belle idée et joliment préparée

Wolfgang.o

Le 13/08/2023 à 13:04

1 / 5

Pas recommandable. Il n'y avait pas de cappuccino, seulement un petit gâteau et ensuite les morceaux étaient partagés mais le plein tarif était de 3 euros

Stephan.d

Le 09/07/2023 à 06:29

4 / 5

Boissons fraîches et petits plats d'Oliver Benz - un bel endroit d'été dans la province gastronomique.

Werner.a

Le 21/06/2023 à 20:02

5 / 5

L'emplacement du point de rendez-vous des cyclistes est idéal. Il est situé directement sur la piste cyclable du Selztal.

  • 🏪 Zum Weinberg (259 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, une cuisine très savoureuse, un excellent service. D'une manière ou d'une autre, vous avez le sentiment de ne rien payer inutilement et vous serez heureux de le faire à nouveau.


  • 🏪 Schlenkerla, die historische Rauchbierbrauerei (2792 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé les plats du menu de Pâques - soupe Spargel et plats de viande. Le plat végétarien était également tout aussi bon. Je le recommande vivement à ceux qui recherchent de bonnes portions et des plats allemands authentiques. Le service était bon malgré l'heure de pointe.


  • 🏪 Landgasthof Zur Post (148 Avis)

  • 💬 C'était une trouvaille vraiment merveilleuse ! Il y avait un service formidable et une nourriture absolument délicieuse. Repas de trois plats à un prix très intéressant, mais sans lésiner sur la saveur et la taille! Délicieux!


  • 🏪 Hegeholz-Klause (6 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial de prendre un bon repas maison ici. Une cuisine de qualité et des hôtes et un personnel très sympathiques et attentionnés. J'ai également eu le sentiment que les autres invités étaient entièrement satisfaits. C'est complètement différent de la ville où tous les invités se plaignent. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Ferienwohnungen Lingg, Oberstdorf (25 Avis)

  • 💬 L'appartement de vacances Alpenrose dans le Jagdhaus est un charmant appartement rustique. Si vous aimez quelque chose d'un peu plus moderne, les autres appartements de vacances seraient plus adaptés. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. L'appartement est équipé de tout ce dont vous avez besoin. En plus du grand lit double confortable, il y a un grand lit escamotable dans le salon. Très bon emplacement de l'appartement. Carte Allgäu Walser incluse ! Bonne chose! Nous n'avons pas utilisé le service de petits pains, mais cela mérite d'être mentionné. Nous en aurions été heureux… - Informations préalables sur les procédures d'enregistrement et de départ - Notes avec informations concernant le séjour (élimination des déchets, départ, etc.) Dans l'ensemble, je recommanderais l'appartement de vacances !


  • 🏪 Tamang Tempel (145 Avis)

  • 💬 Commandé! Délai de livraison 1 heure. Riz sauté aux légumes. Sec, insipide, fade. J'ai spécialement commandé une sauce aux cacahuètes. Une photo de tout ce qui est jointe. Juste du porridge épais avec des légumes et des oignons. Je n'ai pas goûté les cacahuètes. Même la faim ne l’a pas forcé. Le tout a fini à la poubelle au bout de 3 cuillères puis étalé sur du pain. Plus jamais!


  • 🏪 AnJiDo (131 Avis)

  • 💬 Délicieux! Il y avait le 5, le 24 et un Coca. J'adorerais revenir ici pour manger à nouveau !


  • 🏪 Deichklause (583 Avis)

  • 💬 Astrein


  • 🏪 Strandbistro Kraksdorf (94 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné aujourd'hui et c'était vraiment très bon ! J'ai eu une excellente salade avec de la poitrine de dinde, croustillante et fraîche et la poitrine de dinde était fraîchement frite. Ensuite, nous avons eu un excellent rumsteck moyennement rare. Très belle prestation. Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Pizzeria Solino (234 Avis)

  • 💬 Par erreur, ils ont apporté deux pizzas au lieu d'une, mais le propriétaire les a comptées pour une. Excellent service, mes compliments!