Les avis
Le 10/05/2024 à 21:26
Ambiance très sympa ! Boissons à bas seuil, personnel sympathique et un endroit vraiment sympa pour faire une halte
Le 09/05/2024 à 12:50
Idéal pour les cyclistes, vin délicieux et autres boissons désaltérantes, petites choses à manger (par exemple Spundekäs)
Le 10/09/2023 à 10:11
Très très belle idée et joliment préparée
Le 13/08/2023 à 13:04
Pas recommandable. Il n'y avait pas de cappuccino, seulement un petit gâteau et ensuite les morceaux étaient partagés mais le plein tarif était de 3 euros
Le 09/07/2023 à 06:29
Boissons fraîches et petits plats d'Oliver Benz - un bel endroit d'été dans la province gastronomique.
Le 21/06/2023 à 20:02
L'emplacement du point de rendez-vous des cyclistes est idéal. Il est situé directement sur la piste cyclable du Selztal.
💬 Le meilleur café que je connaisse depuis longtemps. Les pâtes sont délicieuses. L'enfant a vraiment apprécié le dessert. Et j'aime beaucoup le design du café.
💬 Nous recommandons! Le snack-bar « Klein aber Fein » propose non seulement des plats délicieux, mais aussi un service très sympathique qui vous fait vous sentir comme chez vous. L'escalope en particulier est un point culminant absolu - je n'ai pas mangé d'aussi bonne escalope fraîchement préparée depuis longtemps, ce qui établit toutes les normes selon lesquelles je définis une bonne escalope de porc. Le prix est également plus que correct. Je le recommanderai certainement et reviendrai moi-même !
💬 Mes 2 enfants et moi avons découvert ce petit bijou pour un déjeuner de dernière minute : très attentif malgré le dernier appel à 14h. La vinaigrette et les saucisses étaient géniales, sérieusement !
💬 Notre brunch familial était super ! Nous nous sommes sentis très à l'aise, l'emplacement au bord de l'eau était magnifique, la nourriture était délicieuse et le gâteau fait maison était merveilleux. Bravo au chef ! Un grand merci à toute l'équipe. Je peux certainement recommander le Bistro Havelbaude. A bientôt 👋
💬 Pizza parmigiano et tortellini commandés avec sauce à la ricotta, aux épinards et aux champignons. La nourriture était excellente, la meilleure cuisine italienne que nous ayons mangée en Allemagne depuis longtemps. Le personnel était sympathique et serviable et parlait bien anglais. Je reviendrais absolument ! ☺️
💬 Des employés gentils. Bonnes boissons. Nous avons pris une petite bouchée qui était bonne.
💬 Nous y commandons depuis environ un an. Les 2-3 premières commandes étaient super savoureuses et remplies avec amour. Malheureusement, cela a progressivement diminué et c'était aujourd'hui la dernière commande. Il n'y avait pratiquement aucune garniture par rapport à ce que vous avez commandé, par exemple du thon et si seulement le milieu et le bord n'étaient que du pain sec. le fromage de brebis en supplément pour 2 euros était tellement ridicule, malheureusement cela n'apparaît pas sur la photo. . puis la glace, qui n'a pas été livrée correctement... nous sommes vraiment déçus de ce que vous obtenez pour ce prix. Cependant, le livreur était très sympathique et poli.
💬 Hôtel pour fumeurs, dont je ne savais plus qu’il existait et qui n’était annoncé nulle part. Ça sent absolument épouvantable la cigarette. Dégueu dégueulasse et la dame de la réception dit "elle ne peut pas le sentir" 🤮
💬 Tout d'abord, il n'y a pas de bière. Comment manger des saucisses chaudes sans bière ? Deuxièmement, le menu est totalement incompréhensible. Le mot est absolument. On dirait qu'on peut tout régler avec les photos ! Le simple fait d’acheter une saucisse frite semble impossible. En tout cas, on ne le trouvait pas au menu. En général, certaines conneries n'ont pas fonctionné Passons par là !
💬 La nourriture sur place est super savoureuse, les ingrédients sont super frais et surtout, la cuisine est authentique... Je pense juste que le magasin propose des portions trop petites... J'ai payé 14,50 € au lieu de 9,50 € pour une "extra large portion" qui n'était pas grande et je ne pensais toujours pas que la quantité était suffisante. J'ai commandé un plat sans viande pour ma femme et j'ai quand même dû payer le prix fort. Apparemment, elle a eu plus de pâtes, mais la portion était toujours aussi grande. C'est pour cela que je donne 3 étoiles au lieu de 5...