Restaurant 🇩🇪

Raidts ...g'schwind was G'scheits Avis

📌 Schuhstraße 72, 72108 Rottenburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Raidts ...g'schwind was G'scheits à Rottenburg

Les avis

Les dernier avis sur Raidts ...g'schwind was G'scheits à Rottenburg

Markus.i

Le 13/05/2024 à 10:22

5 / 5

G'schwind était g'scheits, c'est tout à fait vrai. 👍

Lion.i

Le 05/04/2024 à 17:49

1 / 5

J'ai eu un rôti d'oignons qui n'était pas bien cuit et qui avait des cartilages et le curry thaïlandais sentait et avait le goût du cheval... J'adorerais récupérer mon argent !!

Steffen.

Le 05/04/2024 à 17:22

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai visité Raidt's deux fois pendant ma pause déjeuner et je suis très satisfait 👍 Le rapport qualité-prix est excellent. De même la vitesse. Idéal pour un vrai menu pendant votre pause déjeuner

SIMOLE.r

Le 27/03/2024 à 11:57

5 / 5

Super déjeuner. Le nouveau concept de libre-service ne me dérange pas.

Irmgard.e

Le 16/03/2024 à 17:33

5 / 5

La nourriture était excellente et nous nous sommes sentis très à l'aise

Michaela.e

Le 14/03/2024 à 16:18

5 / 5

Restaurant très cosy et harmonieux. La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que le recommander.

Arcangelo.e

Le 13/03/2024 à 11:55

5 / 5

Nous venons de commander pour le déjeuner et la nourriture est arrivée à l'heure comme promis et était super savoureuse. Le personnel est super sympa et arrangeant. Je peux recommander Raidts à 100%, nous commanderons à nouveau demain. Continuez ainsi👍🏽 Salutations de toute l'équipe du Giant Store Rottenburg🚴‍♂️

Ralf..

Le 11/03/2024 à 18:31

5 / 5

Nous étions à une soirée privée chez Raidts, nourriture très savoureuse, atmosphère chaleureuse et personnel sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise, fortement recommandé.

Fashions.n

Le 11/03/2024 à 12:56

5 / 5

Nous avons eu le plaisir de vivre une superbe soirée entre amis chez Raidts. C'était tout simplement merveilleux. C'était une atmosphère chaleureuse et chaleureuse, la nourriture était délicieuse, le service était attentionné et le vin s'est également bien passé. Tout était très propre, ce qui est également très important dans le secteur de la restauration. Nous ne pouvons donc que vous recommander de tous les visiter. Merci à l'équipe Raidts. À bientôt. 😀👍

Birgit.i

Le 11/03/2024 à 08:57

5 / 5

Ambiance merveilleuse. Super, très bonne nourriture et tout le monde était super sympa.

Peter.a

Le 11/03/2024 à 06:15

5 / 5

Même si vous n'avez pas faim comme un crocodile, vous trouverez toujours quelque chose pour tous les goûts et toutes les situations lors des raids. Service haut de gamme et bonne ambiance dans une ambiance nouvellement conçue.

Robin.c

Le 10/03/2024 à 20:30

5 / 5

Tellement

F.

Le 10/03/2024 à 20:16

5 / 5

L'ambiance est vraiment sympa, on voit que beaucoup d'amour a été consacré à la rénovation et bien sûr la nourriture est excellente

Cristina.a

Le 10/03/2024 à 20:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Bonne humeur. Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de Cristina.a fait le 10/03/2024 à 20:13 sur le  Raidts ...g'schwind was G'scheits à Rottenburg
Photo n°2 de l'avis de Cristina.a fait le 10/03/2024 à 20:13 sur le  Raidts ...g'schwind was G'scheits à Rottenburg
Savanna.a

Le 10/03/2024 à 20:12

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne ambiance et nourriture très savoureuse, également fortement recommandé aux végétariens/végétaliens

Christel.

Le 01/03/2024 à 19:33

5 / 5

La nourriture « Thai Curry » était bonne. Des légumes al dente – comme il se doit. Portion suffisante. Recommandé

Sasa.a

Le 07/02/2024 à 12:22

5 / 5

Ouah. Nourriture incroyablement délicieuse, atmosphère très chaleureuse et personnel sympathique. Excellent nouveau concept de libre-service.

Philipp.i

Le 03/11/2023 à 23:37

5 / 5

Après la rénovation, j'aime beaucoup le restaurant. C'est confortable et nous avons été complètement impressionnés par la nourriture. Pour certaines personnes, il peut être un peu inhabituel qu'il n'y ait plus de service à table, mais cela ne nous a pas du tout dérangés. Le personnel de service derrière le comptoir était très sympathique. Je voudrais particulièrement souligner la convivialité des enfants. Nous serions ravis de revenir.

Jule.a

Le 02/10/2023 à 11:47

5 / 5

La musique est super et la fille du patron est géniale

Jacqueline.i

Le 05/03/2022 à 09:47

5 / 5

Grande qualité, à l'heure, 😊 service de conduite convivial. Continuez comme ça