📌 Kirchenstraße 11, 94424 Arnstorf - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/01/2023 à 12:28
Auberge traditionnelle très joliment rénovée !!! Espérons qu’il sera accepté et ainsi préservé. 😊
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément à l'armurerie de Suhl, mais nous avions déjà entendu dire que c'était très sympa là-bas. Et je ne peux que le confirmer. De l'extérieur, cela semble assez normal, mais dès qu'on entre, on a l'impression d'être dans une autre époque. Ambiance tamisée et cosy avec de petites niches pour s'attarder. Service super sympa et attentionné. Bière très savoureuse. 😋 J'ai mangé une solyanka très savoureuse. Donc si vous visitez Suhl, vous devez absolument vous arrêter ici.
💬 Petit , escaliers étroits , calme , douche palier de quoi se faire un petit dej , deux étages ...mal signalé de l extérieur, tranquille , pas le coin le plus riche culturellement des usines de productions alentours comme des mines plus loin...
💬 De la qualité fraîche et il y a toujours le sourire des dames de Eat Happy. Merci beaucoup
💬 Nous sommes allés dîner en famille le soir de Noël 🌲 Nous avons commandé quelques bières et un thé glacé Long Island pour les boissons. Pour le dîner, nous sommes simplement allés chercher le plat principal. Nous avons eu un steak de bœuf 🥩, un steak de porc, une salade halloumi 🥗 et un burger Euphoria 🍔 avec frites 🍟. La nourriture était incroyable, tout comme le service. Étant un fanatique des hamburgers, j'ai personnellement adoré leur hamburger avec un petit pain moelleux et une galette parfaitement cuite garnie de légumes et d'un œuf au plat qui coule. Les frites étaient fraîches et délicieuses. Je reviendrai sûrement bientôt juste pour le bon burger. Merci pour cette excellente soirée.
💬 Je me suis rendu dans cette boutique l’année dernière, le service et le café était bon. Mais, je ne mets plus les pieds 👣 dans les enseignes comme celui-ci qui soutient financièrement les c…… d’enfants.
💬 Mon mari et moi voulions l'essayer. Commandé 2 cartons à emporter et 3 samosas. Alors tout d'abord, les samosas étaient bons, mais si je ne l'avais pas demandé, ils auraient oublié de me les donner à la friteuse. Mais concernant la nourriture normale : Point 1 : 70% de riz est ajouté et le reste est de la sauce avec 4 morceaux de légumes ou de viande. Donc, en gros, vous avez juste du riz dans la bouche. 2 : Aucun assaisonnement, ça n'a absolument aucun goût. 3 : Des montants erronés facturés et même si j'étais seul, sans file d'attente derrière moi, il m'a fallu près de 15 minutes avant d'avoir ma nourriture. Plus jamais.
💬 L'hôtel est super, propre, bon marché et calme. 1 étoile retirée pour l'emplacement extrêmement mauvais car ça fait vraiment peur de retourner le soir dans un hôtel à la campagne. Encore une étoile retirée pour l'inexistence d'une réceptionniste 24h/24. La plupart du temps, la réception est vide
💬 Je vais chez votre glacier depuis de nombreuses années. Je ne dois dire que des choses super positives. A commencer par la qualité, jusqu'à votre gentillesse, jusqu'à la propreté, jusqu'à votre accueil... La glace est délicieuse, voire super délicieuse, et la qualité est vraiment excellente. Je serai toujours heureux de revenir... Vous savez très bien faire votre travail ! A bientôt😉
💬 J'ai essayé pour la première fois des sauerbraten du marché, c'est un poème, et surtout il y a assez de sauce très savoureuse, super !!!!
💬 Super 👍