📌 Herrengasse 15, 37327 Leinefelde-Worbis - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 20:05
Les cloches de l'église sont le point culminant
Le 28/08/2023 à 12:27
Très belle chambre avec une grande salle de douche. Une machine à café, une bouilloire, un grille-pain et un petit réfrigérateur sont disponibles. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 02/08/2023 à 11:28
Le niveau prix-performance est correct. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 09/07/2023 à 20:10
Mme Schollmeyer était très sympathique et arrangeante, la maison d'hôtes était très propre, tout était bien entretenu et comme neuf, nous nous sommes sentis très à l'aise, le prix était tout simplement imbattable et juste
Le 09/07/2023 à 03:38
Petite et belle maison d'hôtes. bel emplacement, propre, bien équipé. Malheureusement, un point en moins à cause des carillons du clocher de l'église. Mais je réserverais à nouveau ici à tout moment.
Le 19/01/2022 à 14:32
La pièce était froide, mais très froide ! 😤😤😤
Le 25/10/2021 à 16:57
Très bonne maison d'hôtes. Très propre. Patron sympathique
Le 14/01/2021 à 18:34
Les chambres sont convenables pour les installateurs mais ne sont pas utilisables en hiver car la réduction de la nuit de huit heures et demie du soir à sept heures du matin rend simplement les chambres froides.
Le 12/04/2019 à 02:27
Joli petit immeuble propre et rénové. Un choix parfait pour tout le monde
Le 01/07/2018 à 09:53
Endroit calme face à l'église. Propre et moderne. Malheureusement pas de micro-ondes et le réfrigérateur est très petit.
Le 13/03/2018 à 19:18
Meilleure maison d'hôtes à Eichsfeld
Le 15/08/2017 à 00:07
Plus jamais! Éloignez-vous de cet endroit sale ! Chambres et salles de bains sales, draps et serviettes non changés après 5 jours. Personnel très antipathique !. L'entrée pleine de crottes d'oiseaux. Pas de repos, car la soi-disant**propriétaire** fait déjà beaucoup de bruit à 6h30 et se permet même de frapper à la porte des invités !! 25 euros la nuit c'est une honte !!
Le 02/05/2017 à 17:06
Propriétaire très sympa, superbes installations pour le prix. Petit réfrigérateur, grille pain, cafetière et bouilloire à disposition. Commerces à proximité.
Le 21/07/2016 à 16:30
Maison d'hôtes moderne et très bien équipée avec un très bon rapport qualité-prix en centre-ville.
💬 Après avoir commandé notre nourriture, le service de livraison est arrivé trop tard et en a oublié la moitié. Après avoir dit au livreur qu'il manquait de la nourriture, il est revenu et s'est trompé d'endroit avec la nourriture manquante. Pas recommandable. LG
💬 Super lecker, und gunstig, personal sehr nett. C est vraiment le meilleur curry du coin, merci bcp
💬 Belle vue sur le lac, nourriture pas savoureuse. Le personnel ne parle pas du tout anglais
💬 Personnel super sympa. La chambre avec le jardin d'hiver et aussi la douche, tout était très propre et bien rangé. Il y a une déduction d'étoiles pour le petit-déjeuner, car à 9 heures il n'y avait presque plus de choix, pas de fromage, de saucisses pas fraîches, dommage. A cause de mon petit chien, nous avons pris le petit déjeuner dehors, le café et la vaisselle ont été apportés dehors. Excellent! On pouvait entendre le bruit de la mer Baltique depuis la pièce. Si l'on voulait une vue sur le lac, il fallait pouvoir bien monter les escaliers. Il faut préciser quelque part qu'il n'y a pas d'ascenseur dans le bâtiment. L'emplacement est privilégié, juste sur la plage. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.
💬 Hier, 2 de mes amis ont été empoisonnés par Dener ! Une heure plus tard, ils sont immédiatement tombés malades et maintenant ils se sont couchés. JE NE RECOMMANDE PAS !!! Si vous voulez vider votre estomac de tout et ensuite vous sentir mal, bienvenue.
💬 Bel endroit propre, chaleureux et accueillant. Helga a été très utile et a répondu à nos besoins. Merci Helga!
💬 Merveilleuse petite pension bien située. Chambres confortables et petit déjeuner savoureux.
💬 ❤❤
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables, la taille des portions est également suffisante. Personnel très gentil, sympathique et aimant les enfants. Fortement recommandé.
💬 Cet endroit a de bonnes notes pour une raison. Nous sommes arrivés mardi à 15h00 et avons été surpris de constater que même à cette heure-là, presque toutes les tables étaient occupées :) La meilleure bière maison que j'ai bu de toute ma vie. Eh bien, un merci spécial aux chefs pour cette nourriture délicieuse. Nous reviendrons plusieurs fois :)