📌 Heerstraße 64a, 58553 Halver - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 13:18
Tout simplement TOP ! Ça ne pourrait pas être mieux ! Nourriture super délicieuse, excellent service sur lequel vous pouvez compter. Nos invités étaient très enthousiastes et ont demandé le contact, que nous serions bien sûr heureux de leur transmettre ! Continuez comme ça... nous vous resterons fidèles :-)
Le 28/11/2022 à 02:31
Vraiment très bien
Le 08/09/2021 à 11:17
Toujours heureux. Comme toujours, la nourriture était délicieuse. Tous mes invités étaient très enthousiastes. Et j'ai demandé qui l'avait livré. Ils veulent aussi y commander bientôt. Elle va certainement continuer à me manquer. Et avez-vous un problème avec comment, quoi et où ??? Ralli ne se contente pas de livrer, mais Ralli le fait aussi.
Le 22/09/2019 à 16:11
Personnel formidable et très sympathique.
💬 Merveilleux personnel accueillant. Ils fermeront vos valises à l'étage et les ramèneront également. La nourriture est excellente et les repas du soir sont également excellents. Merveilleux endroit où séjourner
💬 Nous sommes allés à Hafenperle plusieurs fois pendant nos vacances et c'était toujours délicieux ! Nos sandwichs au poisson préférés : hareng frit et poisson frit. La soupe de poisson est également excellente et même la saucisse au curry est bonne. Les opérateurs sont vraiment sympas et apprécient leur travail ! Nous reviendrons certainement pour continuer à explorer le menu.
💬 J'y mange depuis des années, la famille de mon meilleur ami y commande toujours ! Il a une bonne réputation et le mérite !! Nourriture savoureuse, un peu plus chère mais ça vaut le coup. Nouilles, etc. Tout est frais, toujours à nouveau !
💬 La nourriture est disponible à récupérer ou à livrer. Des gens très sympas là-bas. Poulet Dürüm très savoureux. J'ai mangé la salade de concombre plus tard. J'ai goûté frais et puis j'ai mordu dans quelque chose de dur ! Un clip de verrouillage ! Heureusement que je ne l'ai pas avalé. Merci les gars, mais je ne reviendrai pas.
💬 J'ai réservé une table au restaurant. Ils m'ont demandé d'être là à 18h30 au plus tard. Ils insistent. Je suis là à 18h30. Ils me disent d'attendre. Je demande une bière. Ils n'ont pas de table pour moi…ils me proposent une table pour quatre avec trois autres convives…???!! Il y a une autre table de libre depuis que je suis là mais on me dit que c'est pour les clients de l'hôtel… Aucune bière proposée. Aucune table disponible. Pas même des excuses ! Je dois partir et trouver un autre endroit. Vraiment dommage. Aucun souci du tout
💬 Très belle prestation. Beaucoup de bonne nourriture. C'était délicieux.
💬 Un très bon hôtel et pas si cher que ça.
💬 👍👍👍
💬 Vous êtes assis sur des chaises pliantes sans coussins sur un épaulement inégal entre le parking en gravier et la piste cyclable. Il y a du libre-service... Mais encore 4 euros pour une bière blanche en bouteille
💬 Délicieuse pizza. Top Schnitzel. Tout est bon ici!