📌 Braunser Weg 12, 34454 Arolsen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 07:17
Votre site Web n'est pas sécurisé. Il n'y a aucun avis sur Google Maps et pas une seule photo. Ceci n'est pas acceptable pour une entreprise qui a fourni commercialement des services (longitude 9) dans le secteur informatique à ses clients. Mon conseil : choisissez un nom d'entreprise (mot et logo) et respectez-le. Diminution de la structure de l'entreprise et absence de nouvelles inscriptions au registre du commerce. Le tribunal de grande instance de Korbach peut se passer de vous. Utiliser le marketing comme outil pour créer un argument de vente unique crée une identité. Comptez sur des travailleurs qualifiés dans les opérations hôtelières (IHK). Le service d'un hôtel définit sa réputation, sans service on passe juste la nuit dans une ambiance sympa. Jetez maintenant un œil sur le Darknet pour voir s'il y a des informations sur les Ramada, sinon j'essaierai la société mère. Cordialement, C. Wagner
💬 Assez savoureux et cuit à la perfection. Une étoile déduite en raison du prix élevé et de la nourriture aurait pu être plus chaude.
💬 Haut
💬 Ils ont oublié de mettre la Coca et et se sont trompés dans les chaussons aux pommes. Très désorganisé et ne savent pas vérifier.
💬 Super offre ! Qu'il s'agisse de saucisses ou de steaks frais ou en conserve, délicieusement assaisonnés. Idéal également avec les distributeurs automatiques, vous pouvez obtenir quelque chose à tout moment. Fortement recommandé, tout simplement délicieux !
💬 mon restaurant préféré. J'adore ça parce que tout est servi au bon moment, des gens très polis et souriants, la nourriture est aussi chaude et délicieuse, parfois tout ce qui l'entoure est important, pas seulement un restaurant.
💬 La nourriture est très bonne, les pâtisseries me rappellent l'époque du pays, et l'ambiance du restaurant est très sympa Le traitement est très agréable. C'est un endroit adapté aux familles. C'est plus cher et il y a plus de boissons fraîches, fraîches et succulentes, j'ai un goût tellement riche que le Geschmack l'a maintenant, il est plein 😋😍
💬 Très bon hôtel. Le personnel est accueillant. Les petits déjeuners sont excellents. Tout est juste super 😍
💬 Les horaires d'ouverture actuels ne sont pas attractifs car de nombreux visiteurs aimeraient encore jouer le soir.
💬 La nourriture était vraiment bonne. Ils proposent de grandes portions de cuisine allemande typique. Le design de l'intérieur n'est pas agréable. Le service y était vraiment sympathique.
💬 Il est situé tout près de l'Ostsee à Kiel. Les tables n'étaient pas des plus propres et il fallait apporter sa vaisselle usagée à un certain endroit. Beaucoup de places assises à l'extérieur si le temps le permet. Par mauvais temps, l'intérieur peut être très étroit/exigu. La nourriture était préparée de manière soignée et professionnelle, elle était même savoureuse. Le gros problème est que c'est très cher et que les boissons doivent être commandées et payées séparément. Je m'attendais à ce que le café et le thé soient inclus. Si vous n'êtes pas pointilleux sur l'argent, ce restaurant est louable.