📌 Building 2139, Lawn Avenue, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Bon kebab normal, pas beaucoup d'ingrédients supplémentaires inutiles. Les prix sont très bons pour les conditions actuelles. Le personnel était sympathique, le processus a été rapide. Malheureusement, il n'y a pratiquement pas de places assises et il est situé directement dans la rue. C'est bien d'y aller, mais pas une bonne ambiance.
💬 Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard, on ne cherchait pas forcément à manger grec. Nous sommes arrivés et nous avons beaucoup apprécié la terrasse couverte, bien décorée. L'accueil est bon, le serveur s'essaye a quelques mots en français pour être gentil. Côté menu, il y a largement de quoi faire, peut-être un peu trop nous étions un peu perdu. Les deux plats bien qu'assez simples étaient très bons, notamment le giros, bien cuit et très savoureux et les portions généreuses. C'est donc une bonne adresse à conseiller
💬 Ce restaurant vaut vraiment le détour pour tous ceux qui visitent la vallée du Rhin moyen. Vous serez impressionné par les belles vues sur la rivière et les vignobles alentour. Veuillez réserver une place à l'extérieur au printemps et en été, prendre un verre de vin local et vous observerez l'une des plus belles vues de votre vie.
💬 Au hasard d'une ballade en vélos nous avons découvert ce restaurant à quelques km de Saarburg et qui nous a donné envie d'y retourner le soir même. Joli cadre dans le château d'Ayl, terrasse et très bel intérieur. La cuisine y est goûteuse et généreuse. Carte classique cuisine allemande mais avec quelques suggestions indiennes (J'ai pris le poulet Massala et j'ai bien aimé). Le service est agréable et les prix très abordables. Une adresse à retenir si vous êtes dans le coin.
💬 Très propre, très bien rangé. Les chambres sont nettoyées et rangées tous les jours, les serviettes sont changées quotidiennement sur demande et les draps sont changés plusieurs fois par semaine. Petit déjeuner copieux pour 5 euros inclus dans le prix. Très bon rapport qualité prix. Sympathique, professionnel et familier à la fois. Places de parking gratuites à la maison. Balcon meublé avec vue. Il n'a rien à envier aux hôtels de la région, bien au contraire. Merci!
💬 Nous avons dîné un mercredi soir et avons été plus que ravis. Cependant, première recommandation : réservez certainement ! Accueil sympathique, ambiance géniale, vraiment cosy et chaque détail a été pensé avec amour. Le menu (disponible en ligne) n'est pas surchargé, mais d'une part il y en a vraiment pour tous les goûts, et d'autre part cela signifie que les plats sont fraîchement préparés. Le temps d'attente entre la commande et le repas était d'un peu moins de 30 minutes, mais nous pensions que l'endroit était plein, ce qui était tout à fait bien. Nous avons mangé des pizzas au surlonge et aux fruits de mer, toutes deux incroyablement bonnes. On peut dire que les gens mettent vraiment tout leur cœur et leur âme dans la cuisine ! Vraiment une recommandation pour une soirée agréable et « savoureuse » à deux (ou plus bien sûr). Bravo de notre part 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻.
💬 Bonne bouffe, bonne bière ! Des prix équitables! Convient!
💬 Le meilleur Donner/Falafel de la ville, tout est très savoureux et les gens qui servent la nourriture sont gentils. Je recommande cet endroit.
💬 Super Cordon Bleu
💬 Les plats proposés par Andrea sont très savoureux et frais, les salades et les boulettes de viande sont faites maison. En termes de prix, c'est plus que correct et fortement recommandé comme collation