📌 Breesener Str. 64, 18299 Laage - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 03/01/2023 à 05:27
Petit bar fumeur cosy 🍻👍
Le 04/07/2021 à 10:07
L'ambiance est toujours sympa
Le 19/06/2021 à 05:02
👍🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺👍
Le 25/01/2019 à 16:28
Toujours bon pour une bière !
Le 10/01/2019 à 11:41
Excellent service et bons prix.
Le 25/12/2018 à 21:16
Super soirée et super ambiance. Je souhaite également à la grande et sympathique équipe une bonne année 🎅🤶
Le 09/08/2018 à 20:24
Ambiance très conviviale et cosy. Bons prix. Vous pouvez jouer au billard et aux fléchettes ici. Vous pouvez également y passer de belles soirées de football.
Le 22/06/2018 à 08:09
Haut! 😎
Le 09/01/2018 à 17:47
Le pub Rando's est un pub et non un hôtel ou une maison d'hôtes !
Le 26/12/2017 à 00:50
Des gens super sympas et de bons prix.
💬 Nous y avons célébré un baptême. C'était une très bonne ambiance. Nous avions notre propre chambre et avons été servis avec amour. Le gâteau était très bon et les prix étaient très raisonnables. Je le recommanderais à tout le monde
💬 J'y suis allé avec des amis et je me suis senti très à l'aise. Belles chambres, bonnes installations, tout y était. Des hôtes très sympathiques. J'adorerais revenir.
💬 C'est tout simplement un endroit génial ! Vous pouvez choisir n'importe quel plat et il sera préparé pour vous dans les 10 minutes. Tout est incroyablement savoureux ! 10 sur 10 !
💬 Une petite pièce avec une armoire sans étagères, juste un espace pour suspendre les vêtements. Il y a un rideau en toile cirée dans la salle de bain ce qui rend le bain très difficile. L'avantage est un jardin avec un toit devant l'entrée. Ce serait une description suffisante de la salle, mais en ce qui concerne le service, c'est un échec complet. L'exploitant de cette installation a probablement manqué sa vocation et devrait faire autre chose. Dès le premier jour, les radiateurs étaient fermés tous les jours, même si j'avais demandé et écrit de laisser le radiateur ouvert parce que je séchais mes chaussures mouillées. Malgré l'affichage régulier d'un avis demandant aux gens de ne pas perturber leur temps libre, les gens se contentaient d'entrer et d'éteindre le chauffage, et même les déchets n'étaient pas jetés. Chaque soir, lorsque je revenais dans une chambre froide, je devais allumer le chauffage et le laisser allumé tout le temps car les pièces étaient froides. Cependant, une situation honteuse s’est produite le dernier jour. Après mon retour dans la chambre vers 18 heures, j'ai bien sûr éteint à nouveau le chauffage, mais j'ai aussi dispersé des objets de la salle de bain et jeté des chaussures sur le lit. La porte fut refermée. Ce service hôtelier est horrible. Je ne recommande cet établissement à aucun de mes invités. Voilà à quoi ressemblait la pièce à mon retour. Je l'ai laissé comme ça. J'ai aussi perdu quelques choses.
💬 Très bon restaurant. Personnel très aimable cadre soigné
💬 Petit hôtel très sympa au centre ville. Très propre et personnel très sympathique. Seul petit hic, le stationnement du véhicule car peu de place libre à proximité. Je recommande cet hôtel.
💬 J'ai toujours juste commandé là-bas. Les plats de pâtes sont aussi bons que les pizzas. Plein tarif.
💬 PIzzeria allemande. Mais conforme à la cuisine italienne. Accueil très sympa, plats très bien fournis.
💬 Pas cher, simple efficace pour dormir seulement. Pas de restaurant. C’était propre et chambre bien chauffée pour un vieux hôtel comme celui-ci. Il va bientôt fermer définitivement selon la réception. Pour dormir pas cher sans chercher des lits top qualité, c’est la bonne adresse.
💬 Nous avons adoré notre séjour à l’Oderberger Hotel. Le bâtiment historiciste, formidablement bien restauré, à la fois austère et très très chaleureux, la literie qui vous plonge immédiatement dans le sommeil, la piscine escamotable et le petit déjeuner où rien ne manque et où tout est frais.