📌 Breesener Str. 64, 18299 Laage - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 03/01/2023 à 05:27
Petit bar fumeur cosy 🍻👍
Le 04/07/2021 à 10:07
L'ambiance est toujours sympa
Le 19/06/2021 à 05:02
👍🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺👍
Le 25/01/2019 à 16:28
Toujours bon pour une bière !
Le 10/01/2019 à 11:41
Excellent service et bons prix.
Le 25/12/2018 à 21:16
Super soirée et super ambiance. Je souhaite également à la grande et sympathique équipe une bonne année 🎅🤶
Le 09/08/2018 à 20:24
Ambiance très conviviale et cosy. Bons prix. Vous pouvez jouer au billard et aux fléchettes ici. Vous pouvez également y passer de belles soirées de football.
Le 22/06/2018 à 08:09
Haut! 😎
Le 09/01/2018 à 17:47
Le pub Rando's est un pub et non un hôtel ou une maison d'hôtes !
Le 26/12/2017 à 00:50
Des gens super sympas et de bons prix.
💬 La nourriture était très savoureuse et nous étions donc satisfaits de la visite. Les commandes ont été prises rapidement et les demandes ont été traitées. Nous avons tout reçu exactement comme nous l'avions commandé. Notre commande : - Assiette kebab classique - Pide kebab - Assiette kebab de luxe La préparation a été rapide et nous l'avons reçu rapidement sans attendre longtemps. Tout ce que nous avions à faire était de récupérer la nourriture au comptoir et de passer la commande à la réception. Dommage qu'il n'y ait ni riz ni brochettes de poulet le jour de notre visite. Les employés sont très sympathiques et gentils L'atmosphère est propre, bien meublée et propose également quelques tables pour manger. Je peux le recommander avec plaisir Nous avons apprécié et aimerions y manger ou commander à nouveau.
💬 Les pommes de terre sont très chaudes et savoureuses, nous avons commandé une commande spéciale et tout a été assemblé et cuit correctement, c'est bien qu'il y ait de nombreux coupons disponibles pour tout invité et j'ai été très content en russe
💬 Excellente nourriture et service. Le saumon était très savoureux et délicieux !
💬 J'adore cet endroit. Je voyage en Allemagne tous les mois et je peux dire que c'est mon endroit préféré dans toutes les villes où j'ai voyagé. Chaque fois que je suis en ville, je viens ici autant que je peux Je recommande l'assiette d'entrée, c'est indispensable ainsi que tout le reste du menu. Le personnel est sympathique et parle anglais, ce qui est pratique pour moi. Je le recommanderais à moins que cela ne devienne trop populaire et que je ne puisse plus avoir de table 😃
💬 Nous avons été accueillis de manière simple et amicale. La nourriture était simple mais très bonne. C'était une soirée amusante après une longue journée à un prix raisonnable. Un grand merci au personnel
💬 J'étais ici tard dans la nuit et je suis tombé sur cet endroit et je dois dire que la nourriture est incroyablement bonne, les hamburgers sont meilleurs ici qu'au Burger King. Non seulement les hamburgers, mais aussi les kebabs, les pâtes et les pizzas sont tous excellents. J'ai commandé ici aussi et je dois dire que le chauffeur-livreur était crédible et sympa ainsi que le personnel du magasin. 10/10 mangeront ici à chaque fois maintenant, ils m'ont aussi donné la boisson gratuitement.
💬 Je ne peux évaluer que le restaurant ici et je ne peux donner qu'une étoile pour l'ambiance, c'était agréable, rustique et original, tout le reste n'était pas si convaincant. La serveuse était un peu apathique et a mal pris notre commande. Nous n'avons donc pas obtenu ce que nous avions commandé et elle a ensuite fait croire que nous avions causé cela. Malheureusement, la nourriture ne nous a pas convaincu non plus, très salée et trop assaisonnée, la viande était dure, c'est dommage qu'on s'attendait à quelque chose de différent
💬 Bien.
💬 C'est bien qu'il y ait un tel restaurant dans notre région. Nous savons désormais où aller manger des sushis. Le menu est varié. Il y avait peu de monde, malgré les vacances en ville. En général, confortable et savoureux. Vous pouvez également commander des plats à emporter ici. Très confortablement.
💬 Nous y avons acheté de bonnes choses