📌 Breesener Str. 64, 18299 Laage - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 03/01/2023 à 05:27
Petit bar fumeur cosy 🍻👍
Le 04/07/2021 à 10:07
L'ambiance est toujours sympa
Le 19/06/2021 à 05:02
👍🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺👍
Le 25/01/2019 à 16:28
Toujours bon pour une bière !
Le 10/01/2019 à 11:41
Excellent service et bons prix.
Le 25/12/2018 à 21:16
Super soirée et super ambiance. Je souhaite également à la grande et sympathique équipe une bonne année 🎅🤶
Le 09/08/2018 à 20:24
Ambiance très conviviale et cosy. Bons prix. Vous pouvez jouer au billard et aux fléchettes ici. Vous pouvez également y passer de belles soirées de football.
Le 22/06/2018 à 08:09
Haut! 😎
Le 09/01/2018 à 17:47
Le pub Rando's est un pub et non un hôtel ou une maison d'hôtes !
Le 26/12/2017 à 00:50
Des gens super sympas et de bons prix.
💬 Merveilleux restaurant, service rapide, personnel très sympa, nourriture délicieuse ! Nous avons commandé les numéros 43 et 47 au menu, respectivement des nouilles au bœuf et au canard. J'ai tout beaucoup aimé, nous le recommandons vivement !
💬 Nous aimerions évaluer la nourriture ici, mais malheureusement nous ne pouvons pas le faire. Malgré un précédent appel demandant une table, à notre arrivée, on nous a dit que tout avait déjà été réservé. En guise de solution d'urgence, on nous a proposé de nous asseoir et de manger au glacier. Dans l’ensemble, c’est très décevant et j’ai parcouru 30 km supplémentaires aller-retour. Nous ne reviendrons certainement pas une deuxième fois.
💬 J'aime beaucoup. Surtout Mixbox Il y a des réductions via l'application
💬 Personnel agréable, petit déjeuner délicieux, chambre spacieuse, parking privé, proche de Phantasialand ! Très bonne adresse ! Attention au check-in qui ferme à 21h30 !
💬 Ni climatisation ni ascenseur mais excellent accueil et petit déjeuner. Chambre confortable. Bien placé.
💬 Super accueil, personnel très gentils, hôtel magnifique et propre
💬 Personnel très sympathique. La chambre est propre. Le restaurant excellent. Découverte de la "Böhmische Bier" et des pommes de terres sautées avec du cumin. L'escalope panée un délice. Petit déjeuner OK, sans plus.
💬 J'y ai fêté mon anniversaire et nous étions 5 adultes. Nous avons pris des entrées, des plats principaux et des desserts. C'était la meilleure cuisine thaïlandaise que j'ai mangée ces dernières années. Le service était également excellent. Nous reviendrons certainement. A recommander sans réserve.
💬 Un des meilleurs restaurants de Haidhausen, un vrai régal ! La carte est originale, de saison, locale. Nous recommandons vivement !
💬 La pizzeria a l'air très discrète de l'extérieur, mais c'est vraiment incroyable ! Le personnel est toujours super sympa et la livraison est toujours rapide. Commandé le soir à 21h30 sans minimum de commande et, moyennant un supplément minime, il a été livré 20 minutes plus tard avec une nourriture délicieuse et de qualité supérieure. Et ce n’est pas un cas isolé ! Nous avons commandé plusieurs fois et avons toujours été satisfaits à 100%. Ici, le client passe définitivement avant tout. (La photo date de la dernière fois)