Pizzeria 🇩🇪

Rapido Avis

📌 Am Rieskamp 2, 26197 Großenkneten - Allemagne

4.2 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Rapido à Großenkneten

Les avis

Les dernier avis sur Rapido à Großenkneten

Nadya.a

Le 07/04/2024 à 17:40

2 / 5

Pourquoi écrivez-vous dans l'institution que vous acceptez Visa, MasterCard, Apple Pay si ce n'est pas vrai ? Pourquoi devrais-je, en tant que client, me rendre à un guichet automatique pour payer ma commande ? Ils trompent les visiteurs

Nils.e

Le 15/03/2024 à 14:52

5 / 5

Comme toujours, tout est génial ! Personnel super adorable, bonne ambiance et la nourriture ne peut être que recommandée ! Peu importe à quel point il y a de monde, la nourriture est délicieuse et rien ne manque !❤️ Nous revenons sans cesse !🛴🛴 🛴 ❤️

Photo n°1 de l'avis de Nils.e fait le 15/03/2024 à 14:52 sur le  Rapido à Großenkneten
Photo n°2 de l'avis de Nils.e fait le 15/03/2024 à 14:52 sur le  Rapido à Großenkneten
Photo n°3 de l'avis de Nils.e fait le 15/03/2024 à 14:52 sur le  Rapido à Großenkneten
Photo n°4 de l'avis de Nils.e fait le 15/03/2024 à 14:52 sur le  Rapido à Großenkneten
digi.d

Le 02/03/2024 à 20:28

1 / 5

Si vous faites une mauvaise commande de temps en temps, pas de problème. Je ne suis pas en colère non plus la deuxième fois. Mais comment arriver au 7 ! Je ne comprends pas comment une commande peut mal tourner !

Uwe.o

Le 13/02/2024 à 06:54

5 / 5

Hier soir, après une longue journée, nous avions faim et n'avions ni le temps ni l'envie de cuisiner. Nous avons donc commandé un petit pain à la viande et une pizza au thon avec double fromage. La nourriture était prête en 10 minutes, très chaude et croustillante. La nourriture était délicieuse et dans l'ensemble nous avons été agréablement surpris d'avoir une bonne pizzeria si proche de nous. Merci

Anonym.o

Le 02/02/2024 à 13:58

5 / 5

Trop sauvage, juste xrrrrrrrrrrrrr

Sonja.t

Le 14/12/2023 à 16:31

1 / 5

Je voulais commander une pizza (19€) selon le menu, livraison à partir de 15€ chez Sage. Il faudrait commander pour 25€ pour qu'il soit livré. Dommage.

Discon.e

Le 06/12/2023 à 10:33

4 / 5

Coup de cœur du moment : cheeseburger Bien sûr, ce sont les ingrédients que vous connaissez partout ailleurs (Industriebun, TK Patty) MAIS : La cuisine fonctionne mieux avec l'amour. Et l'actuel chef du cheeseburger prépare ces ingrédients standards de manière si précise que c'est vraiment un rêve de les croquer. Fromage fondu, petit pain bien grillé, viande non frite à mort et avec une sauce épicée/sucrée supplémentaire. Je souhaite beaucoup de force à la Team Rapido en 2024 ! Le feu tricolore essaie de vous arrêter... Restez fort !

Ste.a

Le 03/12/2023 à 13:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Kira.i

Le 03/09/2023 à 15:55

1 / 5

Nous avons commandé ici plusieurs fois et les avons fait livrer. La nourriture était toujours excellente ! Ce n'est qu'aujourd'hui que la mauvaise pizza a été livrée. Lorsque nous nous sommes plaints de cela, ils ont d'abord dit qu'il en enverrait un nouveau, puis l'employé a appelé et m'a dit que j'avais mal commandé ! Elle a dit qu'elle avait mal commandé. Elle l'était mais mon mari et moi étions assis à côté de moi lorsque j'ai commandé et je n'avais pas ça ! Il n’y a pas eu de remplacement avec la bonne livraison car j’avais mal commandé !! La nourriture est bonne, nous n'en dirons rien, mais cette expérience était claire ! À l’avenir, nous ne recevrons plus de commandes ici, sinon nous les passerons de manière INCORRECT !

Amanda.e

Le 15/07/2023 à 18:52

5 / 5

Super bonne nourriture. A été très bien servi. Je reviendrai certainement.

Susanne.c

Le 06/05/2023 à 16:54

5 / 5

Ils arrivent toujours très vite et c'est très, très savoureux, donc 5 étoiles 🌟

Hoshyar.h

Le 18/04/2023 à 07:49

5 / 5

Meilleur service personnel très sympathique

Franziska.a

Le 19/02/2023 à 19:22

2 / 5

La nourriture arrive toujours en retard, tiède ou incomplète. Disons que la nourriture arrive dans 30 minutes et qu'il faut attendre 2 heures

Christine.t

Le 14/01/2023 à 19:46

5 / 5

Le personnel est très sympathique, surtout la dame à la caisse est super gentille et aimable La nourriture était prête rapidement et le rapport qualité/prix était également tout à fait correct. Je serais heureux de le refaire Continuez comme ça

Vince.u

Le 07/12/2022 à 21:43

3 / 5

C'était ok mais pas tout à fait fini

Chayenne.i

Le 15/11/2022 à 16:32

5 / 5

Jure que la nourriture est si délicieuse et donne-nous à manger même si c'est fermé merci 🫶🏼👍🏻

bira.i

Le 13/11/2022 à 20:49

5 / 5

Très bon propre et savoureux

Angelsvoice.

Le 20/10/2022 à 12:45

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers et super satisfaits. J'ai déjà essayé la carte de haut en bas - tous recommandés !

deine.�

Le 06/10/2022 à 08:21

5 / 5

La meilleure pizza👍💯❤️🧡💛💚💙💜

Mel..

Le 03/09/2022 à 19:25

5 / 5

Livraison très savoureuse et rapide!

Thore.t

Le 28/06/2022 à 08:53

5 / 5

Haut!

Na.

Le 22/04/2022 à 14:17

5 / 5

Toujours heureux, très savoureux, livré à temps. Les augmentations de prix sont dommageables, mais justifiées et supportables.

zedan.a

Le 31/03/2022 à 16:19

5 / 5

Tu es un kebab

Vi.a

Le 18/03/2022 à 18:58

2 / 5

Nous avons toujours été relativement satisfaits, mais il y avait de plus en plus de cas d'oublis de sauces ou de boissons, de mauvaise pizza, etc. Et maintenant, les prix ont tellement augmenté que cela ne peut même plus être justifié. Les localités ne sont également livrées qu'à partir de 25 €. Malheureusement, nous étions des clients fidèles (1 à 2 fois par semaine). C'est dommage, mais je ne peux plus approuver cela.

fnj.s

Le 01/01/2022 à 17:11

5 / 5

Les plats arrivent toujours chauds, tout est excellent et super savoureux 🙈

Markus.h

Le 24/12/2021 à 11:04

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et serait heureux de revenir

Hein.l

Le 09/11/2021 à 10:15

3 / 5

La nourriture est correcte et le service est plutôt bon.

Simon.

Le 14/10/2021 à 17:11

5 / 5

Je ne comprends pas les commentaires négatifs, jusqu'à présent j'ai toujours bien mangé et très rapidement. Nous aimons commander ici :-)

Caban.9

Le 21/07/2021 à 22:08

5 / 5

Elle est géniale

D4NG3R.

Le 17/06/2021 à 11:15

3 / 5

Oui, mais ils mettent toujours trop de sauce tomate sur la pizza :/ c'est pour ça que tu prends du Pom Döner

Heidi.e

Le 28/03/2021 à 18:36

2 / 5

Avant, c'était mieux. Une mauvaise nourriture a été livrée et les frites étaient froides et détrempées. La dernière fois, ce n'était pas si bon et quelque chose a été oublié.

David.n

Le 14/03/2021 à 18:21

5 / 5

Tout simplement le meilleur 🤌🏿🤌🏿

Frank.r

Le 09/08/2020 à 15:53

5 / 5

Service très agréable et sympathique

faruk.a

Le 24/09/2019 à 16:33

5 / 5

Nourriture supérieure. Recommander

Michael.h

Le 01/09/2019 à 16:46

4 / 5

Lahmajun, classique, délicieux

Exakt.a

Le 03/08/2019 à 20:29

1 / 5

Même une étoile, c'est déjà trop. J'ai commandé un store enrouleur hawaïen et j'ai reçu un store enrouleur avec des concombres et des poivrons et la recherche d'ananas a été vaine. Très déçu. Je ne commanderai plus jamais ici si vous ne pouvez même pas vous procurer l'un des stores les plus simples. Conseillez à tout le monde de rester à l'écart de ce magasin. Peut-être que vous obtiendrez de la viande si vous commandez végétarien. Rarement j'ai été aussi déçu par un service de livraison.

Peter.o

Le 14/06/2019 à 20:23

5 / 5

La nourriture est excellente comme toujours Le personnel est toujours sympathique

Bassam.a

Le 04/06/2019 à 20:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon service, etc.

Mekey.

Le 01/06/2019 à 18:00

3 / 5

Pas si cool que ça.

bashar.a

Le 14/05/2019 à 06:17

5 / 5

Très bien

Faruk.a

Le 21/01/2019 à 23:18

5 / 5

Des gens très savoureux et très gentils

Stefan.e

Le 05/01/2019 à 20:47

5 / 5

Bonne nourriture

Jan.z

Le 04/12/2018 à 21:31

5 / 5

Tout s'applique

Johannes.u

Le 04/11/2018 à 10:09

5 / 5

Délicieux

Kai.c

Le 26/08/2018 à 17:03

5 / 5

Super délicieux, des gens formidables

Jezen.h

Le 19/08/2018 à 13:04

5 / 5

Haut!!!

Jana.

Le 12/08/2018 à 19:14

1 / 5

Tout n'allait pas chez nous ! Depuis l'arrivée du nouveau propriétaire, nos commandes n'arrivent que par erreur ou il manque quelque chose ! Non recommandé!!

Frank.c

Le 07/08/2018 à 20:48

5 / 5

Nourriture supérieure. Recommander.

Beatrix.�

Le 22/07/2018 à 15:19

5 / 5

magasin de bombes

Krzysztof.n

Le 19/10/2017 à 10:33

5 / 5

Maintenant qu'il y a un nouveau propriétaire, c'est même savoureux

Finn.e

Le 26/05/2017 à 20:54

5 / 5

Meilleur magasin du coin !

Marcus.a

Le 01/05/2017 à 07:25

5 / 5

Nourriture délicieuse. Service rapide. Des employés très sympas

Manuela.e

Le 30/11/2016 à 21:03

2 / 5

Personnel sympathique... Longs délais d'attente... La nourriture est comestible...

Lisa.r

Le 20/08/2016 à 21:06

5 / 5

Plats excellents, prêts rapidement et prix raisonnables.

  • 🏪 Il Nuovo Vesuvio (297 Avis)

  • 💬 Première visite dans ce restaurant et nous avons été enchantés par le large choix, la qualité des plats et l'accueil chaleureux de l'équipe, merci pour cette merveilleuse soirée !


  • 🏪 Hotel Gasthof Groß (1396 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel situé idéalement . Second séjour et toujours aussi agréable. Personnel fidèle et sympathique. Chambres tout confort. Parking disponible. Restaurant agréable et bon rapport qualité/ prix. Petit déjeuner impressionnant.


  • 🏪 Piazza Nuova (450 Avis)

  • 💬 Ils étaient très sympathiques, les pâtes carbonara étaient délicieuses


  • 🏪 Yasmin Alshamمطعم ياسمين الشام فرع2 (239 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était horrible. Nous avons demandé 2 assiettes Shawrma et 1 poulet grillé. Le Shawrma n'était pas du tout savoureux comparé à d'autres restaurants du même quartier, comme Al - Dimashqi. C'était aussi cher. Ils nous ont donné un vieux poulet grillé de la veille et l'ont réchauffé au micro-ondes. Le poulet était très froid de l'intérieur et quand je m'en suis plaint, le gars de Shawrma m'a crié de me taire d'une manière très grossière sans aucune excuse pour sa tricherie dans la nourriture. Il ne voulait pas que les autres clients remarquent qu'il avait triché et qu'il me servait de la vieille nourriture au lieu de fraîche. Il a jeté le vieux poulet à la poubelle et m'en a donné un nouveau car il savait que c'était un vieux poulet du frigo et criait au lieu de s'excuser, très mauvais service. Le nouveau poulet grillé n'était pas non plus savoureux et il me semblait qu'il avait été pendu au rouleau de la veille, mais celui-ci était chaud car il se trouvait dans le grill. Je ne recommande pas du tout ce restaurant et c'est une perte d'argent. Les toilettes étaient sales et il n'y avait pas de papier toilette et les tables étaient sales, tout était sale et la nourriture n'était pas fraîche. Je signalerai ce restaurant au ministère allemand de la Santé car il ne respecte pas les normes de santé et d'hygiène. S'il y a un zéro sur Google, je donnerais une note de zéro au lieu de 1.


  • 🏪 Amici - Bar, Café, Cucina (36 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au « Amici » pour la première fois la semaine dernière. Il y a une grande cour où vous pouvez vous asseoir très bien. Nous avions précommandé des huîtres et étions ravis. Le plat principal était également délicieux. Service très sympathique, excellent rapport qualité/prix et bel emplacement. Nous reviendrons bientôt 😉


  • 🏪 Volki's Pizza, Pasta and more (55 Avis)

  • 💬 La pizza est faite d'une pâte très fine. Ils ont aussi de nombreuses pizzas spéciales, mais pour moi le goût n'avait rien de spécial. Les nouilles étaient également préparées très simplement ; Penne au brocoli et sauce à la crème. Ils n'étaient pas du tout épicés, même s'ils étaient censés l'être. Mais le goût reste bon. Dans l'ensemble, OK. Bon service et joli look du restaurant.


  • 🏪 Appartement-Hotel Finkenhof (93 Avis)

  • 💬 La chambre était agréable et pratique. La remise des clés n'est pas sur place et aucune instruction en anglais pour les installations du site


  • 🏪 BinzHotel Landhaus Waechter (314 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé spontanément et avons même pu emménager dans notre chambre un peu plus tôt que d'habitude. Le personnel était très poli, attentionné et arrangeant. Le thème de la chevalerie est ici magnifiquement mis en œuvre : dans le mobilier, la décoration et aussi dans la musique de fond. Nous avons vraiment aimé ça. Les chambres sont également confortables et bien équipées. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Tous les lieux importants de Binz sont facilement accessibles à pied et c'est toujours très calme.


  • 🏪 Eskinivvach (851 Avis)

  • 💬 Très bon burger.


  • 🏪 ROSBACHER DÖNER & PIZZA HAUS Rosbach vor der Höhe (297 Avis)

  • 💬 La cuisine turque est tout simplement incroyable !!! Des portions énormes et très, très savoureuses.