Pizzeria 🇩🇪

Rapido Avis

📌 Am Rieskamp 2, 26197 Großenkneten - Allemagne

4.2 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Rapido à Großenkneten

Les avis

Les dernier avis sur Rapido à Großenkneten

Nadya.a

Le 07/04/2024 à 17:40

2 / 5

Pourquoi écrivez-vous dans l'institution que vous acceptez Visa, MasterCard, Apple Pay si ce n'est pas vrai ? Pourquoi devrais-je, en tant que client, me rendre à un guichet automatique pour payer ma commande ? Ils trompent les visiteurs

Nils.e

Le 15/03/2024 à 14:52

5 / 5

Comme toujours, tout est génial ! Personnel super adorable, bonne ambiance et la nourriture ne peut être que recommandée ! Peu importe à quel point il y a de monde, la nourriture est délicieuse et rien ne manque !❤️ Nous revenons sans cesse !🛴🛴 🛴 ❤️

Photo n°1 de l'avis de Nils.e fait le 15/03/2024 à 14:52 sur le  Rapido à Großenkneten
Photo n°2 de l'avis de Nils.e fait le 15/03/2024 à 14:52 sur le  Rapido à Großenkneten
Photo n°3 de l'avis de Nils.e fait le 15/03/2024 à 14:52 sur le  Rapido à Großenkneten
Photo n°4 de l'avis de Nils.e fait le 15/03/2024 à 14:52 sur le  Rapido à Großenkneten
digi.d

Le 02/03/2024 à 20:28

1 / 5

Si vous faites une mauvaise commande de temps en temps, pas de problème. Je ne suis pas en colère non plus la deuxième fois. Mais comment arriver au 7 ! Je ne comprends pas comment une commande peut mal tourner !

Uwe.o

Le 13/02/2024 à 06:54

5 / 5

Hier soir, après une longue journée, nous avions faim et n'avions ni le temps ni l'envie de cuisiner. Nous avons donc commandé un petit pain à la viande et une pizza au thon avec double fromage. La nourriture était prête en 10 minutes, très chaude et croustillante. La nourriture était délicieuse et dans l'ensemble nous avons été agréablement surpris d'avoir une bonne pizzeria si proche de nous. Merci

Anonym.o

Le 02/02/2024 à 13:58

5 / 5

Trop sauvage, juste xrrrrrrrrrrrrr

Sonja.t

Le 14/12/2023 à 16:31

1 / 5

Je voulais commander une pizza (19€) selon le menu, livraison à partir de 15€ chez Sage. Il faudrait commander pour 25€ pour qu'il soit livré. Dommage.

Discon.e

Le 06/12/2023 à 10:33

4 / 5

Coup de cœur du moment : cheeseburger Bien sûr, ce sont les ingrédients que vous connaissez partout ailleurs (Industriebun, TK Patty) MAIS : La cuisine fonctionne mieux avec l'amour. Et l'actuel chef du cheeseburger prépare ces ingrédients standards de manière si précise que c'est vraiment un rêve de les croquer. Fromage fondu, petit pain bien grillé, viande non frite à mort et avec une sauce épicée/sucrée supplémentaire. Je souhaite beaucoup de force à la Team Rapido en 2024 ! Le feu tricolore essaie de vous arrêter... Restez fort !

Ste.a

Le 03/12/2023 à 13:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Kira.i

Le 03/09/2023 à 15:55

1 / 5

Nous avons commandé ici plusieurs fois et les avons fait livrer. La nourriture était toujours excellente ! Ce n'est qu'aujourd'hui que la mauvaise pizza a été livrée. Lorsque nous nous sommes plaints de cela, ils ont d'abord dit qu'il en enverrait un nouveau, puis l'employé a appelé et m'a dit que j'avais mal commandé ! Elle a dit qu'elle avait mal commandé. Elle l'était mais mon mari et moi étions assis à côté de moi lorsque j'ai commandé et je n'avais pas ça ! Il n’y a pas eu de remplacement avec la bonne livraison car j’avais mal commandé !! La nourriture est bonne, nous n'en dirons rien, mais cette expérience était claire ! À l’avenir, nous ne recevrons plus de commandes ici, sinon nous les passerons de manière INCORRECT !

Amanda.e

Le 15/07/2023 à 18:52

5 / 5

Super bonne nourriture. A été très bien servi. Je reviendrai certainement.

Susanne.c

Le 06/05/2023 à 16:54

5 / 5

Ils arrivent toujours très vite et c'est très, très savoureux, donc 5 étoiles 🌟

Hoshyar.h

Le 18/04/2023 à 07:49

5 / 5

Meilleur service personnel très sympathique

Franziska.a

Le 19/02/2023 à 19:22

2 / 5

La nourriture arrive toujours en retard, tiède ou incomplète. Disons que la nourriture arrive dans 30 minutes et qu'il faut attendre 2 heures

Christine.t

Le 14/01/2023 à 19:46

5 / 5

Le personnel est très sympathique, surtout la dame à la caisse est super gentille et aimable La nourriture était prête rapidement et le rapport qualité/prix était également tout à fait correct. Je serais heureux de le refaire Continuez comme ça

Vince.u

Le 07/12/2022 à 21:43

3 / 5

C'était ok mais pas tout à fait fini

Chayenne.i

Le 15/11/2022 à 16:32

5 / 5

Jure que la nourriture est si délicieuse et donne-nous à manger même si c'est fermé merci 🫶🏼👍🏻

bira.i

Le 13/11/2022 à 20:49

5 / 5

Très bon propre et savoureux

Angelsvoice.

Le 20/10/2022 à 12:45

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers et super satisfaits. J'ai déjà essayé la carte de haut en bas - tous recommandés !

deine.�

Le 06/10/2022 à 08:21

5 / 5

La meilleure pizza👍💯❤️🧡💛💚💙💜

Mel..

Le 03/09/2022 à 19:25

5 / 5

Livraison très savoureuse et rapide!

Thore.t

Le 28/06/2022 à 08:53

5 / 5

Haut!

Na.

Le 22/04/2022 à 14:17

5 / 5

Toujours heureux, très savoureux, livré à temps. Les augmentations de prix sont dommageables, mais justifiées et supportables.

zedan.a

Le 31/03/2022 à 16:19

5 / 5

Tu es un kebab

Vi.a

Le 18/03/2022 à 18:58

2 / 5

Nous avons toujours été relativement satisfaits, mais il y avait de plus en plus de cas d'oublis de sauces ou de boissons, de mauvaise pizza, etc. Et maintenant, les prix ont tellement augmenté que cela ne peut même plus être justifié. Les localités ne sont également livrées qu'à partir de 25 €. Malheureusement, nous étions des clients fidèles (1 à 2 fois par semaine). C'est dommage, mais je ne peux plus approuver cela.

fnj.s

Le 01/01/2022 à 17:11

5 / 5

Les plats arrivent toujours chauds, tout est excellent et super savoureux 🙈

Markus.h

Le 24/12/2021 à 11:04

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et serait heureux de revenir

Hein.l

Le 09/11/2021 à 10:15

3 / 5

La nourriture est correcte et le service est plutôt bon.

Simon.

Le 14/10/2021 à 17:11

5 / 5

Je ne comprends pas les commentaires négatifs, jusqu'à présent j'ai toujours bien mangé et très rapidement. Nous aimons commander ici :-)

Caban.9

Le 21/07/2021 à 22:08

5 / 5

Elle est géniale

D4NG3R.

Le 17/06/2021 à 11:15

3 / 5

Oui, mais ils mettent toujours trop de sauce tomate sur la pizza :/ c'est pour ça que tu prends du Pom Döner

Heidi.e

Le 28/03/2021 à 18:36

2 / 5

Avant, c'était mieux. Une mauvaise nourriture a été livrée et les frites étaient froides et détrempées. La dernière fois, ce n'était pas si bon et quelque chose a été oublié.

David.n

Le 14/03/2021 à 18:21

5 / 5

Tout simplement le meilleur 🤌🏿🤌🏿

Frank.r

Le 09/08/2020 à 15:53

5 / 5

Service très agréable et sympathique

faruk.a

Le 24/09/2019 à 16:33

5 / 5

Nourriture supérieure. Recommander

Michael.h

Le 01/09/2019 à 16:46

4 / 5

Lahmajun, classique, délicieux

Exakt.a

Le 03/08/2019 à 20:29

1 / 5

Même une étoile, c'est déjà trop. J'ai commandé un store enrouleur hawaïen et j'ai reçu un store enrouleur avec des concombres et des poivrons et la recherche d'ananas a été vaine. Très déçu. Je ne commanderai plus jamais ici si vous ne pouvez même pas vous procurer l'un des stores les plus simples. Conseillez à tout le monde de rester à l'écart de ce magasin. Peut-être que vous obtiendrez de la viande si vous commandez végétarien. Rarement j'ai été aussi déçu par un service de livraison.

Peter.o

Le 14/06/2019 à 20:23

5 / 5

La nourriture est excellente comme toujours Le personnel est toujours sympathique

Bassam.a

Le 04/06/2019 à 20:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon service, etc.

Mekey.

Le 01/06/2019 à 18:00

3 / 5

Pas si cool que ça.

bashar.a

Le 14/05/2019 à 06:17

5 / 5

Très bien

Faruk.a

Le 21/01/2019 à 23:18

5 / 5

Des gens très savoureux et très gentils

Stefan.e

Le 05/01/2019 à 20:47

5 / 5

Bonne nourriture

Jan.z

Le 04/12/2018 à 21:31

5 / 5

Tout s'applique

Johannes.u

Le 04/11/2018 à 10:09

5 / 5

Délicieux

Kai.c

Le 26/08/2018 à 17:03

5 / 5

Super délicieux, des gens formidables

Jezen.h

Le 19/08/2018 à 13:04

5 / 5

Haut!!!

Jana.

Le 12/08/2018 à 19:14

1 / 5

Tout n'allait pas chez nous ! Depuis l'arrivée du nouveau propriétaire, nos commandes n'arrivent que par erreur ou il manque quelque chose ! Non recommandé!!

Frank.c

Le 07/08/2018 à 20:48

5 / 5

Nourriture supérieure. Recommander.

Beatrix.�

Le 22/07/2018 à 15:19

5 / 5

magasin de bombes

Krzysztof.n

Le 19/10/2017 à 10:33

5 / 5

Maintenant qu'il y a un nouveau propriétaire, c'est même savoureux

Finn.e

Le 26/05/2017 à 20:54

5 / 5

Meilleur magasin du coin !

Marcus.a

Le 01/05/2017 à 07:25

5 / 5

Nourriture délicieuse. Service rapide. Des employés très sympas

Manuela.e

Le 30/11/2016 à 21:03

2 / 5

Personnel sympathique... Longs délais d'attente... La nourriture est comestible...

Lisa.r

Le 20/08/2016 à 21:06

5 / 5

Plats excellents, prêts rapidement et prix raisonnables.

  • 🏪 Restaurant Bodega El Andaluz (468 Avis)

  • 💬 La visite de ce restaurant de tapas un peu caché a été une totale réussite. Le goût de la nourriture était absolument convaincant. Les assiettes de tapas invitaient au partage. Seule la carte semble un peu sauvage. Malgré le stress, le service était toujours de bonne humeur, même s'il n'était pas toujours très attentif. L'ambiance était également très agréable et avait un petit air espagnol. Dans l’ensemble, une visite en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 Odenwald-Gasthaus Zum Löwen (383 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour fêter un anniversaire avec environ 30 invités. Le personnel était sympathique et les boissons et la nourriture étaient servies relativement rapidement compte tenu du nombre de personnes. Tout le monde était très content de la qualité de leurs plats !


  • 🏪 Bergheimer Waldgaststätte (163 Avis)

  • 💬 Sur


  • 🏪 Gaststätte Wegscheid Inh. M. Schoeppe (90 Avis)

  • 💬 Le propriétaire a fait un peu le bordel et avant de manger, nous avons changé 3 tables...


  • 🏪 Mercure Hotel Bad Homburg Friedrichsdorf (571 Avis)

  • 💬 déçue par cet hôtel qui ne vaut pas 4 étoiles... chambre vieillotte sans aucun confort les lits du sofa ne sont pas top une sale de bain minuscule et on ne trouve même pas un coffre-fort par contre tout est propre. Nous étions en famille. La piscine n est pas froide mais glacée pourtant l’eau affichée à 26 degré... le personnel sympathique est très aidant surtout TIM a l’acceuil Et Monica et surtout Dennis Schneider au service du petit déjeuner ils sont super 👍 bien. Le parking gratuit est petit mais facile d’accès avec 2 places pour personnes handicapées. rapport qualité prix totalement irréaliste. La direction d Accord devrait revoir la mise à niveau de cet hôtel. Je ne le recommande pas. nous n’en avons pas eu pour notre argent dommage car nous sommes parties déçus grands et petits heureusement que le personnel a su nous donner le sourir malgré la déception 😉.


  • 🏪 Feringapark Hotel (848 Avis)

  • 💬 C'est peut-être ainsi qu'ils servent tout le monde dans la ville, mais j'ai moins aimé cet hôtel que tous les autres sur le parcours, et ils étaient soit sans étoiles, soit 3*. Mais ici, il y a beaucoup de plaintes, peu de réconfort. Il n'y a pas de chaussons (d'accord, pas critique), le Wi-Fi coûte 5 euros par jour (d'accord), ils prennent une caution pour les cartes-clés (c'est tout simplement ridicule), une serviette par personne (vous pouvez vous essuyer les mains, les pieds, et faites comme vous voulez), pas de clim (les gars, ça s'appelle 4 étoiles ?!), pas de moustiquaire. Mais les petits déjeuners sont délicieux.


  • 🏪 McDonald's (2496 Avis)

  • 💬 Bon ok, c'est un McDonalds alors ne soyons pas trop excités - c'était à peu près ce à quoi je m'attendais et j'ai fourni ce que je voulais. Je n'ai rien à lui reprocher, mais je ne pourrais vraiment pas lui donner plus de 4 étoiles pour la nourriture. Je dois me regarder dans les yeux dans le miroir chaque matin. Les beignets étaient bons cependant.


  • 🏪 Landhaus Lauble (744 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, très calme situé à l'écart du village. Le personnel et les patrons sont très sympa. Petit déjeuner très complet et carte du restaurant bien garnie. Sauna et hammam très jolis dommage que ce ne soit pas ouvert le matin...


  • 🏪 Pizzeria Toscana (94 Avis)

  • 💬 La pizzeria la plus délicieuse d'Allemagne ! Hautement recommandé


  • 🏪 Hotel Kredell (2 Avis)

  • 💬 Après être restés environ 4 heures dans un embouteillage, nous sommes arrivés peu avant 21 heures et étions heureux d'être arrivés. Nous avons été accueillis par le patron avec les mots « il était temps ». C'était la fin de la soirée. On ne rencontre vraiment pas souvent autant d'hostilité et nous avions annoncé notre retard par téléphone. Je ne peux pas recommander cet endroit inhospitalier