📌 Am Rieskamp 2, 26197 Großenkneten - Allemagne
💬 135 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 17:40
Pourquoi écrivez-vous dans l'institution que vous acceptez Visa, MasterCard, Apple Pay si ce n'est pas vrai ? Pourquoi devrais-je, en tant que client, me rendre à un guichet automatique pour payer ma commande ? Ils trompent les visiteurs
Le 15/03/2024 à 14:52
Comme toujours, tout est génial ! Personnel super adorable, bonne ambiance et la nourriture ne peut être que recommandée ! Peu importe à quel point il y a de monde, la nourriture est délicieuse et rien ne manque !❤️ Nous revenons sans cesse !🛴🛴 🛴 ❤️
Le 02/03/2024 à 20:28
Si vous faites une mauvaise commande de temps en temps, pas de problème. Je ne suis pas en colère non plus la deuxième fois. Mais comment arriver au 7 ! Je ne comprends pas comment une commande peut mal tourner !
Le 13/02/2024 à 06:54
Hier soir, après une longue journée, nous avions faim et n'avions ni le temps ni l'envie de cuisiner. Nous avons donc commandé un petit pain à la viande et une pizza au thon avec double fromage. La nourriture était prête en 10 minutes, très chaude et croustillante. La nourriture était délicieuse et dans l'ensemble nous avons été agréablement surpris d'avoir une bonne pizzeria si proche de nous. Merci
Le 02/02/2024 à 13:58
Trop sauvage, juste xrrrrrrrrrrrrr
Le 14/12/2023 à 16:31
Je voulais commander une pizza (19€) selon le menu, livraison à partir de 15€ chez Sage. Il faudrait commander pour 25€ pour qu'il soit livré. Dommage.
Le 06/12/2023 à 10:33
Coup de cœur du moment : cheeseburger Bien sûr, ce sont les ingrédients que vous connaissez partout ailleurs (Industriebun, TK Patty) MAIS : La cuisine fonctionne mieux avec l'amour. Et l'actuel chef du cheeseburger prépare ces ingrédients standards de manière si précise que c'est vraiment un rêve de les croquer. Fromage fondu, petit pain bien grillé, viande non frite à mort et avec une sauce épicée/sucrée supplémentaire. Je souhaite beaucoup de force à la Team Rapido en 2024 ! Le feu tricolore essaie de vous arrêter... Restez fort !
Le 03/12/2023 à 13:46
Nourriture très savoureuse!
Le 03/09/2023 à 15:55
Nous avons commandé ici plusieurs fois et les avons fait livrer. La nourriture était toujours excellente ! Ce n'est qu'aujourd'hui que la mauvaise pizza a été livrée. Lorsque nous nous sommes plaints de cela, ils ont d'abord dit qu'il en enverrait un nouveau, puis l'employé a appelé et m'a dit que j'avais mal commandé ! Elle a dit qu'elle avait mal commandé. Elle l'était mais mon mari et moi étions assis à côté de moi lorsque j'ai commandé et je n'avais pas ça ! Il n’y a pas eu de remplacement avec la bonne livraison car j’avais mal commandé !! La nourriture est bonne, nous n'en dirons rien, mais cette expérience était claire ! À l’avenir, nous ne recevrons plus de commandes ici, sinon nous les passerons de manière INCORRECT !
Le 15/07/2023 à 18:52
Super bonne nourriture. A été très bien servi. Je reviendrai certainement.
Le 06/05/2023 à 16:54
Ils arrivent toujours très vite et c'est très, très savoureux, donc 5 étoiles 🌟
Le 18/04/2023 à 07:49
Meilleur service personnel très sympathique
Le 19/02/2023 à 19:22
La nourriture arrive toujours en retard, tiède ou incomplète. Disons que la nourriture arrive dans 30 minutes et qu'il faut attendre 2 heures
Le 14/01/2023 à 19:46
Le personnel est très sympathique, surtout la dame à la caisse est super gentille et aimable La nourriture était prête rapidement et le rapport qualité/prix était également tout à fait correct. Je serais heureux de le refaire Continuez comme ça
Le 07/12/2022 à 21:43
C'était ok mais pas tout à fait fini
Le 15/11/2022 à 16:32
Jure que la nourriture est si délicieuse et donne-nous à manger même si c'est fermé merci 🫶🏼👍🏻
Le 13/11/2022 à 20:49
Très bon propre et savoureux
Le 20/10/2022 à 12:45
Nous sommes des clients réguliers et super satisfaits. J'ai déjà essayé la carte de haut en bas - tous recommandés !
Le 06/10/2022 à 08:21
La meilleure pizza👍💯❤️🧡💛💚💙💜
Le 03/09/2022 à 19:25
Livraison très savoureuse et rapide!
Le 28/06/2022 à 08:53
Haut!
Le 22/04/2022 à 14:17
Toujours heureux, très savoureux, livré à temps. Les augmentations de prix sont dommageables, mais justifiées et supportables.
Le 31/03/2022 à 16:19
Tu es un kebab
Le 18/03/2022 à 18:58
Nous avons toujours été relativement satisfaits, mais il y avait de plus en plus de cas d'oublis de sauces ou de boissons, de mauvaise pizza, etc. Et maintenant, les prix ont tellement augmenté que cela ne peut même plus être justifié. Les localités ne sont également livrées qu'à partir de 25 €. Malheureusement, nous étions des clients fidèles (1 à 2 fois par semaine). C'est dommage, mais je ne peux plus approuver cela.
Le 01/01/2022 à 17:11
Les plats arrivent toujours chauds, tout est excellent et super savoureux 🙈
Le 24/12/2021 à 11:04
La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et serait heureux de revenir
Le 09/11/2021 à 10:15
La nourriture est correcte et le service est plutôt bon.
Le 14/10/2021 à 17:11
Je ne comprends pas les commentaires négatifs, jusqu'à présent j'ai toujours bien mangé et très rapidement. Nous aimons commander ici :-)
Le 21/07/2021 à 22:08
Elle est géniale
Le 17/06/2021 à 11:15
Oui, mais ils mettent toujours trop de sauce tomate sur la pizza :/ c'est pour ça que tu prends du Pom Döner
Le 28/03/2021 à 18:36
Avant, c'était mieux. Une mauvaise nourriture a été livrée et les frites étaient froides et détrempées. La dernière fois, ce n'était pas si bon et quelque chose a été oublié.
Le 14/03/2021 à 18:21
Tout simplement le meilleur 🤌🏿🤌🏿
Le 09/08/2020 à 15:53
Service très agréable et sympathique
Le 24/09/2019 à 16:33
Nourriture supérieure. Recommander
Le 01/09/2019 à 16:46
Lahmajun, classique, délicieux
Le 03/08/2019 à 20:29
Même une étoile, c'est déjà trop. J'ai commandé un store enrouleur hawaïen et j'ai reçu un store enrouleur avec des concombres et des poivrons et la recherche d'ananas a été vaine. Très déçu. Je ne commanderai plus jamais ici si vous ne pouvez même pas vous procurer l'un des stores les plus simples. Conseillez à tout le monde de rester à l'écart de ce magasin. Peut-être que vous obtiendrez de la viande si vous commandez végétarien. Rarement j'ai été aussi déçu par un service de livraison.
Le 14/06/2019 à 20:23
La nourriture est excellente comme toujours Le personnel est toujours sympathique
Le 04/06/2019 à 20:32
Nourriture très savoureuse, bon service, etc.
Le 01/06/2019 à 18:00
Pas si cool que ça.
Le 14/05/2019 à 06:17
Très bien
Le 21/01/2019 à 23:18
Des gens très savoureux et très gentils
Le 05/01/2019 à 20:47
Bonne nourriture
Le 04/12/2018 à 21:31
Tout s'applique
Le 04/11/2018 à 10:09
Délicieux
Le 26/08/2018 à 17:03
Super délicieux, des gens formidables
Le 19/08/2018 à 13:04
Haut!!!
Le 12/08/2018 à 19:14
Tout n'allait pas chez nous ! Depuis l'arrivée du nouveau propriétaire, nos commandes n'arrivent que par erreur ou il manque quelque chose ! Non recommandé!!
Le 07/08/2018 à 20:48
Nourriture supérieure. Recommander.
Le 22/07/2018 à 15:19
magasin de bombes
Le 19/10/2017 à 10:33
Maintenant qu'il y a un nouveau propriétaire, c'est même savoureux
Le 26/05/2017 à 20:54
Meilleur magasin du coin !
Le 01/05/2017 à 07:25
Nourriture délicieuse. Service rapide. Des employés très sympas
Le 30/11/2016 à 21:03
Personnel sympathique... Longs délais d'attente... La nourriture est comestible...
Le 20/08/2016 à 21:06
Plats excellents, prêts rapidement et prix raisonnables.
💬 Idéal lorsque vous ne savez pas quoi manger pour le déjeuner et que vous devez le faire rapidement.
💬 Pas mal. Les salades sont si grandes qu'il n'y a pas assez de place pour le plat principal. Oui, tout est délicieux. Il n'y a pas de risotto au menu. je recommande
💬 Appartement de vacances très chic et meublé de façon moderne. Tout était comme décrit sur le web. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Zone piétonne presque devant la maison, possibilités de shopping aux alentours. Nous avons utilisé l'appartement comme point de départ pour nos voyages à Hambourg, Wyk auf Föhr et Brunsbüttel. Le soir, nous avons utilisé la terrasse sur le toit pour terminer la journée.
💬 Très savoureux et préparé avec amour, il faut chercher longtemps une telle qualité, mais vous la trouverez ici. L'expertise professionnelle et un bon service sont ici certainement très importants. Ce n'était pas la dernière fois que nous commandions un service de restauration ici. merci beaucoup
💬 Petit pub de jardin confortable. Les deux messieurs qui servaient étaient sympathiques et attentionnés, la nourriture (schnitzel au four avec frites) était très savoureuse et la taille des portions était parfaite et si vous terminez votre repas, vous obtenez également une bonne feuille de ska pour le dessert. 😁
💬 Je ne comprends donc pas les nombreuses critiques à une étoile. Nous récupérons ici des pizzas et des kebabs depuis des années ou les faisons livrer. Comme aujourd'hui. La pizza était très savoureuse, avec beaucoup de garnitures et arrivée chaude. La commande par téléphone s'est déroulée sans problème, l'homme était très gentil et arrangeant. Le livreur était sympathique comme toujours avec le sourire aux lèvres et gentil en tout cas. Nous commanderons donc à nouveau à tout moment. Le kebab est le meilleur de loin, vous ne pouvez pas trouver autant de viande ailleurs. À la prochaine!
💬 Un très joli vieux pub à Oberhausen. nourriture très savoureuse. bon service. gens sympas
💬 Très bel emplacement. L'appartement était grand et propre. Les hôtes étaient très sympathiques et à l'écoute de tous nos souhaits. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
💬 Nous avons pu profiter aujourd'hui d'un petit-déjeuner sans gluten (merci de nous prévenir un jour à l'avance). L'ambiance est tout simplement géniale. Et il n'y a rien de négatif à dire sur le service, très arrangeant lorsque j'ai demandé la marque des produits sans gluten. Et c'était délicieux, ce qu'on ne peut pas nécessairement dire de nombreux produits sans gluten. Vous avez bien choisi le pain et les petits pains 👍👍👍.
💬 Nous avions réservé une table à l'extérieur, mais lorsque nous sommes arrivés à l'heure, il n'y avait personne de disponible. L'un d'eux a ensuite été mis sur la terrasse. Ensuite, nous avons attendu 2 heures pour la nourriture. Nous avons commandé du schnitzel et du steak. Le schnitzel était très savoureux. Le steak était dur avec des frites molles. La salade d'accompagnement des deux plats était composée de laitue iceberg bon marché avec un quart de tomate et une tranche de concombre. Nous étions probablement là le mauvais jour, mais si j'accepte autant d'invités, ils devraient au moins leur faire savoir si cela va prendre beaucoup de temps.