📌 Wiesenbacher Landstraße 30, 69245 Bammental - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 23/02/2023 à 11:27
L'ambiance est tragique, le patron ne prépare pas la moitié des plats qui figurent à la carte, accusant le manque de produits. Lors de la commande du Kebap, il m'a dit qu'il n'avait pas de pain et qu'il ne pouvait me préparer que du Lamachun. Et j'ai toujours eu de la soupe/ragoût à la fin. Je ne recommande pas.
Le 23/10/2022 à 12:30
Edité : Les clients ont décidé... pas d'affaires, pas de bêtises... fermé👍 ne sent pas particulièrement frais. Currywurst à 4,50 €. Bien qu'indiqué sur le menu à 3,80 €. Ne vaut pas son prix.
Le 02/04/2022 à 15:44
Ambiance conviviale et bonne nourriture
Le 05/08/2021 à 11:33
Très sympathique, nouveau personnel, très bonne nourriture et une belle aire de repos
Le 24/09/2019 à 11:54
Bientôt fermé pour réouverture.
Le 21/02/2019 à 19:30
Personnel sympathique au top du snack
Le 19/10/2018 à 08:05
Café super pas cher Pot à moins de 2€
Le 17/05/2018 à 15:16
Personnel sympa et délicieux repas quotidien !!
Le 11/05/2018 à 16:28
Malheureusement fermé pour le moment !!!!!
Le 02/03/2017 à 11:40
Petit bistrot très agréable. Le service est toujours sympathique et arrangeant. Idéal pour une petite pause.
💬 Nous tenons à remercier la famille Schreck pour ce séjour agréable dans une ambiance familiale. Vous ne pouvez pas avoir un emplacement meilleur ou plus central et nous avons très bien dormi dans les chambres grandes et rénovées avec de très bons matelas. La cuisine est traditionnelle avec une touche moderne et des produits très frais et régionaux et est plus que savoureuse. Nous avons même préparé un menu surprise plus que délicieux en termes de goût et de variété, ainsi que de la manière dont il a été servi. Un compliment supplémentaire pour le service et la cuisine. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite 😊
💬 Une belle petite ville. L'hôtel "GLEWE" ressemble plus à une auberge pour migrants, vous ne pourrez pas vous reposer normalement.
💬 Nous avons mangé du canard sur place. La nourriture était savoureuse et cuite juste au bon moment - délicieuse. Le service était très sympathique et attentionné. L'atmosphère est moderne. Tout est très propre. Nous serons de retour!
💬 Découvert par hasard mi septembre sur le chemin de retour des vacances. Carte simple (pas de plats de viande) mais plats généreux et d'une fraîcheur totale. Service soigné et efficace. Mais l'effet "Waowwww" arrive quand on met le pied dans le jardin. Honnêtement, je n'ai jamais vu un jardin aussi beau et fleuri pour diner un soir de fin d'été, c'est vraiment magnifique.
💬 Un restaurant simple dans la rue principale de Groß Rosenburg. Service amical et courtois. Des entrées joliment garnies et un gâteau fait maison mais assez simple provenant d'un plateau pour accompagner le café funéraire d'un ami.
💬 Le meilleur kebab (de loin) en ville ! Viande super savoureuse, sauces également très bonnes (enfin un magasin qui propose de la sauce piquante). Le pain est également bien meilleur que la concurrence. Les légumes sont frais. Bon service qui sait ce qu'il fait ! Bien sûr, à 7 € c'est un peu plus cher que dans les autres magasins (mes 6,50 € là-bas) mais les 50 centimes valent vraiment le coup ! Mais vous pourriez quand même faire un peu de choses sur la taille des portions des frites😉 baiser
💬 !Attention à la fraude ! De loin les sushis les pires et les plus chers que j'ai jamais mangés. On peut effectivement s'attendre à quelque chose pour 70 €, mais c'est une honte. La garniture est soit très petite, soit complètement absente. Le riz est encore partiellement dur. Au lieu de concombres frais, des cornichons sont utilisés. La grenade dans le bol est extrêmement acide et n'a pas de pulpe. Cela ressemble plutôt à utiliser les restes. Je le déconseille absolument. Même 1 étoile, c'est trop !
💬 Tout était parfait. La nourriture excellente (pizza fraîche, légumes frais) Nous nous sommes régalés. L'accueil était très chaleureux, personnel extrêmement sympathique. MERCI BEAUCOUP!
💬 Vraiment un super hôtel avec un personnel formidable. Très serviable, spontané, sympathique. L'hôtel est propre, dispose de chambres modernes et calmes. La taille de la chambre est bonne pour 2 personnes. L'emplacement est très central, juste à côté de la gare et à seulement 5 minutes à pied du centre. Absolument recommandé et merci encore pour la réservation rapide. Nous serons de retour!
💬 La nourriture était délicieuse, mais nous avions vraiment l'impression d'être des étrangers s'immisçant dans un événement privé. Le personnel aurait pu être plus accueillant et attentif, ce qui aurait amélioré l'expérience.