Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Rasteder Grill Avis

📌 Ladestraße 11, 26180 Rastede - Allemagne

4.5 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Rasteder Grill à Rastede

Les avis

Les dernier avis sur Rasteder Grill à Rastede

Monja.i

Le 07/05/2024 à 18:39

5 / 5

Savoureux et pas cher

Naib.

Le 23/04/2024 à 18:57

5 / 5

Bon chef, bons prix et bon goût aussi

Michael.

Le 07/01/2024 à 16:36

5 / 5

Le Dürüm (veau) est très savoureux et une bonne portion 👍

Sabrina.

Le 26/11/2023 à 15:05

2 / 5

On pourrait faire plus avec le snack-bar. Les machines à sous sont ennuyeuses et comme les personnes de moins de 18 ans peuvent y être invitées, cela n'est même pas autorisé. Les frites étaient trop salées et la currywurst était tiède. La sauce au curry était un ketchup au curry et le service n'était pas poli.

Andreas.a

Le 25/10/2023 à 11:41

1 / 5

Bonjour. J'étais ici aujourd'hui avec mon collègue, nous avons chacun commandé une saucisse au curry. Nous étions très insatisfaits de la qualité et des prix. La saucisse et la sauce avaient juste mauvais goût. La saucisse n'a pas été tranchée et la sauce a simplement été jetée négligemment dessus.

Philipp.o

Le 08/10/2023 à 12:39

5 / 5

Très grandes portions. Viande très savoureuse.

Andrej.h

Le 28/08/2023 à 17:51

5 / 5

Pour le goûter, nourriture solide et bonne et service sympa

Hanno.c

Le 17/06/2023 à 14:45

4 / 5

Commande facile avec des plats moins chers, comparez simplement les prix délicieux et bon marché...🙂

Alejandro.e

Le 15/06/2023 à 12:02

1 / 5

La nourriture n'est pas très bonne et beaucoup trop chère. Si seulement le goût avait été bon, mais c'est tout. Je n'y retournerai plus pour manger.

Schmeff.h

Le 19/05/2023 à 18:34

5 / 5

Doner kebab ou escalope à Rastede, puis là-bas.

Birgit.e

Le 25/04/2023 à 09:07

5 / 5

Kebab très savoureux mangé...

Mindy.u

Le 26/03/2023 à 18:56

5 / 5

Les 3 hamburgers et les frites étaient très savoureux😊 J'adorerais revenir

Carola.o

Le 27/02/2023 à 11:51

5 / 5

La bonne nourriture conviviale vient ici depuis quelques années maintenant

Elvira.o

Le 27/01/2023 à 10:42

5 / 5

C'était très savoureux et tout était propre

Bianca.e

Le 24/11/2022 à 15:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et très bon café

Ma.o

Le 20/11/2022 à 18:28

5 / 5

Hautement recommandé!! Nourriture délicieuse et fraîche.

Saleh.

Le 30/10/2022 à 23:10

5 / 5

Service amical. Service agréable et portions très copieuses ☺️ Compte tenu de la situation économique actuelle et de la forte inflation, il est difficile d'imaginer que le client soit aussi satisfait ici. Mon conseil est le Cheeseburger classique. J'en commande généralement deux à la fois car ils ont un goût incroyablement bon 👍🥰

Birgit.c

Le 21/10/2022 à 18:52

5 / 5

Personnel très sympathique, le kebab est très savoureux, le prix est vraiment correct

Dino.o

Le 22/09/2022 à 15:17

1 / 5

Forcez-nous à boire le cola même si nous avons très mal au ventre et que la viande est vraiment grasse donc on ne peut pas la mâcher et que tout dans la boîte est FERMÉ !!!!!!!!!!!!! !!!! !!!!!!!!!

Harald.o

Le 21/09/2022 à 15:58

4 / 5

Bon appétit ! Service amical ! Tout va bien !

Kevin.a

Le 31/08/2022 à 20:53

1 / 5

Je suis allé manger quelque chose dans ce restaurant/snack le 30 août 2022 ! C'était vers l'heure du déjeuner ! Malheureusement, je dois dire que la qualité de la nourriture s'est beaucoup détériorée🙈J'y ai mangé plusieurs fois ! Sinon la nourriture était vraiment bonne ! Mais la qualité de la nourriture a continué à décliner et à se détériorer ! J'ai commandé un doner pita ! Le pain était très sec et on avait l'impression que le pain était de la veille et pas frais ! C'est exactement comme ça qu'était la viande ! Ce n'était pas chaud au début ! Même pas tiède 🙈Et puis la viande était tellement sèche et pas du tout juteuse comme elle aurait dû l'être ! En fait, j'aurais dû rendre la nourriture et partir sans payer ! C'était le pire pita kebab que j'aie jamais mangé ! On aurait vraiment pu penser que c'était aussi la viande de la veille🙈 Elle avait un goût vraiment étrange ! Personnellement, je ne retournerai plus dans ce restaurant ! Avant, c'était bien mais malheureusement plus maintenant😔

Guido.a

Le 21/08/2022 à 16:47

1 / 5

Il est fermé même s'il est écrit ouvert sur Google...

Joachim.e

Le 08/08/2022 à 08:40

5 / 5

Plateaux de beignets très savoureux

Ingrid.g

Le 15/07/2022 à 10:15

5 / 5

Personnel très sympa La nourriture était vraiment bonne

Malwina..

Le 05/07/2022 à 10:44

5 / 5

J'y ai commandé du kebab plusieurs fois, toujours délicieux, de grandes portions, tout est frais, on se reverra certainement !!!

Ulli.e

Le 28/06/2022 à 17:57

4 / 5

Bon kebab, toujours bon

Nadine.i

Le 16/03/2022 à 13:09

4 / 5

Bon appétit

Marco.e

Le 03/02/2022 à 11:35

5 / 5

Très sympathique, savoureux et bonnes portions.

Ayleen.a

Le 26/01/2022 à 18:34

5 / 5

Vous pouvez certainement obtenir le kebab le meilleur et le plus savoureux ici ! Tout le reste est également délicieux. Toujours mon plaisir. :)

Norman.e

Le 20/01/2022 à 14:34

4 / 5

La performance des prix est excellente et très savoureuse

Traski.

Le 22/12/2021 à 19:48

5 / 5

Délicieux

Birgit.o

Le 21/11/2021 à 13:37

5 / 5

Très savoureux, prix modérés, service agréable... avec plaisir encore...

Mayer.

Le 17/11/2021 à 09:47

5 / 5

Mangez délicieux 😋👍

Patrick.i

Le 19/10/2021 à 14:34

5 / 5

De délicieux hamburgers, des employés de premier ordre, en particulier le meilleur homme de Turan

U..e

Le 30/09/2021 à 11:48

5 / 5

Top doner kebab

kRiMe.

Le 15/09/2021 à 06:25

5 / 5

Très très savoureux. 👍👍👍

Zaiem.h

Le 24/08/2021 à 14:41

5 / 5

Un restaurant qui sert de bons repas à des prix acceptables

Mirko.o

Le 22/07/2021 à 21:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon marché et de bonne qualité et une équipe formidable. Continuez ainsi 🤗

Mirko.o

Le 27/06/2021 à 19:30

5 / 5

Belle équipe et bons produits 🌝👍

Gunda.o

Le 21/05/2021 à 19:42

5 / 5

Toujours belle. Une famille nombreuse .

Christoph.e

Le 14/02/2021 à 18:18

5 / 5

Le doner kebab est super délicieux !!

Tammo.e

Le 01/12/2020 à 10:40

5 / 5

Kebab très savoureux.... Avec plaisir encore !

Fliss._

Le 23/08/2020 à 15:03

1 / 5

Kebab froid non comestible Nous avons commandé du kebab et du rollo, tous deux servis FROID et dégustés dans le tiroir du bas. À notre avis, le paquet de tortillas du supermarché à 99 centimes a été utilisé pour le store enrouleur. Prix ​​: 4,90€ le kebab 6 € pour le volet roulant Contrairement aux autres kebabs, ce n'est pas justifié. Les réglementations Corona ne sont pas respectées. Il n’y a pas de réduction d’impôt légalement prévue ici ! Il n’y a pas non plus de reçu client. Pas recommandable !

Mario.g

Le 12/08/2020 à 15:36

2 / 5

Je n'ai pas aimé ça. J'ai commandé 2 cheeseburgers doubles et 2 frites à emporter. La nourriture était prête rapidement. Le restaurant était beau et propre. Jusqu'à présent, tout va bien. À la maison, mangez sans emballage. La gamme de frites allait du croustillant au détrempé. Dommage. Le double cheeseburger était à peine comestible. Beaucoup de pansements du magasin habituel. Donc la vinaigrette normale pour hamburger bon marché. Beaucoup de concombres. La galette ou les deux étaient sèches et n'avaient pratiquement aucun goût. Le pain était très fin et presque insipide. Bien sûr, vous pouvez tout faire avec des produits « prêts », à condition seulement de maintenir le prix au niveau le plus bas. Pour 5,50 € (c'est ce que coûte un double cheeseburger là-bas en ce moment) on peut au moins demander une bonne sauce burger. Je recommande de traiter un peu plus de qualité ici. Si je compare celui-ci avec moppel (presque identique en prix), je pense que la qualité est meilleure avec moppel.

Carola.o

Le 08/08/2020 à 16:01

5 / 5

Super, nous aimons toujours y aller, même la distance de Jade n'est pas loin, la nourriture est excellente, le personnel est très sympathique

S...

Le 21/02/2020 à 10:40

5 / 5

Les plateaux de doner et les doubles cheeseburgers étaient absolument délicieux !!!

Dani.r

Le 31/10/2019 à 18:55

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Bon accueil sympathique. Les frites étaient super savoureuses mais tout le reste était super aussi. Et beaucoup. Je reviendrai certainement

Helga.r

Le 18/05/2019 à 10:08

4 / 5

Très rapide et savoureux

Kamil.o

Le 19/04/2019 à 13:14

5 / 5

Très savoureux, j'y commande souvent Très beau propriétaire top 👍

Bakri.

Le 27/01/2019 à 13:19

5 / 5

Test.

Dennis.i

Le 30/12/2018 à 19:43

4 / 5

Préparation rapide et fraîche. Equipe sympathique, ambiance sympa !

Pamela.e

Le 20/12/2018 à 05:25

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service 😊

Keks.o

Le 08/12/2018 à 11:34

4 / 5

Je pense que le pita au poulet 🥙 est bon. Malheureusement, cela devient de plus en plus cher.

IrrerP.�

Le 13/11/2018 à 06:38

5 / 5

Cuisine très bonne et conviviale.

Maxim.l

Le 02/11/2018 à 16:47

4 / 5

Rien de spécial, comme un kebab, mais propre

Calle.u

Le 31/10/2018 à 15:41

4 / 5

Bon et pas cher

Witali.a

Le 23/09/2018 à 14:38

2 / 5

Je viens de m'arrêter et de prendre des frites. Malheureusement, la préparation n’a pas abouti. Les frites étaient molles. Pour tous les restaurateurs : la préparation d'une frite est la base sur laquelle tout repose. Tout restaurateur doit maîtriser cela !

F.

Le 18/09/2018 à 06:02

5 / 5

Très joliment décoré, personnel super sympa, Des prix équitables Meilleur kebab en ville

Imke..

Le 06/09/2018 à 17:30

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympa

Mirco.a

Le 02/09/2018 à 18:03

5 / 5

Délicieux

Sven-Juergen.e

Le 15/08/2018 à 18:30

5 / 5

C'est bon, c'est pas cher et le personnel est vraiment sympa.

Detlev.o

Le 14/07/2018 à 15:32

5 / 5

Savoureux et bon 😉

Eckhard.u

Le 01/05/2018 à 12:57

4 / 5

Le café est super

astrid.u

Le 02/03/2018 à 13:02

5 / 5

Délicieux!! Idéal aussi pour les étudiants ou votre pause déjeuner ! Bon rapport qualité prix

Karlheinz.�

Le 19/02/2018 à 04:26

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Bon accueil du patron. Temps d'attente court. Des portions bonnes et fraîches.

  • 🏪 Gasthof Zur Rose (242 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 jours à l'hôtel. La réception a été la première bonne impression. Le patron nous a accueilli chaleureusement et nous a aidé à porter nos valises. La chambre était propre et joliment meublée. Nous avons très bien dormi sur le lit. Rien ne manquait pour le petit déjeuner. Vous pourriez tout rattraper. Nous avons fait une randonnée à Dammbach et avions hâte de dîner toute la journée. Tout ce que nous avions mangé ; Tout était parfaitement préparé et était fantastique. Si vous êtes en vacances dans la région, vous devriez absolument visiter la « Rose » pour le dîner. Merci encore aux hôteliers ; Ce fût un agréable moment.


  • 🏪 Meyers Linde (113 Avis)

  • 💬 Ici, nous cuisinons avec amour et nous veillons à n'utiliser que des ingrédients biologiques et régionaux dans la mesure du possible. Plats végétariens inspirants, restauration excellente. La chambre est décorée d'aquarelles et de peintures, dont certaines peuvent être achetées. Mobilier et canapés rustiques, piano et aire de jeux pour enfants. Très familial. Malheureusement, il n'est plus ouvert régulièrement mais uniquement pour les célébrations et autres événements. Service super sympa, hôtesse chaleureuse !


  • 🏪 Kin Za Underground - Georgian Kitchen Streetfood Georgische Küche (163 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, le service est assez rapide. Presque toujours plein de monde, mais l'ambiance est bonne👌


  • 🏪 Pizzeria Fortuna (89 Avis)

  • 💬 5 étoiles du fond du cœur. J'ai commandé là-bas par téléphone pour la première fois aujourd'hui et je l'ai récupéré. Les nouilles étaient vraiment délicieuses !! J'ai payé 6,50€ !! Un prix tout à fait juste !!! 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼 SUPER Je vous recommanderai et continuerai à commander chez vous. HAUT HAUT HAUT


  • 🏪 Historisches Restaurant Vincenz Richter (521 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pu visiter que l'extérieur mais je suis sûr que la nourriture est délicieuse !


  • 🏪 Salva's flotte Pizza Inh. A. Di Giorgio (85 Avis)

  • 💬 Jolie petite pizzeria cosy où il faut absolument réserver une table car il n'y a que 4 tables à l'intérieur. Les pizzas et au début les pizzas avec trempette à l'ail étaient très savoureuses et le service était sympathique. Les prix sont tout à fait corrects 👍


  • 🏪 Flygge Restaurant (166 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable soirée à la Table des Chefs. Le menu était très savoureux et les composants individuels étaient très finement préparés. Les plats nous ont été expliqués par le chef et certains ont été servis. Nous avions une vue directe sur la cuisine et pouvions tout voir clairement. Nous avons aimé l'accompagnement du vin. Le service était top. Le prix est certes un peu élevé, mais vous bénéficiez également des services correspondants. Merci et succès continu !


  • 🏪 Domäne am See (265 Avis)

  • 💬 un très bon séjour de 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé pour visiter les vallées du Rhin et de la Moselle, sans oublier la passerelle Geierlay à Mörsdorf : accueil très sympatique, chambre spacieuse et confortable, excellents et copieux petits-déjeuners.


  • 🏪 Restaurant Licht & Luft (869 Avis)

  • 💬 Joli café en plein air. Carte riche. Des aliments délicieux. Dans l’ensemble, ça vaut le détour.


  • 🏪 Weißer Schwan (419 Avis)

  • 💬 Idéal pour un mariage