Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Rasteder Grill Avis

📌 Ladestraße 11, 26180 Rastede - Allemagne

4.5 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Rasteder Grill à Rastede

Les avis

Les dernier avis sur Rasteder Grill à Rastede

Monja.i

Le 07/05/2024 à 18:39

5 / 5

Savoureux et pas cher

Naib.

Le 23/04/2024 à 18:57

5 / 5

Bon chef, bons prix et bon goût aussi

Michael.

Le 07/01/2024 à 16:36

5 / 5

Le Dürüm (veau) est très savoureux et une bonne portion 👍

Sabrina.

Le 26/11/2023 à 15:05

2 / 5

On pourrait faire plus avec le snack-bar. Les machines à sous sont ennuyeuses et comme les personnes de moins de 18 ans peuvent y être invitées, cela n'est même pas autorisé. Les frites étaient trop salées et la currywurst était tiède. La sauce au curry était un ketchup au curry et le service n'était pas poli.

Andreas.a

Le 25/10/2023 à 11:41

1 / 5

Bonjour. J'étais ici aujourd'hui avec mon collègue, nous avons chacun commandé une saucisse au curry. Nous étions très insatisfaits de la qualité et des prix. La saucisse et la sauce avaient juste mauvais goût. La saucisse n'a pas été tranchée et la sauce a simplement été jetée négligemment dessus.

Philipp.o

Le 08/10/2023 à 12:39

5 / 5

Très grandes portions. Viande très savoureuse.

Andrej.h

Le 28/08/2023 à 17:51

5 / 5

Pour le goûter, nourriture solide et bonne et service sympa

Hanno.c

Le 17/06/2023 à 14:45

4 / 5

Commande facile avec des plats moins chers, comparez simplement les prix délicieux et bon marché...🙂

Alejandro.e

Le 15/06/2023 à 12:02

1 / 5

La nourriture n'est pas très bonne et beaucoup trop chère. Si seulement le goût avait été bon, mais c'est tout. Je n'y retournerai plus pour manger.

Schmeff.h

Le 19/05/2023 à 18:34

5 / 5

Doner kebab ou escalope à Rastede, puis là-bas.

Birgit.e

Le 25/04/2023 à 09:07

5 / 5

Kebab très savoureux mangé...

Mindy.u

Le 26/03/2023 à 18:56

5 / 5

Les 3 hamburgers et les frites étaient très savoureux😊 J'adorerais revenir

Carola.o

Le 27/02/2023 à 11:51

5 / 5

La bonne nourriture conviviale vient ici depuis quelques années maintenant

Elvira.o

Le 27/01/2023 à 10:42

5 / 5

C'était très savoureux et tout était propre

Bianca.e

Le 24/11/2022 à 15:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et très bon café

Ma.o

Le 20/11/2022 à 18:28

5 / 5

Hautement recommandé!! Nourriture délicieuse et fraîche.

Saleh.

Le 30/10/2022 à 23:10

5 / 5

Service amical. Service agréable et portions très copieuses ☺️ Compte tenu de la situation économique actuelle et de la forte inflation, il est difficile d'imaginer que le client soit aussi satisfait ici. Mon conseil est le Cheeseburger classique. J'en commande généralement deux à la fois car ils ont un goût incroyablement bon 👍🥰

Birgit.c

Le 21/10/2022 à 18:52

5 / 5

Personnel très sympathique, le kebab est très savoureux, le prix est vraiment correct

Dino.o

Le 22/09/2022 à 15:17

1 / 5

Forcez-nous à boire le cola même si nous avons très mal au ventre et que la viande est vraiment grasse donc on ne peut pas la mâcher et que tout dans la boîte est FERMÉ !!!!!!!!!!!!! !!!! !!!!!!!!!

Harald.o

Le 21/09/2022 à 15:58

4 / 5

Bon appétit ! Service amical ! Tout va bien !

Kevin.a

Le 31/08/2022 à 20:53

1 / 5

Je suis allé manger quelque chose dans ce restaurant/snack le 30 août 2022 ! C'était vers l'heure du déjeuner ! Malheureusement, je dois dire que la qualité de la nourriture s'est beaucoup détériorée🙈J'y ai mangé plusieurs fois ! Sinon la nourriture était vraiment bonne ! Mais la qualité de la nourriture a continué à décliner et à se détériorer ! J'ai commandé un doner pita ! Le pain était très sec et on avait l'impression que le pain était de la veille et pas frais ! C'est exactement comme ça qu'était la viande ! Ce n'était pas chaud au début ! Même pas tiède 🙈Et puis la viande était tellement sèche et pas du tout juteuse comme elle aurait dû l'être ! En fait, j'aurais dû rendre la nourriture et partir sans payer ! C'était le pire pita kebab que j'aie jamais mangé ! On aurait vraiment pu penser que c'était aussi la viande de la veille🙈 Elle avait un goût vraiment étrange ! Personnellement, je ne retournerai plus dans ce restaurant ! Avant, c'était bien mais malheureusement plus maintenant😔

Guido.a

Le 21/08/2022 à 16:47

1 / 5

Il est fermé même s'il est écrit ouvert sur Google...

Joachim.e

Le 08/08/2022 à 08:40

5 / 5

Plateaux de beignets très savoureux

Ingrid.g

Le 15/07/2022 à 10:15

5 / 5

Personnel très sympa La nourriture était vraiment bonne

Malwina..

Le 05/07/2022 à 10:44

5 / 5

J'y ai commandé du kebab plusieurs fois, toujours délicieux, de grandes portions, tout est frais, on se reverra certainement !!!

Ulli.e

Le 28/06/2022 à 17:57

4 / 5

Bon kebab, toujours bon

Nadine.i

Le 16/03/2022 à 13:09

4 / 5

Bon appétit

Marco.e

Le 03/02/2022 à 11:35

5 / 5

Très sympathique, savoureux et bonnes portions.

Ayleen.a

Le 26/01/2022 à 18:34

5 / 5

Vous pouvez certainement obtenir le kebab le meilleur et le plus savoureux ici ! Tout le reste est également délicieux. Toujours mon plaisir. :)

Norman.e

Le 20/01/2022 à 14:34

4 / 5

La performance des prix est excellente et très savoureuse

Traski.

Le 22/12/2021 à 19:48

5 / 5

Délicieux

Birgit.o

Le 21/11/2021 à 13:37

5 / 5

Très savoureux, prix modérés, service agréable... avec plaisir encore...

Mayer.

Le 17/11/2021 à 09:47

5 / 5

Mangez délicieux 😋👍

Patrick.i

Le 19/10/2021 à 14:34

5 / 5

De délicieux hamburgers, des employés de premier ordre, en particulier le meilleur homme de Turan

U..e

Le 30/09/2021 à 11:48

5 / 5

Top doner kebab

kRiMe.

Le 15/09/2021 à 06:25

5 / 5

Très très savoureux. 👍👍👍

Zaiem.h

Le 24/08/2021 à 14:41

5 / 5

Un restaurant qui sert de bons repas à des prix acceptables

Mirko.o

Le 22/07/2021 à 21:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon marché et de bonne qualité et une équipe formidable. Continuez ainsi 🤗

Mirko.o

Le 27/06/2021 à 19:30

5 / 5

Belle équipe et bons produits 🌝👍

Gunda.o

Le 21/05/2021 à 19:42

5 / 5

Toujours belle. Une famille nombreuse .

Christoph.e

Le 14/02/2021 à 18:18

5 / 5

Le doner kebab est super délicieux !!

Tammo.e

Le 01/12/2020 à 10:40

5 / 5

Kebab très savoureux.... Avec plaisir encore !

Fliss._

Le 23/08/2020 à 15:03

1 / 5

Kebab froid non comestible Nous avons commandé du kebab et du rollo, tous deux servis FROID et dégustés dans le tiroir du bas. À notre avis, le paquet de tortillas du supermarché à 99 centimes a été utilisé pour le store enrouleur. Prix ​​: 4,90€ le kebab 6 € pour le volet roulant Contrairement aux autres kebabs, ce n'est pas justifié. Les réglementations Corona ne sont pas respectées. Il n’y a pas de réduction d’impôt légalement prévue ici ! Il n’y a pas non plus de reçu client. Pas recommandable !

Mario.g

Le 12/08/2020 à 15:36

2 / 5

Je n'ai pas aimé ça. J'ai commandé 2 cheeseburgers doubles et 2 frites à emporter. La nourriture était prête rapidement. Le restaurant était beau et propre. Jusqu'à présent, tout va bien. À la maison, mangez sans emballage. La gamme de frites allait du croustillant au détrempé. Dommage. Le double cheeseburger était à peine comestible. Beaucoup de pansements du magasin habituel. Donc la vinaigrette normale pour hamburger bon marché. Beaucoup de concombres. La galette ou les deux étaient sèches et n'avaient pratiquement aucun goût. Le pain était très fin et presque insipide. Bien sûr, vous pouvez tout faire avec des produits « prêts », à condition seulement de maintenir le prix au niveau le plus bas. Pour 5,50 € (c'est ce que coûte un double cheeseburger là-bas en ce moment) on peut au moins demander une bonne sauce burger. Je recommande de traiter un peu plus de qualité ici. Si je compare celui-ci avec moppel (presque identique en prix), je pense que la qualité est meilleure avec moppel.

Carola.o

Le 08/08/2020 à 16:01

5 / 5

Super, nous aimons toujours y aller, même la distance de Jade n'est pas loin, la nourriture est excellente, le personnel est très sympathique

S...

Le 21/02/2020 à 10:40

5 / 5

Les plateaux de doner et les doubles cheeseburgers étaient absolument délicieux !!!

Dani.r

Le 31/10/2019 à 18:55

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Bon accueil sympathique. Les frites étaient super savoureuses mais tout le reste était super aussi. Et beaucoup. Je reviendrai certainement

Helga.r

Le 18/05/2019 à 10:08

4 / 5

Très rapide et savoureux

Kamil.o

Le 19/04/2019 à 13:14

5 / 5

Très savoureux, j'y commande souvent Très beau propriétaire top 👍

Bakri.

Le 27/01/2019 à 13:19

5 / 5

Test.

Dennis.i

Le 30/12/2018 à 19:43

4 / 5

Préparation rapide et fraîche. Equipe sympathique, ambiance sympa !

Pamela.e

Le 20/12/2018 à 05:25

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service 😊

Keks.o

Le 08/12/2018 à 11:34

4 / 5

Je pense que le pita au poulet 🥙 est bon. Malheureusement, cela devient de plus en plus cher.

IrrerP.�

Le 13/11/2018 à 06:38

5 / 5

Cuisine très bonne et conviviale.

Maxim.l

Le 02/11/2018 à 16:47

4 / 5

Rien de spécial, comme un kebab, mais propre

Calle.u

Le 31/10/2018 à 15:41

4 / 5

Bon et pas cher

Witali.a

Le 23/09/2018 à 14:38

2 / 5

Je viens de m'arrêter et de prendre des frites. Malheureusement, la préparation n’a pas abouti. Les frites étaient molles. Pour tous les restaurateurs : la préparation d'une frite est la base sur laquelle tout repose. Tout restaurateur doit maîtriser cela !

F.

Le 18/09/2018 à 06:02

5 / 5

Très joliment décoré, personnel super sympa, Des prix équitables Meilleur kebab en ville

Imke..

Le 06/09/2018 à 17:30

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympa

Mirco.a

Le 02/09/2018 à 18:03

5 / 5

Délicieux

Sven-Juergen.e

Le 15/08/2018 à 18:30

5 / 5

C'est bon, c'est pas cher et le personnel est vraiment sympa.

Detlev.o

Le 14/07/2018 à 15:32

5 / 5

Savoureux et bon 😉

Eckhard.u

Le 01/05/2018 à 12:57

4 / 5

Le café est super

astrid.u

Le 02/03/2018 à 13:02

5 / 5

Délicieux!! Idéal aussi pour les étudiants ou votre pause déjeuner ! Bon rapport qualité prix

Karlheinz.�

Le 19/02/2018 à 04:26

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Bon accueil du patron. Temps d'attente court. Des portions bonnes et fraîches.

  • 🏪 Gasthaus im " Rohrbachtal" (151 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés d'une rue à l'autre dans le noir, c'est inhabituellement isolé mais cela semble être un secret d'initié. Un jeudi, le restaurant était très occupé. Menu petit mais raffiné, ambiance agréable et personnel poli et attentionné. Les boissons sont arrivées rapidement et la nourriture n'a pas pris trop de temps non plus. La petite salade avec vinaigrette à la crème sure était très savoureuse. J'ai eu le schnitzel de Hesse avec des frites. Le restaurant peut vraiment être recommandé. Continuez comme ça!


  • 🏪 Pizza Mona (672 Avis)

  • 💬 Bons prix pour d'excellents repas 😍😍😍 j'adore..ils proposent non seulement de la nourriture turque mais aussi asiatique, des pizzas et bien plus encore ❤


  • 🏪 Gaststätte Zum Glockenturm (23 Avis)

  • 💬 Familial, toujours heureux de s'arrêter après une balade à vélo


  • 🏪 Pizzeria Da Benny (131 Avis)

  • 💬 J'ai visité la pizzeria pour la première fois aujourd'hui; accueil très sympathique ; chaises confortables pour consommation sur place ; La pizza aux artichauts était un rêve - on m'a spontanément demandé si je voulais plus d'ail et de piquant - sans frais supplémentaires ; Conversation agréable avec le propriétaire : recommandation absolue - prix et performances au meilleur rapport


  • 🏪 Zum Kolibri (207 Avis)

  • 💬 Je suis ici depuis des années et je suis agréablement surpris. L'ambiance a beaucoup changé pour le mieux. Ça a l'air chic. Nous étions un événement de 40 personnes. La serveuse était très sympathique et le service était rapide. Ma salade au poulet était savoureuse. Je reviendrai. Même les toilettes sont propres et joliment conçues.


  • 🏪 SAP Guesthouse (444 Avis)

  • 💬 Étonnamment pratique de visiter le siège social de SAP à Walldorf. De nombreuses sélections végétaliennes au petit-déjeuner. Les chambres sont propres et larges. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Mc Gregor Imbiss (227 Avis)

  • 💬 Le snack-bar est situé directement dans la rue principale de la commune de Tanne et est facilement accessible. Le service est très sympathique, la nourriture préparée rapidement, le prix est bon 👍, recommandé


  • 🏪 Eschede Döner (109 Avis)

  • 💬 Fantastique L'accueil et tout est propre C'est comme ça que la pause kebab est amusante 🙏


  • 🏪 Pizza Trio (122 Avis)

  • 💬 Pizza sèche, calzone mini pour 16€ et après qu'une pizza s'est trompée, on leur a dit que la nouvelle arriverait bientôt et puis le numéro de téléphone a simplement été bloqué et n'est plus livré !! Vraiment scandaleux.


  • 🏪 Silverstone Steak&More (5 Avis)

  • 💬 La livraison a été plus rapide que prévu, nous avons eu 2 burgers que nous avons beaucoup appréciés, les légumes frits étaient un peu petits, les frites étaient comme nous les aimons et bien meilleures que celles de certains concurrents des grandes chaînes. Avec plaisir encore.